Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 revolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

une révolution est elle envisageable ?
OUI
revolution ? I_vote_lcap70%revolution ? I_vote_rcap
 70% [ 55 ]
NON
revolution ? I_vote_lcap9%revolution ? I_vote_rcap
 9% [ 7 ]
J’ESPÈRE PAS
revolution ? I_vote_lcap6%revolution ? I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
ENFIN
revolution ? I_vote_lcap15%revolution ? I_vote_rcap
 15% [ 12 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

revolution ? Empty
MessageSujet: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:12

Choix multiple activé


perso je sais pas................

pour moi la meilleur des solution aurait été de tout stopper,et en 3/4 jours la France d'en haut arrive en rampent,mais bon c'est pas demain la veille.
par contre une révolution armé,ne serait qu'un désastre pour le peuple, mais pourra ton honnêtement l’éviter ?

ceux qui mon vue comme un foulegue armé et prêt a tout faire sauter ont juger trop vite,pour être armé au cas ou, savoir entretenir une arme,sans servir...................en cas de besoin bien sur,par contre je prie pour ne pas avoir un jour a tuer un de mes semblables,mais honnêtement si je dois sauver ma vie ou celle de mes proches je n'aurais aucune hésitation(comme beaucoup d’ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:37

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:40

Mac Tyer oui il est extra, pour la petite histoire mes gosses mon montré cet vidéo"écoute il dit comme toi exactement,lol"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:22

Pour ceux qui seraient intéressés...
http://www.desobeir.net/

Je ne partage pas leur point de vue en entier, j'ai rencontré un des formateurs dans la ville où je suis,
car il venait présenter son réseau.
Ils ont des victoires visiblement, après je n'adhère pas à son idée, du moins au gars.
Comme ça reste "sans chef" il n'y a pas d'idée de groupe de toute façon.

Pour ce qui est de la révolution,
sans doute qu'elle arrivera,
mais si elle prend des ampleurs nationales, alors ça risque d'annoncer une guerre.

Il est vrai que c'est souhaitable vu le bazars dans lequel nous sommes,
mais croyez moi, même ceux qui le souhaitent vont beaucoup souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:22

Je me dis bien qu'il faudrait une révolution, une révolution pacifique évidemment.

Le problème c'est que tout ce à quoi on aura droit ce sera des révoltes, des émeutes violentes mais il n'y aura pas de révolution malheureusement.
Si j'en crois la vidéo postée, c'est ce à quoi appelle Mac Tyer : des émeutes violentes nul . Il ne prône pas des émeutes pour changer le système mais pour se faire entendre ... mais se faire entendre par qui ? par ceux qui ont volontairement laissé la situation s'aggraver ? Il faut arrêter de délirer 5 minutes et ouvrir les yeux, bordel ! Ils s'en tapent que ça dégénère ! Ils ont tout fait pour que ça arrive.

Pour qu'il y ait une vraie révolution, il faudrait une vraie volonté de changement, une vraie alternative. Mais cette alternative là n'existe pas malheureusement.
Je sais que cette alternative existe pour certains d'entre nous, mais cette alternative n'est pas la volonté générale.

La plupart des gens se révolteront quand leurs conditions de vie seront tellement dégradées qu'ils n'auront plus le choix. Ils se révolteront non pour changer le système mais pour pouvoir continuer de consommer.

De plus en plus, je me dis que la seule chose à faire, c'est de vivre le changement que l'on veut voir dans la société.

partisan nous donne un fabuleux exemple d'après ce que j'en crois. bien
Il a su appliquer cette phrase de Gandhi "Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:12

"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous."

cela donnerais une RÉVOLUTION sans le R

Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
drich

drich

Masculin Poissons Cochon
Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 41
Localisation : ici et ailleurs

revolution ? Empty
MessageSujet: une revolution pourquoi pas   revolution ? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:03

beaucoup en reve et n attendent que ca mais il y a quand meme quelque risque premierement elle pourrai etre instrumentalise sa a dèja éte le cas dans le passe.
deuzio prendre le pouvoir mais pour en faire quoi.
chacun a son idéal et essaiera de l imposer a l autres li y a ses jeunesses de banlieue qu on etouffe de jours en jours .l extreme droite dont certaine branche revendique la lutte armée et une grande majorité qui ne prend pas parti mais dans un tel contexte chacun luttera pour sa survie.
l homme est un loup pour l homme et des esprit échauffée on tendance a agir sans réflechir.

l ordre par le chaos tel est la devise d un certain nouvel ordre ne soyons pas des pions sur un échequier rassemblons nous la se trouve notre véritable force

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:52

.


Dernière édition par Chiron le Jeu 3 Mai 2012 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
humandeus

humandeus

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

revolution ? Empty
MessageSujet: La révolution citoyenne commence demain   revolution ? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:04

Une révolution c'est sur les amis, nos amis européens attendent que la france vote pour la vrai démocratie donc du pouvoir du peuple!!
Je pense aux indignés espagnoles trahis par une gauche molle, et nos amis grecques pris a la gorge par la troïka, puis les italiens etc etc.. Et je ne parle pas de nos amis tunisiens, africains.
2012 n'est pas une année comme les autres et ce n'est pas peu de le dire.

la route de notre destinée se tracera dés demain et personnellement je me prépare au meilleurs. car si l'argentine l'a fait, le venezuela grace à chavez, demain se sera melenchon pour la france et ainsi libérer le peuple des mains sales de la finances et faire passer un message fort pour tous les autres européens.

Ne les laissez pas respirez une seconde!
Vive le france et vive la vie!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 2:57

humandeus a écrit:
la route de notre destinée se tracera dés demain et personnellement je me prépare au meilleurs. car si l'argentine l'a fait, le venezuela grace à chavez, demain se sera melenchon pour la france et ainsi libérer le peuple des mains sales de la finances ...

Mélenchon le plus faux-cul des faux-cul de tous les candidats.

Si Mélenchon passe, tous ceux qui ont voté pour lui seront bien déçus lorsqu'ils s'apercevront de la supercherie. Mélenchon qui veut plus d'Europe, une Europe fédérale et la destruction des Nations.

revolution ? Lagueuledelagauche
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:32

Du même avis que Mephusteg, il promet mont et merveille au peuple et vend du rêve.

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:57

Bonsoir à tous !!!!!

Il est temps !!!!!

Le monde politique a plonge le monde dans la terreur ,ils ont clames la bonne parole de la democratie à travers le monde je pense notamment aux peuples arabes ,la democratie n'est plus et ne l'a jamais ete ,nous avons eut l'illusion d'avoir le pouvoir ,la tempete arrive et il est temps de dissiper les nuages .Je pense qu'une revolution sanglante sera malheureusement inevitable ,peut -etre qu'il n'attende que ça ,mais on peut le faire tous en ensemble c'est bateau je sais ,je ne vois que cette solution !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:44

merci partisan pour cette vidéo excellente - dieudonné est toujours aussi cash!

d'ailleurs chapeau l'artiste qui montre l'exemple de dire ses vérités haut et fort

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:47


Prenez quelque Minutes > il y a des solutions

A VOUS DE JUGER >

http://www.roosevelt2012.fr/

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revolution ? Empty
MessageSujet: .....   revolution ? I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:03

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:06

ta pas tort, faut juste pas baisser les bras, ci c'est pas pour nous, c'est pour nos enfants

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revolution ? Empty
MessageSujet: .....   revolution ? I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:29

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:10

j'ai entendu , un reportage que j'ai vu ,
c'était un medium qui se base sur les astres,

il a meme écrit un livre sur c qu'il pensai
et a prédit la crise economique mondial,

puis a parler dans son livre de la révolte ( révolution) du moyen orient,

et que sarkosy , allais repassé,

et que c'était une bonne chose, car cela, va faire naitre la révolution francaise , pour 2013,
mais pas comme on peut l'imaginé,

et que cette révolution francaise, toute l'europe va prendre cette exemple, fin 2013 debut 2014.



on véra bien, mais en tout cas je suis pour une révolution, il serai temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revolution ? Empty
MessageSujet: .....   revolution ? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:27

.


Dernière édition par Puscifer le Dim 28 Oct 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:42

Bonjour,

Une révolution serait bien, mais une évolution comme le dit lynxx767 est plus approprier. Les deux sont intiment liées.


