Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de créer un véritable chat pour notre belle communauté, afin qu'on puisse tous se retrouver enfin et discuter ensemble des choses qui nous tiennent à coeur.

Tout d'abord, téléchargez mirc : http://www.mirc.com/get.html ( ou un autre client IRC )

Une fois l'installation effectuée, mettez votre prénom ( juste le prénom suffit ) votre email ( un email bidon fonctionne aussi ) et votre nickname ( moi c'est KiLVaiDeN ) et cliquez sur ok.

Normalement vous allez vous connecter à EFNET.

Sur efnet, j'ai crée un salon qui s'appelle #planeterevelations

Vous pouvez, une fois mirc installé, cliquer sur ce lien : Lien IRC pour rejoindre directement le salon.

A+ :)
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:57

voilà c fait, ....

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:15

Happyness a écrit:
voilà c fait, ....

=)

Zut je t'ai raté !
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:20

lool tu m'appris de vitesse je preparer la meme chose sous teamspeak (en l'hébergant moi meme) .
trés bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:34

joke 911 a écrit:
lool tu m'appris de vitesse je preparer la meme chose sous teamspeak (en l'hébergant moi meme) .
trés bonne initiative.

Ah ouai teamspeak c'est pas mal non plus mais il faut un micro et tout, là pas besoin de micro, c'est du texte !

Mais teamspeak ouai pourquoi pas, pour faire des débats après !
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:22

moi ça ne fonctionne pas, l'installation ne veux pas se lancer, quand je clique dessus rien ne se passe, aucun processus ne se met en route. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:23

Tu es sous windows ?
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:24

oui oui windows vista familliale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:26

Redémarre ton PC, je ne vois que ça. Normalement l'installation se passe sans problème sur tous les windows...
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:22

[img]IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Erreur10[/img]
voila ce qu'il me met quand j'essaye de le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:33

Euh tu ne lances pas le bon fichier, le fichier à télécharger s'appelle mirc635.exe, en tout cas chez moi.

Je ne sais pas ce que c'est ton truc Cheat.Exe... Fait gaffe à ce que ce ne soit pas un virus !
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:58

c'est bon, je l'ai retéléchargé, c'est mieux cette foi, l'autre truc je sais pas c'était quoi mais comme tu dis ça devais être un virus car mon antivirus l'a engueulé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations   IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée
» Cherche nouveaux moderateurs pour Planète Révélations
» Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Enregistrement radio pour la promo de la compile "Planète Révélations" du 02/06/12 avec Morfine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-