Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roswell Farm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roswellfarm

avatar


Masculin Balance Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 60

Roswell Farm Empty
18022012
MessageRoswell Farm

Bonjour a tous !

Roswell Farm Roswell-farm_fond_transpare_pda

Arrivé sur Terre en 1947..., Roswell Farm est un groupe de "Neo Hard-Rock" Francais.
Les influences majeures du groupe sont tournees vers les groupes de annees 80-90 comme Kiss, Van Halen, Black Sabbath, Maiden, Ozzy, Metallica, Motley crue bref, toute la mouvance du grand Hard Rock.
Mais aussi les descendants actuels comme Nickelback, Rage, Helloween , Zakk Wylde et autres metalleux dejantes !.
En conservant le caractere melodique de ce style, Roswell Farm apporte le son du 21eme siecle ainsi que la puissance des groupes de "Hard" actuels.
Visitez et decouvrez Roswell Farm !

Le site Officiel

Facebook Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Roswell Farm :: Commentaires

Kaydonimo
Re: Roswell Farm
Message Sam 18 Fév 2012 - 12:45  Kaydonimo
Bonjour

Tu viens ici faire ta publicité en plus sans te présenté.
Je doute fort qu il y est bcp d'amateurs de hard rock ( style de musique venerant diable ) ...

Ce forum n est pas ici pour la publicité mais bel et bien pour une cause que chacun de nous défend cœur et âme ( du moins pour la majorité ) , la racherche de la Verite pour ainsi la divulguée a la populace naïve et endormie ...par nos mediasmensonges et leur propagande .

Si tu es des nôtres soit le bienvenu et par la suite t invite a te présenter sinon , passe ton chemin , on est pas ici pour servir de publicité aux gens qui engraisse notre Élite !

Bien a toi
a2zeiss
Re: Roswell Farm
Message Sam 18 Fév 2012 - 13:38  a2zeiss
Enchanté roswellfarm j'ai ecouté un peu ton son, dommage que ça ne soit pas en Français, du moins ceux que j'ai écouté!!! Si jamais vous voulez faire une chanson en français qui aurait rapport avec les themes du forum, n'hesitez pas à m'en parler, merci d'avance!!!

PS: Oui effectivement une petite presentation aurait été plus appreciable que faire de la pub direct pour ton groupe... Merci
avatar
Re: Roswell Farm
Message Sam 18 Fév 2012 - 15:33  roswellfarm
désolé pour le malentendu, je pensais que le nom du groupe vous aurait incité a en savoir plus mais visiblement je me suis trompé !

je suis bien entendu un membre du forum avant tout ! passionné d'ufologie et de sciences parallèles !

j'ai pu associer mes deux passions a travers mon groupe de hard rock et je pensais que cela pourrait plaire aux membres du forum!

vu l’accueil j'en doute... je me permet juste de dire qu'associer hard Rock et satanisme relève de la connerie plus que de l'analyse, ces gens ne savent pas de quoi ils parlent, je préfère en rire !

quand a savoir les goûts musicaux des membres, chacun est libre il me semble d'écouter la musqiue qui lui plait ! on a encore cette liberté au moins !

donc je suis bien a des votres et je suis pret a servir la cause !

cheers
a2zeiss
Re: Roswell Farm
Message Sam 18 Fév 2012 - 15:50  a2zeiss
Il n'y à pas de soucis roswellfarm, tu peux faire ce que tu veux ici tant que tu respectes le forum, ses membres, sa Chartre et que tu n'es pas hors sujet...

Moi personnellement je ne suis pas fan de Rock, mais si ça peut (par le biais des morceaux) aider la cause il n'y à aucun soucis!!!
Kaydonimo
Re: Roswell Farm
Message Sam 18 Fév 2012 - 16:08  Kaydonimo
Voilà qui est préférable .
Bienvenu parmis nous , parmis les combattants pour la vérité qui est un combat difficile et épuisant .

Autant pour moi de m'etre emporter , je t'avoue que je suis très révolté de notre situation actuelle .

Concernant le "hard rock " tu peux voir d'apres son histoire il y a eu des artistes ayant vénérer de près ou de loin le diable , pourquoi cela ? Je ne sais pas .
Tu es très bien placer pr nous l'expliquer si tu le souhaites, d'où viens le fait que ce style de musique se rapproche du culte de Baphomet ..
Après chacun est libre et je respecte seulement seulement me dire le contraire c'est nié une évidence .

