Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:22

Rappel du premier message :

Voila!!! je voudrais vous dire que je suis décu de la tournure que prend le forum, j'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indétérminée. L'info sur le forum est devenue du n'importe quoi, les gens postent à tout va juste pour poster et sans regarder reelement la fiabilité des infos, 3.000 Membres sont devenus trop dure à diriger pour moi seul, je vais donc faire prendre du repos aux membres pour savoir ce qui est bon ou pas pour leur evolution personnelle... Il y à trop de désinformation en ce moment sur le forum, et je commence à me dire que c'est en train de nous parasiter vu l'ambiance actuelle du forum... J'espere que vous comprendrez ma démarche, j'attend vos reponses. Le forum fermera le 10 Juin 2011 si il n'y à pas une prise de conscience d'ici la... Merci à vous et bonne continuation ici, mais surtout ailleurs, votre vie ne doit pas dépendre des infos du forum, ni dépendre de quoi que ce soit d'ailleurs... A2zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:46

Oui nous descendrons par millions dans la rue, ça c'est sur cheers hola!!! hola!!! hola!!! hola!!!
hola!!! hola!!! hola!!! hola!!! hola!!! hola!!! hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maranatha



Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : 93 Seine Saint-Denis

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:00

bri: S'il vous plaît! Ne fermez pas Planète révélation. Les inconvénients ne sont pas auusi grands que les avantages. Moi aussi je viens tous les jours depuis des mois, même si je ne suis inscrite que depuis peu. C'est i rare un site où on reçoit si vite des infos qu'aucun média ne nous donnera jamais.

Et je suis sûre que je ne suis pas la seule à penser ça!!!

briques

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:17

3000 inscrits !! 3000 gouttes qui vont faire deborder le vase !!! 3000 qui vont faire 6000!!! 3000 imagine l effet de la boule qui roule et son devenir !!! dans la vrai vie lorsque tu te trouve en marge ; souvent tu peux te trouver dans de bonnes ambiances !! d autres fois moins bonnes ; mais est ce une raison pour jeter le bebe avec l eau du bain !!!??? avant de trainer sur des forums comme le tiens ; j ai trainais mon sac a dos sur les marges de notre societe ; et suivant mon etat ; ou les rencontres j ai eu envie de tout arreter !! jusqu au jour ou je comprenne que plus la qualitee est grande ; plus elle attire les vautours de l ombre !!! ton forum est une lumiere qui ne cesse de croitre c est normal que l ombre la suive ; elle aussi grandit !!! y a des periodes dans sa vie ou l on ne voit que l ombre ; n oublie pas que c est ta lampe le plus important ; et par riccochet ton forum eclaire tout le monde !!! on a les defaults de ses qualitees ; meme si il faut 30 infos parasites pour en faire passer qu une ; ou est le probleme ; on sait triller le bon grain du mauvais ; c est le probleme des inscrits;/ fait nous confiance !!! ce forum est un pont ; une passerelle ; une base de lancement ; ou vont atterrir les idees? ca ce n est plus le probleme ; l important c est qu elles puissent decoller !!!! 3000 gouttes !!! IMAGINE !!!! comme disait un pot ; ouvrez la cage aux oiseaux ; et la s arrete notre travail ; le reste c est juste laisser les oiseaux faire leur vie !!! ce forum est un espace de liberte ; avec ses travers et ses extremes ; mais aussi sa prope energie !!! la graine tu l a plantee / chapêau l artiste ; laisse pousser la fleur !!! il te faut juste quelques jardiniers pour accompagner la floraison ; mais surtout pas une entreprise de debroussaillage !!! le jocolor /// http://abductionquantique.over-blog.com/ //// pour te servir !!!! merci en tout les cas ; quelque soit tes choix !!! et merci aussi de ta visite sur mon petit blog fait de trois bouts de ficelle et de quatre bout de :on verra bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kekillaz03



