Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:30

Afghanistan : des Marines urinent sur des Talibans



Le scandale a éclaté sur YouTube. Depuis, les images ont été reprises par de multiples sites. La vidéo est de mauvaise qualité, difficile à dater ; rien ne permet de dire où elle a été tournée, et le risque d'une manipulation n'est pas écarté. Le plus vraisemblable semble cependant que ces images ont été prises lors d'une opération de l'armée américaine en Afghanistan. Face aux remous qu'elles ont déjà suscités, le corps des Marines a dû ouvrir une enquête.

Que montre cette vidéo amateur ? Quatre hommes vêtus d'un uniforme de combat des Marines en train d'uriner sur trois cadavres ensanglantés. Ils semblent tout à fait conscients qu'une autre personne est en train de les filmer. On peut également entendre l'un des hommes lancer "passe une bonne journée, mon pote" à l'adresse d'un des cadavres sur lequel il urine.

Karzaï "profondément perturbé"

Le corps d'élite de l'armée américaine se montre prudent, promet la transparence et condamne les actes ainsi filmés, dans un communiqué au langage étudié : "Nous n'avons pas encore vérifié l'origine ou l'authenticité de cette vidéo, mais ces actes ne correspondent en rien à nos valeurs et ne sont pas le reflet des Marines". Mais dans leurs déclarations, les militaires se montrent plus virulents. "Ça m'a retourné l'estomac", a ainsi confié le porte-parole du Pentagone, le capitaine de vaisseau John Kirby. "Quelles que soient les circonstances ou quelles que soient les personnes dans cette vidéo, c'est un comportement dégoûtant, monstrueux et inacceptable pour toute personne en uniforme", a-t-il dénoncé. Ce genre de comportement tombe sous le coup du code de justice militaire, a indiqué un responsable militaire selon qui le type de casque et l'arme d'un des hommes semblent indiquer, si l'authenticité de la vidéo était confirmée, qu'il pourrait s'agir de membres d'une équipe de tireurs de précision.

Jeudi, le président Hamid Karzaï s'est dit "profondément perturbé" par ces actes "inhumains". "La profanation du corps de trois Afghans" par des soldats américain est un acte "condamnable de la plus forte manière possible", a-t-il commenté en demandant au gouvernement américain d'"appliquer la punition la plus sévère à quiconque est déclaré coupable de ce crime". "Cet acte irrespectueux et inexplicable n'est pas en accord avec les hauts critères que nous attendons des forces de la coalition", estime l'Isaf, la force de l'Alliance atlantique en Afghanistan. Selon un porte-parole des talibans, le scandale de cette vidéo n'entravera pas les négociations de paix. "Je ne crois pas que ce nouveau problème affectera les négociations" avec les Etats-Unis, contre qui les talibans se battent depuis dix ans, a expliqué Zabiullah Mujahed. "Sur les dix dernières années, il y a eu des centaines d'actes similaires qui n'ont pas été révélés", avait précédemment déclaré ce porte-parole des rebelles, qui avait "condamné" la vidéo, dénonçant un "acte barbare".

Les images de ce qui semble être un acte isolé, et qui doivent donc encore être authentifiées, risquent en tout cas de rappeler au monde musulman le scandale d'Abou Ghraib en 2004 lorsque des images de prisonniers irakiens humiliées par des militaires américains avaient fait le tour du monde. Selon le CAIR, elles "risquent au bout du compte de mettre en danger d'autres soldats ainsi que les civils" afghans.
Revenir en haut Aller en bas
PENSEUR

PENSEUR

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 20/04/2009

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Des soldats américains urinant sur des cadavres   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:51

Tiens et eux prétendent qu'ils défendent des droitset du respect et donnent des leçons de vies aux afghans ...... Laissez moi rire ...
De toute façon ces images ne m étonne en aucun cas car tout le connais ces américains volontaires a aller bombarder des femmes et des enfants et ou jusqu a uriner sur des cadavres .... Tiens tiens personne ne les condamne ???? Comme c est étonnant , pourquoi ? Pcq que c est une guerre juste donc on peut ce permettre et s excuser de ses actes car c est des talibans ???

Intolérable ces images que je consent haut et fort , je vais être plus cru avc ce genre d' individus ... Je leur pisse a la raie et je les attend plus que déterminé a les combattre ces vermines ......qui gangrène notre si belle planète ...
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:41

Croyez vous qu'être soldat peut être assimilé au fait d'être relativement humain ?
Croyez vous que le fait d'être soldat et de tuer des gens peut être assimilé au fait d'être humain et intelligent dans le bon sens ?
Personnellement je ne fais pas cet amalgame et donc cette vidéo ne peut pas me choquer puisque je possède pour idées : qu'il faille être "con" pour être soldat (navré de dire cela si abruptement). Sachant qu'un con n'est pas conscient et ne se rend pas compte de ses actes, pourquoi cette vidéo est elle choquante ?

edit :
Du coup, ça vous choque que des cons fassent n'importe quoi ?
Moi, ça ne me choque pas, je trouve cela normal.
Par contre, ça aurait été un président de la république qui aurai uriné sur des mort aurai été plus choquant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:24

Ben oui c'est choquant , la guerre c'est choquant, moi personnellement ce qui me choque le plus ce n'est pas de les voir pissé sur des cadavres, mais bien de voir c'est cadavres, ils sont mort et c'est sa le plus choquant, pas leur petit pipi qui n'y changera rien!

