Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:22

Rappel du premier message :

Voila!!! je voudrais vous dire que je suis décu de la tournure que prend le forum, j'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indétérminée. L'info sur le forum est devenue du n'importe quoi, les gens postent à tout va juste pour poster et sans regarder reelement la fiabilité des infos, 3.000 Membres sont devenus trop dure à diriger pour moi seul, je vais donc faire prendre du repos aux membres pour savoir ce qui est bon ou pas pour leur evolution personnelle... Il y à trop de désinformation en ce moment sur le forum, et je commence à me dire que c'est en train de nous parasiter vu l'ambiance actuelle du forum... J'espere que vous comprendrez ma démarche, j'attend vos reponses. Le forum fermera le 10 Juin 2011 si il n'y à pas une prise de conscience d'ici la... Merci à vous et bonne continuation ici, mais surtout ailleurs, votre vie ne doit pas dépendre des infos du forum, ni dépendre de quoi que ce soit d'ailleurs... A2zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:51

Peu être n'y a t'il pas assez de modérateur ????

Il serait dommage je crois d'en arrivé la , je crois que tu ai victime du succès de ton BB.
Voila quelques mois que je suis à vos coté , et encore plus à vous lire incognito

Si mon avis compte, et bien je crois que tu devrais envisager une autre solution,
et déléguer une parties de ce forum a plusieurs modo serai je crois la bonne solution...

Si malheureusement tu choisit la facilité alors nombreux , égarés nous serons
Revenir en haut Aller en bas
pulsard3D

pulsard3D

Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : basse-normandie

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:54



Salut a2zeiss

Il ne faut pas réver il y'aura toujours des débordements sur un forum c'est comme ca.
Dans ton cas c'est sur que tu aurait besoin d'aide pour modérer ce forum.
En ce qui concerne les informations négatives, tu es bien placé pour savoir que le monde dans lequel on vit est négatif,c'est sa réalité et c'est logique que les info qu'il accouche le sont aussi, mais malgré cela il est nécéssaire pour nous de les connaitre afin de comprendre, transmettre et se préparer.
Pour finir je trouve injuste que la majorité soit privé a cause d'une minorité,car meme si certain dérape un peu ou poste n'importe quoi,la plupart des membres de ce forum sont correct et constructif.
Et puis aprés tous, si un sujet nous semble bidons il ne tiens qu'a nous de l'ignorer.

Quoi que tu fasse merci pour ce forum et du travail que tu y a consacré
bonne continuation.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:07

en fait bloquer la partie informations mondiale est une bonne chose je pense, car je pensais justement utile de faire un nouveau theme qui en gros developperait l'idee de la creation de sa propre realite, a savoir que ce vers quoi on porte de l'attention finit par se produire dans notre vie... Ainsi en est-il du catastrophisme etc... je pense depuis longtemps que ca serait utile de saisir ce principe, notamment par les temps qui courent.
quelqu'un a meme dit un jour " ce contre quoi tu resistes tu le renforces"... tout un programme! c'est a dire qu'il faut avoir une conscience large de l'etat des choses, mais sans tomber dans le piege de donner trop d'importance a la negativité, mais essayer plutot de creer une alternative entierement nouvelle etc etc je developperai ca bientot si le forum respire encore!
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:12

C'est "marrant" comme l'histoire se répète.

Les forums d'Onnouscachetout ont fermé le 11 juin 2007, une année précédent l'élection présidentielle, quelques semaines après mon inscription. Je n'y suis pour rien, hein.

En revanche, je ne crois pas une seconde que ce soit une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
skipper

skipper

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 01/01/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:14

Maintenant a écrit:
C'est "marrant" comme l'histoire se répète.

Les forums d'Onnouscachetout ont fermé le 11 juin 2007, une année précédent l'élection présidentielle, quelques semaines après mon inscription. Je n'y suis pour rien, hein.

En revanche, je ne crois pas une seconde que ce soit une coïncidence.


C'est bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:28

C'est plus que bizarre.

Déjà seules deux sections sont actuellement fermées. Je ne vois pas comment ça peut se justifier.

Ensuite, je ne vois pas en quoi le problème devient "explosif" juste maintenant.
Ca ressemble à une décision prise sur un coup de tête.

Ce forum est infiltré par des dizaines de désinformateurs et de gugusses en tous genres, comme TOUS les forums conspirationnistes, je ne vois pas en quoi bloquer l'accès aux quelques personnes sincères et apportant de réels éléments pourrait amener quoi que ce soit de positif à quiconque.

A2zeiss, je ne comprends pas le problème.

Saches toutefois que tu as une énorme responsabilité envers tous les membres qui sont venus s'inscrire sur ce forum pour y participer, et qu'à mon sens tu n'as pas le droit moral de subitement leur couper cet accès, ce que certains peuvent vivre comme une soupape de sécurité ou un espace de liberté, subitement et avec un préavis aussi court.

Je pense que tu devrais le considérer avant que tu prennes ta décision définitive.

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu veux agir de façon aussi radicale. Il existe des milliers de solution potentielles avant d'en arriver à une fermeture définitive.

La plus évidente étant de considérer que comme tes enfants, ce forum ne va pas forcément évoluer de la façon dont tu en as rêvé mais que c'est pas forcément une raison pour les tuer...^^

Ou alors tu as clairement subi des pressions, et il serait intéressant de nous en parler, ne serait-ce que d'une façon détournée. Là je repense à "l'affaire Conspipedia", certains messages et à des sujets récents postés sur ce forum, notamment...

Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:28

Bonjour à tous

Je me présente, je suis inscrit sur le forum depuis plus de 2 ans. Il y a un peu plus de 6 mois, je me suis obligé à prendre beaucoup de recul. Je ne me suis pas connecté pendant 6 mois et lâcher prise sur le type d'info présenté sur le forum.
Pourquoi ?
J'étais devenu dépendant à l'information. Avec du recul je comprend un peu mieux ce qui m'arrivais à l'époque; j'étais en attente, j'avais besoin (ou plutôt mon égo avait besoin) d'information sensationnelle.
Par impuissance, j'avais besoin ou plutôt envie que ça bouge vite, donc prêts à tout croire et tout faire croire pour me sentir exister.
Conséquence, je me suis déraciné, j'ai perdu beaucoup d’objectivité sur la réalité et de crédibilité vis à vis de mon entourage.
Après un long break, un éloignement important, un changement radical d'environnement, j'ai réussi à me rééquilibrer. Lorsqu'on est équilibrer plus besoin de s'imaginer le magique, on l'expérimente tous les jours et pas par procuration.

Je ne vous donnerez qu'un conseil, vivez votre chemin de vie, enracinez vous et n'utilisez le forum que pour vous éclairez et éclairez les autres. N'utilisez pas le forum comme un moyen de décompensation, c'est le plus souvent l'égo et les peurs qui parlent dans ce cas là. Faites le pour les autres, mais surtout pour vous.

Servez vous de votre paranoïa, mais n'en soyez pas servant. Ça peut être dangereux, et c'est un but intentionnel de l'oligarchie des élites mondiales: créer la confusion, confondre les références, déraciner et déséquilibrer pour mieux diviser.

Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:36

Oui vous avez raison je n'ai pas à pénaliser les membres car le forum n'est plus ce que je voulais, donc si il y à des membres serieux qui veulent moderer le forum faites moi signes, je vais creer un post pour la moderation et je choisirais les membres que je pense les plus aptes à moderer le forum... Je vais maintenant me reposer je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:10

oulala...beaucoup trop de réactions pour que je lise tout à cette heure-ci...
Bon, de toute évidence, le forum est victime de son succès... et inévitablement ça part en live !

Je ne vais pas donner de conseil... juste dire que personnellement, je ne viens plus beaucoup ici, et pour les raisons qu'avance a2zeiss.

Beaucoup de gens postent pour ne rien dire, qui plus-est, la quasi-totalité des infos sont hyper anxiogènes.
Je ne dit pas qu'il faut se voiler la face, mais c'est exactement pour ça que presque dès le début de mon inscription, je t'ai demandé, a2zeiss, d'ouvrir une catégorie "autonomie, écologie et alternatives de société". Les gens savent que le monde ne tourne pas rond. Les gens savent que les politiques sont corrompus. Les gens savent que c'est de plus en plus la merde (la guerre, les maladies, les crises, ... la télé montrent tous les jours ces choses là). Seulement voilà, les gens ne voient pas d'alternatives, ils se sentent désarmés, et ne savent que dire "mais qu'est-ce que vous voulez faire ?! Tout seul on ne peut pas changer le monde !".
Dénoncer c'est bien, agir c'est mieux ! Alors certes chacun à son échelle. Mais la société est faite d'individualités. Il faut faire SA révolution pour qu'une révolution naisse. Chacun peu jouer un rôle, et même si j'adhère de moins en moins au forum, il reste néanmoins une source d'information alternative (même si je ne partage pas toutes les théories citées, loin de là).

Lorsque l'on demande à Stéphane Essel s'il croit qu'on peu changer les choses, il répond que sous Vichy, la France était vichiste. Que les gens disaient "mais qu'est-ce que tu veux faire ?! C'est la guerre !" Seule une minorité de gens ont fait basculer la guerre. Moi je veux le croire.

Pour ma part, je ne veux pas être modérateur, tout simplement car je ne veux être lié par une corde à mon ordi. Mais je veux bien tenter de faire une sythèse, voire un peu plus dans la catégorie que je t'ai demandé de créer. Dans la semaine, j'essaye de faire un document (je ne sais pas encore sous quelle forme, mais j'ai quelques idées) pour proposer une évolution des topics, et peut-être donner des idées aux futurs modos.
J'ai bien dit j'essaye...
Repose-toi bien mec !
En fait si, je me permets de donner un p'tit conseil... sans pour autant fermer le forum de manière illimitée, ferme-le genre une petite semaine... prends quelques vacances et reviens-nous avec pleins d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:23

Bonsoir a tous

je pense que c est une mauvaise idee de fermer le forum,planete revelations est devenue une sorte de pilier sur internet de l information non controlee par les medias et a ce titre il faut absolument continuer.2zeiss en creant ce forum tu as aider des centaines de gens voir des milliers et rien que pour ca tu peux etre fier de toi,apres je peux comprendre que cest une charge de travail consequante et qu il te faut de l aide il faut prendre quelques moderateurs de qualite et tout rentrera dans l ordre je pense.je voudrais dire aussi que nous n avons pas les moyens de verifier les informations que nous prenons sur des sites visitees donc c est moitie speculation moitie info reel.tu dis que nous faisons du catastrophisme mais c est le reflet du monde nous prefererions un monde de lumiere dans l amour et la justice pour tous et c est justement pourquoi ce forum a un but il donne des cles que bcp n ont pas et montre les dangers a eviter (voir les vaccins par ex).nous avons besoin de partager,communiquer ,s instruire et au final planete revelations arrive plutot bien a ce resultat.j ai parler a des gens formidables ici et j espere que tu ne fermera pas ce forum.rien n est parfait certes mais l intention d une communaute d idees est la et n est ce pas la le plus important?
de plus ceux qui selon toi font n importe quoi tentent juste de communiquer a leurs facons ,faut t il leurs jetter la pierre si ils ont moins de connaissance que certains d entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:25

Tuttle a écrit:
oulala...beaucoup trop de réactions pour que je lise tout à cette heure-ci...
Bon, de toute évidence, le forum est victime de son succès... et inévitablement ça part en live !

Je ne vais pas donner de conseil... juste dire que personnellement, je ne viens plus beaucoup ici, et pour les raisons qu'avance a2zeiss.

Beaucoup de gens postent pour ne rien dire, qui plus-est, la quasi-totalité des infos sont hyper anxiogènes.
Je ne dit pas qu'il faut se voiler la face, mais c'est exactement pour ça que presque dès le début de mon inscription, je t'ai demandé, a2zeiss, d'ouvrir une catégorie "autonomie, écologie et alternatives de société". Les gens savent que le monde ne tourne pas rond. Les gens savent que les politiques sont corrompus. Les gens savent que c'est de plus en plus la merde (la guerre, les maladies, les crises, ... la télé montrent tous les jours ces choses là). Seulement voilà, les gens ne voient pas d'alternatives, ils se sentent désarmés, et ne savent que dire "mais qu'est-ce que vous voulez faire ?! Tout seul on ne peut pas changer le monde !".
Dénoncer c'est bien, agir c'est mieux ! Alors certes chacun à son échelle. Mais la société est faite d'individualités. Il faut faire SA révolution pour qu'une révolution naisse. Chacun peu jouer un rôle, et même si j'adhère de moins en moins au forum, il reste néanmoins une source d'information alternative (même si je ne partage pas toutes les théories citées, loin de là).

Lorsque l'on demande à Stéphane Essel s'il croit qu'on peu changer les choses, il répond que sous Vichy, la France était vichiste. Que les gens disaient "mais qu'est-ce que tu veux faire ?! C'est la guerre !" Seule une minorité de gens ont fait basculer la guerre. Moi je veux le croire.

Pour ma part, je ne veux pas être modérateur, tout simplement car je ne veux être lié par une corde à mon ordi. Mais je veux bien tenter de faire une sythèse, voire un peu plus dans la catégorie que je t'ai demandé de créer. Dans la semaine, j'essaye de faire un document (je ne sais pas encore sous quelle forme, mais j'ai quelques idées) pour proposer une évolution des topics, et peut-être donner des idées aux futurs modos.
J'ai bien dit j'essaye...
Repose-toi bien mec !
En fait si, je me permets de donner un p'tit conseil... sans pour autant fermer le forum de manière illimitée, ferme-le genre une petite semaine... prends quelques vacances et reviens-nous avec pleins d'idées !

bonsoir, dénoncer des fait divers, pour rien en faire derrière, n'est pas intéressant , mais informer , pour aller dans le bon sens et avoir des conseils, c'est bien, comme je le fait toujours ,
Ce qui a permis de sauver une et d'en aider d'autres sur un forum.
on apprend des uns des autres , hier soir très tard, je l'ai fait sur les codes barres , et j'ai donné la solution .
j'aime bien que du négatif, on trouve le positif, ça donne une bonne valeur au forum et puis depuis que je suis arrivé, j'ai dit que la couleur noire , n'était pas bonne pour nos yeux,
donc changer la couleur et les vibrations du forum vont évoluées.
bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:26

laly a écrit:
Tuttle a écrit:
oulala...beaucoup trop de réactions pour que je lise tout à cette heure-ci...
Bon, de toute évidence, le forum est victime de son succès... et inévitablement ça part en live !

Je ne vais pas donner de conseil... juste dire que personnellement, je ne viens plus beaucoup ici, et pour les raisons qu'avance a2zeiss.

Beaucoup de gens postent pour ne rien dire, qui plus-est, la quasi-totalité des infos sont hyper anxiogènes.
Je ne dit pas qu'il faut se voiler la face, mais c'est exactement pour ça que presque dès le début de mon inscription, je t'ai demandé, a2zeiss, d'ouvrir une catégorie "autonomie, écologie et alternatives de société". Les gens savent que le monde ne tourne pas rond. Les gens savent que les politiques sont corrompus. Les gens savent que c'est de plus en plus la merde (la guerre, les maladies, les crises, ... la télé montrent tous les jours ces choses là). Seulement voilà, les gens ne voient pas d'alternatives, ils se sentent désarmés, et ne savent que dire "mais qu'est-ce que vous voulez faire ?! Tout seul on ne peut pas changer le monde !".
Dénoncer c'est bien, agir c'est mieux ! Alors certes chacun à son échelle. Mais la société est faite d'individualités. Il faut faire SA révolution pour qu'une révolution naisse. Chacun peu jouer un rôle, et même si j'adhère de moins en moins au forum, il reste néanmoins une source d'information alternative (même si je ne partage pas toutes les théories citées, loin de là).

Lorsque l'on demande à Stéphane Essel s'il croit qu'on peu changer les choses, il répond que sous Vichy, la France était vichiste. Que les gens disaient "mais qu'est-ce que tu veux faire ?! C'est la guerre !" Seule une minorité de gens ont fait basculer la guerre. Moi je veux le croire.

Pour ma part, je ne veux pas être modérateur, tout simplement car je ne veux être lié par une corde à mon ordi. Mais je veux bien tenter de faire une sythèse, voire un peu plus dans la catégorie que je t'ai demandé de créer. Dans la semaine, j'essaye de faire un document (je ne sais pas encore sous quelle forme, mais j'ai quelques idées) pour proposer une évolution des topics, et peut-être donner des idées aux futurs modos.
J'ai bien dit j'essaye...
Repose-toi bien mec !
En fait si, je me permets de donner un p'tit conseil... sans pour autant fermer le forum de manière illimitée, ferme-le genre une petite semaine... prends quelques vacances et reviens-nous avec pleins d'idées !

bonsoir, dénoncer des fait divers, pour rien en faire derrière, n'est pas intéressant , mais informer , pour aller dans le bon sens et avoir des conseils, c'est bien, comme je le fait toujours ,
Ce qui a permis de sauver une vie et d'en aider d'autres sur un forum.
on apprend des uns des autres , hier soir très tard, je l'ai fait sur les codes barres , et j'ai donné la solution .
j'aime bien que du négatif, on trouve le positif, ça donne une bonne valeur au forum et puis depuis que je suis arrivé, j'ai dit que la couleur noire , n'était pas bonne pour nos yeux,
donc changer la couleur et les vibrations du forum vont évoluées.
bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:31

silverlord06 a écrit:
Bonsoir a tous

je pense que c est une mauvaise idee de fermer le forum,planete revelations est devenue une sorte de pilier sur internet de l information non controlee par les medias et a ce titre il faut absolument continuer.2zeiss en creant ce forum tu as aider des centaines de gens voir des milliers et rien que pour ca tu peux etre fier de toi,apres je peux comprendre que cest une charge de travail consequante et qu il te faut de l aide il faut prendre quelques moderateurs de qualite et tout rentrera dans l ordre je pense.je voudrais dire aussi que nous n avons pas les moyens de verifier les informations que nous prenons sur des sites visitees donc c est moitie speculation moitie info reel.tu dis que nous faisons du catastrophisme mais c est le reflet du monde nous prefererions un monde de lumiere dans l amour et la justice pour tous et c est justement pourquoi ce forum a un but il donne des cles que bcp n ont pas et montre les dangers a eviter (voir les vaccins par ex).nous avons besoin de partager,communiquer ,s instruire et au final planete revelations arrive plutot bien a ce resultat.j ai parler a des gens formidables ici et j espere que tu ne fermera pas ce forum.rien n est parfait certes mais l intention d une communaute d idees est la et n est ce pas la le plus important?
de plus ceux qui selon toi font n importe quoi tentent juste de communiquer a leurs facons ,faut t il leurs jetter la pierre si ils ont moins de connaissance que certains d entre nous?
bonsoir, c'est la parole d'un sage , le fermer , c'est faire le jeu des médias ,
qui ne font que de l'intoxe , bonne nuit ,laly
Revenir en haut Aller en bas
Argaïl

Argaïl

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:49

Bonsoir tous le monde !!

Je n'ai pas eut l'occasion de discuter beaucoup avec toi A2zeiss ,mais je trouve que tu fait avec Electra un super travail ,vous avez mis en relation des gens qui ont à peu près la meme vision des choses ,mais en plus vous avez fait ouvrir les yeux à des milliers de gens (les miens d'ailleurs) ,ce qui à sont importances ,Si tu veux fermer le forum fait-le !! (pendant un moment) il est bon de prendre du recul ,comme le dis si bien LDV .Moi je serai avec vous !!

Entant que membre reçent du forum je respecterai ton choix quelle qu'il soit ,il est peut-etre temps que les 3000 membres divulguent quelques verité à leur entourage respectif et que nous cherchions plus d'info de notre côté pour enfin tirer nos propre conclusion et revenir plus tard sur le forum pour en discuter plus serieusement .

Je vous souhaite plein de bonheur ,et de repos !!

PS : ILS N'ONT PAS GAGNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +mitraille+
Revenir en haut Aller en bas
orlat

orlat

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : A l'étranger

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:04

Bonjour,

Ca ne fait que 2 semaines que j'ai découvert le forum mais je le lisais comme "invité" et surtout car je n'avais rien à dire.
Mais cette discussion m'a poussé à m'inscrire pour donner mon avis.
Je vais essayer de faire court et de pas polluer le sujet.

C'est un outils formidable et inexistant dans la vie réelle.
C'est donc pour moi quelque chose d'énorme.Au point que ce forum fait parti des sites que j'ouvre à l'ouverture de firefox et que je surveilles plusieurs fois par jour pour ne manquer aucun message.

Je suis aussi tout à fait d'accord avec KiLVaiDeN sur le côté grec du forum.La discussion est utile même si des fois certains sortent des limites acceptables.C'est aux membres de recadrer les discutions, quitte à avoir une modération des membres en cas de multiple récidive d'un membre.
Je rejoint Ldv sur le fait que chacun prends ce qui lui est utile plutôt que d'accepter tout sans réfléchir, d'où l'importance de la discussion.
Par contre je ne pense pas comme Maintenant qu'il faut diriger(dans le sens premier d'orienter) le forum.Chacun à le droit de faire des erreurs et c'est aux membres "expérimentés" d'aider ceux qui le sont moins.

J'ai bien compris ton problème a2zeiss.Je pense effectivement que si d'autres personnes pouvais t'aider pour l'administration, ca te déchargerais d'un poids et ca permettrais au forum de continuer.Peut etre un sujet dans le bloc note des patrons précisant le but de ce forum pour toi vers lequel rediriger un membre qui se laisse aller.
D'ailleurs est ce que ce forum est là pour discuter ? donner des infos brutes ? Théoriser et essayer de démêler le vrai du faux ?
Je n'ai rien trouvé d'autre que "la recherche de la vérité & de l'information"
Peut être faut il séparer la partie info brute de la partie discution (autre forum? autre partie dans le forum ? ou un peu comme les commentaires en bas des articles dans les sites web de journaux)
Je me permettrais pas de me présenter comme admin car je suis nouveau.

J'espère n'avoir pas été trop long Wink

orlat
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:26

Bonsoir a2zeiss, je prends le sujet sur le feu un peu tard mais j'ai tout lu et vois ce que tu veux faire passer comme message. Il est vrai je ne le nierai pas, que le forum a pris une tournure disons "libertine"!

Planète Révélations est simplement victime de son succès! Tu as par contre raison quand tu souhaites déléguer un peu, voir beaucoup de tes responsabilités. Je sais que "certains faits récents" peuvent te préoccuper, mais veille cependant à ne pas te laisser envahir par cela.

Pour ce qui est d'avoir davantage de modo ou d'en remplacer certain je suis en accord total avec ça, même si tu décidais de me remplacer, j'accepterai sans peine ta décision, car moi-même modo, il m'est arrivé et m'arrive encore de "zapper" mon devoir de modérateur qui prend quand même un peu de temps. Cette omission à la fois volontaire et involontaire, je la fais pour rechercher, filtrer et fournir l'information que je m'efforce (sans forcer lol) d'apporter quasi quotidiennement.

Ce que tu avais proposé c'est à dire de permettre seulement au modo le choix de sujets est une bonne chose je crois, cela limitera les posts inutiles et ainsi les doublons et autres joyeusetés qui nuisent à la bonne tenue d'un forum.

Ainsi chaque modo s'occuperait de sa rubrique, choisirait ses thèmes et ferait la modération en cas de conflit.

Les nouveaux inscrits pourront ainsi participer librement via leurs commentaires mais sans pouvoir poster un nouveau thème, responsabilité alors à la charge du modo. L'essentiel est de ne pas faire barrage pour accéder au titre de modérateur. A cet effet je te propose que chaque personne intéressée par le boulot de modérateur t'envoit un MP pour expliquer ses attentes du forum, ses motivations, ses disponibilités...

Le résultat en sera un forum davantage structuré au niveau de l'information circulant, des interventions... Cela aura également pour effet de rapprocher les gens possédant les mêmes intérêts, regroupés sous le même thème de travail d'enquêtes et de recherches, le travail n'en serait que plus productif.

C'est un conseil qui te permettrait d'avoir davantage de temps à toi et de regarder croître sereinement le forum avec une optique positive.

Amicalement à tous.

Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:00

Salut Mr.

J'ai découvert ton forum il y a pas mal de temps (plus d'un an je crois) et c'est vrai qu'au départ il y avait un tas d'infos surprenantes et j'aimais bien : pas beaucoup de membre, petite communauté, échanges sympas, etc...

Mais depuis un bon moment, c'est vrai, il y a eu pas mal de posts ou les gens ont envoyer tout et n'importe quoi comme type d'info sur le forum et je dois dire que depuis ce moment là je n'y vais plus que quelques fois par semaine car j'ai lu des sujets totalement sans intérêt ou alors d'autres dont aucune source n'est vérifiable. De plus en plus de choses sont venues pourrir la qualité des échanges et du forum en lui même et c'est ainsi que finalement, je n'y retourne plus aussi souvent. Car les gens ne vérifient pas, croient tout ce qu'elles lisent sans même vérifier...C'est dommage.

Au départ, j'étais tout aussi à fond dedans que vous tous. Tout ce que vous avez remarquez, tout ce qu'on remarque aujourd'hui, genre les chemtrails et compagnie, la crise et les révolte dans les pays, ou encore des vidéo choc comme quoi les ricains avaient dit peu de temps l'attentat du 9/11 qu'ils ne savaient pas quoi faire de leur armée alors ils allaient attaquer 5 pays en 5 ans...Bref plein de vérité sur lesquelles je suis tombé grâce à ce forum. C'est dommage qu'il ferme...

J'étais comme pas mal de membres ici présents, à fond dans les recherches d'infos, vouloir tout savoir sur tout, connaitre la vérité, 2012, les conspirations, les complots, le jeu de carte illuminatis, bref tout çà quoi. J'en étais paniqué, dégouté de l'élite de merde qui se fait plein d'argent sur notre dos. J'avais que çà en tête matin midi et soir. Puis j'ai commencé à lâcher le sujet. J'ai mis tout çà de coté, car finalement, je ne faisais pas grand chose et je passais plus de temps à lire des infos qui ne m'apportaient rien de spécial. Franchement au final, qu'est-ce que çà nous apporte de savoir que la fin du monde est pour 2012 ou pas ? Au lieu de perdre mon temps et de discuter sur un sujet non vérifiable j'ai lâché les sujets. Je garde un petit oeil là dessus mais franchement, savoir qu'il y a tel ou tel complot qu'est ce que cela pourrait apporter de bien dans ma vie ? Rien...Absolument rien si ce n'est que de me morfondre dans ces sujets qui ne mènent finalement à rien en ce qui me concerne. J'ai donc lâché et j'ai pris le temps de vivre. Et au quel cas si 2012 était vraiment la date fatidique, alors plus qu'avant, je vais en profiter un max avant que cela arrive.

Quoi qu'il arrive, même s'il y a des conspirations qui vont arriver, ou un tas d'autres choses, nous ne pourrons rien faire...Alors à quoi bon..

Je rejoins donc l'idée d'Axel Air. Fais une pause pour l'été. Respire un peu et fais le ménage sur le forum et revient à l'essentiel comme au début.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 2:33

Bonsoir/bonjour à cette heure on ne sait plus vraiment quels termes employé .

Je suis le forum depuis un certain temps déja avant la periode un peu parano que l'on a eu avec les anonymes de connecter (je pense que cela fera echo à certaines personne^^)
Bien que je ne post que trés rarement et que mais intervention sont generalement trés brève, je trouve aussi que le forum à pris pour reprendre Geoff : " une tournure libertine"
et que les posts douteux ce sont multiplier ces derniers temps .

Certes la désinformation commence a attaqué le fofo mais au millieu de cette océan d'information qu'est devenu le forum, on y peche encore des prise tres intérréssentes .

si je peut me permettre un conseil prend du recul et Délegue[u] car si tu fait tout, tout seul c'est un boulot titanesque maintenant autre chose que quand le forum n'avait qu'une vingtaine de membres .

PAIX sur toi et tout ce que tu aime



Ps 1 : merci à toi
ps 2 : merci à Geoff Le poster fou ( dans le bon sens du termes hein ^^ )

Et surtout c'est toi qui tiens la barre ici donc à toi de donner le cap si 'lon peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 4:07

Re bonsoir et re bonjour a tout ceux qui lirons, voilà j écrit ce message a cette heure tardive car je suis derangé de ce post A2 , je suis pas là pour te reprocher quoi que ce soit mais je suis diviser entre:

1) C'est ton forum et tu as surement tes raisons personnel qui font que tu dois faire ailleurs et pas ici.

2) Le nombre d'inscrit et les trolls du forum font qu ils y a de plus en plus de post a gérer et ça te donne + de boulot.

3) Tu en a assez du forum, tu veut retiré tes billes et en finir vite fait car pour toi c'était une expérience et rien de plus.

3) Tu sais que la planete X arrive alors tu as decider de fermer le fofo et de partir dans un abris Cool .
(hors mis la rigolade)



Je rigole parce que c tout ce qui nous reste en c'est temps difficile, mais franchement A2 tu vas pas nous couper l'herbe sous le pied a tous comme ça parce que le forum est polluer par quelque branleur, ont est plusieurs ici j'en suis sur a te proposer de devenir moderateur pour reguler l'afflu des nombreux membre et la pollution qui s'en suit, tout ça est tres logique en fait, le site est populaire donc y a plus de membre donc plus de spam, ce probleme peut etre resolu en peut de temps avc un moderateur pour chaque categories par exemple, et biensur un modérateur n'est pas remunéré Rolling Eyes ça va de soit, (je le dit au cas ou certains esperais) ; je crois que le forum a besoin de vacance et certains membres aussi, j'espere t'avoir fait cogiter un peu et puis voilà bonne route a tous et toutes, j'ai passer de tres bon moment ici derriere mon clavier, je me suis taper des barre des fois.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 4:34

re et re j ai encore autre chose a dire A2:

Il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi attend-tu maintenant que le forum a été polluer pour nous dire que tu vas le fermer ?

Loin de moi l'idée de faire les questions et les réponses mais peut etre aurai-tu du faire le ménage un peu plutot et peut etre meme faire appel a des modérateur un peu plus tot aussi, peut etre que nous ne serions pas dans cette situation là aujourd'hui.


Si c'est parce que tu traverse une periode difficile et crois moi je sais ce que c'est, et que tu peut plus faire face parce que tu n'as plus le temps et bien met le forum en pause 6 mois et puis c'est tout, par exemple tu bloque tout les post, tu fait le ménage par la meme occasion et ça serait une bonne chose, t'inquiete pas il y aura toujours des gens pour lire l'incroyable base de donnée que constitue PLANETE REVELATIONS, mais fermé le forum serait une erreur a mon avis.

I LOVE
PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 4:40

coupe pas le fofo

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 4054792229_c37012ce97
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:03

Je ne comprend pas pourquoi, pour quelle raison, hier soir j'ai vu qu'on ne pouvait plus répondre à plusieurs sujets !!!
Pourrais-tu A2zeis, nous donner plus d'explication ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:13

Bon et bien moi je suis déçue car je viens juste de m'inscrire Sad Étant habituée des forums (pas du genre de celui ci) je ne suis pas grandement étonnée qu'il y ait des soucis, tout le monde ne peut pas toujours s'entendre, le but ici n'est-t-il pas aussi de débattre sur ses idées ? Enfin bref, je trouve cela dommage de fermer, avant d'être inscrite j'ai parcouru longuement certains sujets, bien sur il y avait certaines interventions loufoques, non-fondées, méchantes ect... mais c'est aussi a nous de faire le tri, d'utiliser notre esprit critique, d'ignorer certaines choses, un peu comme dans la vie quoi, on ne peut pas plaire a tout le monde, ni aimer tout le monde, nous sommes tous différents et pourtant nous cohabitons Wink Je trouve qu'il ets dommage aussi que certains "paient" pour d'autres...:/ en tout cas, bonne chance pour la suite, et respect quand même, parce que cela ne dois pas être évident de tout gérer, et j'espère de tout cœur que le forum survivra ! cheers ,
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:41

Je suis profondément peinée...Et surtout désemparée.

Je viens sur ce forum tous les jours depuis que j'y suis inscrite.

Il m'a beaucoup...Que dis-je...ENORMEMENT apporté.

Et maintenant, je n'ai plus donc qu'à aller me faire voir ailleurs.

Mais si il y avait un ailleurs mieux qu'ici, j'y serais déjà.

Alors, je n'ai plus d'endroit où aller
Sad
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:12

Tu vois a2zeiss toutes les interventions montrent que ici est un endroit d'échanges différent des autres forums, c'est pour cela que nombre de nouveaux inscrits arrivent en masse!

Les autres forums, pour rester général, ne possèdent pas autant d'attractivité que le notre, de possibilités de commenter librement les topics... C'est cela en soit qui fait que Planète Révélations plait.

Comme déjà dit plus haut, l'information doit être accessible au plus grand nombre, et pas l'information bridée, censurée, déroutée, telles celles que nous voyons dans la mind-box (tv).

Nous proposons aux inscrits via le forum d'êtres éveillés aux réalités informatives qui sont que très peu débattus et énumérées sur les médias traditionnels. Nous sommes, nous et d'autres sites, les derniers remparts face à la censure grandissante.

Ce forum instruit, informe, éveille, référence, donne du baume au coeur et permet à certains inscrits qui se sont éveillés via notre forum, de s'en servir à leur tour pour "soutenir" et appuyer leurs propos face aux crédules adeptes des médias officiels. C'est l'effet boule de neige! Ainsi les inscrits soucieux de sortir de "l'information matricielle" montrent le site ou en parlent à leurs amis, parents, collègues... C'est cela que nous visons n'est-ce pas? Eveiller par la prise de conscience et de position!

J'affirme que le forum est pollué par des topics et commentaires inutiles et improductifs! Quand on voit que certains créés des topic type "Amour", "Compassion" ou alors ne créant un topic que pour y mettre un lien c'est abusé!
Je n'ai rien contre ce genre de topics mais leur place se trouve sur d'autres sites type "new-age" ou "religieux". C'est du topic de bisounours dont le forum peut très bien se passer!

Prends conscience a2zeiss que en visitant notre forum, les inscrits n'ont plus besoin de visiter 36 milliards de sites pour avoir un condenser d'actualités, cela explique ma présence quotidienne et celle de nombreux autres inscrits car en étant ici cela nous permet d'être au courant des faits et actualités quasiment en temps réel et bien souvent avant BFMTV ou I-TELE.

Planète Révélations n'est pas ma vie mais plutôt une satisfaction personnelle de participer à un éveil collectif. S'il était amené à disparaître j'en serai peiné mais je survivrai! Car aucun autre forum/site/blog ne m'a autant séduit que celui-là!

Tout cela pour dire que les intervenants de ce topic et moi-même disons NON à la fermeture du forum et que nous descendrons par millions dans la rue si tu nous y obliges!

lol!

Sur ces bonnes paroles je te souhaite a2zeiss et à vous tous d'ailleurs, un excellent petit déjeuner!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Cherche nouveaux moderateurs pour Planète Révélations
» (Planète Révélations) Arretez d'ouvrir des topics pour n'importe quoi!!! Merci
» Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé
» Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-