Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une section ésotérisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ouvrir une section ésotérisme
Pour
Une section ésotérisme - Page 2 I_vote_lcap76%Une section ésotérisme - Page 2 I_vote_rcap
 76% [ 26 ]
Contre
Une section ésotérisme - Page 2 I_vote_lcap24%Une section ésotérisme - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:00

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:06

Ma réponse est au-dessus de ton message, car tu l'avais effacé dans un premier temps sunny

Ensuite tu as surement raison : je ne suis qu'un scribe, et je prend cela comme un compliment, car j'estime que le plus haut accomplissement est de devenir un canal de la Divinité; Mais est-ce cela que tu entends par "scribe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:09

tu es le scribe de ce que tu lis dans le propos des autres kil .. pas un canal .. bon j'arrete, quand on parle de toi, ca te chatouille trop .. ego ego lol on en finira pas et ce n'est pas le sujet ... ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:11

Hathor.a.raison a écrit:
tu es le scribe de ce que tu lis dans le propos des autres kil .. pas un canal .. bon j'arrete, quand on parle de toi, ca te chatouille trop .. ego ego lol on en finira pas et ce n'est pas le sujet ... ++

C'est toi qui te lance dans des jugements personnels, je demande donc des précisions Wink bon, et bien a+, j'attend ta réponse aux arguments que j'avance face à tes affirmations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:46

Conclusion une section ésotérisme revendrait a l’étude de certains ego lol

Une section ésotérisme - Page 2 250px-Michelangelo_Caravaggio_065

Il s'agit d'une forme de comportement qui se caractérise par une obsession avec la personne (habituellement la dernière), l'égoïsme , la domination, l'ambition et le manque d'empathie.

Pour se protéger contre la critique un narcissique pas beaucoup d'attention aux opinions ou les sentiments des autres et souvent un sous-développés d'empathie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:19

evol : quand est-ce que tu cesseras de voir le mal dans toute initiative ? Tu sembles un peu parano Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 6:34

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:43

Shocked
Faut pas le prendre comme ça !

D'un côté, on était 26 à répondre favorablement...
sur plus de 7000 membres enregistrés...

J'ai connu plus représentatif ! Rolling Eyes

Il aurait fallu créer un sondage qui dure plus de 24h,
et qu'il soit eventuellement lancé par a2 en personne, pour avoir plus d'impact.

Maintenant, vu le ton employé, je me doute que je n'ai pas tous les éléments de l'histoire en main.
Alors je ne vais pas m'avancer d'avantage.

A la proxima M.W !
Paix sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:30

Belle parole de sagesse Jaylebee, tu dois être un indigo cheers

Parole d'un indigo " :Le nouveau savoir ne parviendra jamais aux personnes malveillantes qui ont des vices mesquins : voleurs, bandits, alcooliques et aussi ceux qui ne veulent pas s'améliorer. Ils quitteront la planète. Il pense que l'information aura le rôle le plus important. Une ère d'unité et de coopération commencera sur Terre."

joli non ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:33

evol a écrit:
Belle parole de sagesse Jaylebee, tu dois être un indigo cheers

Parole d'un indigo " :Le nouveau savoir ne parviendra jamais aux personnes malveillantes qui ont des vices mesquins : voleurs, bandits, alcooliques et aussi ceux qui ne veulent pas s'améliorer. Ils quitteront la planète. Il pense que l'information aura le rôle le plus important. Une ère d'unité et de coopération commencera sur Terre."

joli non ?

Cette notion d'enfant "indigo" est une supercherie, destinée à accentuer la séparation au sein des hommes, certains se sentant alors "différents" des autres.

La preuve en est dans ces paroles, qui n'ont rien de sage, et qui consistent à "répudier" les personnes que l'on jugerait "mauvaises", sans aucune forme de pardon ni de volonté de comprendre. Donc non, ce n'est pas joli, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:36

Mindwalker a écrit:
Tant de gens ont été rongés par ce forum... D'autres en sont sûrement devenus fous...
Shocked



Mindwalker a écrit:
Ce forum n'est plus ce qu'il était... Il constitue une bride pour beaucoup, et a détruit plein de gens...
Shocked




Rarement vue un tel dégrée de susceptibilité ! Une section ésotérisme - Page 2 627732610
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:51

Rongé par un forum... devenir fou... n'allons pas trop loin quand même... on est libre d'y entrer comme d'en sortir... ce forum a apporté beaucoup de bien à beaucoup aussi... après pour ton amie je sais pas ce qui s'est passé...
Liberté d'expression muselée? Il y a peut-être une façon de demander, plutôt que de mettre les gens au pied du mur. Cela dit j'avais voté pour, mais si cette section ne se fait pas rien n'empêche d'aborder les sujets éso dans la section spiritualité, personne n'est muselé
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:54

Mindwalker a écrit:
Toujours pas de section ésotérisme à l'horizon...