Le faite qu'ils pissent sur les cadavres prouve juste qu'ils sont extremement con, rien de choquant la-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:58

Si cette vidéo embarrassait l'armée, elle aurait été supprimée.
Le but de cette vidéo est de faire monter la colère des arabes pour qu'ils perpetuent des attentats.

Ce qui donnerait aux sionnistes l'argument pour d'autres actions encore plus violentes contre l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:53

blakbird a écrit:
Si cette vidéo embarrassait l'armée, elle aurait été supprimée.
Le but de cette vidéo est de faire monter la colère des arabes pour qu'ils perpetuent des attentats.

Ce qui donnerait aux sionnistes l'argument pour d'autres actions encore plus violentes contre l'islam.

Il est donc probable que cette vidéo ai été posté avec l'intention de faire monter la colère des arabes.
Peut être que son auteur pourrai nous en dire d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:01

l'auteur est celui qui tient la caméra.

Le posteur est victime de cette manipulation (enfin je l'éspère).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:19

blakbird a écrit:
l'auteur est celui qui tient la caméra.
Je vous remercie de cette précision parce que je ne m'en était pas rendu compte (ironie pour palier au fait que vous me projetez vos caractéristiques et que mon égo n'apprécie pas. Navré de vous le faire remarquer de la sorte.)

blakbird a écrit:
Le posteur est victime de cette manipulation (enfin je l'éspère).
lol!
Justement, je posais la question "Peut être que son auteur pourrai nous en dire d'avantage ?" pour amener réflexion et en conclure que seul l'auteur serai à même de nous dire dans quelle intention à t'il filmer cette scène, et que seul le posteur aurai la possibilité de nous expliquer son intention de poster cette vidéo.
En l'état actuelle des choses, peut être serez vous d'accord pour dire qu'on n'en sais rien du tout et que toutes ces explications ne sont que des hypothèses.

edit : mais vous êtes libre de penser qu'il s'agit d'un complot pour attiser la colère chez les peuples arabe afin de créer une guerre aussi.
Pour ma part, je ne possède aucuns éléments concret pour me faire affirmer pareil chose !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:50

Ne vous en faites pas comics, je ne vous prend pas pour un gogo !

Effectivement je pense que la parution de cette vidéo est une stratégie (ca sonne mieux que complot).

La mise en place de gouvernements islamiques-radicaux dans les pays "révolutionnaires" est aussi une stratégie pour amener les peuples du moyen-orient à s'engager dans une guerre suicidaire contre israel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:09

blakbird a écrit:
Effectivement je pense que la parution de cette vidéo est une stratégie (ca sonne mieux que complot).

Wink
le fait que "ça sonne" différemment ne change pas l'état de la pensée initiale ? rassurez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:02

Cette video n'a pas été poste pour mettre en colère les arabes comme vous dites ...a moins que vous vouliez dire des terroristes !
Quels terroristes ? Ceux que les USA ont créer ? Ils n y a pas que des arabes terroristes comme vs le savez je vous apprend rien.

Vs prétendez pcq c est des arabes qu'ils se mettront en colère ? J'ai l impression que vs avez des préjugés sur un peuple tout entier a croire que les médias on bien fait leur boulot ...

N'oubliez pas que les arabes croyants et pratiquants aspirent a une paix durable avc chaque peuple sur cette terre croyez moi car un musulman aura peur plus de Allah ( Subbhana Wat'Ala) que de n importe qui ...

Cessez d' employés des phrases avc des clichés et des préjugées a vous entendre ils faut craindre les arabes car ils se mettront en colère , les italiens car c est tous des mafiosi , les Balkans car c est des trafiquants d'armes ....

On dirai que ce site n a pas appris bop a certains !
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:54

Kaydonimo a écrit:

Quels terroristes ? Ceux que les USA ont créer ? Ils n y a pas que des arabes terroristes comme vs le savez je vous apprend rien.

Vs prétendez pcq c est des arabes qu'ils se mettront en colère ? J'ai l impression que vs avez des préjugés sur un peuple tout entier a croire que les médias on bien fait leur boulot ...

Je suis d'accord kaydonimo.


Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:03

Merci Jargaonaute pour ton soutien mais a un moment faut dire stop car les propos de certains vont a l encontre de ce que on défend sur ce site tous ensemble .

Faut arrêter avc nos clichés et nos préjugés sur tel ou tel peuple , on dirai ici qu'il faut qu on se méfie plus Dun peuple qu un autre .