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:20

Si c' est vraiment la fin, alors j' aimerais au moins en connaître les raisons... Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jamiroquai

jamiroquai

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 24/01/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:13

je te suis a 100% A2

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:19

Je voudrais également apporter mon modeste témoignage, pour ce qu'il vaut.
Ce forum représente pour moi un lieu de rencontre et d'échange incomparable.
Mes parents (qui sont catholiques pratiquants) m'ont récemment demandé comment je pouvais affirmer être toujours aussi croyant, alors que je n'allais plus à l'église. Je leur ai répondu avec un grand sourire que j'avais trouvé ma propre Eglise.
Je pensais bien sure au forum. Parce que c'est un peu comme cela que je le perçoit. Un lieu de rendez-vous virtuel, où chaque "croyants" francophone (du monde entier ?) échange, informations et opinions, dans le respect et l'amour de son prochain (pour la plupart d'entre nous).
Quoi qu'il en soit, je peux également comprendre la charge de travail que cela représente pour toi a2zeiss, et les doutes que tu peux ressentir en voyant la masse de posts inutiles qui s'accumule quotidiennement.
Mais la désinformation est un fait établi, je pense que tu en es bien conscient.
D'ailleurs, d'après moi si le forum est infiltré par des personnes aux sombres intentions, qui prennent un malin plaisir à le rendre de moins en moins crédible chaque jour à grands renforts d'absurdités, c'est sans nul doute qu'il représente une menace pour eux.
Il ne faut surement pas baisser les bras et s'avouer vaincu. Au contraire, je pense qu'il faut les laisser "écouler" leur haine, dans la plus grande indifférence, si ce n'est en l'accueillant les bras ouverts.
Ainsi, ils verront que leurs éfforts sont vains, et les personnes qui méritent réellement de rencontrer certains membres de ce forum seront également éxcaucées. Car je pense que c'est réellement une chance, d'avoir accès aux conaissances de certains (ils se reconnaitront sans doute ).
Je m’arrête ici, car j'ai encore un peu de mal à exprimer mon ressenti par des mots.
Quoi qu'il en soit, si le forum doit réellement s’arrêter, encore merci à tous pour cette expérience incroyablement enrichissante à la fois intellectuellement, humainement et spirituellement.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:07

Pour repondre à Axel Aire, oui les moderateurs ne seront pas rémunerés (comme moi d'ailleurs) et bien sure tout est bénévoles c'est aussi pour cela que je ne peux plus me permettre de gerer seul le forum... Merci à tous pour vos messages, ça me fait chaud au coeur, et j'aimerais vous dire que si tous, dés qu'il y à un soucis, on essaye de le déméler tout en restant dans le respect, le forum restera toujours un lieu de tranquilité, ou les personnes aiment venir s'informer et se detendre... J'espere que le message sera passé. Paix et Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:20

Mais je comprend aussi que toi A2zeiss, tu soit passé à un éveil supérieur et une évolution universelle grandissante, que ton temps
soit précieux pour parcourir le reste de ton chemin qui t'emmènera au paradis céleste.
Tes ambitions ont changées et c'est normal, les étapes sont passées avec une grande rapidité, et pour percevoir les niveaux
supérieurs on a besoin de tout son temps et ne plus s'attarder sur les étapes du passés.
Prend ton envole A2zeiss, suit ta conscience, car toi aussi tu as le droit de vivre.
Après tout, tu nous a donné beaucoup, et nous pouvons que te remercier.
Maintenant fait ce que tu dois faire et ne te retourne pas, personne ne pourra t'en vouloir.
L'expérience avec Planète Révélation à été extraordinaire, et je t'en remercie éternellement !



MERCI A2zeiss
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:54

Bonjour A2, Bonjour tout le monde.

Je ne suis pas pour la fermeture du fofo mais je comprends A2zeiss, Il a une vie à côté de Planète Révélation et j'imagine bien le temps qu'il doit passer sur le fofo. Dur Dur de concilier vie privée, vie professionnelle et gestion d'un forum de 3000 membres !

A2zeiss à raison sur un point crucial (et même 2, j'y reviendrai) : Le fofo est pollué par une multitude de post sans intérêt ses derniers temps. je suis pas vraiment un ancien mais je suis là depuis assez longtemps pour voir une invasion croissante de post et de sujets "Hors sujet" depuis 6-8 mois. Je n'accuse personne si ce n'est notre enthousiasme à tous. l'envie de partager est une chose mais un recentrage de la ligne directrice du fofo est indispensable, inévitable, si l'on veux que ça perdure efficacement. Les posts genre : "Il neige en juin en France", "Lady Caca fait ceci-cela" n'ont rien à faire ici et j'avoue que ça me gave de voir la qualité des infos diminuées dans la liste déroulante à droite...

Voici quelques hypothèses concernant le futur (ou pas) de PR:

- A2zeiss ferme le forum arbitrairement et s'est la fin d'une belle aventure.
- A2zeiss continue sans rien faire = une mort à petit feu
- Quelqu'un reprend le flambeau et est confronté aux même problèmes...
- Refonte du Forum par A2zeiss (avec notre aide si besoin) et on repart sur des bases saines.
- On se bouge le cul tous ensemble pour éviter la fermeture du Forum


Même si Electra revient activement comme Admin, je doute fort qu'à deux ils y arrivent. la charge de boulot est énorme maintenant que Planête Révélation à grossit (Le bébé est devenu adulte en 2 ans et demi) Les membres doivent se discipliner. Certains devront s'investir plus (je m'inclus là-dedans), je pense aux Modérateurs qui doivent mieux faire leurs job. C'est vrai que virer les doublons, faire la police, faire du rangement, trier les posts, c'est pas drôle tous les jours mais si personne ne le fait le forum devient un grand bordel (...c'était ça le 2ème point crucial) . d'autres Modos Motivés (on les apellera les MOMO, hi hi hi) sont les bienvenus, je pense.

PlanèteR fait actuellement face à son destin... Je pense sincèrement que le forum est d'une importance capitale par les temps qui courent. Y'en a pas beaucoups des espaces comme celui-ci où l'on peut encore mettre en commun nos connaissances et avancer vers la vérité.

Autre chose :
Ldv disait qu'il lui a fallut prendre du recul par rapport au forum, et plus généralement des théories du complot, NWO, Ascension, 2012, etc... Il a tout à fait raison. Ceux qui cherche la vérité depuis longtemps savent de quoi je parle. Quand ça fera une dizaine d'année comme moi, il est nécessaire de faire un break plus ou moins long pour prendre du recul et digérer toute cette avalanche d'information. J'ai l'impression qu'actuellement beaucoup de gens découvrent le forum et se jette à corp perdu dans cette masse titanesque d'information incroyable que l'on trouve ici ! Tout avance de plus en plus vite et on ne "laisse plus le temps au temps" , comme dit si bien l'adage...
On le dit souvent mais ne croyez pas tout ce qui est dit, réfléchissez, analysez, faites vos propres recherches. et puis prenez un moment pour faire le point.

Longue vie à PlanèteR et à vous tous !

hola!!! hola!!! hola!!! hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:13

coucou A2zeiss et coucou à toutes et tous,

Ai parcouru 70% des échanges de ce sujet et voulais juste apporter mon humble soutient moral au Frérot A2zeiss en lui disant que je le comprends totalement mais qu'effectivement fermer ce Lumineux forum serait bien triste mais que je respecterai tout ce que tu décideras car je suis partisan du "tout est parfait" servant l'avancement du plan Divin.
Je suis d'accord avec ceux (dont A2zeiss) qui expliquait le piège de focaliser à 100% notre énergie sur UN seul forum, quand bien même la somme d'informations gigantesque présente (demandant à être filtrées par le discernement de chacun) est MONUMENTALE pour un seul homme !

Maintenant, même si ce forum aide une quantité énormissime de personne sur le chemin du grand réveil planétaire, je conçois que le moment de lâcher l'information extérieur arrivera tôt ou tard (jusqu'à quand l'internet ?) afin de nous forcer" à retourner à notre information INTERIEUR...ceci arrivera tôt ou tard...mais je dis ça d'autant plsu facilement que cela fait 6 ans que je fais cette recherche personnelle à temps complet alors je comprends la frustration de ceux qui tombe actuellement sur le pot de miel (=ce forum) et à qui on prédit que le pot sera refermé très prochainement ;-).

Tout sera et EST parfait.
Je Nous Aime.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:16

Bonjour,

J'émets juste une idée, si l'info devient incontrôlable, il serait peut-etre judicieux de faire plusieurs niveaux au forum.
niveau 1 : libre-post
niveau 2 : (calqué sur niveau 1) les posts sont crées par des modérateurs sous formes de dossiers - toujours accessibles en écriture pour fructifier
niveau 3 : un grand sommaire, éditorial, etc

L'info est ordonnée avec toujours la même ouverture mais bien sûr toujours du travail :)
Ok c'est pyramidale ou plutôt arborescent mais c'est normal, c'est juste pour ordonner.
Au pire séparer le niveau 1 et 2.
J'ai aucune notion de gestion donc bon.

merci à tout ceux qui ont contribué à ce forum
Et pardonnez-moi, c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:57

geoff78 a écrit:
J'affirme que le forum est pollué par des topics et commentaires inutiles et improductifs! Quand on voit que certains créés des topic type "Amour", "Compassion" ou alors ne créant un topic que pour y mettre un lien c'est abusé!
Je n'ai rien contre ce genre de topics mais leur place se trouve sur d'autres sites type "new-age" ou "religieux". C'est du topic de bisounours dont le forum peut très bien se passer!

Etrange de t'entendre dire ça, alors que tu as été un des fournisseurs majeur de documents pdf sur ces questions de spiritualité, que maintenant tu dis ne pas appartenir à ce forum ?

Quoiqu'il en soit, je voulais juste rebondir sur cela pour te dire qu'à mon humble avis, un forum de news ne peut pas simplement fournir les informations sans qu'il y ait des membres et des messages qui portent un espoir en eux, espoir en l'amour et en la liberté, parce que sinon on oublie la partie LA PLUS IMPORTANTE du combat, celle de notre propre combat intérieur contre nos propres démons.

Alors selon moi, l'information mondiale est une chose, et la spiritualité doit également l'accompagner, et ça n'a rien à voir avec une religion (tu parles de new-age ou de religions), la spiritualité c'est la recherche des valeurs fondamentales qui font de l'homme ce qu'il est, et qui lui permettent d'aller de l'avant.

Autant j'apprécie tes interventions dans l'ensemble de part la grande culture dont tu fais preuve, ici je trouve que tu manques de discernement sur ce coup-là.

Ceci n'est pas une attaque personnelle mon ami, juste ma façon de voir les choses que je voulais exprimer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:01

Content que tu y réfléchisse a 2 fois :

Citation :
Nos membres ont posté un total de 40606 messages
Nous avons 3143 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jacques
Il y a en tout 403 utilisateurs en ligne :: 33 Enregistrés, 1 Invisible et 369 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 814 le Jeu 7 Avr - 18:05

En fait il y a à peu prêt 10 fois plus de personnes non enregistrés qui parcours le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 1:03

Kilvaiden a écrit :
Citation :
Etrange de t'entendre dire ça, alors que tu as été un des fournisseurs majeur de documents pdf sur ces questions de spiritualité, que maintenant tu dis ne pas appartenir à ce forum ?

Tu déformes mes propos et mes écrits l'ami! Je crois juste que les topics tels ceux que j'ai cité trouveraient davantage leur place sur des forums où le "new age" est le point central.

Et bien sur que je me sens appartenir à ce forum, qu'est-ce donc que ce doute?

Comme tu le dis j'ai fournis beaucoup de documents pdf et justement je les ai regroupé dans cette section car c'était celle s'y prêtant le plus!

"Amour" et "Compassion" sont des valeurs que nous tous partageons ici, mais qui à mes yeux, ne justifient pas la création d'un topic.

Désolé si mon jugement t'a semblé arbitraire c'est juste que j'ai voulu partager mon avis, et peut être un peu de façon maladroite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 6:44

Je vois qu'il y a de la couleur.. signe de bonne nouvelle ? Very Happy

J'espère que les personnes qui sont volontaires pour le boulot de modérateur donneront le meilleur et prendrons du recul et sincèrement bon courage à toutes et tous pour faire le nettoyage. flower

Et prenez pas le melon hein ! ^^

Ca me donne envie de rester un petit peu plus ici.. on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:40

KiLVaiDeN a écrit:

Quoiqu'il en soit, je voulais juste rebondir sur cela pour te dire qu'à mon humble avis, un forum de news ne peut pas simplement fournir les informations sans qu'il y ait des membres et des messages qui portent un espoir en eux, espoir en l'amour et en la liberté, parce que sinon on oublie la partie LA PLUS IMPORTANTE du combat, celle de notre propre combat intérieur contre nos propres démons.

cheers

Je suis d'accord Kil. Pour ma part je trouve que ce forum est un forum d'information extraordinaire que j'apprécie beaucoup et les membres sont formidables. Dans notre quête contre ce monde impitoyable nous avons besoin parfois de conseils et j'ai trouver personnellement beaucoup d'aide dans ce forum grâce à un membre il se reconnaitra foryou

Je souhaite longue vie à PlanèteR

Je vous aime tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:16

Je peux demander si les sujets actuellement fermés vont réouvrir...j'aimerai pouvoir répondre à des messages qui me sont destinés et pouvoir vous raconter la vérité sur l' "Opération Révolution France"...
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:50

Ce sera difficile de retrouver un forum comme celui ci , même si , en effet , ca devient du grand n'importe quoi !

Des gens qui se présentent plusieurs fois , d'autre qui postent des clips musicaux sans aucun rapport avec les sujets auxquels s'intéresse le forum ... sans parler de ceux qui , se sentant supérieur ( sans aucun doute ) , se permettent de laisser des commentaires méprisant !!!

bréf , je suis tout de même déçu car c'est une bonne source d'info que nous allons perdre , et dans l'ensemble , il est vrai que l'ambiance est géniale , la communauté s'entend plutôt bien

je demanderais donc a tous , moi y compris , de rester sérieux , aussi bien dans les commentaire laissés que dans les sujets postés ^^
merci a tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:01

Bonjour A2Zeiss,

je n'ai pas d'ordinateur en ce moment, je le récupèrerai normalement demain (il est en révision), je suis donc venue au cybercafé afin d'écrire. On m'a téléphoné hier pour me dire cette décision.

J'ai lu tous les posts.

A2zeiss, tu vois, je ne suis qu'une participante comme tant ici, et ce forum quoi qu'on en dise ou quoi qu'on en pense, et bien sincèrement, je ne suis pas d'accord que tu le fermes. Je comprends tes impératifs et sans doute voudrais-tu passer à autre chose. Ok.

Dans ce cas, délègues-le à quelques personnes, passe une personne administrateur, et d'autres personnes modérateurs, un certain nombre de personnes. Beaucoup à mon avis seront prêts à porter secours à ce forum.

Ce forum est très important A2zeiss, pour tous. Tu sais, je ne peux pas parler au nom de tous, mais perso il m'a apporté beaucoup et c'est difficile à décrire avec de pauvres mots. Il y a les inscrits certes, mais il y a aussi les non-inscrits qui nous lisent depuis longtemps.

Ce n'est pas très important qu'il y ait parfois des informations sans trop de sources, les auteurs comprennent la charte, parfois ça prend un peu de temps ; te souviens-tu de ma maladresse de départ ? avec la pratique, on joint les sources et on fait des messages qui correspondent à la charte.

Il y a aussi une chose que tu sembles souligner, ou plutôt Geoff, qui est un pilier incontournable de ce forum, une chose qui me tient à coeur et à certains d'entre-nous également : c'est le côté spirituel. On parle de l'amour. Geoff, tu dis qu'on n'est pas chez les bisounours ni sur un forum "new-age". PR n'est pas un forum new-âge ni à la mode comme on en voit partout actuellement : il a une dimension bien plus vaste.
Ces messages d'amour et de spiritualité correspondent à une vibration qui génèrent la vibration générale du forum Planète Révélations. Et ça, on ne peut pas le nier ni le mettre à l'arrière-plan. On ne peut que le constater.

Si ces messages d'importance n'avaient pas ce côté spirituel d'amour et de compassion ou d'échanges etc., dans le sens spirituel, chacun à sa manière, et bien je reste persuadée que ce forum n'aurait pas cette dimension d'aujourd'hui.

Car finalement c'est bien de dénoncer, mais qu'est-ce qui est le plus important au final ? Le plus important est l'espoir, le plus important est la tolérance dans les diversités, le plus important est donc l'amour.
Et c'est avec ton sérieux A2zeiss ainsi qu'à d'autres personnes sachant recadrer dans l'équilibre les débordements, ainsi qu'avec cette vibration que vous semblez rejeter, c'est avec ce tout, cet assemblage subtil et qu'on ne peut pas tout à fait nommer, que le forum est devenu aujourd'hui ce qu'il est.

Hier, quand on m'a téléphoné pour me dire ta décision A2zeiss, j'ai failli en pleurer.
Moi-même à un moment tu m'as faite modératrice ; et constatant mon mauvais caractère et que je n'arrivais pas à gérer mes colères, j'ai constaté n'avoir pas le niveau et donc je t'ai demandé alors de retirer la modération et je suis redevenue simple participante.
Mais je n'avais pas compris la charge alors qu'il te restait à porter sur les épaules, pour assurer ce forum A2zeiss. Et ça me fait une grande peine dans mon coeur, que ma réaction, et mon incompréhension.

Alors je propose si tu le juges juste, ou nécessaire, de recommencer à t'aider dans la modération d'une manière ou d'une autre. J'ai beaucoup réfléchi et ce serait à moi - ainsi qu'à tous les modérateurs - de prendre sur eux quant aux débordements éventuels. Nous pourrions en discuter entre nous avant de prendre une décision dure en tant que modérateurs, et le nouvel administrateur (ou si plusieurs administrateurs), en discuterait avec les modérateurs, avant d'avoir des décisions irréfléchies.

Ainsi, si tu nommais de nouveaux administrateurs et modérateurs, tu serais libre, toi A2zeiss, de vivre ce que tu dois vivre. Et le forum continuerait. Et l'espoir continuerait.

Et tu serais toujours le père de ce forum.

Je t'en prie.

Voudrais-tu réouvrir les sections que tu as fermées ? La rigidité est-elle de mise ?

Nous pouvons en effet rester sérieux et donner le maximum de sources, mais en préservant une part de fantaisie ? L'innocence, l'échange, le secteur "libre accès" sont-ils vraiment de trop ? Je n'en suis pas sûre.
Il y a même un secteur que tu as fermé, les musiques. on peut poster des musiques, mais pas n'importe lesquelles. Or, dans la musique se passent des messages d'importance.
C'est vrai évidemment qu'il faudrait rappeler de ne pas déborder de trop car ce forum n'est pas un forum où on passe sa journée à dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est évident. Mais, tenter de trouver un équilibre dans l'harmonie, l'information, la joie, l'échange, la dénonciation, etc. ? Je crois que c'est possible.

Ce forum pour moi est très important.

A2zeiss, avant que tu postes cette décision, je venais de mettre un message "merci". J'ai bien noté que ce forum m'a redonné une vie. C'est un espoir, tu vois ?
C'est difficile de vivre.

Merci,

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:06

Je souhaitais souligner, chers amis, que je ne suis pas d'accord quand vous prétendez pour certains que ce forum "devient du grand n'importe quoi". Au contraire : il a une base et une construction et un visage aujourd'hui, bien cadrés, bien réels.

De très jeunes gens se trouvent inscrits qui postent ici. Ils font en fonction de leur innocence due à leur âge, en fonction de ce qu'ils croient être juste. Comment dans ce cas, pouvons-nous, affirmer que c'est "du n'importe quoi" ? On ne sait pas. Ca peut être erroné aujourd'hui, mais vrai demain. On peut se tromper.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:27

Pascale_ a écrit:
Dans ce cas, délègues-le à quelques personnes, passe une personne administrateur, et d'autres personnes modérateurs, un certain nombre de personnes. Beaucoup à mon avis seront prêts à porter secours à ce forum.

Ce forum est très important A2zeiss, pour tous. Tu sais, je ne peux pas parler au nom de tous, mais perso il m'a apporté beaucoup et c'est difficile à décrire avec de pauvres mots. Il y a les inscrits certes, mais il y a aussi les non-inscrits qui nous lisent depuis longtemps.

Ce n'est pas très important qu'il y ait parfois des informations sans trop de sources, les auteurs comprennent la charte, parfois ça prend un peu de temps ; te souviens-tu de ma maladresse de départ ? avec la pratique, on joint les sources et on fait des messages qui correspondent à la charte.

Il y a aussi une chose que tu sembles souligner, ou plutôt Geoff, qui est un pilier incontournable de ce forum, une chose qui me tient à coeur et à certains d'entre-nous également : c'est le côté spirituel. On parle de l'amour. Geoff, tu dis qu'on n'est pas chez les bisounours ni sur un forum "new-age". PR n'est pas un forum new-âge ni à la mode comme on en voit partout actuellement : il a une dimension bien plus vaste.
Ces messages d'amour et de spiritualité correspondent à une vibration qui génèrent la vibration générale du forum Planète Révélations. Et ça, on ne peut pas le nier ni le mettre à l'arrière-plan. On ne peut que le constater.

Si ces messages d'importance n'avaient pas ce côté spirituel d'amour et de compassion ou d'échanges etc., dans le sens spirituel, chacun à sa manière, et bien je reste persuadée que ce forum n'aurait pas cette dimension d'aujourd'hui.

Car finalement c'est bien de dénoncer, mais qu'est-ce qui est le plus important au final ? Le plus important est l'espoir, le plus important est la tolérance dans les diversités, le plus important est donc l'amour.
Et c'est avec ton sérieux A2zeiss ainsi qu'à d'autres personnes sachant recadrer dans l'équilibre les débordements, ainsi qu'avec cette vibration que vous semblez rejeter, c'est avec ce tout, cet assemblage subtil et qu'on ne peut pas tout à fait nommer, que le forum est devenu aujourd'hui ce qu'il est.

Bonjour Pascale, deja je voudrais te dire que je n'ai pas l'intention de partir du forum, mais juste de diviser le boulot qui me pese sur les epaules meme si vous n'avez pas conscience de tout ce que je fais, donc je ne mettrais pas d'autres admins, seul Electra et moi meme seront admins et je ne pense pas qu'un jour il y en aura un autre (je pense)... Apres je ne comprend pas pourquoi tu presentes la phrase que Geoff à dit comme si c'etait moi qui l'avait dit, je ne comprend pas bien??? j'ai toujours voulu la spiritualité sur ce forum, j'ai toujours essayé de faire vibrer le forum positivement alors je ne comprend pas trop ta phrase???

Je ne te remettrais pas moderatrice pour le moment, il faudra que tu me montres que tu as changé, on en à deja parlé au telephone, et si je vois que tu as changé, la je te remettrais moderatrice, tu sais en tant que moderateur et surtout administrateur il faut etre exemplaire, exemplaire dans son comportement, exemplaire dans ces paroles, aprés je comprend que certaines fois ton égo soit bléssé, mais si tu as la force de te dire que ce n'est au final pas si grave que ça, tu peux le faire taire et parler avec force et conviction mais dans le respect de l'autre sans le juger et en essayant de le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:19

J'ai l'impression de passer pour le grand méchant loup quand je dis vouloir moins de topic spirituels. Je ne suis en rien contre la spiritualité!!!!!!!!!!!!!

Je suis conscient que la vibration positive et spirituelle qui émane de ce forum est très importante et je ne veux en aucun cas entrer en confrontation avec cela, je souhaiterai plutôt qu'il y ait une section regroupant les topics comme "Amour", "Compassion"... et les autres à caractère spirituel.

Cette spiritualité m'a beaucoup apporté, le nier serait vous mentir, c'est juste que j'ai eu peur que le forum perde son point central qui est, et je me trompe peut être, de diffuser et débattre d'une information dite alternative et dont les médias officiels ne parlent pas!

Je suis ravis que certains aient poussé la gueulante pour le faire savoir, nous ne pouvons pas être d'accord sur tout, juste que j'ai vraiment pris peur que le forum sombre vers un côté qui n'était pas le sien initialement, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:54