Aujourd'hui trop de gens sont différent, ont des opinions différentes etc.. Suffit de voir les gens massés derrière Hollande ou ceux derrière Sarkozy. Sa montre bien que même si il y a une révolution, tels ou tels part de la France n'en voudra pas et voudra conserver le système tel qu'il est. Il y a trop de monde, les gens ne parle pas assez entre eux, des fois ils ne peuvent pas tellement on est nombreux, la distance etc.. C'est pour cela qu'une évolution Humaine est plus approprier. Un meilleur moyen de communication entre les hommes. Peut-être l'avons nous déjà mais l'utilisons mal.
Par évolution j'entends la pensée humaine. Remettre tout en doute, blanc ou noir. Pourquoi sa et pas ceci. Cessez la violence et ouvrir le langage, partager son pain. Bref un déclic dans l’âme humaine porter par un bouleversement de nature spirituel, physique, 21/12/2012, ou autres..

Honnêtement si il y aurait une révolution demain, 80% des français voudrait retrouver leur ancien systèmes. Ceci n'est que mon avis. Après il y a l'anarchisme. Tout est tellement centralisé maintenant.. Mais un anarchisme avec des personnes compétentes et sages. Si bien il y aura toujours des gens pour gouverner le petit-peuple mais bien sur des gens honnêtes, avec du coeur, de l'intelligence. Tout comme il y a des gens dans les bureaux et d'autres sur le chantier. Mais je le répète il faudrait un monde ou les gens soit de bonne foie, aimable, se comprenne les un les autres. Avec des services de trocs, d'échanges, plus d'action sur des territoires plus petits. Revenir aux choses essentiels.

Bref il y en a tellement à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:52

ls répandent la peur et la misère,
Ils nous divisent, pour mieux régner,
Le monde est en marche vers la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:45

Snoop a écrit:
Bonjour,

Une révolution serait bien, mais une évolution comme le dit lynxx767 est plus approprier. Les deux sont intiment liées.


Aujourd'hui trop de gens sont différent, ont des opinions différentes etc.. Suffit de voir les gens massés derrière Hollande ou ceux derrière Sarkozy. Sa montre bien que même si il y a une révolution, tels ou tels part de la France n'en voudra pas et voudra conserver le système tel qu'il est. Il y a trop de monde, les gens ne parle pas assez entre eux, des fois ils ne peuvent pas tellement on est nombreux, la distance etc.. C'est pour cela qu'une évolution Humaine est plus approprier. Un meilleur moyen de communication entre les hommes. Peut-être l'avons nous déjà mais l'utilisons mal.
Par évolution j'entends la pensée humaine. Remettre tout en doute, blanc ou noir. Pourquoi sa et pas ceci. Cessez la violence et ouvrir le langage, partager son pain. Bref un déclic dans l’âme humaine porter par un bouleversement de nature spirituel, physique, 21/12/2012, ou autres..

Honnêtement si il y aurait une révolution demain, 80% des français voudrait retrouver leur ancien systèmes. Ceci n'est que mon avis. Après il y a l'anarchisme. Tout est tellement centralisé maintenant.. Mais un anarchisme avec des personnes compétentes et sages. Si bien il y aura toujours des gens pour gouverner le petit-peuple mais bien sur des gens honnêtes, avec du coeur, de l'intelligence. Tout comme il y a des gens dans les bureaux et d'autres sur le chantier. Mais je le répète il faudrait un monde ou les gens soit de bonne foie, aimable, se comprenne les un les autres. Avec des services de trocs, d'échanges, plus d'action sur des territoires plus petits. Revenir aux choses essentiels.

Bref il y en a tellement à dire la dessus.

bien n tout a fait .

@ Partisan

s répandent la peur et la misère,
Ils nous divisent, pour mieux régner,
Le monde est en marche vers la révolution.


puisque ont sais ça !!!! reste plus qu a passer a l'action soyons UNI, et il aurons perdu SIMPLE.

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




revolution ? Empty
MessageSujet: Re: revolution ?   revolution ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

revolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» REVOLUTION ET LEGITIMITE
» Révolution française 1.0
»  LA REVOLUTION " FACEBOOK "
» De la révolution à l'évolution
» Appel aux révolutionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-