Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:24

Le chemin de l'ascension



Une interview vidéo avec David Wilcock
Los Angeles, Californie

Mai-Juin 2007

(traduit en 2011)

Une interview par Kerry Cassidy (Project Camelot) et Bill Ryan (Project Avalon) de David Wilcock (divinecosmos).

David Wilcock nous parle ici de son propre voyage spirituel, comment il a accepté sa vie passée très probablement en la personne d'Edgar Cayce; ses rencontres avec des membres des projets secrets, avec le monde des illuminati, sa compréhension de la Loi d'Unicité et des "enseignements de Ra" ainsi que ses investigations scientifiques.


Le chemin de l'ascension - Juin 2007 - VOSTFR





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:39

intéressante histoire... beaucoup de chose son dite ici et ça me parle plutôt bien bien
il m'as donner quelque info que j'ai demandé merci pour la synchronicité axel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:46

Ce que j'aime dans la synchronicité c'est qu'il n'y a rien à faire, en apparence.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:18

tiens si tu veut avoir un avis sur la synchronicité nyc

Explication de la synchronicité ainsi, que de l’évolution de l’expérience humaine en relation avec des êtres venant d’univers parallèles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:14

Merci axel aire pour ces magnifiques vidéos de David Wilcock foryou

Elles arrivent à un moment où le doute et les questions m'envahissaient de nouveau Wink
J'avais besoin d'être réorientée parce que je me sentais un peu perdue depuis 2/3 jours...
C'est bon, je suis recadrée maintenant Wink

J'ai parfois l'impression de devenir folle avec cette ascension tellement il faut aller chercher loin en soi !
Mais je comprends mieux et j'accepte à partir de maintenant ce côté "sombre" qui est le mien...
C'était ma préoccupation majeure du moment et ça me troublait énormément !

Je vais pouvoir continuer d'avancer grâce à vous et je vous en remercie tous parce que chacun de nous apporte sa contribution à sa façon cheers

Excellente journée à vous coeur

Ps: Comme d'habitude on se retrouve au même endroit Nyctalop ! flower

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 10:28

merci axel pour ce grand cru de mr pinard lol

j'aime bien sa façon d'expliquer c'est aussi comme ça que je le vois...
plus on vit de synchronicité plus on comprend que tout est inter-relié ... et moins ça nous surprend.. et plus on devient intuitif..
j'aime beaucoup quand il dit que ce qui arrive est que, l'homme dans son évolution n'est plus assujetti a aucune fascination... c'est exactement se qui se passe , même avec les synchronicités, et le reste, le paranormal devient tangible et normal.. on est plus surpris par tel ou tel phénomène, ou tel ou tel connexion télépathique...

c'est la ou c'est marrant car en regardant quelque fois juste quelque semaine ou jours en arriere on se rend compte du bon quantique qu'on a fait dans nôtre conscience...
aussi pour ce qui est de mon expérience toute peur ont disparu... mais vraiment toutes affraid

quand je vois ton message morena je voit bien ou tu en ai et quand tu va dépassé cet peur tu va surement faire un bon de plus Wink
j'appel cela la peur de devenir fou..une des plus dur a lâcher car très lié a se que les autre pense de nous et a l'inconscient collectif...
a un moment on voit bien que beaucoup autour de nous sont complètement largué..
que les gens nous suivent plus... et disent sans arret si on parle de se qu'on ressent "tu va trop loin la"
ça peut faire peur .. mais souvent il faut lâcher prise sur l'attachement a se que les autres pense de nous et ça s'en va...
car la folie n'est que un point de vue...
c'est comme ça que ça marche a chaque peur lâché on monte plus haut...
je fait souvent l'analogie avec une montgolfière qui est nous cherchant a s'élever en conscience
et les peur, le passé, serai les sac de sables...
quand on stagne qu'on sent qu'on peut plus monter plus haut il est temps de lâcher ces poids, ces sacs de sables qui nous retienne pour monter, histoire de continué la route vers nous même ...
nôtre vrai conscience ... notre moi véritable christique...
c'est aussi pk on appel cet phase l'ascension car on monte en conscience...
la conscience se dilate se dilate comme une bulle...
on se demande même (le mental) mais ou ça va s'arrêter c'est trop puissant lol..
ben ça s'arrête pas ça monte ça monte toujours...


pour ce qui est de la voie qu'on crois avoir perdu, le tao dit quelque chose que j'ai toujours gardez en tête...

je résume; "c'est quand on crois avoir perdu la voie, qu'on ai souvent au plus près..."

cet sensation d'être un peu perdu est très importante car c'est si on veut le tri et le rangement,
le choix du sac de sable a lâcher...
et souvent une petite appréhension ou hésitation car inconsciemment on se dit
"mais qu'est ce qui va se passé après, j'ai toujours eu se sac de sable..."
c'est tout a fait naturel et c'est le mental qui flippe un peu car il sent qu'il as de moins en moins d'emprise...
du coup une petite peur de disparaitre...

par la suite il devient serviteur de l'âme et divin...
il est magnifié par la voie elle même :)

et il devient comme ça 22222
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:42

Oui Nyctalop, je comprends bien ce que tu veux dire Wink

Je n'ajouterai rien, tu as tout bien dit comme il faut ! lol!

