Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roswell Farm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roswellfarm

avatar


Masculin Balance Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 60

Roswell Farm - Page 2 Empty
18022012
MessageRoswell Farm

Bonjour a tous !

Roswell Farm - Page 2 Roswell-farm_fond_transpare_pda

Arrivé sur Terre en 1947..., Roswell Farm est un groupe de "Neo Hard-Rock" Francais.
Les influences majeures du groupe sont tournees vers les groupes de annees 80-90 comme Kiss, Van Halen, Black Sabbath, Maiden, Ozzy, Metallica, Motley crue bref, toute la mouvance du grand Hard Rock.
Mais aussi les descendants actuels comme Nickelback, Rage, Helloween , Zakk Wylde et autres metalleux dejantes !.
En conservant le caractere melodique de ce style, Roswell Farm apporte le son du 21eme siecle ainsi que la puissance des groupes de "Hard" actuels.
Visitez et decouvrez Roswell Farm !

Le site Officiel

Facebook Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Roswell Farm :: Commentaires

avatar
Re: Roswell Farm
Message Lun 20 Fév 2012 - 10:05  Invité
roswellfarm a écrit:
Eh ben !

le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez besoin de vous défouler tous...!!!! autant d'agressivité pour ça !

OH LES MECS ÇA RESTE DE LA MUSIQUE POINT BARRE !!!!!!

si vous avez étés assez allumés pour aller jusque la pour une simple présentation, je vois pas comment vous seriez capable de vous discipliner et aller rechercher et valider de nouveaux concepts !!!

Est ce qu'au moins un de ceux qui a posté des messages a pris le temps d'aller écouter notre musique ? j'en doute fort....

Ce qui me déçoit le plus, c'est que vous êtes censés êtres des gens plus spirituels que la moyenne.......

Je me suis trompé d'endroit en pensant trouver ici un forum français capable de concurrencer les Anglo-Saxon , finalement c'est comme le Rock Français, c'est pas encore a la hauteur de l'original !!!!

Allez je vous laisse a vos illusions, de mon coté je vais continuer ma quête.

fouuu


Oui moi j'ai écouté, mais apparemment tu n'apprécie pas mon intervention, pourtant elle était nécessaire car trop de fausses infos (pour ne pas dire conneries) circulent!
Je ne suis pas du style à laisser les gens dans l'ignorance, surtout quand le contexte est l'envoi de message; je parle beaucoup c'est comme ça. Very Happy

Bonne continuation avec ton groupe!


Eternato
Re: Roswell Farm
Message Lun 20 Fév 2012 - 18:02  Eternato

Bonsoir et bienvenue roswell Farm, je suis plus blues que hard mais certains morceaux de tes
groupes qui t'inspirent me plaisent bien grim
Re: Roswell Farm
Message   Contenu sponsorisé
 

Roswell Farm

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Crop circle à Baltic Farm, Bishop Cannings, Wiltshire. Signalé le 26 septembre
» Roswell (telefilm)
» Crash de Roswell
» notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell
» Entretien avec l’extraterrestre de Roswell parti 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: