Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:13

Reportage traitant de la conivance entre politique et média, la manipualtion politicienne par l'audio-visuel, jamais diffusé sur la télévision française. Ce documentaire a été réalisé par Pierre Carles qui réalisa aussi des reportages de l'émission belge Strip-tease et qui travaillait au début pour la chaîne privée Canal +.
Les différents protagonistes appartenant à l'élite politco-médiatique et qui furent piégés par le journaliste


Dernière édition par Numia le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:17

Sarkozy, Vampire des médias un documentaire suisse interdit en France !
Des journalistes suisses, pour un reportage de la télévision de la Suisse-romande, ont enquêté sur les relations entre Nicolas Sarkozy et les médias.[dailymotion]







Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:50

Les trois quart des magazines et des journaux y compris vos quotidiens de petites villes dans vos departements de douce France, sont tous plus ou moins PROPRIETEES de DASSAULT, HACHETE, BOLORE (lcertains gratuits sur Paris et autres grandes villes sont à BOLORE), comment voulez vous qu'avec cela, ils soient libres....la PRESSE n'a jamais vraiment été là pour nous informer vraiment, mais pour nous dire ce que nous devons penser....

M. Martin Bouygues, héritier et patron du groupe Bouygues (fortune estimée à 1,7 milliards d’euros) et par conséquent de sa filiale le groupe TF1 (TF1, LCI, TPS...).
Il est parrain du fils de Nicolas Sarkozy, et était témoin à son mariage. Ils peuvent donc être considérés comme proches...
LCI, filiale de TF1, a retransmis en direct les vœux de Nicolas Sarkozy à la presse.

M. Bernard Arnault possède le groupe LVMH (fortune estimée à 14,3 milliards d’euros), incluant des titres comme La Tribune, Investir ou Radio Classique.
Nicolas Sarkozy était invité au mariage de la fille de M. Arnault, tandis que M. Arnault était témoin du mariage de M. Sarkozy.

M. Serge Dassault, héritier du groupe Dassault (fortune estimée à 5,7 milliards d’euros), possédant la Socpresse, 1er groupe de presse français, publiant notamment Le Figaro.
Nicolas Sarkozy a démêlé, en tant qu’avocat cette fois-ci, la succession de son père Marcel.
Nicolas Sarkozy est devenu un familier de son fils aîné Olivier, par ailleurs député UMP.
Serge Dassault, également sénateur UMP, a expliqué sur France Inter le vendredi 10 décembre 2004, et le Monde daté du 13 décembre, que les journaux doivent diffuser des « idées saines », car « nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche ». Selon lui, la presse doit modérer les propos de gauche.

M. Arnaud Lagardère, héritier du Groupe Lagardère (fortune estimée à 0,7 milliards d’euros), premier groupe de media français qui contrôle notamment des grandes radios (Europe 1, Europe 2, RFM...) et des magazines d’actualités (Paris Match...).
En avril 2005, le président de l’UMP fut l’invité d’honneur d’un séminaire du groupe Lagardère à Deauville. L’héritier Arnaud le présenta « non pas comme un ami, mais comme un frère ».
Un mois plus tard, le patron du principal groupe de presse et d’édition français affichait son amitié en participant à un meeting de M. Sarkozy (animé par le journaliste Michel Field).
M. Lagardère doit à Nicolas Sarkozy le règlement, en 2004, du conflit d’héritage qui l’opposait à sa belle-mère Betty. En effet, sitôt nommé à Bercy, Nicolas Sarkozy aurait dit : « On signe ton truc fiscal et on passe à autre chose ».

La recherche de l’influence politique demeure une des principales motivations, qui peut également être conjuguée avec les stratégies financières.

