Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes compos virtuel "classique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:33

Je présente ici mes compos "classique" "tranquille" Wink
J'en rajouterais au fur et à mesure.
Liste de mes instruments :
-Nexus² (avec beacoup d'expention)
-Ra (enssemble d'instru ancien , type amérindien et africain)
-Voxos
-Cinebrass (bientôt)
-Real Guitare II
-Requiem
-Deep Percussion
-Voices of passions

Petite présentation de mon logiciel






Compos réussi via soundcloud :

Ma 2em compo : http://soundcloud.com/cjthimble/aymeric-musique-impressioniste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:25

Personne ne veut te répondre ni t'encourager Sad

A mon avis le style de musique ici est metal ou rap

a notre epoque si tu veut faire connaitre tes compo il te faut une astuce qui va faire un buzzzz

exemple:

Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:48

J'ai absolument pas envis de faire un buzz ou de me faire connaitre Wink
Je fais ça par pur plaisire dans mon temps libre, c'est pas grave si les gens n'aime pas, j'avais juste envis de montrer un peut mes compétence sous FL dans ce style.
Mais j'exelle que en Makina (techno espagnol très rapide et joyeux) et Hands Up (techno de l'europe du nord rapide et joyeux), ii ces deux style ne plairons pas, total opposer du metal et du rap lol! (ça ne veut pas dire que j'aime ni le metal ni le rap, j'ai eu l'occasion de faire 2 instrut de rap avec ce logiciel mais je gallere encore)

Merci à toi en tous cas Wink

Il y a aussi quelque chose qui m'écœure... il y a un petit moment j'ai refais cette instru de sexion d'assaut :

https://www.youtube.com/watch?v=syryReqCI3E&feature=plcp&context=C4bab661VDvjVQa1PpcFOhY8V0Zl_NgHPjUGDNhzdxR3X-AaBt4t4=

Des gens la remette sur youtube en disant que c'est l'instru officiel ou alors que c'est leur création (d'ailleur je me suis pleins sur le gars qui se faisait passer pour quelqu'un qui fait des instru et il a plus de chaine...), exemple,

ici : https://www.youtube.com/watch?v=MttB1ri_bfA
ici : https://www.youtube.com/watch?v=2JwUG5tP5dU

il y avait 3 autres liens qui ont apparemment disparut (et c'est pas plus mal)

C'est quoi ça... ça m'enerve réellement , qu'ils la mettent me derenge pas, ce qui me dérenge c'est qu'il ne mettent pas la source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:30

sexion d'assaut ont une dextérité musical, je viens d'inventer l'expression car je la trouve la meilleure

notamment



tu sais po quoi, tu commence a t'enerver sur les droit d'auteur lol
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:45

evol a écrit:
sexion d'assaut ont une dextérité musical, je viens d'inventer l'expression car je la trouve la meilleure

notamment



tu sais po quoi, tu commence a t'enerver sur les droit d'auteur lol

Excellent lol!

Ben oui j'ai pas les droit du son jocolor (du moins, j'ai pas les droit de mettre le nom "Sexion D'Assaut" dans mon titre, la musique que j'ai faite est légale... je pense Rolling Eyes ) mais ça me gêne pas qu'ils upload, mais ça serais bien de mettre un petit lien vers la source de leur trouvaille Wink

C'est vrais que je ne doit pas m'enerver pour ça mais bon... c'est pas sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:01

c bisar mais ceux qui n’oeuvrent rien réclament la liberté culturelle free

mais ceux qui oeuvrent réclament des droit d'auteur Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:15

aymeric c'est super ce que tu fais, bonne continuation, tu as du talent ! Very Happy ça me rappelle des musiques style Hans Zimmer ou E.S. Posthumus.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:31

evol a écrit:
c bisar mais ceux qui n’oeuvrent rien réclament la liberté culturelle free

mais ceux qui oeuvrent réclament des droit d'auteur Suspect




Si j'etais super douer, je serais Ok pour donner moi Wink
Le truc c'est qu'il faudrait que des gens honette qui fassent pas chier a copier simplement ta musique, mettre ton nom quelque part et un petit texte de sa pensée envers ta musique, ça serais du bon partage, on finit vite dans l'oublie sinon... les gens ne vienne plus te voir toi, mais les autres pour ecouter ta propre musique, et donc tu n'as pas de contacte direct avec les gens qui aime ou pas, tu voit ce que je veux dire ?
Je le repette le fait de partager me gene pas, c'est comme vous dans certains post, vous mettez la source ou pas ?

---

Merci a toi Kilvaiden Wink
Je ne suis malheuresement pas aussi doué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 4:39

evol a écrit:
[center]Personne ne veut te répondre ni t'encourager Sad

A mon avis le style de musique ici est metal ou rap

a notre epoque si tu veut faire connaitre tes compo il te faut une astuce qui va faire un buzzzz

exemple:


Il faut dire qu'avec l'instrumentisation technologique de la musique, la concurence, qu'elle soit de tous genres est rude .. il y a tant de petite merveille, et tant de génie mort sans avoir été connu ...

La musique de aymeric est pas mal, mais elle est plutot tributaire du style musique de film, on l'entendrait bien dans le seigneur des anneaux par exemple ...

Si tu as d'autre liens musicaux aymeric, c'est avec plaisir ..

Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 6:55

Hathor.a.raison a écrit:
evol a écrit:
[center]Personne ne veut te répondre ni t'encourager Sad

A mon avis le style de musique ici est metal ou rap

a notre epoque si tu veut faire connaitre tes compo il te faut une astuce qui va faire un buzzzz

exemple:


Il faut dire qu'avec l'instrumentisation technologique de la musique, la concurence, qu'elle soit de tous genres est rude .. il y a tant de petite merveille, et tant de génie mort sans avoir été connu ...

La musique de aymeric est pas mal, mais elle est plutot tributaire du style musique de film, on l'entendrait bien dans le seigneur des anneaux par exemple ...

Si tu as d'autre liens musicaux aymeric, c'est avec plaisir ..


Madeon c'est un génie Very Happy !!

Moi sinon je compose professionnellement dans des style peut connu en france, mon projet "Thimble" (dès à coudre jocolor ) dans le style Makina (en france c'est electro ou rap , voir un peut de généraliste à la radio, je préfaire ecouter RTL2 pour les musique perso...)
Mais voila ce style ça passe pas en france... pour beacoup c'est de la musique de gay , préjuger de merde Suspect
Donc j'ai dejas vendu 5 musiques mais si je le fait c'est pour voir ce que ça donne Wink je vais pas le faire à chaques foit que j'en crée une... d'ailleur j'ai toujours pas finit mon EP pour injection editions alors que je produit d'autre truc en même temps Wink je fais ça pour le plaisirs avant tout.


Par exemple (musique piste A2) : http://www.makinamania.com/index.php/topic,198771.0.html
Releaser à Makina Revolution
Pour ce projet j'ai pris le vocal du speech de Severn Suzuki sur l'environnement Wink
Sur la photo, la tête de gland tout au fond c'est moi What a Face
------
Un autre exemple que je vous upload aujourd'hui (c'est une preview) : http://soundcloud.com/cjthimble/thimble-behind-these-hazel-2
Releaser à Injection Editions
Il y à 4 musiques que je release labas , ce remix en version longue et normal, un remix de Two steps from hell (ici si vous voulez l'ecouter) Et une que je n'ai pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:56

Oui il a l'air doué ce Madéon, merci hator

Si ta musique est catégorisé gay alors propose la a des boite

si tu vois des gens apprécier et danser sur ta musique ca va te dynamiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:48

evol a écrit:
Oui il a l'air doué ce Madéon, merci hator

Si ta musique est catégorisé gay alors propose la a des boite

si tu vois des gens apprécier et danser sur ta musique ca va te dynamiser cheers

XD non mais c'est les gens qui disent ça :p
Et puis en france... ta dejas entendu ce style :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:55

ce style est pur moi entre david guéta et JMJ

vraiment un mixte entre les deux ! hola!!!




Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:57

evol a écrit:
ce style est pur moi entre david guéta et JMJ

vraiment un mixte entre les deux ! hola!!!





blasphème affraid , pourquoi pas LMFAO aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:13

continu, c'est super................j'aimerais en faire mais c'est trop dur, lol.
continu soit une force une vibration
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:18

partisan a écrit:
continu, c'est super................j'aimerais en faire mais c'est trop dur, lol.
continu soit une force une vibration

Merci à toi Wink

C'est trop dur oui, mais si tu as le temps et l'envis tu peut y arriver (c'est plus le temps qu'il faut, beacoup arrete à cause de ça, on à plus beacoup de temps pour nous... j'ai commencer très tôt heuresement pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:27

aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
ce style est pur moi entre david guéta et JMJ

vraiment un mixte entre les deux ! hola!!!





blasphème affraid , pourquoi pas LMFAO aussi lol!

a no po du tout lol

je te dit juste selon mon niveau de perception cheers

Je l'estime au niveau expert + + +

c'est a dire (puisqu’il faut tout préciser sur cette planete) scratch

au dela de mes gout personel, et audela de l'infinie

c'est cela un expert non ?

en gros fait un tube lol

et tu vivras de tes rente

ca vaut le coup non ?

king


Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:35

evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
evol a écrit:
ce style est pur moi entre david guéta et JMJ

vraiment un mixte entre les deux ! hola!!!





blasphème affraid , pourquoi pas LMFAO aussi lol!

a no po du tout lol

je te dit juste selon mon niveau de perception cheers

Je l'estime au niveau expert + + +

c'est a dire (puisqu’il faut tout préciser sur cette planete) scratch

au dela de mes gout personel, et audela de l'infinie

c'est cela un expert non ?

en gros fait un tube lol

et tu vivras de tes rente

ca vaut le coup non ?

king



Bof lol! , c'est pas le but de ma vie Rolling Eyes , je fais ça par plaisire tout simplement , j'adore passer 5h ou même une journée dessus sérieusement Wink
Tout à l'heure je vous envoies une petite compos à la guitare virtuel lol!

EDIT : Et voila lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:19

C'est bien hein avec un ordi pas de fausses notes tout est dans les temps même tellement carré qu'il n'y a plus aucune âme.
Dsl je suis zicos. je ne critique pas ta compos mais la façon dont cela est fait. Si tu sais tout faire avec les instruments non virtuels on en reparle.
Le bleme de l'ordi c'est qu'il empêche de ressentir quoi que ce soit. Alors les guetta et autres rigolos pardon mais quand ils sauront tirer 3 accords de suite pendant 5 minutes sans faire une c...., on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:26

ouarf a écrit:
C'est bien hein avec un ordi pas de fausses notes tout est dans les temps même tellement carré qu'il n'y a plus aucune âme.
Dsl je suis zicos. je ne critique pas ta compos mais la façon dont cela est fait. Si tu sais tout faire avec les instruments non virtuels on en reparle.
Le bleme de l'ordi c'est qu'il empêche de ressentir quoi que ce soit. Alors les guetta et autres rigolos pardon mais quand ils sauront tirer 3 accords de suite pendant 5 minutes sans faire une c...., on en reparlera.

Le feeling lié à la dextérité du musicien est certainement un plus en matière de musique, mais certains types de musiques ne sont pas reproductibles en concert, et du coup seul l'accès électronique est possible, mais cela n'empêche pas le compositeur de donner de l'âme à sa composition. Chacun son domaine, je pense que ce serait dommage de déprécier l'effort artistique des uns et des autres uniquement pour des raisons techniques, car alors CELA est une preuve d'un manque d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:34

Si tu regardes bien Kil, la première vidéo, il est noté sample, est ce que tu sais ce que c'est au moins ?
Un sample c'est un sorte de riff réalkisé par un vrai musicien qui en a chié pour arrivé à ce qu'il est. Du coup s'il peut se faire un peu de fric en les revendant et bien tant mieux pour lui.
Si tu m'avais bien lu monsieur le donneur de leçon qui sait tout sur tout ( joue tu d'un instrument ?), tu aurais remarqué que je ne critique pas la compo d'Aymeric mais juste la manière dont cela est fait et je l'invite à pratiquer un instrument plus régulièrement il verra de lui même la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:41

Je sais parfaitement ce qu'est un sample, et je suis de l'avis qu'il y a certaines personnes qui sont douées pour jouer merveilleusement d'un instrument, et d'autres sont douées pour composer des chansons qui exploiteront ce talent. Ce sont deux personnes complémentaires, et il est rare qu'une personnne soit à la fois compositeur et interprète des instruments de ses chansons.

