Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une section ésotérisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ouvrir une section ésotérisme
Pour
Une section ésotérisme I_vote_lcap76%Une section ésotérisme I_vote_rcap
 76% [ 26 ]
Contre
Une section ésotérisme I_vote_lcap24%Une section ésotérisme I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:00

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:16

Ca on peut dire que c'est un sujet qui te tient vraiment à cœur...
Mind Wall Cœur !
coeur
(je t'ai déjà dit que j'étais doué pour les jeux de mots ultrabidons... king )

Perso, je suis partagé entre pour et contre...

Je pense que toute conaissance est bonne à acquérir, même les plus sombres et malsaines d'entre elles, car au final ce qui compte, c'est ce qu'on en fait.
(attention, je n'entends pas par là que l'esotérisme est sombre est malsain, mais c'est pour englober toutes les conaissances dans mon affirmation)

Mais d'un autre côté, et c'est justement lié à ça, je pense que si ces conaissances sont dites occultes, c'est sans doute qu'il y a une bonne raison à celà, et que ce n'est pas forcément une bonne chose de les rendre accessibles à n'importe qui...


Mais bon, ce n'est que mon avis sur le sujet, que je ne maitrise absolument pas d'ailleurs, d'où mon intêret.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:31

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:00

Okay Great ! Very Happy

Dans ce cas désolé pour l'amalgame,
(je supose d'ailleurs que ce doit être une faute courante chez les gens qui n'ont pas de conaissance en la matière...)
et vivement l'éventuelle ouverture de cette section ! Wink

D'ailleurs en passant, une petite quéstion aux modos (si jamais ils me lisent) :
Le forum n'était-il pas censé intégrer une section "évolution personelle" à sa réouverture ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:39

Il me semble que l'objectif de Planète-Révélations est principalement l'éveil dans tous les sens du termes, et l'ésotérisme peut constituer un frein à celui-ci en égarant les membres sur un chemin qu'ils ne doivent pas encore emprunter sans avoir développé au préalable une spiritualité qui est nécessaire à la bonne compréhension de cette discipline. De ce fait je pense que la rubrique "Spiritualité", déjà existante, a toute sa place afin d'accompagner les news parfois choquantes qui peuvent figurer sur le forum, et qu'une rubrique "Esotérisme" serait de trop : je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:06

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:26

Quelque chose a changé mon ami MindWalker; je te sens beaucoup plus détendu et en Paix, ça fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:59

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:02

xxDDxx a écrit:
L'eso est un travail oui , mais il y a aussi une part du "destin" la dedans
Soit on est fait pour est on pratiquera , soit on sy interesse on le comprend mais n'interargit pas avec ,soit on y crois pas ... (je vois sa comme sa)

Déjà il faut se poser la question suivante : pourquoi faire des recherches en ésotérisme ?

Le but de chacun doit être clair, et ne doit bien entendu pas déroger des règles spirituelles fondamentales, qui sont nécessaires afin d'obtenir des résultats : vouloir faire le bien des autres et de soi-même. Se plonger dans l'ésotérisme avec comme unique motivation la curiosité, ou l'idée que lorsque des résultats seront obtenus ce sera une sorte de preuve, mène à l'échec. Car ce n'est qu'avec un Esprit pur que les résultats positifs sont obtenus, et cela peut devenir dangereux que de ne pas le réaliser.

En soi, je dirais donc qu'il n'est pas question "de croire" à l'ésotérisme, car n'importe qui peut obtenir des résultats : mais de s'efforcer d'avoir une démarche saine afin d'obtenir des résultats positifs, et de ne pas au contraire alourdir son karma (négativité résiduelle au sein du corps astral) en s'attirant des vibrations négatives suite à une pratique non maitrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:17

J'ai voté pour

à cela deux raisons :
1/ ce sujet m'intéresse beaucoup et mérite bien une section à lui seul sur le forum mais peut tout aussi bien s'intégrer dans la section "Spiritualité".
2/ Juste pour m'opposer à Kilvaiden,lol et pour embêter les admins, clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:50

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elween

elween

Féminin Vierge Buffle
Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 110

Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: et oui c'est moi    Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:40

Bon moi j'ai votée pour aussi

je suis totalement en accord avec xxDDxx je n'aimerais pas voir tous se qui et le mal pour moi donc magie noir ext....

Prête pour blablater ^^


cheers ange et demon mami elween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:01

La magie blanche est tout aussi dangereuse que la magie noire si la personne qui l'utilise n'a pas une spiritualité suffisante, car alors ce qu'elle estime être "une bonne action" peut s'avérer ne pas en être une. La notion de ce qui est Bien ne provient que de la Morale Spirituelle, et généralement, intervenir par la voie magique dans "la roue du Dharma" (en quelque sorte, le destin lié à la dissipation karmique) c'est forcer cette roue, et ce karma "forcé" revient à celui qui est responsable.

