Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:59

Rappel du premier message :



Kenza Drider, une jeune femme de 32 ans qui porte le voile intégral, une pratique interdite dans les lieux publics en France, a annoncé ce jeudi sa volonté d'être candidate à l'élection présidentielle de 2012.

C'est une figure de proue de la défense du voile intégral en France. Kenza Drider est la seule femme voilée à avoir été entendue en 2009 par la mission parlementaire préparant la loi sur l'interdiction du port du voile islamique. Cette jeune femme de 32 ans a annoncé, ce jeudi, à Meaux, son intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2012. Vêtue d'un niqab gris perle et marron, elle a déclaré vouloir être au service « de toutes les femmes (...) victimes de stigmatisation » comparant son combat à celui d'Olympe de Gouges, figure emblématique de la révolution française, et de Rosa Parks, icône de la lutte contre la ségrégation raciale aux Etats-Unis.

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Sipa_ap21096905_000005

http://www.rmc.fr/editorial/184078/une-candidate-a-la-presidentielle-entierement-voilee/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:27

Les gouvernements de nos pays si libre font la chasse a l'islam, tout en copinant avec un islam intégriste, les pays du golf pratique un islam super dur, les libérateur de la lybie plusieurs de chez alcaida, la plupart d'entre nous n'ont même pas lu le coran...................................Pour moi l’intégrisme c'est empêcher de croire ou de ne pas croire, qu'es ce qu'une secte ? les états ? les religions ?
D'un coté ont commerce avec ceux qui lapide les femmes .................de l'autre ont refuse de reconnaître un pays, a part une guerre général , ils ne veulent rien.

FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gallouzeman

gallouzeman

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2011

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:14

La laïcité semblait une bonne chose au départ, cependant elle ne fait que diviser les gens, et priver les libertés de culte de chacun.

La laïcité est en grande partie soutenue par des gens athées. En effet un croyant quelque soit sa confession ne doit pas juger les autres et encore moins les priver de leur liberté de culte

Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'une musulmane porte le hijab, un juif sa kippa ou un chrétien une croix !!!

Perso je m'en fiche, au contraire. Je préfère voir des gens pieux et pudiques que des femmes à moitié dévêtues, des hommes habillés en femmes ou je ne sais quoi encore...

Ne nous trompons pas d'ennemis !!! combattons les corrompus et dégénérés qui nous gouvernent et nous pervertissent


Et vivons ensemble avec nos différences, avec pudeur pour nos enfants, ne banalisons pas le sexe, la violence et la cupidité


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:33

+1 hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:00

gallouzeman a écrit:
La laïcité semblait une bonne chose au départ, cependant elle ne fait que diviser les gens, et priver les libertés de culte de chacun.

La laïcité est en grande partie soutenue par des gens athées. En effet un croyant quelque soit sa confession ne doit pas juger les autres et encore moins les priver de leur liberté de culte
Il faut faire attention avec la laïcité. La laïcité est utilisé comme prétexte actuellement par les politiques. Pour comprendre les principes de la laïcité, il faut remonter à la loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
La laïcité, c'est la liberté de chacun d'exercer son culte. Il n'est nulle question de la sphère privée comme on l'entend si souvent.

La loi de 1905 :ici

Quelques extraits :
Citation :
Article 1
La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.

Citation :
Article 2
La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte.
(..)Pourront toutefois être inscrites auxdits budgets les dépenses relatives à des services d'aumônerie et destinées à assurer le libre exercice des cultes dans les établissements publics tels que lycées, collèges, écoles, hospices, asiles et prisons.

Les établissements publics du culte sont supprimés, sous réserve des dispositions énoncées à l'article 3.
Etonnant ! non ?

Citation :
Article 25
Les réunions pour la célébration d'une culte tenues dans les locaux appartenant à une association cultuelle ou mis à sa disposition sont publiques.
Citation :
Article 26
Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l'exercice d'un culte.
Citation :
Article 27
Les cérémonies, processions et autres manifestations extérieures d'un culte, sont réglées en conformité de l'article 97 du Code de l'administration communale.
Il n'est donc pas possible de faire la prière en bloquant une rue. Alors comment se fait-il que cette disposition là ne soit pas appliquée ?
Bizarre, bizarre, de nouveaux textes sont votés alors que les anciens ne sont pas appliqués.
Citation :
Article 28
Il est interdit, à l'avenir, d'élever ou d'apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, à l'exception des édifices servant au culte, des terrains de sépulture dans les cimetières, des monuments funéraires, ainsi que des musées ou expositions.


Dernière édition par Mephusteg le Dim 25 Sep 2011 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:35

C'est justement ce que permet la laicité :

Que chacun puisse vivre sa foi sans l'imposer a ceux qui ont d’autres convictions religieuses ou athé. Donc n'en privilégier aucune.

La France a durement combattu pour gagner sa liberté en instaurant la laïcité.

La séparation des pouvoirs politique et administratif de l’État, du pouvoir religieux en est une application.


Si une ecole acceptait la tenue demandé par une religion alors elle devrait accepter les autres selon la croyances de chacun

Les croyance opposées sont forcement source de provocation et de conflit lorsqu'on les affiche de maniere ostentatoire...

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Wgt04Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 KrishnaKenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 BildeKenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Emo-450x321Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Teletubbies-cosplay-450x296Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Mini2-42831007harry-potter-costume-jpg
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:49

Pas de commentaire pour ma part,.




si une, alors les frontistes sa fait zizir ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:18

La burka est un délit tes pas au courant ?, en plus de cela elle insulte les agents de "bande de chien", donc c'est un outrage a agent.

Bravo au policier, la loi c'est la même pour tout le monde +mitraille+

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:27

+1 POUR LE FN




au suivant de ses messieurs dames.


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:37

Tien ca va te calmer Partisan sur ta sois disant agression Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:55

C'est toi qui parle d'agression, apprend a lire, tes video je les connaient taper www front national




FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:58

phénomène de mode, ou envie de se rendre intéressante, au centre de débats qui la dépassent... on voit bien à ses réponses l'immaturité et la frivolité de ses revendications... le motif est tout sauf la pudeur lol... cette histoire de burqa n'est qu'un épiphénomène on devrait les laisser tranquilles ça leur passerait assez rapidement... mais bon la tentation est trop grande de les utiliser à des fins politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:03

Je suis bien d'accord samskaraa Wink

Par contre, je sens que ça va repartir en live à grand coup de vidéos sur ce topic !

@Ghost: je vois que tu n'as pas avancé d'une once depuis ta dernière prise de tête avec partisan !
Tu sais ce qu'on dit ... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!
Je ne suis même pas certaine que ça te fasse réfléchir ! Twisted Evil
Lâche ta haine, je t'assure tu seras plus heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:14

Citation :
C'est toi qui parle d'agression, apprend a lire, tes video je les connaient taper www front national

Ca na rien avoir, j'ai cliquer sur ta vidéo et sur l'onglet sur le coté sa donne l'autre version des faits. Renseigne toi d'abord sur les vidéo que tu met.

Citation :
@Ghost: je vois que tu n'as pas avancé d'une once depuis ta dernière prise de tête avec partisan !

Non je reste sur mes convictions, comme Monsieur propagande dont les infos de ce forum lui ont inonder le cerveau.

Citation :
Tu sais ce qu'on dit ... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!
Je ne suis même pas certaine que ça te fasse réfléchir ! Twisted Evil
Lâche ta haine, je t'assure tu seras plus heureux !

Désolé je n'ai pas envie de changer mes "ondes" pour que mon âme intérieur soit a son paroxysme de sa sagesse ultra dimensionnel. foryou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:19

lol! Ghost ! C'est toi qui voit ! Wink
foryou
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:22

gosth mon combat a commencer en 1995, donc il n'y avait même pas internet, je te garantie que ce n'es pas ce site ma principale source d'info......................

Mais bon tu va très vite au raccourci, en générale sa arrange pour le type de démocratie que veulent les gens comme toi.

Si tu as la haine , viens dans les quartiers tu vas voir tu trouvera une écoute, a non j'oubli ton combat a toi c est derrière un ordi..............

Si tu n'avais pas d’étranger en France dit toi bien, que la ont serait vraiment dans la merde et depuis longtemps.

VIVE UNE FRANCE LIBRE ET UNIS



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:37

Ghost a écrit:
La burka est un délit tes pas au courant ?, en plus de cela elle insulte les agents de "bande de chien", donc c'est un outrage a agent.

Bravo au policier, la loi c'est la même pour tout le monde +mitraille+
Quelques précisions Ghost, aucune loi n'interdit la burka en tant que telle. La loi appelée "loi sur la burka" interdit de se dissimuler le visage. Cela concerne la burka mais aussi tout autre moyen de se couvrir le visage. Ce n'est pas un délit mais une contravention.

Ce qui justifie cette interdiction de se dissimuler le visage est le fait que toute personne doit justifier de son identité et que ce n'est pas possible le visage couvert. Dans ces conditions, la personne qui refuse de montrer son visage refuse également de dévoiler son identité et donc cours le risque de se faire conduire au poste par les policiers. Si elle refuse, il s'agit d'une rebellion et en plus dans la scène montrée sur la vidéo la femme voilée insulte les policiers, qui somme toute ne font que leur travail.

La deuxième vidéo montre clairement que cette femme devrait mieux se renseigner sur les lois du pays avant de parler de droit et de devoir.

Dans la circulaire d'application de cette loi (ICI), on peut lire :
Citation :
La République se vit à visage découvert. Parce qu'elle est fondée sur le rassemblement autour de valeurs communes et sur la construction d'un destin partagé, elle ne peut accepter les pratiques d'exclusion et de rejet, quels qu'en soient les prétextes ou les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012   Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenza Drider femme voilée canditature aux elections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-