Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Universel Bis

Universel Bis


Masculin Cancer Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 46

Un petit coucou rapide Empty
08032012
MessageUn petit coucou rapide

Salut tout le monde !

Ca ma fais marrer de voir le retour de Kill (toujours dans le spectacle Cool )

Juste pour lui passer un petit bonsoir ainsi qu'à Hathor, Mauro, ouarf, Markosamo, Mephusteg (entre autres)....

Et Kil, essaye de ne pas te faire bannir au bout d'une semaine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un petit coucou rapide :: Commentaires

geoff78
Re: Un petit coucou rapide
Message Jeu 8 Mar 2012 - 21:09  geoff78
Moi aussi ça me fait marrer car quelqu'un qui part en paix et amour et qui dit qu'il ne reviendra plus jamais, et qu'il revient !!! Bah c'est marrant car cela montre à quel point cette personne respecte ses propres dires, alors imaginez ceux des autres!
avatar
Re: Un petit coucou rapide
Message Jeu 8 Mar 2012 - 21:23  Invité
héhé coeur

Tout n'est que subtilité farao


Un petit coucou rapide Louis%20de%20Funes
avatar
Re: Un petit coucou rapide
Message Jeu 8 Mar 2012 - 22:08  Invité


Hum , c'est un réel retour ou une simple opportunité de casser du sucre sur le dos des autres ?

On va pas polimiquer sur ce qui n'est plus , je vais encore passer pour une moraliste mais nul ne peux se permettre de juger" l'autre" sur des écrits et des préjugées car "cet autre" ne savais rien lui même de ceux qu'il a pu blesser même si cela n'était pas son intention premiére .

Je tenais juste à rappeler que le forum n'est pas un tribunal , c'est un outil que vous utilisez et que nous avons à charge d'entretenir mais il ne tiens qu'à vous d'en tirer le meilleur parti , de ne garder que les échanges les plus instructifs , de mettre un terme à ceux qui vous nuisent sans entretenir des chamailleries inutiles , à vous d'en tirer parti !

Lorsque l'on est observateur les choses ont un goût bien différent, j'essaie de tempérer tant bien que mal , de régler les différents entre membres trés souvent dans l'ombre car rien ne sert de rajoutter de l'eau au moulin lorsque l'on a face à soi une cascade !!!!, j''aide au mieux de mes capacités mais tout cela me laisse bien un arriére goût bien amer No .





Universel Bis
Re: Un petit coucou rapide
Message Jeu 8 Mar 2012 - 22:44  Universel Bis
Manureva,

Je suis un dès rares à avoir soutenu Kill, avant qu'il ne se fasse bannir puis décide de partir, c'était de l'humour, j'avoue qu'il me fait rire, et donne un côté relativiste à ce blog parfois un peu trop "sérieux" ou se prenant comme tel, et il a aussi une part de spiritualité enrichissante, j'ai également quitté ce site il y a plusieurs mois, c'était juste un coucou, je ne dis pas que je ne posterais plus, simplement que je n'ai plus trop le temps, et ça m'a fait plaisir de saluer brievement des internautes que j'apprécie.... c'est tout Wink

Salut Hathor, oui tout n'est que subtilité Wink au plaisir de te lire....
avatar
Re: Un petit coucou rapide
Message Jeu 8 Mar 2012 - 22:58  Invité
.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:51, édité 1 fois
avatar
Re: Un petit coucou rapide
Message Ven 9 Mar 2012 - 0:01  Invité
Mindwalker a écrit:
Manureva a écrit:
car rien ne sert de rajoutter de l'eau au moulin lorsque l'on a face à soi une cascade !!!!






J'étais sur le point de mettre un ''moins'' jusqu'à que j'ai vu cette phrase :p

lol! ça me rassure Wink
Universel Bis
Re: Un petit coucou rapide
Message Ven 9 Mar 2012 - 0:13  Universel Bis
???? oui ils sont spaces les modos, je partage votre phrase, mais son utilité dans ce cas ci ???? y a des toujours des beugs chez planète révélations..... quel drôle d'endroit... Question
Re: Un petit coucou rapide
Message   Contenu sponsorisé
 

Un petit coucou rapide

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit jeu rapide !!!
» Un petit coucou du pays des volcans !
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)
» Coucou, c'est moi
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: