Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:22

Voila!!! je voudrais vous dire que je suis décu de la tournure que prend le forum, j'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indétérminée. L'info sur le forum est devenue du n'importe quoi, les gens postent à tout va juste pour poster et sans regarder reelement la fiabilité des infos, 3.000 Membres sont devenus trop dure à diriger pour moi seul, je vais donc faire prendre du repos aux membres pour savoir ce qui est bon ou pas pour leur evolution personnelle... Il y à trop de désinformation en ce moment sur le forum, et je commence à me dire que c'est en train de nous parasiter vu l'ambiance actuelle du forum... J'espere que vous comprendrez ma démarche, j'attend vos reponses. Le forum fermera le 10 Juin 2011 si il n'y à pas une prise de conscience d'ici la... Merci à vous et bonne continuation ici, mais surtout ailleurs, votre vie ne doit pas dépendre des infos du forum, ni dépendre de quoi que ce soit d'ailleurs... A2zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:34

Je respecte ton choix A2zeiss et je comprend ce que ce forum peut apporter comme travail !

Tout à fait d'accord avec toi notre vie ne doit pas dépendre des infos du forum et on doit se faire notre propre opinion Wink

Et qui vivra verra ou chi va piano, va sano e va lontano cheers

En tous les cas je vous félicite pour tout le travail que vous fournissez foryou

Bonne évolution à tous les amis hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:40

c'est dommage dans le sens où il y a beaucoup de liens et de pistes ici pour qui veut explorer d'autres choses à peu de frais, finalement

c'est vrai aussi , je me faisais la réflexions après qu'un forumer se soit senti un peu fatigué de retrouver les mêmes comportements de ce que l'on dénonce pourtant dans la pensée unique. Il ne rime à rien en effet de "combattre" le gouvernement mondial en ayant la même attitude, c'est à dire cibler un groupe d'individu méchants et responsables, s'appelleraient-ils Berlusconi ou Kissinger. Car on devient alors un autre gouvernement mondial en germe.
C'est un cap de conscience à passer que de se dire, si les choses en sont là, c'est par nous tous collectivement, qu'il faut sortir du triangle Bourreau-victime-Sauveur, qu'il y a une relation étroite entre les tyrans et le peuple, et surtout que toute la connaissance spirituelle est à notre portée si on ose se dire que ce n'est pas trop beau pour être vrai. Et que nous avons le temps de progresser à notre rythme en ne nous lassant pas de curiosité et de découverte, tout en étant confiant et vigilant
Ce n'est pas une mince affaire que de nous débarasser de nos paranoias ,car elles sont carrément devenues des traditions au fil des siècles, à tel point qu'un paranoiaque est considéré comme éduqué,et quelqu'un aimant la vie sans dogme comme dangereux ! c'est toute l'histoire de ce cycle, gageons que l'émergence de l'âme sera plus fortes que nos défauts
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:41

Je suis d'accord avec ton choix qui me semble sage, le forum devient ingérable sur la montée des topics inutiles.

A la base le forum devait servir de renseignements, maintenant tout le monde post pour dire si ca journée c'est bien passer et faire nombre de topic dans ce genre. En plus de tout ca beaucoup d'infos inutiles et sans fondements ou plus clairement qui n'ont rien avoir avec le forum sont poster et je vais te dire, moi aussi ca me gave un peu.

Je fréquente moins le forum ces temps-ci dû aux raisons que j'ai citée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:44

A2zeiss tu devrais créer une fonction pour tous les membres désirent consulté des sujets pertinent suivant leurs humeur et pouvoir les supprimer ou black listé temporairement si tu voit ce que je veut dire ?. Je ne parle pas de supprimer le topic de l'auteur mais de le masqué individuellement.

Le gros tableau qui défile à droite avec tous les sujets porte un gros défaut
La conscience collectif des gens ici est très forte

On poste des sujets très négatif et le reste va faire pareil et ça commence à dégénéré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:45

Bonjour,

Deuxième fois tout de même que tu essayes de faire réagir les gens.. la première fois on en à fait qu'à notre tête (je me mets dedans et je sais pourquoi..) la deuxième ne sera qu'un copier/coller de la première malheureusement..

Je sais que le boulot d'un admin/modo (surtout seul) est compliquer il faut une énorme dose de patience, de temps et aussi savoir faire avec les humeurs de chacun mais je t'en avais déjà glisser un petit mot en privé je vais pas remettre ça ici.

Pour changer le monde faut déjà commencer par se changer soit même ben c'est pareil pour un forum, à méditer donc.

Si vraiment Planète-Révélations ferme je comprendrais.. mais pourquoi pas dans ce fil lancer un appel pour recruter des gens performants ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:49

Tatan a écrit:
Bonjour,

Deuxième fois tout de même que tu essayes de faire réagir les gens.. la première fois on en à fait qu'à notre tête (je me mets dedans et je sais pourquoi..) la deuxième ne sera qu'un copier/coller de la première malheureusement..

Je sais que le boulot d'un admin/modo (surtout seul) est compliquer il faut une énorme dose de patience, de temps et aussi savoir faire avec les humeurs de chacun mais je t'en avais déjà glisser un petit mot en privé je vais pas remettre ça ici.

Pour changer le monde faut déjà commencer par se changer soit même ben c'est pareil pour un forum, à méditer donc.

Si vraiment Planète-Révélations ferme je comprendrais.. mais pourquoi pas dans ce fil lancer un appel pour recruter des gens performants ?


J'ai oublié.. des gens performants et disponible et qui ne quitterons pas le navire à la moindre difficulté.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:55

C'est ton choix No Wink , mais je crois que tu devrais y réfléchir et si tu as besoin d'aide je pense que tu en auras flower

Il suffirait je pense , de demander de mettre la source , sinon de supprimer les sujets sans source et d'en regrouper certains

Maintenant si pour toi c'est mieux d'arrêter à toi de voir sunny
ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:03

c'est dommage si il y a trop de desinformation, donc je te comprends. Si on pouvait aussi fermer les chaines de tele par la meme occasion...
pourrais tu donner des exemples qui te parlent particulierement je te saisirais plus
Enfin si tu es debordé parce qu'il y a trop de gens inscrit alors c'est vrai qu'il suffirait d'un peu plus de personnel... j'en profite pour dire que je ne suis pas interessé.
mais quand chacun peut poster ses propres theories, on est plus vraiment dans les "revelations" mais souvent dans les speculations.
Enfin en faisant mon tri j'y trouvais souvent des choses interessantes! tant pis
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:07

La pause n'est pas que pour moi, mais pour vous, voila tout... J'ai bloqué la categorie "Informations Mondiales" et "Libres penseurs & hommes d'action" avec tout ce qu'elles comportent... Je ferais de meme pour les autres categories dans la soirée, je laisserais juste quelques categories qui ne comportent pas d'informations négatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:12

luctix a écrit:
c'est dommage si il y a trop de desinformation, donc je te comprends. Si on pouvait aussi fermer les chaines de tele par la meme occasion...
pourrais tu donner des exemples qui te parlent particulierement je te saisirais plus
Enfin si tu es debordé parce qu'il y a trop de gens inscrit alors c'est vrai qu'il suffirait d'un peu plus de personnel... j'en profite pour dire que je ne suis pas interessé.
mais quand chacun peut poster ses propres theories, on est plus vraiment dans les "revelations" mais souvent dans les speculations.
Enfin en faisant mon tri j'y trouvais souvent des choses interessantes! tant pis
bye bye

Tu as tout à fait raison, les gens y vont de leur petite speculation, et donc les vraies infos passent souvent à la trappe, mais bon encore faut il que les gens sachent la difference entre infos et speculations, L'info est aussi pollué par l'égo des gens, au départ une info est mise (plus ou moins serieuse) et quelques messages aprés (pas tout le temps heureusement) ça dérive en guerre d'égo... Voila le pourquoi du comment, et si je ré-ouvre le forum et que je ne vois aucun changement, je le fermerais plus longtemps, ainsi de suite, pour retrouver un peu d'harmonie sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:16

Et pourquoi electra ne viens plus animé le forum a2zeiss ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:18

Elle reviendra quand le forum ré-ouvrira (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:18

Bonjour A2zeiss , bonjour à toutes et à tous .

Ce que tu dénonces je l'ai remarqué sur beaucoup de forum différents qui prennent la même tournure au fur et à mesure du temps , une fois l'essentiel dit , en sachant que beaucoup a déjà été dit surtout au niveau spirituel , que dire de plus ?

Dire aux gens informez vous , lisez , relisez ce qui a déjà été écrit ? On fini par dire ce que d'autres avant nous ont tant répéter .

Pour pouvoir se sentir accepté par les groupes préexistants , les nouveaux inscrits n'ont d'autre alternative que de poster , j'avoue que pour ma part je préfère conseiller , aiguiller en fonction de mes propres acquis et connaissances mais ses acquis sont ils justes , quelle valeur leur accorder à travers le filtre de ma propre existence ?

En ce qui concerne le NOM et la manipulation etc .... , oui et après ????? Une fois que l'on crois savoir de quoi il retourne , que faire après , personne n' a la réponse car il n'y en a pas de toute faite , chacun doit vivre sa vie , c'est une quête personnelle afin d'essayer de faire bouger les choses imperceptiblement à notre niveau malheureusement .

Tu as eu à cœur de créer un forum et cela a été une merveilleuse réussite , tu as a mis en lien des personnes d'horizon différents , qui n’auraient pu échanger sans cela , tu es acteur du hasard malgré toi Wink

Ce forum est une interface en adéquation avec l'évolution actuelle du monde et pour cette raison il ne s'en désolidarisera pas vraiment , on retrouvera les doutes et les manipulations qui sont aussi ancrés dans le monde réel , un reflet grossier de la réalité , est ce bien ça ??? Internet est t'il le reflet de l'inconscient collectif ??? Pour moi c'est un outil comme tous le reste , à chacun de savoir l'utiliser en adéquation avec ses valeurs et ses idées .

En tout cas je te souhaite ainsi qu'à chacun ici une bonne continuation et de merveilleuses expériences sur le chemin de la quête intérieur . flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:21

a mon avis ça serait bien de fermer le forum tout l'été et de ré-ouvrir le 1er septembre , enfin c ce que je ferai mais je suis pas a ta place.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:28

A2zeiss nous dit:
L'info sur le forum est devenue du n'importe quoi, les gens postent à tout va juste pour poster et sans regarder reelement la fiabilité des infos, 3.000 Membres sont devenus trop dure à diriger pour moi seul


C’est un appel de détresse énorme.
C’est une conséquence du succès de ce site. Lorsque la liberté est plus grande que les règles, la démocratie bat de l’aile. Et la répression s’installe…
Perso je pense que A2zeiss a de bonnes raisons de nous dire ces mauvaises nouvelles. C’est vrai que l’on poste n’importe quoi, peut-être pour se faire plaisir, ou se prouver des choses ?
Apparemment il y a un besoin évidant de communication, d’un système de post libre. Accessibles à tous. Et qui ne générerai pas de contrainte administrative…

Bref à bientôt peut-être sur PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
stevostin

stevostin

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 29/12/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:39

Si tu fermes le forum, ils gagnent malheureusement...
Ne croyez vous pas que le forum est visité et pollué par certains posteurs au service de l'élite dirigeante ??? La désinformation est une de leur spécialité, n'est ce pas ???


et juste une réflexion: le maire de ma commune de 3000 moutons dirigent une bonne vingtaine de personnes... Mon ami, il est peut être temps de déléguer certaines activités du site...

Quelques soit ta décision, je souhaite vivement te remercier pour m'avoir apporter l'INFO qu'il me manquait pour me réveiller. Et merci à tous les posteurs importants du site que je prends beaucoup de plaisir à lire tous les matins ( special dédicace à Goeff et Claude ...)
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:55

Il te faudrait peut etre plus de modérateurs, de personnes qui surveillent les topics en vérifiant que les sources soit bien réelle, que le topic part pas dans tous les sens !! En tout cas si tu as besoin je peux etre un modo parmi tant d'autres mais fermer ce forum je trouve ca dommage !! J'ai montré a beaucoup de personne se forum qui ne sont pas inscrit mais viennent chercher des infos qu'ils ont besoin !! Ce forum a permit d'aidé beaucoup de gens !! En tout cas grand merci pour planète révélation quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:15

A A2zzeiss qu'est-ce que tu attends de nous a2zzeiss?

Je me rappelle la première fois ou je suis venue ici,c'était pour chercher des infos sur le vortex du golf d'aden.......et j'ai trouvée se forum intérressant car il m'a semblé qu'il y a des infos à prendre et qui me mette courant des événements que je ne vois pas.

Pour m'a part j'ai essayé d'apporter des infos liée a ces évenements et comprendre la fameuse date 21 12 2012.Mais c'est ton choix,peut-être à force de de mettre des infos inutiles ou pas on risques que on passe à côté des choses plus important.

En tout bonne continuation pour ton site planeterevelations.com.


a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:38

L'idée de mettre plus de modo est une évidence, tu ne peux pas regarder chaque poste de chaque topique crée, cela te prendrait toute la journée, je propose un modérateur pour chaque catégorie, comme ça le travaille est divisé et t'aura beaucoup moins de travaille.

Il en faudra des modo que tu le veuille ou non, les postes grossissent au fur et à mesure du nombre de membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:39

Je ne suis pas spécialement d'accord avec la fermeture du forum. Ce que tu penses être une information "fiable" peut aussi très bien être fausse, et inversement.

Le but du forum est que chacun se fasse son avis comme un adulte, les informations et les désinformations entrent dans le filtre des membres qui eux-mêmes répondent en fonction de ce qu'ils ressentent, et du coup même un message qui serait de la "désinformation" est vite repéré car un ou plusieurs membres le démontent. Le but du forum c'est donc pour moi, est de permettre aux gens de s'exprimer, c'est un espace de discussion, et s'il y a en effet des personnes qui viennent polluer, on les repère assez vite.

Je trouve que tu es sur le point de prendre une décision pour l'ensemble des membres du forum, au nom de leur "liberté", mais en fait c'est le contraire qui va se passer. Cela me rappelle ton initiative de créer ton site planète révélations. Tu dis qu'il y a beaucoup d'égo qui se manifeste, mais en prenant une décision comme celle-là, selon ton jugement de ce qui peut être bon ou pas pour les membres, n'est-ce pas quelque part ton égo qui nous l'impose ?

Je ne suis donc pas d'accord avec cette initiative, que je ne trouve pas constructive. Ce n'est pas en empêchant le débat que ça ira mieux. Tout ce qu'il risque de se passer, c'est que bon nombre de personnes partiront définitivement, et quand tu réouvriras le forum aura perdu de sa fréquentation, ce qui en fait le rend justement beaucoup plus intéressant qu'avant. S'il y a un problème avec un post particulier, ou avec un membre particulier, il convient de le surveiller, et à mon avis les modérateurs ne sont pas nécessaires, car chaque membre modère déjà les informations données avec son propre esprit critique.

Si le 10 Juin le forum est fermé, je serais déçu, et j'invite les membres qui pensent comme moi, à se faire entendre. Il est possible qu'on trouve une solution alternative à planète révélations, si cet objectif de fermeture venait à se confirmer, créer un forum ce n'est pas compliqué. Ce que je dis ce n'est pas contre toi a2zeiss, ni contre ce forum, mais en faveur de l'expression libre et du partage de connaissance dont personne ne doit pouvoir contester la légitimité, pas même toi.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:59

Kil tu crois que c'est facile d'administrer seul? tu serais à ma place, tu comprendrais, mais la tu ne l'es pas, j'ai voulu mettre des moderateurs avec des regles pour moderer, et malheureusement le forum est résté sans modération donc comment faire? en remettre et recommencer la meme chose? Je n'ai rien contre les moderateurs que j'ai mit, juste qu'ils n'ont pas fait ce qui etait convenu comme les fusions de sujets, ou effacer les doublons, ou meme calmer les gens qui s'enervent sur le forum... Vous savez, je sais que si je laisse faire le forum ira de pire en pire, alors que faire? Je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:16

Je pense mon cher ami a2zeiss que tu vois ce forum comme ton bébé, et que tu regrettes qu'il parte en vrille à cause de quelques perturbateurs qui viennent sacager son contenu. Mais je pense que modérer, ce qu'il faut c'est que les membres honnêtes et qui souhaitent faire avancer nos connaissances se manifestent lorsque quelque chose ne résonne pas avec ce qu'ils perçoivent ou pensent.

Alors bien entendu, cela peut créer des malentendus, ou même des discussions qui peuvent durer des dizaines de pages. Mais c'est justement ça qui est précieux dans un forum, l'échange entre des personnes qui ne sont pas d'accord, c'est cela qui permet une synérgie, et à la fin du compte, une compréhension mutuelle.

Alors oui, je suis d'accord, certains membres partent facilement dans la violence "verbale", ou dans l'ad hominem (c'est à dire critiquer une personne plutôt que ses idées). C'est cela qui doit être régulé, mais je pense que le but n'est pas de supprimer les messages gênants, mais que les membres eux-mêmes trouvent la répartie pour réagir convenablement et recadrer les débordements. Je vois le forum tel que le voyaient les grecs : à l'origine il s'agissait de places publiques où les discussions avaient lieu, et il n'y avait pas de policier pour évacuer ceux qui disaient n'importe quoi, la foule elle même s'en chargeait, et bien ici ça devrait être la même chose, une personne qui part en vrille (souvent grâce à l'anonymat d'internet) devrait pouvoir être recadrée par l'ensemble des membres, au cours de la discussion.

Voila comment je vois les choses, les modérateurs devraient effacer les messages qui sont hors sujets (publicité, insultes, etc) mais pas les discussions, même si elles ne se déroulent pas convenablement, car l'essentiel c'est que chacun s'exprime, et par la même occasion, apprenne à accepter les avis des autres, et cherche à les comprendre dans le respect d'une entente cordiale et mutuellement respectueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:24

Oui mais attends tous les modérateurs ne sont pas identiques, s'ils n'ont pas fais ce que tu leurs a demander tu les changes tu veux faire quoi d'autres. Même en mettant le forum en stad-by, ca recommencera a sa réouverture peut-être en pire avec les futurs évènements.
Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:48

Ce qui est vraiment bien avec internet et sur tout un forum comme celui si, c'est on peut partager notre opinion, notre savoir, ce que nous découvrons etc etc.. avec des milliers des personnes. Rien que sur ce forum plus 3000 personnes.

Voilà tu as décidé d’arrêter alors arrête comme ça ils auront gagné. Mais si tu continues ils continueront à le polluer. Le plus dure dans la vie c'est de se battre tout les jours et de montrer que nous somme honnête.

Mais le malhonnête continuera sans être jugé.

Il faut continuer, sur les 3000, je suis sur que le 80% sont de gens bien et qui ont la soif d'apprendre et de faire éclater la vérité. Si c'est dure pour toi de continuer seul alors demande de l'aide.

Peut-être que tu as reçu des menaces j'en sais rien mais il faut continuer et de ne pas se laisser faire pas des gens stupides qui fautent la merde un peu partout sur le net.

Si moi et mon entourage nous ne sommes pas fait vacciné par leur conneries c'est grâce au forum comme le tien.

Ici il peut y avoir des médecins, des journalistes, des avocats etc etc qui peuvent nous apporter et nous donner pleins de choses tout en restant anonyme.

C'est pourquoi tu dois continuer et ne te laisse pas abattre.

Que Dieu te protège et te guide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» IMPORTANT : Un vrai chat pour planète révélations
» Cherche nouveaux moderateurs pour Planète Révélations
» Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé
» Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-