Au fait c'est mauro pas morena mais c'est pas grave je sais que c'est à moi que tu t'adresses Wink


coeur tchin
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:49

Penser par l’affirmation , Le dire par l'affirmation , agir avec le coeur , puis lâcher prise en remerciant par avance des cadeaux divins qui vont nous arriver , ils arrivent avant ou après l'épreuve , plus l'épreuve et dure plus la récompense est grande .

Tout se fais dans le bonheur de l'instant présent , c'est comme un programme qui s’exécute automatiquement , et adapter a nos personnalités . Quand nous vivons une expérience c'est qu'on est capable de la transcender.


Je suis toi et tu es moi et je t'aime car je m'aime .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:22

Merci Xaleis pour tes paroles, je m'en souviendrai foryou

Certains d'entre vous, êtes un peu plus avancés que moi dans l'ascension alors j'aimerai vous poser une question...

Vous faites comment pour réussir à garder un équilibre dans notre monde sachant qu'on est complètement en décalage avec celui-ci ?

Je me sens vraiment à part de ce monde là et j'ai l'impression de regarder ma vie de l'extérieur.
Je ne sais pas trop si je m'exprime bien pour que vous puissiez comprendre ce que j'essaye d'expliquer ... alien




Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:31

Comme l'a dis mon frère Nyctalop , c'est quand tu es perdu a croire que tu comprends rien que tu es près du but.

Lache prise car ce qui viens est le bonheur en barre , y a plus qu'a savourer cet ascension , il n y a rien a faire juste se laisser faire

Tu n'es pas a part , tu es de la famille , on est tous une grande famille et nous le réalisons avec grand bonheur , personne n'est a part , personne a besoin d’être sauvé , nous le somme déjà tous , on vie la fin du spectacle , le grand bouquet final magnifique au dela de tout ce que nous pouvons imaginer .

Je suis la pour aider mes frères a se réaliser donc si tu ressent le besoin de parler mauro n’hésites pas , je te donne une des clés qui fonctionne pour moi , trouve ton binôme , une personne qui vibre comme toi , avec qui tu t'entends super bien en fait , vous ferez avec conscience ou non sauter toutes vos peurs , et oui , au debut c'est dur mais ensuite c'est le bonheur direct et on ne ressent plus le mal , on sais qui s'est maintenant Wink

Je m'embarque dans un long discours car je brule d'envie d'aider , je l'ai toujours été et je me cachais a moi même .

Je suis toi et tu es moi et je t'aime car je m'aime

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:06


Merci Xaleis I love you

Ce que tu as écrit là m'a touché parce que j'ai versé ma larmounette Wink

Je sens que je suis prête à lâcher prise ce n'est n'est qu'une question de peu de temps Wink
J'ai encore un peu de travail à faire sur moi pour franchir le pas, je règles quelques derniers détails de conflits internes...
En peu de temps j'ai pris conscience de plein de choses en moi et sur moi ...
Et dire que ça faisait des années que je souffrais sans comprendre d'où ça venait !

Je vais te dire le plus incroyable pour moi aujourd'hui ... il y a 15 jours je marchais avec une canne maintenant c'est fini !
Je retrouve de la force et du courage chaque jour et même si je souffre encore physiquement j'ai enclenché le mode " guérison " en moi et ça marche cheers

Merci encore Xaleis foryou
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:11

De rien ma sœur quand je t'aide , je m'aide . Tu as franchi le pas et tu es prête , tu viens de le demander regardes , règles les details et passe ce cap , en vrai tu l'a dejà passé a l'instant je te félicite , et une de plus !

Ainsi soit il

Je vous aime très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:12

Lèves toi et marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:18


lol! bon bin re larmounette ! Very Happy

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:09

Suite et fin


Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:17

intéressant en tout cas. Edgar Cayce pensait revenir après 2030, mais rien n'est fixé et la vie est souple, si il y avait une quelconque utilité pour cet âme (Cayce étant juste la personnalité) de revenir plus rapidement, il l'aurait fait.
même si l'on dit souvent que c'est dans le regard et la physionomie du visage que l'âme modèle ses vies et pas forcément ressemblant à chaque fois, force est de constater qu'il y a quelque chose :

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Wilcoc10

le plus important étant bien sur ses actes et ses propos, qui sont jusqu'ici plutôt pertinents (vu seulement une partie de la vidéo, c'est sacrément long ! )
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: merci   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:08

très instructif recèle une grande et profonde vérité.
merci

http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Invité
Invité



David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:08

wouaw Marko excellent tes photos, je n'avais jamais vu de photo de lui aussi jeune, mais il a un visage et un regard vraiment spécial!
Et surtout son front! je veux bien que son implantation capillaire soit haute, mais là.... c'est dingue.
En fait j'avais toujours celle ci en mémoire

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Edgar-cayce
Je n'ai pas encore vu les vidéos,mais un truc m'a choquée....
La ressemblance entre David et Edgar:

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Edgar-Cayce-David-Wilcock
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:46

retranscription partielle de la vidéo, pour ceux qui 'ont pas le temps de tout voir :

Kerry : Donc pour en revenir au matériel de Ra, dans un certain sens, ce vers quoi vous semblez vous approcher est l'explication de ce qui se passe quand on passe de la 3ème dimension [NDT : « densité » semble plus exact] à la 4ème. Peut-être pourriez-vous faire le lien entre les transitions ou les vues perspicaces que vous avez obtenues, avec la direction théorique que la Terre pourrait prendre.

David : Je suis content que vous abordiez ce sujet. C'est véritablement une superbe transition vers des niveaux plus profonds. Maintenant il faut que vous compreniez que le niveau du traitement que j'ai donné au sujet de la philosophie de « la Loi d’Unicité » est jusqu'à présent extrêmement superficiel. Et ce n'est vraiment pas par manque de capacité que par manque de temps et à cause de la profondeur et de la complexité de ce matériel. Nous en tant que Planète, sommes en train de nous diriger vers la 4ème densité. C'est une densité de ce qu'ils nomment l'amour inconditionnel pour le côté positif et du côté négatif, l'amour de soi. Vous pouvez ainsi avoir une 4Den positive et une 4Den négative.

Certaines personnes vont aller en 4Den négative comme certains au sommet des Illuminati. Vous ne feriez vraiment pas ça car quand vous êtes là-bas en tant que nouveau diplômé, vous êtes en bas du totem. Tout le monde est au-dessus de vous. Et c'est comme dans les films infernaux dont j'ai parlé avant. C'est à l'opposé de la 4Den positive qui est ce que la Terre est en train de devenir. Ce n'est qu'en 3Den dans laquelle nous sommes que vous pouvez avoir librement des entités négatives et positives vivant sur la même planète. Dès que vous êtes au-dessus de la 3Den, les entités négatives ne peuvent pas vivre sur une planète qui est déjà positive ou une planète en 5Den. Donc la 4Den est comme le chakra du cœur, OK.

Bien, les gens posent la question de ce qui pourrait être mauvais avec l'amour inconditionnel. Il y a un gros problème avec l'amour inconditionnel et c'est qu'il n'a pas connaissance de la sagesse qui est le 5ème chakra. L'amour inconditionnel sans la sagesse est la situation dans laquelle beaucoup de personnes se trouvent actuellement et elles ont de gros problèmes dans leur mariage, leurs relations, dans leurs familles et les interrelations familiales, avec notre structure gouvernementale parce que ces personnes avec leur cœur très grand ouvert peuvent être très facilement manipulées et exploitées par les autres. Elles n'ont simplement pas la force de caractère de simplement dire non. De dire c'est ma vie, mon espace, ceci est mon corps. Vous ne pouvez l'avoir. Et c'est l'une des choses qui est vraiment difficile quand on est une figure publique en spiritualité. C'est que les gens perçoivent une figure publique comme un membre de la famille comme une chose leur appartenant. Vous êtes presque comme leur propriété à la manière des gens qui me rencontrent et veulent simplement m'inviter à diner et désirent ces longues conversations et me raconter l'histoire de leur vie. Quand vous êtes dans une salle avec 500 personnes qui tentent de faire ça en même temps, situation dans laquelle je me suis retrouvé à de nombreuses reprises... Ce n'est pas agréable.

Donc la Terre va vers un état qui est plus avancé. « La Loi d’Unicité » dit que c'est une centaine de fois plus harmonieux que de vivre sur la Terre d'aujourd'hui. C'est difficile à imaginer mais cela reste de la 4Den. Quand vous êtes en 5Den c'est là où vous apprenez tous les trucs scientifiques, la sagesse qui est dans l'honneur; en fait le principe d'honneur est très important. Le principe d'honneur repose sur la volonté de se sacrifier pour une plus grande cause que soi et sur un sens du devoir, un sens des responsabilités à la différence d'une personne en 4Den avec un cœur grand ouvert. Vous pouvez avoir un cœur grand ouvert mais aussi dire : Oh je ne veux simplement pas faire ça parce que ce n'est pas amusant. Je veux simplement faire des choses que j'aime. Le principe de l'honneur est le principe qui dit : J'ai la responsabilité de faire ceci. Je ne l'aime peut être pas, mais c'est mon boulot; c'est ma responsabilité. Je vais m'assurer que cela sera fait. Ainsi vous avez les 2 forces originelles dans l'Univers : l'Amour et la Lumière. L'Amour est en 4Den. La Lumière et la Sagesse sont en 5Den. L'unité de l'Amour et de la Lumière est la 6ème densité. Le chakra entre les sourcils. C'est le niveau auquel se situe votre conscience supérieure.

C'est le niveau d'où vient Ra. A ce niveau vous possédez la compassion et la sagesse. Compassion et Sagesse. L'unité. L'unicité. Puis après cela vous avez la 7Den qui est le niveau de ce qu'ils appellent les Gardiens. Ce sont les entités qui conseillent en fait les groupes comme Ra. Ils nous surveillent tandis que nous allons à travers ce processus, lors du basculement de notre planète d'une dimension vers une autre et ils s'assurent que personne ne tombe aux bords du chemin afin que tous aillent là où ils doivent aller. Ainsi nous sommes sous une énorme protection. Schématiquement, ce que les Gardiens ont fait est qu'ils ont atteint le point où ils disent le besoin de regarder en arrière est terminé et ce que cela signifie est qu'ils ont passé en revue toute l'histoire de leur âme, toutes leurs vies passées et ont obtenu toute la connaissance qui est à connaître. Ils sont complètement illuminés. A ce moment ils acquièrent ce qui est appelé une masse spirituelle. Maintenant on est totalement dans la philosophie de «la Loi d’Unicité», cette masse est comme de la gravité et en réalité cela enclenche un effondrement dans l'unicité, ce qui veut dire que lorsque l'on atteint la 7Den, on devient l'équivalent d'une étoile. Comme si tout votre être était une étoile. Il se peut même que toute une galaxie soit votre être. Et finalement ces entités reviennent en collision avec l'unicité.

En fait les galaxies implosent en elles-mêmes et ce n'est pas simplement quelque chose que vous voyez dans l'espace. Quand une étoile ou une galaxie s'effondre, c'est en réalité une entité qui a fini son curriculum ou son évolution et a regagné son unité avec l'unicité [singularité]. Après la 7Den, vous allez dans le mystère de ce qui est appelé l'intelligence infinie qui est l'unicité. La véritable unicité. Dans laquelle vous n'avez ni mémoire, ni identité, ni sens du passé, du présent, ou du futur. Simplement le Tout et l'Eternité. Et cela perturbe beaucoup de personnes. Elles disent qu'elles ne voudront jamais perdre leur personnalité qu'elles ne veulent rien perdre. On ne perd rien du tout. On gagne des choses. C'est regagner ce que nous sommes réellement car nous ne sommes pas séparés de cet Univers. C'est vraiment le message important de « la Loi d’Unicité ». Tout le monde souffre et traverse des périodes de dépendance aux drogues, au consumérisme, à la colère, à la conduite rapide. Tous ces comportements liés à la dépendance, tous ces états d'esprit embrouillés dans lesquels nous entrons avec les énergies négatives sont toutes fonctions du sentiment de séparation avec Dieu ou avec le principe de Création, comme si nous étions abandonnés, laissés seuls, isolés ici.

Vous atteignez un point dans votre évolution cosmique où Dieu n'est pas quelque chose à l'extérieur mais vous vous dites : Oh c'est là. C'est à l'intérieur, donc comment pourriez vous être le Messie sur une planète ? Comment quiconque pourrait-il l'être ? Car ce que ça implique est que cela serait quelqu'un d'autre ? Pas vrai? Ce n'est pas quelqu'un d'autre. C'est vous. Vous êtes la conscience du Christ. Et le retour du Christ tel que Cayce l'a décrit. C'est quelque chose qui arrive à de nombreuses personnes. Par conséquent il serait inapproprié et extrême pour moi de proclamer mon caractère unique, des capacités spéciales ou un rang plus élevé que les autres. Donc nous nous éloignons des choses hiérarchiques, ce qui fait définitivement partie de ce qu'est la conscience de 4Den.

