Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:22

Rappel du premier message :

Voila!!! je voudrais vous dire que je suis décu de la tournure que prend le forum, j'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indétérminée. L'info sur le forum est devenue du n'importe quoi, les gens postent à tout va juste pour poster et sans regarder reelement la fiabilité des infos, 3.000 Membres sont devenus trop dure à diriger pour moi seul, je vais donc faire prendre du repos aux membres pour savoir ce qui est bon ou pas pour leur evolution personnelle... Il y à trop de désinformation en ce moment sur le forum, et je commence à me dire que c'est en train de nous parasiter vu l'ambiance actuelle du forum... J'espere que vous comprendrez ma démarche, j'attend vos reponses. Le forum fermera le 10 Juin 2011 si il n'y à pas une prise de conscience d'ici la... Merci à vous et bonne continuation ici, mais surtout ailleurs, votre vie ne doit pas dépendre des infos du forum, ni dépendre de quoi que ce soit d'ailleurs... A2zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: postkill   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:26

Un peu excessif comme solution final, je ferme parce que.......................

Moi je trouve que se site ou forum est très bien, ils suggèrent des thèmes même des idées, les gens prennent part à la discussion, apportent un complèment ou au contraire réfute.

MAINTENANT, OUI il y a un problème sur se site, c'est que les utilisateurs "pas tous", veulent apporter l'infos avant tout les autres sens même chercher a savoir si il y a déjà un sujet en court sur se même thème. alors est ce que ce n'est pas du au titre de l'énoncé que les utilisateurs prennent, ou est ce par ce qu'ils les rangent dans les mauvais thèmes, je sais pas, ou est ce comme tu dis le nombres croissant d'utilisateurs qui rend le site illisible, somme nous arrivé a trouver le point G la bordeling qui fait qu'on bascule dans le plaisir ou la haine

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:31

Bonjour

Cela fait quelques jours que je me suis inscrite, et avant ça je lisais ce forum depuis des semaines.

Je rejoins l'avis général, j'aime venir ici, j'ai appris pleins de choses, je découvre chaque jour un truc, une piste, et bien sûr le côté spirituel m'aide beaucoup.
Je n'en dirai pas plus au risque de passer pour une dingue où de ne pas être " crédible"...mais avec l' amour...on peut quasi tout résoudre, suffit d'ouvrir la bonne serrure dans son coeur avec la bonne clef. bref.

Je serais déçue si le forum ferme, j'ai encore l'impression qu'on veut me couper les infos! Chaque fois que je trouve un truc bien, faut qu'il disparaisse!

En tout cas je suis désolée d'apprendre que tout ça ne prend pas la " tournure" espérée. Comme je n'ai pas tout lu , je ne sais pas trop de quoi tu parles et j'espère ne pas faire partie des gens recemment inscrits qui ne servent à rien. pale

Sachez en tout cas que je trouve les interventions des gens ici dans l'ensemble très intelligentes, une bonne mentalité. Pourvu que ça dure..! Et donnez moi l'adresse du prochain site/ forum s'il y a changement, je vous suivrai!

Je ne baisserai pas les bras devant ceux qui veulent nous faire taire, si tel est le cas. Ma révolution, je la mène maintenant au quotidien.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:49

Pascale_ a écrit:
Bonjour Geoff alien Tu n'est pas le grand méchant loup ! et loin de là... moi j'adore tes interventions, c'est du boulot ça ! elles sont toujours ciblées. Je soulignais juste que j'apprécie beaucoup quand on parle de spiritualité.

Bonjour A2zeiss, je n'ai pas voulu faire de mélange en aucun cas avec toi et Geoff c'est évident. Sauf que quand c'est moi qui l'exprime, si tu es parfaitement honnête, et bien moi avec toi j'ai toujours tord et les autres ont toujours raison. Tu vas me répondre "c'est ton égo qui est blessé". Désolée A2zeiss, mais pour moi cette réponse ne veut pas dire grand chose, sans vouloir offenser qui que ce soit.
Je t'affectionne bien entendu, comme tous ici, et j'affectionne chacun, et on se respecte beaucoup.
Quant à être modératrice ou pas, ça m'arrange de ne pas l'être parce qu'après tout, c'était juste un coup de main que je te proposais.

Mais comme je ne suis pas parfaite, tu me dis "quand tu auras changé ok". Alors, excuse-moi mais je me sens visée. Pourquoi moi faudrait-il que je sois parfaite, et pas les autres, pour être modératrice ? Je ne souhaite pas être modérateur, on en a déjà discuté certes c'est ok dans ma tête en tout cas, je te proposais juste de t'aider si tu avais besoin. En plus je vais être amenée à avoir du travail prochainement, donc j'aurai moins de temps.

J'ai simplement cru constater que quand c'est pascale qui s'exprime, quand tu interviens a2zeiss, j'ai forcément tord et tous les autres dont toi, vous avez raison. Disons, on dirait que je suis l'ignorante qui n'a aucun contrôle sur elle-même. tu m'as même demandé une fois en MP de m'excuser auprès d'un inscrit qui pourrissait systématiquement mes posts ici, quand je me suis rebellée envers son comportement., ce que j'ai refusé.
Alors j'aime beaucoup ce forum et j'y suis impliquée par le coeur certes, et je veux bien avoir tord systématiquement ok, mais dès fois tu vois, et bien "mon égo" il en a un petit peu assez de n'être pas assez parfaite comme toi sans doute tu l'est lol!

Gros bisous à tous, et si A2zeiss tu ne fermes finalement pas le forum, personnellement j'en suis très très heureuse.

Bien affectueusement,

Pascale sunny

Pourquoi tu prends toujours mal ce que je dis, je dis juste qu'en tant que moderateur il faut etre exemplaire, il n'y à pas que Pascale qui doit se tenir à à carreaux... Et en aucun cas je ne t'ai dit que tu avais toujours tord, c'est toi qui le crois, mais ce n'est pas la réalité... Je dois partir je te renvois un message dés que je suis revenu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:07

Salut tout le monde , je vois que tout s'arrange et qu'on soulève les bonnes questions . La j'ai envie tout simplement de dire encore merci a ceux qui font vivre ce forum A2 en tête de liste . Je vois le forum comme une belle aventure , on y apprends beaucoup , ca va plus loin que des mots.

Si le forum ferme un jour je ne regretterais rien , j'aurais le souvenir de cette aventure qui a impulsé chez moi le changement , un tremplin vers une envie réelle de changement .
Arrivé en décembre dernier je suis passé par la case "overdose de nouvelles catastrophiques" j'ai du prendre du recul et j'ai découvert un semblant de spiritualité grâce aux gens qui écrivent des post comme "amour" .

Alors oui il y a surement des dérives , mais quel forum n'en a pas ?

J'essaye pour ma part de ne pas poster pour ne rien dire , je me sens de devoir rester ici pour aider ceux qui sont en transition , qui bouffent de la conspi toute la journée , je cible le bon moment ou poster quelque chose de sérieux qui pourras apporter un bout de compréhension aux autres et par la suite pourra être lu par le plus grand nombre , peut être devrait on tous faire un effort d’auto-modération , ca fait jamais de mal .

On a besoin de tous , sujets informatifs sérieux et aussi sujets spirituels sérieux mais ce mélange n'est pas simple , c'est même le défi qui nous est proposé , le cerveau droit et gauche de concert et pas en opposition , on pourrais débattre de ca héhé .

A2ZEISS merci pour ce que tu fais on te le dis jamais assez , j’espère que tu va trouver la recette pour une équipe de modo et que tu vas pouvoir souffler , tu en a besoin on le sens dans tes messages , la paix et l'amour sur toi et sur tous .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:23



Ton imperfection, si imperfection il y a, fait tout ton charme et ta profonde humanité Pascale.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:25

oranda a écrit:
Ton imperfection, si imperfection il y a, fait tout ton charme et ta profonde humanité Pascale. coeur

Le secret, si c'en est un, c'est que tout est parfait Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:00

Messieurs les modérateurs, pourriez-vous svp me supprimer mon poste créer y a 2-3 jours sur les cartes illuminati ?

Je n'aurai malheureusement pas le temps pour développer ce genre de poste avec + 300 cartes à analyser et à rechercher sur le net, et puis dans un mois je part en vacance.

plz j'insiste pour que ma suppression ai bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 5:10

Meme si je peux comprendre ce choix, je trouve que c'est un peu radicale comme décision.. Je lis beaucoup de messages / sujets de personnes qui s'impliquent 100% à là rechercher de sources intéressantes dans le but de donner un autre points de vue que celui du "prêt-à-penser" .. après, c'est à chaque internautes / membres de faire le tri de ce qu'il considère comme digne d'intérêt ou pas..

Il suffirait peut-être de stopper toutes nouvelles création de sujets pour enrichir ceux déjà existant et d'ajouter + de modérateurs pour faire le tri.. ? Mais bon.. faut accepter aussi qu'il y ai un certain % de déchets, c'est ça aussi qui rend un forum vivant.

En tout cas j'aime bien ce forum, j'y ai trouvé des infos et avis intéressants..
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:53

Je suis rassurée que le forum ne ferme pas même si je ne viens plus beaucoup, moi aussi comme LDV je prend du recul, j'en étais à venir tout le temps sur le forum où sur l'éveil ou d'autre site dans ce genre, je me suis mis à être mal, et à être dépendante de ce forum .. Je lâche prise, je met à jouer de la guitare, j'admire la nature, je la protège, j'essaie de méditer, je me détend. Je viens toujours au moins une fois par semaine voir plus faire un tour pour voir les nouvelles de ce monde, mais j'en ai marre de voir que tout va mal, alors avant que tout parte en sucette je profite de la vie.

Je ne me propose pas modo biensur, je ne suis pas assez présente.

Courage A2, tu fais un travail magnifique sur le forum, sans toi et les autres je n'aurais pas autant évoluer spirituellement.

Merci à vous et j'espère un jour pouvoir vous prendre tous dans mes bras pour vous remercier, vous ne le savez pas mais vous avez jouer un grand rôle dans ma vie .


Un grand MERCI

Je vous embrasse.

Que le forum perdure et retrouve toute ça splendeur.

Paix à vous et votre entourage :)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:02

Siiana a écrit:
Je suis rassurée que le forum ne ferme pas même si je ne viens plus beaucoup, moi aussi comme LDV je prend du recul, j'en étais à venir tout le temps sur le forum où sur l'éveil ou d'autre site dans ce genre, je me suis mis à être mal, et à être dépendante de ce forum .. Je lâche prise, je met à jouer de la guitare, j'admire la nature, je la protège, j'essaie de méditer, je me détend. Je viens toujours au moins une fois par semaine voir plus faire un tour pour voir les nouvelles de ce monde, mais j'en ai marre de voir que tout va mal, alors avant que tout parte en sucette je profite de la vie.

Je ne me propose pas modo biensur, je ne suis pas assez présente.

Courage A2, tu fais un travail magnifique sur le forum, sans toi et les autres je n'aurais pas autant évoluer spirituellement.

Merci à vous et j'espère un jour pouvoir vous prendre tous dans mes bras pour vous remercier, vous ne le savez pas mais vous avez jouer un grand rôle dans ma vie .


Un grand MERCI

Je vous embrasse.

Que le forum perdure et retrouve toute ça splendeur.

Paix à vous et votre entourage :)

Merci Siiana, ça me touche ce que tu dis. Et sachez tous, que pendant que vous ne voyez plus trop d'activité sur le forum, en coulisse les modérateurs font un boulot monstre pour virer les doublons, fusionner certains sujets, virer les liens morts, remettre des videos sur certains posts ou la video avait été supprimée... Ne vous inquiétez pas, Planète Révélations ré-ouvrira entirement quand la modération sera fini, et ré-ouvrira avec une dizaine de modérateurs plus motivés que jamais ^^. Planète Révélations va renaitre de ses cendres... Paix à vous tous et Bravo à Planète Révélations, que la force soit avec ce forum... Un jour on aura tous l'occasion de se serrer dans nos bras j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:05

Siiana a écrit:
je me suis mis à être mal, et à être dépendante de ce forum .. j'en ai marre de voir que tout va mal, alors avant que tout parte en sucette je profite de la vie.

Bonjour Siiana !

Plus tu vas aller mal de ce qu'il se passe, plus tu est sensible à ce que nous montrent les médias, plus tu vas entrer dans leur jeu et être le pion qu'ils ont envie que tu sois : un porte parole du malheur, de la tristesse, qu'ils véhiculent pour nous maintenir dans la cage du système.

Garde espoir, regarde autour de toi, ne connais-tu pas une majorité de gens merveilleux ? Même ceux qui ont des problèmes, ne sont-ils pas bons dans le fond ?