Vs allez me dire que c est les iraniens les plus dangereux et ceux qui sont le plus a craindre et son President qui est fou furieux ?

On a l impression qu on écouté des journalistes de TF1 ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:08

embarrasser ...? les americains...!!!! par une video..hahahaah never ...ils s'en foutent....ils veulent etre les maitres du monde...


mais c'est la fin du pays de l'oncle Sam, ils vont payer le prix fort, toutes leur economies est en train de s'effondrer, ils ont diriges le peuple americains avec la peur , dans l'illusion, le mensonge...(11septembre 2001, ils n'ont jamais marches sur la lune, tuer les kennedy...)

Ils vivent leurs derniers annees de pays unifies, ils sont une bombe a retardement...

Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:42

Je suis d'accord avc toi Herve , seulement ils ont prévu ( l'Elite) de mettre en faillite les USA comme tt les autres pays conquis ou colonisés ..

Certes , le pays va coulé tôt ou tard mais ils ont d'autres buts bien plus grands notamment la création d'un ÉTAT SIONISTE ( ISRAEL) sur-puissant pour devenir première puissance mondiale car il faut pas oublier que l'avènement de l'Antichrist ou Dajjall aura un lien très proche avc cette région .

D'ailleurs ils se sont donner autant de mal pr la création de cet ÉTAT, et ils le défendent cœurs et âmes , croyez moi ce n est pas pr rien .
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:08

Kaydonimo, tu me fais dire ce que je ne pense même pas !
Cependant, il y a des groupuscules, des imams, qui sont formés pour attiser la haine chez les gentils musulmans à la mosquée.

Des vidéos comme celle-ci sont des supports pour leurs argumentations.

Le message que je voudrais faire passer est le suivant :

Toute guerre met en lumière les plus vils comportements de l'homme.
Si on ne veut pas voir des scènes de guerre, il ne faut pas s'impliquer dans une guerre, ni la souhaiter et encore moins l'encourager.

Cette vidéo n'apporte rien de bon elle engendre du ressentiment pour le peuple qui en est victime et pour leurs sympatisants.
Que l'on montre les véritables objectifs de cette guerre, ca c'est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:47

T'inquiète pas Blakbird , je ne parlais pas de toi du moins je n'ai pas vu des MSG te concernant identiques a ce que je condamne.

Bien sur qu'il y a des imams engagés par les mouvements sectaires qui existe autour de l'islam d'ailleurs il faut savoir quils sont les plus repandues autour de l'islam que ds n importe quelle religion.
C'est un combat d' une grande envergure entre l'islam ,le vrai qui aspire a une tolérance et une paix inébranlable , et ces mouvements sectaires qu on voit ds les médias ( prières ds les rues , polygamies , terrorisme meme contre leurs FRERES musulmans et leur propre peuple ,non respect du pays qui les ont accueilli , intolérance...etc)

Dites vous bien que " l' islam " que vous voyez ds les médias est bien loin d'être l'islam et est contre l'islam pur et le chamin a suivre ds le coran .

Luttons contre cette désinformation et cette propagande qui n'a que un seul but , déséquilibrée et salir l'islam et pr nous faire croire que c est cela notre ennemi ...

On peut voir la différence entre " l'islam dangereux " ou il en est parlé ds tout les médias et le Sionisme génocidaire et colonial ou il n est condamné ds aucuns de nos médias ...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:04

J'ajouterais que l'islam prône la même chose que la bible et la torah, à quelques différences près, qui justifient leur propre identitée, mais pas leurs buts.

En clair, les histoires diffèrent, mais pas les commandements :


1/ La reconnaissance d'un dieu unique et son adoration.
2/ Ne pas utiliser le nom de l'Éternel ton Dieu pour tromper (ou de manière abusive), car l'Éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
3/ pas d'idole ni de représentation quelconque de ce qui se trouve en haut dans le ciel, ici-bas sur la terre, ou dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père, jusqu'à la troisième, voire la quatrième génération de ceux qui me haïssent. Mais j'agis avec amour jusqu'à la millième génération envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.


4/ Aimer son prochain,comme pour soi-même.
5/ Observer un jour de repos par semaine (sabbat).
6/ Pas de meurtre.
7/ Pas d'adultère.
8/ Honnorer ses parents.
9/ Pas de vol.
10/ Pas de convoitise de ce qu'à le voisin.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:44

Tout a fait d'accord avec toi Blakbird , tu as tout dit :)

Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:59

Merci kay,

J'éspère que nous serons nombreux à nous en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:06

Insha ALLAH , ( Si Dieu le veut) mon ami ...

APPEL A LA RESISTANCE ET POUR UNE REVOLUTION MONDIALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans   Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Afghanistan, des Marines urinent sur des Talibans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Dossier "Sous nos mers" montrant les étrangetés sous-marines de notre globe
» Les fantômes d’Afghanistan
» Afghanistan, le prix de la vengeance
» Brzezinski : « Oui, la CIA est entrée en Afghanistan avant les Russes… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-