Kerry : OK, donc pour en revenir à aujourd'hui et où nous en sommes sur cette planète en ce moment, c'est une aventure que quelques uns d'entre nous en tant qu'individus faisons tout le temps, en surface. Quelques personnes sont venues d'autres densités, qui sont à un certain degré déjà diplômées, et ensuite la Terre elle-même est en train de traverser tout ça, OK, comme une entité. Si vous en revenez à ici et maintenant et que vous vous occupez des opposés, en quelque sorte, qui existent sur la planète ici... le bien, le mal, le... Et vous avez les E.T. qui « intersectent » tout ça en tant qu'éléments positifs en ayant peut être une intention négative...

David : Absolument.

Kerry : Vous avez les E.T. qui viennent comme des éléments négatifs mais qui pourraient en fait faciliter une réaction positive.

David : Dans certaines circonstances, oui.

Kerry : Ensuite il y a les E.T. qui viennent de la 5Den, vous savez, l'Amour… l'unité entre l'Amour et la Sagesse et quelques uns nous sont visibles... car dans un sens le voile est en train de se déchirer.

David : En premier lieu, tu mets en avant un point intéressant que je veux commenter un peu plus et qui est que seules les entités en 4Den et 5Den ont besoin d'OVNI pour voyager. Quand vous êtes au niveau de la 6Den, vous êtes l'équivalent d'une planète entière avec des gens comme nous, fusionnés en un seul esprit. Et cela produit une entité tellement puissante qu'il lui suffit de penser à un endroit quelconque de l'Univers où elle désire aller pour y être. Elle n'a pas besoin d'un vaisseau pour voyager. Les OVNI sont généralement quelque chose que les E.T. créent avec leur propre conscience. Ils les matérialisent à partir de plans qu'ils peuvent télécharger. Le Net est une métaphore appropriée de ce à quoi une conscience partagée ressemble. Nous allons dans cette direction. Nous allons vers la 4Den sur Terre.

Nous aurons des pouvoirs de super héros. En comparaison de ce que nous sommes maintenant, vous serez capables de léviter tout seul, vous serez capables de manifester instantanément des objets avec votre pensée, vous serez capable de voyager à travers le temps. A travers l'espace. Vous serez capable de dispenser une guérison instantanée et il y a la communication télépathique donc il n'y a plus de secret. La conscience de tous est unifiée. Vous ne pouvez rien cacher aux autres. C'est le très profond basculement discontinu hors de la situation où nous sommes.

Kerry : Cela nous mène au niveau où sont les E.T. en ce moment car ils ont au minimum des capacités télépathiques pour la plupart…

David : Exact.

Kerry : …qui sont beaucoup plus avancés que la plupart des terriens, tu sais.

David : Absolument. Absolument exact.

Kerry : Donc nous avons un désavantage selon l'agenda qu'ils ont. Donc peut être que vous pourriez parler de ça.


David : Nous vivons actuellement la bataille dite d'Armageddon sur cette planète. Ce n'est pas quelque chose qui va se passer dans le futur. La philosophie de « la Loi d’Unicité » est simplement une philosophie qui est basée sur ce que nous appelons la sagesse sans âge ou sagesse ésotérique et je ne suis pas en train de dire que ce matériel est le seul matériel qui ait de la valeur. Cependant, d'après ma compréhension des choses, c'est un fait que la plupart des canaux médiumniques sur le Net, dans les livres dans ce domaine, sont fortement déformés et la raison est qu'Armageddon est en train de se jouer. Ce n'est pas quelque chose qui se produit juste à la fin des temps dans les quelques années avant 2012. En réalité cela se déroule depuis des milliers d'années et c'est le combat entre le bons E.T. et les mauvais E.T.. C'est une façon de parler même si bon et mauvais sont des termes relativement subjectifs.

Quand nous disons bon, nous pensons à des entités qui sont enclins à se mettre au service d'autrui, c'est à dire que leur but est d'aider, d'aimer et créer l'union des gens dans l'amour. Les entités sur la voie du service de soi pensent qu'ils aident – ils pensent qu'ils créent une évolution spirituelle mais ils le font en interférant avec vous et vous mettant mal à l'aise, vous rendant mécontent, allant contre votre libre arbitre. Et ils essaieront d'envahir une planète ou de conquérir une planète mais ils ne peuvent pas le faire à moins que les habitants de ces planètes ne désirent être conquis. C'est un point très important. Ils doivent avoir le mandat du libre arbitre. Les gens doivent dire : Oui, nous voulons être mis en esclavage. Nous voulons être conquis. C'est pourquoi ils ne peuvent pas balayer une planète, l'envahir et en prendre le contrôle. Maintenant pour les êtres qui sont au-dessus de la 5Den comme la 6Den... vous avez l'unification des services de soi avec le service à autrui. Le Négatif et le Positif sont la même chose. Ils se joignent. Et des personnes deviennent complètement irrationnelles quand nous disons ça, mais c'est vrai. C'est le niveau auquel le principe Créateur utilise la voie négative et la voie positive pour promouvoir l'évolution.

L'un des plus grands dogmes dans la philosophie de « la Loi d’Unicité » est ce qui se passe à l'aube de la création. Il n'existait que la voie positive. Tout être savait qu'il était Un avec Dieu, savait qu'il était Un avec le principe créateur. Il n'y avait pas de sens de la séparation. Par conséquent personne ne grandissait, personne n'évoluait. C'était vraiment terne très ennuyeux. Les gens passaient des milliers et des milliers d'années en 3Den, dans laquelle nous sommes maintenant, sans jamais être diplômés, car personne n'avait besoin de s'entre-aider et c'est là tout le problème. Tous ces bouleversement que nous voyons maintenant sur la Terre, tout ces tumultes avec le syndrome d'effondrement des colonies d'abeilles, le virus du SARS, les changements planétaires sur Terre et dans le système solaire, les conspirations d'état, la corruption, le déclin des énergies fossiles, le prix de l'essence qui augmente et l'économie qui pourrait s'effondrer, toutes ces choses arrivent afin de nous rendre en quelque sorte mal à l'aise pour que nous nous rassemblions et que nous trouvions une façon de nous connecter les uns avec les autres et d'être plus en paix en tant que société. Et nous voyons comment la voie de la séparation et de l'éloignement des uns et des autres ne marche plus et que nous devons nous rassembler et unifier nos consciences.

Donc quand on s'occupe de l'évolution dans l'Univers, c'est très tôt dans notre création que l'une des galaxies... les galaxies représentent les créateurs primordiaux... ils ont schématiquement mis au point tout un système d'évolution avec 22 archétypes. 22 expériences de base que chaque personne sur chaque planète va vivre dans cette galaxie. Et quel que soit l'endroit où vous êtes, il existe un voile entre l'état de conscience ordinaire et le super état de conscience. Ce qui veut dire que vous pouvez consciemment croire que Dieu vous a abandonné. Que vous n'avez aucune connexion avec l'Univers. C'est la graine de la voie négative. La graine de la voie négative est la séparation. La souffrance de ressentir que Dieu n'existe pas ou que Dieu vous a abandonné, vous amène à avoir le sentiment que personne d'autre n'a de valeur. Quand vous commencez à vous réveillez à ces lois du Cosmos... l'énergie radiante de l'esprit qui est partout dans le Cosmos. Vous avez alors le sentiment que vous êtes devenu un Dieu là où nul n'existait auparavant et ainsi tout le monde est comme un insecte comparé à là où vous êtes et afin de les éclairer vous devez les mettre en esclavage. Ce sont les bases de la voie négative.

Il existe des entités qui pensent ainsi qui sont hautement plus évoluées que les humains. Plus évolués que le gens sur la planète en ce moment. Et ils tentent de venir sur la planète, de prendre le contrôle. Cependant les entités de 7Den dont j'ai parlé avant, sous le nom de gardiens, leur boulot est de créer un mur de protection autour de la Terre, auquel a été donné le terme de quarantaine et qui assure schématiquement qu'ils ne seront jamais capables de mener une invasion. Maintenant puisque nous ne sommes pas, en tant que planète, uniformément positifs, nous avons un mélange d'influence positive et négative. En d'autres termes la personne moyenne peut d'un côté dire je t'aime à son/sa époux/se et puis aller le/la tromper avec quelqu'un d'autre. OK. Beaucoup de personnes sur cette planète pensent qu’en tant que tels nous sommes fondamentalement de bonnes personnes. Nous avons fondamentalement bon cœur. Dans le « Journal d'Ann Frank » il y a la fameuse ligne qu'elle dit à la fin... Elle a été torturée par les Nazis, OK, et elle dit : Mais je crois que nous avons tous bon cœur. Eh bien, c'est en fait le problème. Les gens qui font des choses réellement négatives croient en effet qu'ils ont fondamentalement bon cœur, ne s'occupent pas de la dissonance qui existe entre la bonne part en eux et celle qui fait du tort aux gens.

Donc vous pouvez avoir un type qui dit : Eh bien, j'aime ma femme, et je soutiens ma famille mais qui va dans les bars à striptease ou qui trompe sa femme avec quelqu'un d'autre. Quand les grands meurtriers et les meurtriers en général sont interrogés dans le couloir de la mort, ils ne disent pas : Je suis un affreux tueur. Ils vont presque invariablement justifier leur meurtre avec n'importe quelle raison même s'ils ne connaissaient pas la victime et n'avaient aucun lien avec elle. Ils auront une raison pour laquelle ce qu'ils ont fait était une bonne chose. Nous sommes ainsi en tant que planète dans une situation où nous faisons des choses négatives mais nous ne sommes pas conscients qu'elles sont négatives. Et c'est là un problème majeur. Par conséquent, nous en arrivons à avoir ces « salutations négatives » comme on dit.

Nous avons ces entités autour de nous qui pourraient fournir une protection parfaite contre les entités négatives interférant avec notre planète. Si [au moins] nous avions le mandat d'une société pour être seulement positif mais nous ne l'avons pas. Nous créons des énergies négatives dans nos propres vies comme par le fait de mentir au gens. C'est un superbe exemple. Si vous pouvez regarder une personne dans les yeux et si vous savez que vous ne lui dites pas la vérité mais que vous le faites simplement pour votre propre intérêt, alors d'une certaine manière vous envoyez une énergie qui va permettre une connexion psychique négative [negative reading] de s'établir dans votre propre vie ce qui veut dire que vous pourriez avoir un mauvais karma. Vous pouvez par exemple soudainement vous cogner la tête à une porte et saigner et ah, vous savez. Ou cela peut être quelque chose qui arrive à toute la planète. C'est pour cela que nous avons un gouvernement corrompu. C'est pour cela que nous avons une dégradation de l'environnement. C'est pour cela que nous avons des changements climatiques.

Ce que disent les sociétés primitives ressemblent en fait beaucoup aux changements planétaires : la Terre est un organisme vivant. Si nous vivions harmonieusement entre nous, nous n'aurions pas de tremblements de Terre; nous n'aurions pas d’ouragans. Aucune de ces choses ne se produirait. C'est une projection de notre disharmonie. Et cela s'est produit selon moi d'une façon frappante pendant la guerre d'Israël contre le Liban l'année dernière [2006]. Les tensions dans l'esprit de chacun ont réellement écorché la planète et ensuite il y eu une vague globale de chaleur. Ici à L.A. c'était horrible. Vous vous souvenez de ça les gars... J'étais allongé sur mon lit car je n'avais pas de climatiseur dans mon appartement à Santa Monica et je mourrais de chaud. Et c'était partout. C'était en Europe. C'était en Asie. C'était en Amérique du Nord et du Sud. Eh bien, c'était parce que tout le monde a disjoncté sur la possibilité que la guerre Israël-Liban ne déclenche la 3ème guerre mondiale. Armageddon au Moyen-Orient. Il y eu une grosse peur sur la planète et cela a empêché l'énergie de circuler à travers la planète comme elle le devrait. Elle fut bloquée et a créé cette chaleur inutilisable qui entraîne ces changements planétaires.

Donc ces gardiens, ces entités de 7Den... encore une fois, ils créent ce bouclier impénétrable autour de la Terre mais parce que nous ouvrons la porte à cause de notre négativité, il y aura certaines fenêtres aléatoires qui seront ouvertes et qui seront justifiées par un « mandat ». Personne ne sait quand cela arrivera jusqu'à ce que cela arrive mais quand ces fenêtres s'ouvrent, vous avez ce que l'on appelle des vagues d'OVNI ou des vagues de soucoupes volantes. La plupart des OVNI que vous voyez dans le ciel sont des entités négatives. La plupart des OVNI sont négatifs. Il en existe des positifs mais la majorité d'entre eux sont du côté négatif. Cela ne veut pas dire qu'ils vont nécessairement vous faire du mal. Vous ne serez pas affecté par ces OVNI à moins que vous ne les invitiez dans votre vie en étant fondamentalement et ouvertement négatif. Donc c'est une autre incitation, vous savez, à rester sur la voie positive et essayer de faire la bonne chose pour les autres personnes et essayer d'être positif, encourageant, enthousiasmant, aimant.

Kerry : Donc comment expliquez-vous le fait qu'il y ait des gens qui vivent des scénarios d'enlèvements d'E.T. comme Jim Sparks que vous ne connaissez peut-être pas, qui nous a parlé et qui a écrit un livre intitulé « The Keepers » (Les Gardiens) et qui était conscient pendant ces expériences ou ces expériences de contact, peu importe la façon dont on peut le catégoriser ? Et schématiquement, on lui a appris comment faire de la Terre un endroit meilleur. On lui a montré... il dit qu'il existe un groupe d'enlevés qu'il a vu; qu'ils sont en train d'être éduqués par ces E.T. pour au fond sauver la Terre.

David : OK, c'est une bonne question. Cela va dans la direction... Nous sommes dans l'une des ces zones grises qui sont très étranges et il existe ce côté positif qui se nomme lui même la Confédération. C'est à la base un groupe de quelques 53 civilisations singulières qui se sont regroupées et qui agissent fondamentalement comme une sorte de gouvernement céleste pour notre petit secteur de la galaxie. Ra le groupe avec lequel j'ai travaillé – et c'est dans la série de « la Loi d’Unicité » – est juste une de ces entités dans la Confédération. Une parmi de nombreuses... parmi 53 entités. Maintenant, ils supervisent au fond ce qu'ils appellent la gestion et le transfert des populations planétaires. Dans une situation semblable à celle que tu décris, il existe des entités dans la Confédération, 4Den et 5Den, qui utilisent des OVNI pour voyager et parfois ils amènent des personnes à bord de vaisseaux et leur donnent des cours spirituels positifs. Donc ce sont des choses qui arrivent parfois.

Maintenant, il y a des situations dans lesquelles des gens ont été contactés et qui semblent avoir subi une sorte d'enlèvement. La différence principale entre un enlèvement négatif et un contact positif est que dans le cas d’un enlèvement négatif, vous allez avoir le sentiment d'être un animal de laboratoire. Comme si on ne faisait pas attention à vous ou qu'on ne vous respectait pas. Vous êtes terrifié et vous avez peur. Vous allez être sondé et analysé. Des marques sur le corps etc. Un contact positif est quelque chose pour lequel vous vous sentirez inspiré, conforté et on vous donnera un message d'espoir et de paix pour cette planète. Il est très important de faire remarquer que beaucoup de personnes commencent par être contactées par « les bons », les entités de la Confédération et qu'au final ils ne suivent pas l'enseignement qui leur a été donné. Et quand cela arrive, si vous commencez à dévier de l'enseignement qui vous a été donné – par exemple de nombreux médiums en arrivent à penser qu'ils sont le Messie. Très, très banal... Vous pensez : Je parle avec les E.T. et tout cet enseignement cosmique qui me parvient, je dois donc être ici pour sauver l'humanité de ces voies diaboliques. Je vais mener l'humanité à travers l'Ascension et tralalala. A partir du moment où vous commencez à penser comme ça, c'est un mandat pour le côté négatif pour interférer avec ce que vous recevez. Un mandat que vous ne pouvez éviter.

Kerry : Et en fait c'est ce qui s'est produit avec Cayce, n'est-ce pas ?

David : Cayce a eu des interférences négatives avec sa médiumnité car il a développé de la colère contre ceux qui l'invectivaient au sujet de ces capacités. Parce qu'il ne suivait pas ce principe d'amour fraternel. Le « Aime ton voisin comme toi-même » qui est à la base de l'enseignement du Christ. Ceci a permis à une entité négative qui s'appellent elle-même Halaliel... ça s'épelle h-a-l-a-l-i-e-l... à commencer à lui délivrer des messages que tout le monde identifie avec la prophétie disant que la Californie va sombrer dans l'océan, l'inversement des pôles, les raz-de-marée et tous ces trucs. Ceci a été dit emphatiquement dans les communications médiumniques avec la confédération qui remonte jusqu'à Edgar Cayce.

Il existe 3 ou 4 sources des années 1950 que j'ai identifiées qui disent ces choses. Il existe des sources dans les années 60 comme le matériel de Jane Roberts. Les livres de Seth. La série de « la Loi d’Unicité » dans les années 80... puis mon matériel depuis lors. Le matériel de Carla... elle a continué la médiumnité depuis... et quelques autres sources... peut être Dr. Norma Milanovich dans son premier livre « We the Arcturians » etc. dans lequel il y a un message positif qui dit : vous n'allez pas vivre un inversement des pôles, vous n'allez pas vivre des cataclysmes terrifiants. Le truc autour de 2012 est une évolution spirituelle, pas vrai ? Si vous tentez d'évoluer spirituellement comme une personne, pourquoi ? Si vous croyez en la réincarnation, pourquoi seriez-vous en train d'évoluer spirituellement ? Est-ce que vous allez continuer simplement à vous réincarner... refaire les choses encore et encore ? Non. Vous en arrivez à un certain point où vous avez appris tout ce qu’il y a à apprendre en étant sur Terre et vous êtes prêt à faire autre chose. Vous êtes prêt à aller en un lieu plus élevé où vous n'avez pas besoin de souffrir autant."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) Empty
MessageSujet: Re: David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)   David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David Wilcock : Le chemin de l'ascension. (Vostfr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Icke et Jordan Maxwell en conversation (Mai 2010) [VOSTFR]
» La Mission Anglo-Saxonne, expliquée par Bill Ryan Vostfr et Peter Levenda - Forces obscures Vostfr
» Image qui font du bien.
» Sur le chemin de Compostelle
» Le chemin de vie... Jolie métaphore sur la vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Projet Camelot-