Ps: mon but n était pas de te blesser loin de la mais voir si tu fait partie des nôtres Wink

Amicalement , Kaydo
frantia
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 9:29  frantia



bienvenie a toi roswel mais il me semble que kaydomino n'a pas tort concernant le lien éxistant entre ce genre de zik et direct ou indirectement lucifer
avatar
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 10:12  roswellfarm
Sincèrement les amis, il faut vraiement que vous fassiez la part des choses entre la musique rock et le reste, ne faites pas d'amalgames et peut être essayez de découvrir le rock notemmant Hard Rock ou Heavy Metal; je ne dis pas que certains groupes ne sont pas orientés vers ce genre de pensées mais ils sont peux nombreux et je vous assure que tous les gens que je connaos dans ce milieu sont au contraire des gens qui ont l'esprit plus ouvert a nos crédos sur la vie extraterrestre que sur le diable !

quand au soit disant signe du diable... petite mise au point :

Ce signe aparament diabolique n'est en fait qu'une façon de conjurer le mauvais sort justement ! c'est un signe utilisé en Italie, et l'apporteur de cela dans le metal s'appelait Ronnie James DIO, d'origine Italienne...

extrait de wikipedia :

Citation :

Dio s'impose rapidement au micro du groupe et parvient à galvaniser les immenses foules qui se pressent aux concerts de Black Sabbath. Son style scénique reste dans les mémoires, le public retenant pour la postérité ses chemises aux longues manches pendantes d'inspiration médiévale, son pied de microphone tournoyant dans les airs et surtout sa contribution majeure à la popularisation de la « Mano Cornuta » (geste de la main consistant à replier le majeur, l'annulaire et le pouce, ne laissant que l'index et l'auriculaire dressés), qui devient vite le geste de ralliement de l'intégralité des fans de Heavy Metal. Il s'agit à l'origine d'un geste de protection spirituelle, utilisé par sa grand-mère italienne contre tout personnage malveillant et qui l'avait particulièrement marqué durant son enfance9.

Source de l'article

le signe des cornes


a votre disposition pour compléments d'information.
avatar
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 10:36  Invité
Kaydonimo a écrit:


Concernant le "hard rock " tu peux voir d'apres son histoire il y a eu des artistes ayant vénérer de près ou de loin le diable , pourquoi cela ? Je ne sais pas .
Tu es très bien placer pr nous l'expliquer si tu le souhaites, d'où viens le fait que ce style de musique se rapproche du culte de Baphomet ..
Après chacun est libre et je respecte seulement seulement me dire le contraire c'est nié une évidence .




MDR t'as qu'a taper histoire du hard rock, ou je sais pas hard rock et satanisme, enfin bref cherchez dans les années 60-70 pour savoir pourquoi!
Pourquoi, tu le dis toi même, tu ne sais pas... affraid ça arrange pas mal de faux précheurs de vérité que le diable ait meme une musique non?

Y'en a qui font les mêmes amalgames, qui parlent sans connaitre, mettent tout dans le même sac (c'est bien français comme raisonnement) avec d'autres
sujets.
Ils cherchent même pas à comprendre; les métalleux ont souvent bien plus de valeurs que certaines petites merdes de racailles qui "font du son" pour
la thune et uniquement la thune (ça c'est bien une tentation émanent du malin non?????) Twisted Evil

Mais voilà on associe diable et hard rock... Pour bien comprendre le phénomène il faudrait que tu remonte au rock n' roll, dans les années 50 considéré
comme la musique du diable Twisted Evil Quel diabotin ce Elvis :-p

Aussi, le hard rock en général est une forme de rébellion contre la société puritaine, et donc catholique, mais cela ne veut pas dire que les mecs s'ouvrent
les veines le dimanche dans la salle de répet', entre deux morceaux pour glorifier satan ou je ne sais quoi! lol!
Les métalleux sont bien souvent des gens athées ou agnostiques, et les paroles parlent souvent de la société et ses problèmes, de la vie etc...

Bien sur il y a des groupes sataniques, on doit bien pouvoir trouver sur le net des listes de groupes sataniques...
Enfin, je ne fais qu'un résumé, il doit y avoir d'autres choses à apprendre là dessus, et surtout pourquoi une telle association diable-hardrock.

En tous cas, ce genre de propos sont bien souvent l'oeuvre de gens peu renseignés, il y a un mot pour ça mais il m'échappe lol!


avatar
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 10:46  Invité
Roswell Farm Images?q=tbn:ANd9GcQrh2KcUjTK-i9jQqQuJW2Ry4CNAGx6SJhOHPtg0ZGfaC6u_j5i


En langage des signes français (LSF) on voit que le H est représenté comme le signe des cornes... On peut en trouver encore autrement je pense...
Ghost
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 14:17  Ghost
Avant de dire le hard rock c'est sataniste faut se renseignée.

Metal chrétien : Le metal chrétien est un terme utilisé pour décrire le mouvement des groupes de heavy metal et de ses sous-genres qui incorporent des thèmes chrétiens et des paroles chrétiennes dans leur musique.

comme quoi il ne faut pas généralisé juste car certains personne le son, c'est comme avec les religieux on peux tous les mettre dans le même panier (extremiste et modéré).
Kaydonimo
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 14:55  Kaydonimo
Pourquoi se cacher DERRIERE une évidence ?
Oui a la base les mouvements Hard rock métal sont des mouvements sataniques qui vénèrent Lucifer ... Y a un problème a dire cela ?

N'essayez pas de dire ce que je n 'est pas dit ou même essayé de déformer ..car je n ai jamais dit que c est le cas de tout le monde qui pratique ce style de musique .
Après libre a vous de vouloir faire des polémiques et de jouer sur les mots ou phrases employés .

Ce style complètement déjanter ou l'on ressent aucun sentiment a travers la musique et aucun message mais le but est juste de crier , Peter les plombs et que sais je d'autre ...

Je ne vais pas m'eternisé a débattre d'un sujet qui a peu d'importance alors que notre situation actuelle est grave ...
Ceux qui utilisent ce style pour faire passer des messages religieux est complètement absurde a mon sens , tout les oppose ... Comment pouvez faire un lien entre la religion chrétienne( et ses valeurs ) et le hard rock métal ( religieux ) LOL ...

C'est bien pour eux qui essayent tant bien que mal de passer un message mais du moment ou ils empiètes sur le terrain du mal ils ont tout faux et ne sont plus logique par rapport a ceux qu'ils défendent !
avatar
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 19:19  Invité
Kaydonimo a écrit:
Pourquoi se cacher DERRIERE une évidence ?
Oui a la base les mouvements Hard rock métal sont des mouvements sataniques qui vénèrent Lucifer ... Y a un problème a dire cela ?

N'essayez pas de dire ce que je n 'est pas dit ou même essayé de déformer ..car je n ai jamais dit que c est le cas de tout le monde qui pratique ce style de musique .
Après libre a vous de vouloir faire des polémiques et de jouer sur les mots ou phrases employés .

Ce style complètement déjanter ou l'on ressent aucun sentiment a travers la musique et aucun message mais le but est juste de crier , Peter les plombs et que sais je d'autre ...

Je ne vais pas m'eternisé a débattre d'un sujet qui a peu d'importance alors que notre situation actuelle est grave ...
Ceux qui utilisent ce style pour faire passer des messages religieux est complètement absurde a mon sens , tout les oppose ... Comment pouvez faire un lien entre la religion chrétienne( et ses valeurs ) et le hard rock métal ( religieux ) LOL ...

C'est bien pour eux qui essayent tant bien que mal de passer un message mais du moment ou ils empiètes sur le terrain du mal ils ont tout faux et ne sont plus logique par rapport a ceux qu'ils défendent !


Mais "à la base" MDR de quelle base tu parles? Tu n'aimes pas, tu ne connais pas. Le Hard Rock est un style musical, pas un mouvement de quoi que ce soit, faut arrêter avec ces CLICHéS de merde!

briques


Kaydonimo
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 20:02  Kaydonimo
Je suis réaliste mon cher contrairement a toi .
Je vois que tu critiques facilement les autres mais sans pour autant connaitre plus le sujet ......
Souvent qd on ignore un sujet et qd on a rien a apporté on se cache DERRIERE la pharase typique " clichés de merde , amalgame " etc ...

Je n'est pas besoin de me renseigné a ce sujet pour pointer du doigt ce style de musique, la ou on a vu naitre les premiers mouvements et rituelles sataniques ds la musique, c est un fait !

avatar
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 20:22  Invité
Kaydonimo a écrit:
Je suis réaliste mon cher contrairement a toi .
Je vois que tu critiques facilement les autres mais sans pour autant connaitre plus le sujet ......
Souvent qd on ignore un sujet et qd on a rien a apporté on se cache DERRIERE la pharase typique " clichés de merde , amalgame " etc ...

Je n'est pas besoin de me renseigné a ce sujet pour pointer du doigt ce style de musique, la ou on a vu naitre les premiers mouvements et rituelles sataniques ds la musique, c est un fait !



Comment ça
Citation :
"Je vois que tu critiques facilement les autres mais sans pour autant connaitre plus le sujet ...... "


As-tu lu mon 1er message sur ce sujet?

Il me semble que j'en connais plus que toi sur le sujet, oui parfaitement; d'ailleurs je t'ai donné plusieurs pistes et indices grace auxquels tu pourrais essayer de comprendre, au lieu de faire des clichés de merde!

Apparemment tu ne lis que ce que tu veux voir, je ne saurais être plus explicite. Je vais pas me répéter. Fin de transmission Mr je sais tout.
Ah c'est sur que le 1er groupe satanique, forcément il y en a un, mais le HARD ROCK, le Heavy Métal, le Trash, le Hard Core n'ont pas pour point de départ des rituels et mouvements sataniques, c'est du grand n'importe quoi ton déballage tout azimut.





Kaydonimo
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 21:25  Kaydonimo
Tu me fait rire , essaye tu de déformer mes dires?
J'en ai bien l'impression , d'ailleurs toi non plus tu n a pas vraiment saisi mes messages visiblement .

M. je sais tout ? Tu me fait bien encore plus marrer LOL

Je n'est jamais prétendu savoir mieux que les autres en les critiquant ouvertement et en essayant de faire croire qu'ils ont des clichés de merde , comme tu dit .

Je te trouve particulièrement énervé , y a t il une raison a cela ? Il vaudrai mieux que tu mettent ton énergie pour intervenir d' 'avantage sur les sujets concernant notre actualité , il en vaudrai mieux qu'à te fatiguer inutilement pour avoir le dernier mot ......

Tu n'a pas besoin de nous apprendre quoi que se soit car le problème que j'ai soulever est une évidence et un fait que tout le monde connais , visiblement tu n est pas d'accord avc ça , c est ton problème ...
Continue a polémiquer tout seul , sans essayer de déformer mes dires ...

avatar
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 21:37  Invité
Kaydonimo a écrit:
Tu me fait rire , essaye tu de déformer mes dires?
J'en ai bien l'impression , d'ailleurs toi non plus tu n a pas vraiment saisi mes messages visiblement .

M. je sais tout ? Tu me fait bien encore plus marrer LOL

Je n'est jamais prétendu savoir mieux que les autres en les critiquant ouvertement et en essayant de faire croire qu'ils ont des clichés de merde , comme tu dit .

Je te trouve particulièrement énervé , y a t il une raison a cela ? Il vaudrai mieux que tu mettent ton énergie pour intervenir d' 'avantage sur les sujets concernant notre actualité , il en vaudrai mieux qu'à te fatiguer inutilement pour avoir le dernier mot ......

Tu n'a pas besoin de nous apprendre quoi que se soit car le problème que j'ai soulever est une évidence et un fait que tout le monde connais , visiblement tu n est pas d'accord avc ça , c est ton problème ...
Continue a polémiquer tout seul , sans essayer de déformer mes dires ...



Je rêve:


Kaydonimo a écrit:
Oui a la base les mouvements Hard rock métal sont des mouvements sataniques qui vénèrent Lucifer ... Y a un problème a dire cela ?



Et je déforme quoi là dedans moi? C'est du grand n'importe quoi, que d'amalgames et de clichés; et tu persistes, qui crée la polémique en disant des choses fausses?

Je dis quoi de faux moi?



Suspect
Kaydonimo
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 21:55  Kaydonimo
ROCK ET SATANISME : les messages sataniques cachés dans les chansons

Depuis sa création, le rock a été considéré comme une musique corruptrice ; assez rapidement elle devint pour certains esprits chagrins une musique inspirée par le diable. En cela, elle rejoignait son lointain ancêtre le Blues qui, depuis que Robert Johnson avait, selon la légende, scellé un pacte avec le diable après l’avoir croisé à un carrefour («Crossroads »), avait la réputation d’être une musique diabolique. L’ampleur médiatique prise par le rock devait inévitablement s’attirer les foudres de tous les censeurs car cet engouement rapide et massif de la jeunesse pour cette musique nouvelle ne pouvait qu’être suspect et déclencher peur et incompréhension de la société. Cette génération montante à l’entrée des années 60 qui sera à l’initiative de la contre-culture ne fit rien pour calmer les craintes et inquiétudes. Au contraire, elle jetait de l’huile sur le feu bien décidée à faire exploser la chappe de plomb qui pesait notamment sur les sociétés occidentales.

En 1966, Lennon affirme « Nous sommes plus populaire que le Christ ». Il n’en fallait pas plus pour semer trouble et désordre dans la communauté chrétienne notamment américaine et pour que le Ku Klux Klan menace de mort les Beatles. L’année d’après les Rolling stones publient Their satanic majesties request. De là à voir dans tous ces agissements la main de Satan, il n’y a qu’un pas qui va être franchi allègrement.

L’utilisation de bandes passées à l’envers dès le milieu des années 60, notamment par les Beatles (sur le simple « Rain ») devait susciter les plus vives inquiétudes de la part, notamment, des fondamentalistes protestants américains. Il s’en trouva alors certains pour scruter de près chaque enregistrement, chaque pochette à la recherche du Malin.

Dès lors, à force de chercher ils trouvèrent et en torturant les enregistrements les coïncidences sonores furent légion. Ainsi en écoutant à l’envers « Break on through (to the other side) » des Doors paru en 1967, certains entendirent la phrase « I’m satan ».
 

 

Tandis que « Strawberry fields for ever » des Beatles passé à l’envers permettait d’entendre « I worship Satan » (« Je vénère Satan »).
 

 

A l’écoute rien de flagrant ou de probant. Mais ces allégations étaient suffisantes pour tenter de jeter le discrédit sur ces musiques nouvelles et faire peur aux parents inquiets pour leurs chérubins. La vitesse supérieure était passée avec L’album blanc des Beatles. L’utilisation de bandes passées à l’envers semblait patent, notamment sur la chanson « I’m so tired » où certains exégètes crurent entendre Lennon dire « Paul is a dead man, miss him, miss him, miss him ».
 

 

Il n’y avait pas à s’affoler puisque le dit Paul McCartney était en pleine forme et bien vivant [sauf pour quelques personnes vigilantes qui savent très bien que McCartney est mort et enterré depuis 1966 : Lennon ne clôt-il pas « Strawberry fields » par le lugubre « I burried Paul » (j’ai enterré Paul) ? ]*. Le problème vint du fait que Charles Manson, boucher hippie de la côte Ouest prétendit avoir puisé son inspiration du massacre de Sharon Tate et de ses amis dans l’écoute dudit Double blanc. L’illuminé sataniste apportait ainsi de l’eau au moulin des croisés anti-rock : cette musique était bien le nouvel instrument de Lucifer pour faire passer son message et corrompre la jeunesse et cette fois là, il y avait crimes de sang. Plus de doute possible, c’était donc bien la musique du diable ! Et ce n'est pas le tube des Rolling stones de l'année 68 ("Sympathy for the devil") qui ferait changer d'avis les croisés anti-rock .
* Sur la mort de Paul McCartney cliquez ici.
(Ci-dessous Lennon effectuant le "salut cornu" )

Avec 1968 et la libéralisation des mœurs, chacun n’hésita pas à brocarder tous les signes religieux et le rock stigmatisa ce mouvement. Ainsi en 1971 les Aphrodite’s child, issus pourtant de la très orthodoxe Grèce, ornèrent leur pochette du chiffre du malin (666) et un groupe de hard rock choisi comme dénomination Messe noire (Black sabbath).

Un cap fut franchi avec Led Zeppelin. Le groupe trainaît déjà depuis sa création en 1968 une réputation sulfureuse. De notoriété publique Jimmy Page était un adepte de la magie blanche et des signes ésotériques (le fait même qu’il ait perdu un tout jeune enfant devait d’ailleurs faire naître une des rumeurs les plus abjectes de la pop). Il habitait d’ailleurs dans le manoir d’un ancien grand occultiste britannique, Aleister Crowley qui figurait sur la pochette de Sergent Pepper’s lonely hearts club band. Lors de la sortie de Led Zeppelin IV en 1971, avec sa pochette sans nom, floquée de signes cabalistiques, tout était réuni pour que le « scandale » éclate. Les intégristes de tout poil se penchèrent sur l’objet du délit et découvrirent ce qu’ils souhaitaient trouver. Dans « Stairway to heaven » le couplet : “If there's a bustle in your hedgerow, don't be alarmed now, it's just a spring clean for the May queen. Yes, there are two paths you can go by, but in the long run there's still time to change the road you're on » à l’envers devenait « Here's to my sweet Satan. The one whose little path would make me sad, whose power is Satan. He'll give you 666, there was a little toolshed where he made us suffer, sad Satan. ».
 

 

Certains y découvrirent également – en écoutant à l’envers “Yes there are two paths you can go by but in the long run, There's still time to change the road you're on” – les paroles suivantes : “Glory glory to my sweet satan, there was a little child born, it makes me sad, whose power is satan” : deux références dans la même chanson c’était déjà beaucoup, mais il apparut que les imp(r)udents Led Zeppellin n’étaient d’ailleurs pas coupable de ce seul forfait, le couvert était resservi dans la chanson « Black dog » figurant sur le même album, où certains crurent entendre "Oh Satan, won't you tear flesh in my song."
 

 


La décennie 70, avec l’arrivée des groupes de Hard rock, Heavy metal, Death metal etc., donnaient un coup d’accélérateur à l’usage de la symbolique satanique, signe ô combien évident pour les pourfendeurs du rock que le mouvement de corruption de la jeunesse était bien entamé et bientôt irréversible. Plus tard, l’arrivée du rock satanique devait les conforter dans leur opinion. Même les sages Eagles firent les frais de cette chasse au Malin. Les anti-rock découvrirent des messages louant Satan dans leur succès planétaire « Hotel california » paru en 1976. « And I was thinking to myself, this could be heaven or this could be hell. Then she lit up a candle, and she showed me the way. There were voices down the corridor, I thought I heard them say... » (« Et j'ai pensé à moi-même, ceci peut être le paradis ou l'enfer. Puis elle a allumé une bougie, et elle m'a montré le chemin. Il y avait des voix dans le hall, j'ai pensé que j'ai les entendu dire... » ) devenait à l’envers: « Yeah Satan, oh he organized his own religion. Yeah, we know he should. Oh, it was delicious. He cooks them in a vat he fixes for his son which he gives away », c’est-à-dire : « Oui, le diable, oh, il a organisé sa propre religion. Ouais, nous savons qu'il doit. Oh, elle était délicieuse. Il les cuisine dans un chaudron qu'il répare pour son fils qu'il vend. »
 
Les métallurgistes de Judas priest eurent également droit à leur procès après les suicides - l'un réussi, l'autre avorté - de deux adolescents américains. Le prêtre Judas (tiens ! tiens !) était accusé d’avoir conduit ces deux adolescents au suicide en diffusant des messages subliminaux et des messages à l’envers sur leur disque. Le groupe fut blanchi par la justice.

Le mouvement devait se poursuivre suite aux différentes morts de fans de musiques sataniques à travers le monde. Certes, chez des jeunes gens déjà fragiles le caractère morbide de certains textes ou musiques ainsi qu’une certaine imagerie peut parfois les conduire au suicide. A une autre époque, des jeunes se suicidaient après la lecture des livres de Soren Kierkegaard sans qu’on y cherche la main du démon ou à interdire ses ouvrages.