Aucune réponse de la part de l'administrateur qui ne semble même pas prêter attention aux attentes des membres du forum...

Peut être croit il qu'avec ou sans nous, son forum restera vivant?

Va savoir...

lol! La patience est une qualité que peut de personnes ont, d'ailleurs moi meme je ne l'ai pas.

Désolé Mind mais laisse le temps au temps comme tu dis çi bien... C'est parce que je suis l'admin du forum que je suis obligé de rester collé au forum??? Je ne pense pas que je dois etre au service des membres, j'ai une vie ne l'oublis pas.

Mindwalker a écrit:
Pour ma part, c'était une façon de démontrer que notre liberté d'expression est muselée ici.

Je vous encourage tous à poursuivre votre route au-delà de ces murs... Peut être est elle ici, la grande illusion...

Tant de gens ont été rongés par ce forum... D'autres en sont sûrement devenus fous...

Etc...

Voulez vous d'un forum qui se fiche de vos attentes, et dans lequel l'équipe d'administration ne tient absolument pas compte de votre avis?

Bref, vous êtes libre de faire vos propres choix...

Votre libérté d'expression est muselée??? Bas ecoute y'a tellement de conneries débitées à la seconde parfois ici que si il n'y avait pas de liberté d'expression sur le forum tu serais censuré depuis longtemps Shocked

Et comme tu dis, je vous encourage aussi tous à poursuivre votre chemin au dela de ces murs, car votre vie ne doit pas dépendre d'un forum, de toute maniere le forum ne fetera surement pas ces 5ans, nous allons deja feter les 3ans dans quelques jours, mais je pense que le forum fermera ses portes dans moins de deux ans.

Si des gens ont été rongés par le forum, ou sont devenus fou, malheureusement c'est qu'elles ont abusés du forum, et tout ce qui est abus est nocif pour une personne, je n'y suis pour rien dans la gestion des membres à venir sur le forum...

Aprés je ne me fiche pas de vos attentes, juste j'ai d'autres choses à faire pour le moment, et je ne suis pas à la charge d'enfants capricieux comme toi, je ne suis pas le seul admin, donc peut etre Manureva pourra t'aider quand je ne suis pas dispo, et si elle n'est pas dispo et que moi non plus, bas tu serais gentil de patienter, si ce n'est pas trop te demander!!!

Mindwalker a écrit:
Ce forum n'est plus ce qu'il était... Il constitue une bride pour beaucoup, et a détruit plein de gens...

Combien de personnes vont elles encore devoir en subir les frais?

Je pense notamment à une amie à moi qui ne viendra plus ici, après ce qu'elle a subit...

Mais pas seulement... De jeunes gens influençables, ont sombré dans la violence et la haine d'eux même, mais aussi des autres et du monde qui les entourent...

Est elle là, la justice et la connaissance dont vous parlez tous?

Une connaissance qui n'apporte rien de bon, de juste aux personnes qui assimilent des informations volontairement obsolètes et dont la pensée est dirigées par l'équipe d'administration, qui elle, ne répond jamais aux attentes de ses membres...

Je ne juge personne, je ne fais que constater...

L'amie que tu dis, et que je ne citerais pas par respect, avait des problemes de santé depuis bien avant l'arrivé sur le forum, donc heureusement le forum n'y est pour rien, et avant de mettre le forum en cause essaye de mieux te renseigner la prochaine fois.

Pour ce qui est des jeunes gens influençables le forum est interdit aux personnes ayant moins de 16ans et je viens de l'interdire au moins de 18ans à l'instant, mais aprés si les gens trichent sur leur age, ce n'est pas de la faute du forum, non plus.

Ta connaissance ne t'apporte peut etre rien de bon, essaye de remettre ce que tu recherches en cause alors, peut etre es tu sur un chemin qui ne t'apprend rien, personnellement moi j'ai apprit beaucoup de choses sur le forum qui m'ont servit dans la vie de tous les jours, tout est relatif...

Tu ne juges pas, mais tu fais un constat par rapport à la vision que tu as, donc oui de ton point de vue tu constates cela, mais seulement de ton point de vue!!!

C'est dommage j'aurais dut garder en impression d'ecran tout au long des trois ans du forum les centaines de personnes qui m'ont envoyés des messages comme quoi le forum les avaient aidés à comprendre beaucoup de choses et m'envoyaient des messages d'encouragement!!! Aprés peut etre que ces gens la ne se sont pas sentis rongés car ils n'ont pas abusés du forum, certainement.