Souris à la vie, garde des pensées positives, et tu verras qu'elle te sourira ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:18

En dessous de chaque carapace ce cache un coeur triste qui ne cherche qu'a sortir et s'epanouir... Chaque personne au fond recherche la meme chose, l'Amour pour ses proches et pour la Terre, mais à cause de son égo et de ses pulsions l'humain à souvent du mal à projetter de l'amour autour de lui, et souvent le maladroit n'ose plus rien faire car il remarque qu'il fait souvent des erreurs et se renferme sur lui, je sais que certains se reconnaitront dans ces paroles, à nous de nous pardonner les uns les autres pour nos erreurs et à chaque personne de se pardonner soit meme, car si nous faisons encore des erreurs c'est que nous ne sommes pas encore pret, mais un jour meme le pire de cette Planète le sera... Paix Compassion Force
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:21

a2 c'est beau ce que tu dis cheers

Est-ce que tu penses que le coeur qui est sous la carapace est triste ? J'ai l'impression que c'est la carapace qui est triste, le coeur lui, il est heureux et amour, tout le temps Wink Enfin c'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:26

Oui le coeur est heureux bien sur, mais je pense que le coeur est triste de voir que la carapace prend le dessus et fait de nombreuses erreurs, quand le coeur aura reprit ses droits et que la carapace ne sera qu'un lointain souvenir, le monde vivra dans la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:16

La carapace protège un peu en attendant...Il nous faut bien survivre...Ne pas se laisser meurtrir inutilement...Nous allons avoir besoin de nos forces...

Un immense merci à toi de ne pas fermer ton merveilleux forum

foryou I love you foryou
fleur
flower
sunny
coeur
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:18

Hou là, j'ai barré par erreur !
Je voulais souligner :

Un immense merci à toi de ne pas fermer ton merveilleux forum !

Aurons-nous bientôt de nouveau accès à la fonction EDITER ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:32

a2zeiss a écrit:
Pascale_ a écrit:
Bonjour Geoff alien Tu n'est pas le grand méchant loup ! et loin de là... moi j'adore tes interventions, c'est du boulot ça ! elles sont toujours ciblées. Je soulignais juste que j'apprécie beaucoup quand on parle de spiritualité.

Bonjour A2zeiss, je n'ai pas voulu faire de mélange en aucun cas avec toi et Geoff c'est évident. Sauf que quand c'est moi qui l'exprime, si tu es parfaitement honnête, et bien moi avec toi j'ai toujours tord et les autres ont toujours raison. Tu vas me répondre "c'est ton égo qui est blessé". Désolée A2zeiss, mais pour moi cette réponse ne veut pas dire grand chose, sans vouloir offenser qui que ce soit.
Je t'affectionne bien entendu, comme tous ici, et j'affectionne chacun, et on se respecte beaucoup.
Quant à être modératrice ou pas, ça m'arrange de ne pas l'être parce qu'après tout, c'était juste un coup de main que je te proposais.

Mais comme je ne suis pas parfaite, tu me dis "quand tu auras changé ok". Alors, excuse-moi mais je me sens visée. Pourquoi moi faudrait-il que je sois parfaite, et pas les autres, pour être modératrice ? Je ne souhaite pas être modérateur, on en a déjà discuté certes c'est ok dans ma tête en tout cas, je te proposais juste de t'aider si tu avais besoin. En plus je vais être amenée à avoir du travail prochainement, donc j'aurai moins de temps.

J'ai simplement cru constater que quand c'est pascale qui s'exprime, quand tu interviens a2zeiss, j'ai forcément tord et tous les autres dont toi, vous avez raison. Disons, on dirait que je suis l'ignorante qui n'a aucun contrôle sur elle-même. tu m'as même demandé une fois en MP de m'excuser auprès d'un inscrit qui pourrissait systématiquement mes posts ici, quand je me suis rebellée envers son comportement., ce que j'ai refusé.
Alors j'aime beaucoup ce forum et j'y suis impliquée par le coeur certes, et je veux bien avoir tord systématiquement ok, mais dès fois tu vois, et bien "mon égo" il en a un petit peu assez de n'être pas assez parfaite comme toi sans doute tu l'est lol!

Gros bisous à tous, et si A2zeiss tu ne fermes finalement pas le forum, personnellement j'en suis très très heureuse.

Bien affectueusement,

Pascale sunny

Pourquoi tu prends toujours mal ce que je dis, je dis juste qu'en tant que moderateur il faut etre exemplaire, il n'y à pas que Pascale qui doit se tenir à à carreaux... Et en aucun cas je ne t'ai dit que tu avais toujours tord, c'est toi qui le crois, mais ce n'est pas la réalité... Je dois partir je te renvois un message dés que je suis revenu, merci.

D'acco' d'ac A2zeiss, je constate que tu as grandement raison. C'est vrai que sans doute, j'ai du mal à tout comprendre parfois. Je suis très honorée, de pouvoir participer ici c'est clair, malgré mes faiblesses.
Bast ! Ce n'est pas bien grave.
Alors, le forum reste vivant !

Quelle joie ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:38

La carapace dans laquelle nous cachons notre être d'amour nous protège de tout sauf d'elle-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:39


Et alors pour tant de beauté que je viens de voir dans les derniers posts de ce sujet, je joins une image pour réchauffer tous les coeurs, et merci A2zeiss, ta profondeur est rare. Tes messages m'atteignent.

Comment se fait-il qu'une si jeune personne, toi A2zeiss, tu sois tellement au fait de la connaissance du coeur humain ? Pourquoi à chaque fois que tu interviens, cela me retourne ?
Et pourquoi quand je lis la participation des uns (unes) et des autres, cela me retourne aussi ? et je suis reconnaissante à tous

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Orchid10
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:58

Hey Kil ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien, je n'ai jamais été aussi bien je crois. J'ai l'impression de renaitre, il faut juste que je me batte contre mon mentale et mon Ego, mais sinon j'ai tellement avancé, je n'ai plus peur de rien, je vis ma vie à fond j'ai enfin dit à mes parents ce que je veux faire ...

Merci a2 c'est grâce à tes mp sur les NDE, ça m'a ouvert les yeux.

Prenez soin de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:16

Bonjour à tous les membres serait-il possible que chacun et chacune de vous regarde ses postes et interventions et de vérifier si il n'y a pas doublon et d'envoyer un message à l'un des modérateurs (pseudonyme en jaune) pour les supprimer ainsi leurs faciliter le boulot.

Détaillez le plus possible votre requête s'il vous plait qu'ils courent pas à droite et à gauche Very Happy

exemple:

Citation :
[url= l'url de votre lien à effacer] "votre texte, exemple la page ou est votre doublon,le nombre de la réponse #01[/url]

Si chacun, chacune de vous donne un peu de son temps et de la bonne volonté le forum se portera mieux !

N'oublions pas de prendre des bonnes habitudes tout de suite, une recherche avant de poster un nouvel article ne mange pas de pain, évitons (y compris moi) les doublons les hors-sujets et autres débat stérile sur des broutilles et gardons une humeur positive.
Il n'est jamais trop tard pour s'améliorer ! flower

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:28

Planète Révélations ré-ouvrira entierement Dimanche aprés midi, ou Lundi matin, j'espere que ça n'a pas été trop long pour vous!!! mais il fallait ça pour que le forum revienne en force... Attention à partir de maintenant nous allons filtrer beaucoup plus les posts, et ceux qui n'auront pas de source, ceux qui n'auront qu'un lien dans le post et meme pas de resumé pour le lien, ou les posts hors sujets seront fermés et supprimés si vous ne donnez pas plus de precisions sur ce que vous avez posté... J'espere que tout ce passera bien autant pour vous que pour nous (L'equipe de moderations).

Nous vous souhaitons bonne visite sur le forum... et bonne évolution à vous tous. bien
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:31

Categories Ré-ouvertes à l'instant aprés modération de l'equipe de moderations: Nouvel ordre mondial, Sociétés secrétes, 11 septembre 2001, Crise économique, voila à vous de vous autogerez pour que le forum ne refereme pas pour une nouvelle grande modération, ça ne tient qu'à nous de bien agir en harmonie avec la vibration du forum, merci à tous pour votre patience... Et bonne continuation sur PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:11

Le forum vient de ré-ouvrir ses portes, à vous de jouer maintenant, restez cool, Peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:05

cheers MERCI A2ZEISS !

Ce n'est que du bonheur cette réouverture !

Et te voilà entouré d'une fameuse équipe pour te seconder dans ta tâche !

Il n'était que temps flower

Merci, merci à TOUS

fleur flower fleur flower fleur flower fleur flower fleur
PlanèteR
fleur flower fleur flower fleur flower fleur flower fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Cherche nouveaux moderateurs pour Planète Révélations
» (Planète Révélations) Arretez d'ouvrir des topics pour n'importe quoi!!! Merci
» Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé
» Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-