Emile de Girardin, Hippolyte de Villemessant, Adrien Hébrard, Jean Dupuy, Pierre Lazareff, Jean Luchaire, Hubert Beuve-Méry, Robert Hersant, Serge Dassault. Plusieurs d’entre eux exercent un mandat politique de député ou de sénateur : Louis-François Bertin, Emile de Girardin, Adrien Hébrard, Jean Dupuy, Jean et Jean-Michel Baylet, Robert Hersant, Serge Dassault

Reste le cas particulier des entreprises de presse considérées comme des danseuses, (qui font croire au petit peuple qu'elles sont libres, mais qui ne le sont pas vraiment), qui coûtent beaucoup plus qu’elles ne rapportent : François Coty, Serge Dassault, Bernard Arnault, François Pinault(la FNAC), Edouard de Rothschild (liberation)

Quand on regarde les soutiens et amis de Nicolas Sarkozy, qui sont de grands patrons et les plus grosses fortunes de France, on comprend mieux ''''son prendre sans cesse aux pauvres qui sont dejà pauvres pour enrichir ses amis riches qui sont dejà riches""", et surtout sur la suppression des reseaux sociaux.......et pourquoi la PRESSE FRANCAISE et les autres MEDIAS ne jouent plus leur ROLE de contre pouvoir....même si ils font croire qu'ils le sont......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:26

Merci pour c'est précision OYA! Espérons maintenant que l'on ouvrira les yeux a certains encore commateux! Personnellement j'ai fait circuler c'est doc autour de moi (famille ami) et beaucoup n'en sont pas revenu! Grace à ces documentaire on a enfin une crédibilté car je me bat depuis des années contre cela!

Encore une fois OYA ta connaissance et tes recherches rendent les infos plus décapente (décapent car elles enlèvent la couche de verni qui voile la réalité) et surtout plus profonde!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:32

Numia a écrit:
Merci pour c'est précision OYA! Espérons maintenant que l'on ouvrira les yeux a certains encore commateux! Personnellement j'ai fait circuler c'est doc autour de moi (famille ami) et beaucoup n'en sont pas revenu! Grace à ces documentaire on a enfin une crédibilté car je me bat depuis des années contre cela!

Encore une fois OYA ta connaissance et tes recherches rendent les infos plus décapente (décapent car elles enlèvent la couche de verni qui voile la réalité) et surtout plus profonde!


Merci

Oui comme tu dis, y a un paquet de couches à enlever, car beaucoup trop de gens s'imaginent que leur TV et les journaux leurs disent la VERITE, mais ce n'est pas le cas et ou que tres tres rarement......5 mns de journal televisé ET au moins 3 mensonges dans ces 5 mns...Je suis même pqs sûr que les journalistes eux mêmes s'en rendent compte des enormités qu'ils disent parfois....????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:15

C'est sur! Certains pensent peut être fair BIEN! C'est ca le pire!!!!! En tout cas je continu a regarder car une fois qu'on le sait on devine lorsqu'il nous mentent et du coup on arrive a s'informer réellemnt! Arroseur arroser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:48

oui je fais pareil... je garde une oreille sur le discours "officiel" (radio, tv, net); j'en profite aussi au passage (lorsk jcroise une télé c tjs chez autrui) pour faire des flagrants délits de mensonges, manipulations, etc...

en tous cas, bon post, j'ai pas encore tout vu, mais ça ne saurait tarder. encore des vidéos qui vont circuler, lol
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:03

Le 1er doc est pour moi est tout simplement géniale et ultra courageux car il a pris énormément de risque!!!!!! Il en faux plus des journaliste comme ca! D'ailleur se serai géniale d'avoir un journaliste sur notre forum!!!
Le 2ème est interressant car vu d'un pays extérieure!!! Mais plus court et balance moins de gens sauf talonettemonkey
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:53



Bien plus par ici http://dailymotion.virgilio.it/mattlouf la bonne soupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:06

perso j'ai fais des CD que j'ai envoyé a tous les membres de ma famille et mes amis pour qu'il ouvre les yeux!!!!! Faites les circuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!   DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOCUMENTAIRES A VOIR ABSOLEMENT! La presse n'est pas libre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaires a voir gratuitement .
» Ben Peri sur Presse Libre Internationale avec Nenki
» L' Agence : Film sur le gouvernement mondial et le libre arbitre : A VOIR D'URGENCE !
» Rendons tout gratuit et libre - La Charte du Monde Libre
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-