De plus, je ne pense pas qu'une personne dont on a samplé un riff devrait se sentir lésée : c'est déjà mieux que rien, et en soi, c'est un honneur, car ça veut dire que ce riff est beau et peut donc être marié à une autre chanson, peut-être même dans un style totalement différent.

En ce qui me concerne, je joue plusieurs instruments, mais je ne souhaite pas en débattre en public, ni en privé d'ailleurs, car ça fait partie de mon jardin personnel. Je peux comprendre la frustration de certains musiciens qui cherchent à vivre de leur musique, mais je pense qu'elle est surmontable avec un état d'esprit positif. Et non, je ne sais pas tout sur tout, je livre mes ressentis sans volonté de donner des leçons, uniquement dans le partage de ce que j'estime être libérateur pour les uns ou pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:20

Magnifique tu joue de plusieurs instruments lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 7:36

ouarf a écrit:
Si tu regardes bien Kil, la première vidéo, il est noté sample, est ce que tu sais ce que c'est au moins ?
Un sample c'est un sorte de riff réalkisé par un vrai musicien qui en a chié pour arrivé à ce qu'il est. Du coup s'il peut se faire un peu de fric en les revendant et bien tant mieux pour lui.
Si tu m'avais bien lu monsieur le donneur de leçon qui sait tout sur tout ( joue tu d'un instrument ?), tu aurais remarqué que je ne critique pas la compo d'Aymeric mais juste la manière dont cela est fait et je l'invite à pratiquer un instrument plus régulièrement il verra de lui même la différence.

Tu sais composer avec un pc toi ? Tu dis ça comme si c'etais facile, ça m'a pris plus d'un ans et demi, il ne suffit pas de composer, il faut trouver les instruments, les mixer, trouver quand même les notes et les accords organiser ta playliste pour t'y retrouver ect... (je n'utilise que mes oreilles et pas de midi ou tablature sinon c'est trop simple)

Il faut que tu saches que ce que j'ai fait sur le premier post n'a rien de serieux, ce n'est pas mon style de création, ça fait même pas 1 mois que je commence à explorer le classique.
C'est même pour cela que j'ai mis : "Tout à l'heure je vous envoies une petite compos à la guitare virtuel lol! "
Car c'est beacoup trop simple , ce n'est pratiquement plus de la musique a faire de la guitare sous pc je suis d'accord avec toi, mais toi tu parle pour tous les styles ! c'est n'importe quoi...

L'avantage du pc, c'est de pouvoir toucher à tous les styles !! c'est ce que j'adors, je n'ai pas forcément l'argent pour acheter un orchestre, une superbe guitare, des violons ect...
Tu ne peux pas comparer quelqu'un qui fait de la musique sur pc et quelqu'un qui joue un instrument (ce n'est pas le même domaine), va faire du hands up ou de la makina avec des instrut toi lol! c'est mon style de base, et oui les instrument sont pré fait, mais c'est comme quand tu achette une guitare ou un piano... tu ne le fabrique pas, ben moi je fabrique pas non plus mes leads, ma bass ou autres.

J'aimerais aussi pratiquer un instrument c'est super, surtout la guitare , mais mon style de base, celui dans lequel je suis le plus doué (makina/hands up) n'utilise pas d'instrument physique. Je suis fait pour ce style.

Serais-tu capable de me faire ça avec de vrais instruments ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:50

Et bien regarde ce qu'on peut avec une vrai guitar et du mixage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes compos virtuel "classique" Empty
MessageSujet: Re: Mes compos virtuel "classique"   Mes compos virtuel "classique" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes compos virtuel "classique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» anomalies baromêre classique
» O VERONA ~ Craig Armstrong {Classique}
» Mon moi virtuel
» Le poison de contrôle mental le plus utilisé de la CIA est Gu, selon la médecine chinoise classique, il est Hexagram 18 est intitulé Gu
» prochaine cible a france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-