Mindwalker a écrit:
Dans un vote ouvert, la majorité l'a emporté, 26 personnes ont fait la demande d'une section sur l'ésotérisme, et l'administrateur lui, fait la sourde oreille, et s'en fiche de votre avis...

T'as cru que j'etais scotché jour et nuit sur le forum comme toi??? Je comprend pourquoi tu dis que le forum à rongé pleins de gens, et je sais que tu parles par rapport à ton experience quand tu dis cela, tu sais le fameux miroir, tu es en train de parler de toi meme quand tu dis ces choses la, relaches la pression, ça ira mieux, tu sais souvent si je ferme le forum c'est aussi pour que les membres acharnés arrivent à se détacher du forum, le but n'est pas de vivre à travers le forum, bref, je me repete.

Mindwalker a écrit:
(Ce fût très cool de faire 100km et d'attendre qu'une chimère vienne à un rendez-vous qu'elle avait elle même fixé... Quel sens du respect d'autrui et du respect de soi... Incroyable...).

Tu me fais rire, tu mens et tu le sais, je n'ai rien fixé du tout puisque c'est toi qui est descendu voir un ami à toi, et tu es repartit deux ou trois jours aprés alors que tu me disais que tu allais rester plus longtemps et donc qu'on aurait pu se voir... Et tu parles de respect mais je ne t'ai rien fait pour meriter que tu me traites ainsi, ou est le reel probleme de ce manque de respect?

Mindwalker a écrit:
Merci A2 pour ton manque de sincérité et d'honnêteté...

Merci, certaines personnes m'ont traité ainsi sur le forum, mais disons que c'est qu'1% du forum donc je ne m'attarde pas trop à ce genre de chose, j'ai eut le repsect de te repondre, mais heureusement que les membres ne sont pas tous comme toi car imagine une centaine de gens me faire un caprice comme celui la, le forum aurait déja etait detruit, tu sais parfois ça ne fait pas de mal de se remettre en question, meme si souvent on prefere rejetter la faute sur les autres!!! Malheureusement ce que je dis, je le prend en compte aussi pour moi...

Paix. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:45

Mind, c'est pas que je veuille défendre A2, il est assez grand pour le faire mais je confirme une chose tu es un menteur et un hyprocite de premier ordre. Remballe tes belles phrases l'intello elle ne valent pas mieux que ton état d'esprit.
Bon maintenant comme le disent certains, ce forum perd peu à peu des membres qui ont quelque chose à laisser passer, quelle en est la raison ? A chacun la sienne n'est ce pas .
Perso, si je reste c'est qu'il me manque quelque tel de membres après je me casse aussi. A chacun sa route.
Et comme le dit A2, n'abusez pas du forum, il existe une vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:23

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:32

post esotérique :

"Un bouchon dans la mer suit aussi le cours des choses d'une maniere parfaite"

C'est a dire dépendant de toutes les influences et courant des lois de cause a effet

Selon l'ordre et le chaos des poissons qui s'y trouvent et le déplacement d'air des ailes des papillons

Mais heureusement le capitaine garde le cap et traverse la tempete contre vent et marées


Une section ésotérisme - Page 2 Capitaine.1180590344

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:56

evol a écrit:
post esotérique :

"Un bouchon dans la mer suit aussi le cours des choses d'une maniere parfaite"

C'est a dire dépendant de toutes les influences et courant des lois de cause a effet

Selon l'ordre et le chaos des poissons qui s'y trouvent et le déplacement d'air des ailes des papillons

Mais heureusement le capitaine garde le cap et traverse la tempete contre vent et marées


Une section ésotérisme - Page 2 Capitaine.1180590344


lol! comment as tu fait pour trouver une photo de moi sur le net? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:05

En ecrivan Capitaine, j'ai pensée a toi, effectivement cheers

Une section ésotérisme - Page 2 700-63922-Dipl%C3%B4me%20de%20capitaine%20de%20navire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une section ésotérisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une section ésotérisme   Une section ésotérisme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une section ésotérisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LE PHENOMENE EXTRATERRESTRE, VU PAR L’ESOTERISME
» Le piège de l’ésotérisme moderne
» PROPOSITION DE NOUVELLE SECTION ISOLANT LES FAUSSES INFORMATIONS
» Esotérisme , sectes et sociétés secrètes (Conference)
» Les secrets de l'alchimie : De la science à l'ésotérisme ( La marche des sciences )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-