Imaginez cette roue du Dharma, qui est le mécanisme universel de la matérialité, comme une de ces roues contenant des compartiments avec de l'eau. Si une personne force la roue, de l'eau déborde car alors la roue ne tourne plus "naturellement", et cette eau, ce karma, lui tombe dessus. L'astuce consiste donc à faire tourner la roue par quelqu'un d'autre, qui en accepte donc les conséquences, alors certains "mages" savent se prémunir de ce karma, en obtenant une sorte de prise de responsabilité de leur "client", grâce au Verbe. C'est très simple, par exemple, pour un mage, il lui suffit de faire dire à son client que c'est lui qui souhaite que cette incantation soit faite, et l'argent sert de raison pour le mage qui alors se dédouane des conséquences. La perversité de l'argent est là mise en relief. C'est pour cela que les véritables guérisseurs ou sages, prodiguent leurs savoirs et leurs guérisons gratuitement, car alors cela signifie qu'ils s'impliquent personnellement dans cette démarche et que la motivation n'est pas l'argent, mais l'action en elle-même, et cela implique donc que soit la personne est inconsciente des conséquences karmiques qui lui tombent alors dessus, soit elle agit dans le Bien et n'a donc rien à craindre.

Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:04

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 2:26

Dire que l'énergie se colore est une métaphore de ce que sont les vibrations, car les couleurs représentent des différences vibratoires de la lumière. Toute action, d'un mage ou même de quiconque, est accompagnée des vibrations qui l'ont poussée à exister, ce que tu mets en images sous la forme d'une énergie colorée. Ces vibrations sont graduées sur une echelle harmonique qui commence aux vibrations totalement chaotiques et destructrices (ce que nous appellons le "mal", mais qui en fait est l'absence de la perfection divine) aux vibrations parfaitement harmonieuses et bienfaitrices (ce que nous appellons le "bien", mais qui est en fait la présence divine et parfaite), avec tous les degrés intermédiaires.

Plus nos actions sont vibratoirement élevées, plus la réponse que nous obtenons du monde l'est également. Cependant, quand on utilise la magie (ou toute autre action ésotérique qui constitue une influence plus importante sur la matière), on émet tout simplement plus de vibrations, et du coup on en reçoit aussi plus en retour.

Je vais essayer d'imager cela, pour savoir si nous sommes d'accord sur le principe : imaginons que les vibrations issues de la présence "divines et parfaites" sont comme de la lumière blanche bienfaitrice qui traverse toute chose en l'énergisant, la guerissant et cela sans la perturber d'un millimètre, puis imaginons que les vibrations chaotiques et destructrices sont multicolores sans aucun ordre et perturbent tout ce qu'elles rencontrent sur leur passage, sèment le chaos et la confusion.

(Soit dit en passant, je pense que ces vibrations chaotiques sont celles qui font apparaitre des cancers.)

Une personne normale qui ne se soucie pas de la magie, va au travers de ses actes "bénins" générer des vibrations blanches parfois, et multicolores à d'autres occasions, mais vu que ses actions sont limitées à la normalité de ses capacités humaines, le retour vibratoire est proportionnellement faible, et donc les vibrations multicolores reçues en retour ne seront jamais vraiment suffisantes pour lui causer un gros tort. Cette personne est dans son processus évolutif normal, et elle obtiendra en réponse de ses actes ce qu'elle est capable d'assumer selon sa propre nature, ici sa nature d'être humain.

Le mage quant à lui, il va au delà de ses capacités humaines au travers de moyens qu'il déploie. Il émet beaucoup plus de vibrations, et donc, si sa spiritualité est mal formée, il recevra une dose de vibrations multicolores chaotiques qui sera comparable à celle d'un poison : au delà d'un certain seuil, elle peut être "mortelle".

Car il faut préciser que le retour vibratoire de nos actes n'est pas forcément instantanné, parfois il l'est oui, mais souvent c'est comme un boomerang, on obtient l'effet "bénéfique" (retour vibratoire blanc) instantanément par la satisfaction que l'on a apporté à autrui et grâce au succès de l'action entreprise (c'est la satisfaction que l'on ressent lorsqu'on lance le boomerang de toutes ses forces et qu'on le voit voler dans les airs, la sensation de "légereté", d'ailleurs le "poids" du boomerang, dans cette image-ci, correspond à la couleur, le blanc pour une légèreté extrême, et le noir pour un poids insoutenable, d'ailleurs ça devrait vous rappeller ce que sont les trous noirs), mais le boomerang revient toujours, et il faut alors une poigne d'acier pour le récupérer fermement et tenir debout s'il est un peu lourd. Et bien le mage, il est capable, selon son niveau, d'envoyer des boomerangs tellement gros, que s'ils sont ne serait-ce qu'un peu lourd, et bien il est incapable de le réceptionner, et il peut en être meurtri.