Finalement l’univers de la "musique à l’envers" suspectée de satanisme c’est un peu l’auberge espagnole : on n'y trouve que ce qu’on y apporte, rien de plus ! Pour en savoir plus sur le subliminal dans le rock et sur les liens entre le rock et le satanisme on se reportera avec profit sur l'ouvrage suivant : Henry Chartier, La musique du diable. Le rock et ses succès damnés, éd. Camion blanc, coll."Camion Noir", 770 p.
a2zeiss
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 21:56  a2zeiss
Bon calmez vous svp!!! ça ne sert à rien de s'enerver pour si peu, Kay à reconnu qu'il ne fallait pas mettre tous les rockeurs dans le meme sac, ça s'arrete la je pense, pas besoin de polemiquer sur ce sujet et sur la presentation de Roswell Farm, si vous voulez continuer votre debat merci de le faire en PV, sinon malheureusement le sujet sera bloqué... Pas tres sympa pour notre ami Roswell Farm.

Moi perso je m'inscris sur un forum et direct je vois des mecs s'embrouiller sur ma page de presentation je reste pas 1 minute de plus!!! Vous etes grave les gars. Abusez pas quand meme, ce n'est qu'un forum, rien de plus, vous ne jouez pas votre vie ici... peace.
avatar
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 22:23  Invité
A2zeiss Qui s'énerve à coup de pavés? lol!


Kaydonimo il y a plein de phrases au conditionnel dans ton copié-collé (serait, pourrait, crurent entendre, etc...)

De plus, si être satanique c'est être contre le Ku Klux Klan et les fondamentalistes protestants américains et bien je le suis instantanément!
Et oui, les principaux détracteurs du Rock en général dans les années 60 et même avant avec le blues étaient les puritains et les fachos américains!
C'est ça tes références pour étayer ton propos?
Le comble c'est que c'est ce genre d'article que je voulais que tu lises, qui démontre comment un groupe d'individus, une communauté religieuse ont jeté le doute sur le blues, le rock, le hard, etc... mais si là ça ne suffit pas, je ne peux de toutes façons plus rien faire!

Et oui en Amérique ils sont comme ça, ils voient le "Devil" partout et disent "oh my god" toutes les 5 minutes lol!


a2zeiss
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 22:27  a2zeiss
Bon Monkey je t'ai dit de continuer sur message privé alors n'insiste pas stp.
avatar
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 22:37  Invité
a2zeiss a écrit:
Bon Monkey je t'ai dit de continuer sur message privé alors n'insiste pas stp.


c'est bon moi j'ai fini, je ne pouvais répondre en MP quand on cite les conneries du KKK ou de fondamentalistes de tout bord, franchement ça craint!


a2zeiss
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 22:46  a2zeiss
Oki, merci, bonne soirée à vous!!!
claude.c31
Re: Roswell Farm
Message Dim 19 Fév 2012 - 23:33  claude.c31


Bienvenue
Welcome

Roswell Farm 007812
Roswell Farm




avatar
Re: Roswell Farm
Message Lun 20 Fév 2012 - 9:51  roswellfarm
Eh ben !

le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez besoin de vous défouler tous...!!!! autant d'agressivité pour ça !

OH LES MECS ÇA RESTE DE LA MUSIQUE POINT BARRE !!!!!!

si vous avez étés assez allumés pour aller jusque la pour une simple présentation, je vois pas comment vous seriez capable de vous discipliner et aller rechercher et valider de nouveaux concepts !!!

Est ce qu'au moins un de ceux qui a posté des messages a pris le temps d'aller écouter notre musique ? j'en doute fort....

Ce qui me déçoit le plus, c'est que vous êtes censés êtres des gens plus spirituels que la moyenne.......

Je me suis trompé d'endroit en pensant trouver ici un forum français capable de concurrencer les Anglo-Saxon , finalement c'est comme le Rock Français, c'est pas encore a la hauteur de l'original !!!!

Allez je vous laisse a vos illusions, de mon coté je vais continuer ma quête.

fouuu
Re: Roswell Farm
Message   Contenu sponsorisé
 

Roswell Farm

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crop circle à Baltic Farm, Bishop Cannings, Wiltshire. Signalé le 26 septembre
» Crash de Roswell
» Roswell (telefilm)
» notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell
» Entretien avec l’extraterrestre de Roswell parti 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: