Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interview: Antal Fekete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Interview: Antal Fekete  Empty
MessageSujet: Interview: Antal Fekete    Interview: Antal Fekete  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:22

Interview Antal Fekete




Interview exclusive du professeur de mathématiques et économiste partisan de l'étalon-or Antal Fekete par les membres des forums du site onnouscachetout.com.

Interview réalisée le 15 Décembre 2011 à Paris.







http://www.onnouscachetout.com/




Dernière édition par axel aire le Ven 6 Jan 2012 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Interview: Antal Fekete  Empty
MessageSujet: Re: Interview: Antal Fekete    Interview: Antal Fekete  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:33

J'ajouterais même l'excellent commentaire de Lionel sur Gold-up

Nous sommes dans une situation pire qu'en 1789 lors des Assignats ! Notre système va s'effondrer de la même manière... mais en pire...


Voici une interview vidéo exceptionnelle du professeur Fekete. J'ai noté ci-dessous les 3 conseils importants sur votre préparation familiale à l'effondrement économique:


1- Achetez de l'or et de l'argent pour vos échanges commerciaux lors de l'effondrement de nos systèmes de support (et notamment, lors d'un manque d'approvisionnement des stocks alimentaires):
"L'or est très dangereux, vous pourriez être tué si vous achetez de la nourriture avec votre or. Faîtes vos échanges avec des pièces d'argent."

2- Les Euros dans vos poches n'ont pas la même valeur, échangez-les ! :
"Si un billet en Euro comporte un "x", cela signifie qu'il a été émis par la Bundesbankallemande, le "y" est la Banque Centrale grecque. Certains commencent à trier leurs Euros en fonction de cela. De plus en plus de gens commencent à faire cela."

3- Cultivez un potager en campagne:
"Vous devez avoir une terre cultivable hors des villes, l'acheminement en nourriture pourrait être perturbé. De plus, si vous devez vous enfuir des villes pour votre sécurité personnelle, vous devez être en mesure de cultiver votre propre nourriture"

Ce soir, je dormirai moins con, je ne connaissais vraiment pas l'histoire des lettres sur les billets d'euro..


Dernière édition par Bojackoh le Ven 6 Jan 2012 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Interview: Antal Fekete  Empty
MessageSujet: Re: Interview: Antal Fekete    Interview: Antal Fekete  I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:40

Voici comment reconnaître la provenance de vos billets de banque en euro grâce à la lettre précédent le numéro de série.

Interview: Antal Fekete  Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Interview: Antal Fekete  Empty
MessageSujet: Re: Interview: Antal Fekete    Interview: Antal Fekete  I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:24

Bien vu Geoff 78, d'ailleurs j'ai rectifier l'erreur du P. Fekete, le ''y'' représente la Grèce et non le ''K''.
Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sa sert de trier les billets...
Ceux émis par l'allemagne auraient plus de valeur dans un proche avenir que ceux émis par la Grèce ou l'espagne...dans l'optique d'une création d'une Zone Euro Forte (Finlande, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg...) et une zone Euro Faible (Portugal Irlande Italie Grèce Spain)...je ne sais pas quoi pensée...

C'est un peu surprenant de voir que des pays comme le Royaume-Uni, la Suède ou le Danemark peuvent émettre des Euros alors qu'ils ne font pas partie de la Zone Euro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview: Antal Fekete  Empty
MessageSujet: Re: Interview: Antal Fekete    Interview: Antal Fekete  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview: Antal Fekete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Pierre Jovanovic sur Antal Fekete + Conférence exceptionnelle du professeur Antal Fekete sur le retour au standard or. (à voir d'urgence!!!)
» Conférence avec Antal Fekete et Pierre Jovanovic sur le retour au standard or
» Interview de Gilles Lartigot sur les dangers de l’alimentation industrielle (+) autre interview.
» Interview MTV
» Saez - Appel à la résistance (clip réalisé sur la musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-