Je ne sais pas si on est sur la même longueur d'onde sur ces idées, cela m'intéresserait de savoir si quelqu'un m'a suivi, et comprend pourquoi je dis qu'il vaut mieux développer au préalable une spiritualité pure et saine, avant de se lancer aveuglément dans des pratiques ésotériques qui peuvent être destructrices en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 4:34

Le niveau vibratoire n'a rien a voir avec le niveau d'élévation; je ne sais pas kil l'interet que tu trouve à continuer à proclamer cette fausse vérité au sujet des énergies ...

L'état spirituel/energétique/vibratoire de l'âme n'a pas de rapport avec le sens que suit la personne concernée ... tu peux être vibratoirement élevé est être quelqu'un de mauvais, qui accepte sa condition d'une maniere "positive" et totalement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:56

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:07

Mind, j'ai voté contre dés le début ... j'en ai deja discuté avec toi .. je suis de l'avis de kil sur ce sujet.

De plus, internet est gorgé de sources et de renseignements qui permettent à la personne intéréssée et à même de faire ses recherches .. Seul la clairvoyance permet de faire le trie, cela demandant exercices pratiques et travail, ainsi éliminant le troll fantaisiste de l'assidue ...

On ne donne pas une arme à un homme sans qu'il n'ai suivit un entrainement pour tirer ..
De même on apprend pas à un enfant des théories sur le tout sans être passé par la compréhension scientifique des mécaniques physique, plus simplement des bases logiques mathématiques ...

Voila mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:50

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:19

Hathor.a.raison a écrit:
je ne sais pas kil l'interet que tu trouve à continuer à proclamer cette fausse vérité au sujet des énergies ...

Voyons voir si c'est une fausse vérité. Je n'ai aucun intérêt à proclamer quoique ce soit, je dis ce que j'estime être juste tout simplement :)

Hathor.a.raison a écrit:
Le niveau vibratoire n'a rien a voir avec le niveau d'élévation;

Donc selon toi, que représente donc le niveau vibratoire ? C'est bien de faire des affirmations, mais il faut donc élaborer une théorie intelligente qui explique pourquoi tu penses cela.

Je ne parle bien entendu pas des vibrations de la matière, je parle des vibrations des pensées, du mental. En effet, si tu fais vibrer une tige plus vite, elle ne sera pas "plus positive". La matière est neutre, quelle que soit sa vibration.

Hathor.a.raison a écrit:
L'état spirituel/energétique/vibratoire de l'âme n'a pas de rapport avec le sens que suit la personne concernée ... tu peux être vibratoirement élevé est être quelqu'un de mauvais, qui accepte sa condition d'une maniere "positive" et totalement consciente.

Tu confonds 3 choses qui sont différentes : l'esprit (immatériel) est différent de l'énergie (âme, matière) qui elle-même est différente des vibrations (liant entre l'esprit et la matière la plus subtile : le mental, ou encore selon certains courant ésotérique, le haut astral).

Si tu es quelqu'un de mauvais, tes pensées sont mauvaises, donc elles créent des vibrations basses au niveau du mental/haut astral. Même si ce personnage "accepte sa condition d'une manière positive" (qui en l'occurrence, pour quelqu'un mauvais, correspond à affirmer fermement son propre égoïsme), il continuera de vibrer bas au niveau du mental, et cela l'empêchera d'être en contact avec son Esprit. Il sera, comme je l'ai expliqué, potentiellement quelqu'un de puissant au sein de la matière, car comme je l'ai dit elle est neutre, mais son âme ne se purifiera pas par une telle démarche, et son mauvais karma continuera de s'accumuler.

Selon certaines traditions, les hommes qui ainsi vivent au sein de la matérialité d'une manière inconsidérée, sans avoir aucun lien avec leur Moi supérieur ni avec Dieu, sont destinés _au mieux_ à se réincarner dans une condition moins avantageuse, mais il est possible également qu'il aille dans un monde où ils pourront purifier leur âme afin de recommencer sainement un cycle de réincarnation (ce que l'on appelle communément un "purgatoire", ou "l'enfer"). Bref, ils sont perdus sur la voie de la vie, ils perdent du temps à s'enfoncer ainsi dans l'égoïsme.

J'attend donc les explications qui viendrait justifier tes affirmations en tout cas, j'ai donné mon avis sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:36

KiLVaiDeN a écrit:

Donc selon toi, que représente donc le niveau vibratoire ? C'est bien de faire des affirmations, mais il faut donc élaborer une théorie intelligente qui explique pourquoi tu penses cela.

Tu confonds 3 choses qui sont différentes : l'esprit (immatériel) est différent de l'énergie (âme, matière) qui elle-même est différente des vibrations (liant entre l'esprit et la matière la plus subtile : le mental, ou encore selon certains courant ésotérique, le haut astral).

le niveau vibratoire = état d'esprit, ce que degage ton âme, c'est ta vibration, la hauteur de ce que tu es.
Darkvador est aussi haut que le jedi, ils ont la même hauteur de "force" ... cette force peut être bienveillante ou malveillante, la vibration ne distingue aucun des deux. elle émane du corps

C'est la que vient se greffer la hauteur de ton plan, qui la est plus subtil, la hauteur de ton monde. et celle ci dépend de ce que tu es, et non de ta vibration.

Ex : Rael est trés positif, il inonde de positivité puisque c'est l'un de ses charmes attraillant, pourtant le plan auquel il appartient est bas tout en ayant une haute vibration ..

comprendo ? et non je ne confonds rien, et tu ne m'a rien appris sur ce point ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:44

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:54

Hathor.a.raison a écrit:
le niveau vibratoire = état d'esprit, ce que degage ton âme, c'est ta vibration, la hauteur de ce que tu es.

Ton explication est un amalgame de notions différentes, comme je l'ai précisé plus haut. Ici tu dis :

niveau vibratoire = ta vibration = état d'esprit = émanation de l'âme = hauteur de ce que tu es

Il y a une grosse contradiction, car tu dis que la vibration est la hauteur de ce que tu es, et pourtant tu dis que c'est aussi une émanation de l'âme (ce que dégage ton âme, selon tes propos), donc l'âme étant aussi une partie de ce que nous sommes, ce raisonnement est contradictoire.

J'ai déjà expliqué plus haut où se trouvait ta confusion.

Hathor.a.raison a écrit:
Darkvador est aussi haut que le jedi, ils ont la même hauteur de "force" ... cette force peut être bienveillante ou malveillante, la vibration ne distingue aucun des deux. elle émane du corps

Star wars n'est pas une référence en terme de spiritualité lol! Si tu bases ton savoir sur cette série de science-fiction, tu risques d'être déçu.

Une petite citation de Yoda afin de te faire comprendre que la notion de "Force" de Star Wars est purement matérielle : « Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là. Le crépuscule m’envahi et bientôt, la nuit va tomber. Humm. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force. »

Lorsque tu dis que la vibration ne distingue aucun des deux, tu confirmes ce que je disais plus haut, à savoir que la vibration matérielle est neutre, je parlais des vibrations liées aux pensées, qui se situent sur un plan immatériel et qui "descendent" dans la matière au travers de notre mental (haut astral).

Hathor.a.raison a écrit:
C'est la que vient se greffer la hauteur de ton plan, qui la est plus subtil, la hauteur de ton monde. et celle ci dépend de ce que tu es, et non de ta vibration.

Pourtant plus haut tu disais, que "ta vibration" était "la hauteur de ce que tu es" lol!
Encore une contradiction ?

Hathor.a.raison a écrit:
Ex : Rael est trés positif, il inonde de positivité puisque c'est l'un de ses charmes attraillant, pourtant le plan auquel il appartient est bas tout en ayant une haute vibration ..

Tu confonds encore une fois la vibration énergétique matérielle et la vibration déclenchées par les pensées qui sont créatrices.

Hathor.a.raison a écrit:
comprendo ? et non je ne confonds rien, et tu ne m'a rien appris sur ce point ..

Oui je "comprendo" que tu es confus sur ces sujets, et que tes exemples ne tiennent pas la route et se contredisent entre-eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:59

Hathor, je ne fais pas d'amalgame personnellement, je suis celui qui les dévoile dans tes propos : si tu veux utiliser des termes, précise les, et si tu fais des amalgames, ne t'étonnes pas qu'on te le dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:06

une émanation de m'esprit .. que je n'aime pas discuter avec des personnes qui posent pour argument des jeux de mots sans queue ni tete ..

Tu veux des lignes construites correctement pour pouvoir les retranscrire, comme tu m'a fait le coup plus haut ... ... tu éssais de faire semblant de m'apprendre ce qu'on t'a appris il y a 5, 6 mois de ça ...
Celui qui sait comprend, pas besoin de jouer ce théâtre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une section ésotérisme Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une section ésotérisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE PHENOMENE EXTRATERRESTRE, VU PAR L’ESOTERISME
» Le piège de l’ésotérisme moderne
» PROPOSITION DE NOUVELLE SECTION ISOLANT LES FAUSSES INFORMATIONS
» Esotérisme , sectes et sociétés secrètes (Conference)
» Les secrets de l'alchimie : De la science à l'ésotérisme ( La marche des sciences )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-