T'inquiete Geoff tu as raison de dire ce que tu penses, comme chaque personne ici d'ailleurs, si à chaque fois ça ce fait dans le respect de l'autre, et personne ici ne pourra dire que tu ne l'es pas (respectueux), donc continus à dire ce que tu penses haut et fort, et je sais que tu n'as rien contre la spiritualité, sauf qu'un post "Amour" parait bizarre car qui connait reelement "l'AMOUR" et peut le retransmettre sur un post??? On peut se rapprocher de l'amour mais pour l'instant on ne peut pas reelement dire sur Terre ce qu'est l'amour, vous savez certains sont négatifs avec des proches à eux et ceux parce qu'ils les aiment... Meme l'amour possesion fait parti de l'amour... Il faut connaitre ce qu'est l'amour en 3eme densité, et celle de 4eme densité qui n'est pas la meme du tout... mais pour l'instant il ne faut pas nier l'amour de 3eme densité car c'est la ou nous sommes pour le moment... Paix à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:09

geoff78 a écrit:
J'ai l'impression de passer pour le grand méchant loup quand je dis vouloir moins de topic spirituels. Je ne suis en rien contre la spiritualité!!!!!!!!!!!!!

Je suis conscient que la vibration positive et spirituelle qui émane de ce forum est très importante et je ne veux en aucun cas entrer en confrontation avec cela, je souhaiterai plutôt qu'il y ait une section regroupant les topics comme "Amour", "Compassion"... et les autres à caractère spirituel.

Cette spiritualité m'a beaucoup apporté, le nier serait vous mentir, c'est juste que j'ai eu peur que le forum perde son point central qui est, et je me trompe peut être, de diffuser et débattre d'une information dite alternative et dont les médias officiels ne parlent pas!

Je suis ravis que certains aient poussé la gueulante pour le faire savoir, nous ne pouvons pas être d'accord sur tout, juste que j'ai vraiment pris peur que le forum sombre vers un côté qui n'était pas le sien initialement, et c'est tout.

Cher Geoff, tu n'es pas le grand méchant loup ! Moi je t'adore, et je sais que dans le fond tu es quelqu'un de très spirituel aussi Wink

Je disais juste qu'à mon avis on ne pouvait pas se passer de ces posts là, non plus. Ils font partie de la vie du forum, qui parfois nous mène à des réflexions sur les différents complots, mais aussi qui par ailleurs nous permet de nous évader en parlant de choses beaucoup plus simples et pourtant au moins aussi importantes, et nous procure une sensation de légèreté nécessaire alors qu'en parallèle certaines news nous alourdissent... Je pense que tu vois la nuance et la nécessité de ces messages : il existe déjà une rubrique spécialisée pour accueillir ces messages.

Longue vie à Planète Révélations ! PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:16

Bonjour Geoff alien Tu n'est pas le grand méchant loup ! et loin de là... moi j'adore tes interventions, c'est du boulot ça ! elles sont toujours ciblées. Je soulignais juste que j'apprécie beaucoup quand on parle de spiritualité.

Bonjour A2zeiss, je n'ai pas voulu faire de mélange en aucun cas avec toi et Geoff c'est évident. Sauf que quand c'est moi qui l'exprime, si tu es parfaitement honnête, et bien moi avec toi j'ai toujours tord et les autres ont toujours raison. Tu vas me répondre "c'est ton égo qui est blessé". Désolée A2zeiss, mais pour moi cette réponse ne veut pas dire grand chose, sans vouloir offenser qui que ce soit.
Je t'affectionne bien entendu, comme tous ici, et j'affectionne chacun, et on se respecte beaucoup.
Quant à être modératrice ou pas, ça m'arrange de ne pas l'être parce qu'après tout, c'était juste un coup de main que je te proposais.

Mais comme je ne suis pas parfaite, tu me dis "quand tu auras changé ok". Alors, excuse-moi mais je me sens visée. Pourquoi moi faudrait-il que je sois parfaite, et pas les autres, pour être modératrice ? Je ne souhaite pas être modérateur, on en a déjà discuté certes c'est ok dans ma tête en tout cas, je te proposais juste de t'aider si tu avais besoin. En plus je vais être amenée à avoir du travail prochainement, donc j'aurai moins de temps.

J'ai simplement cru constater que quand c'est pascale qui s'exprime, quand tu interviens a2zeiss, j'ai forcément tord et tous les autres dont toi, vous avez raison. Disons, on dirait que je suis l'ignorante qui n'a aucun contrôle sur elle-même. tu m'as même demandé une fois en MP de m'excuser auprès d'un inscrit qui pourrissait systématiquement mes posts ici, quand je me suis rebellée envers son comportement., ce que j'ai refusé.
Alors j'aime beaucoup ce forum et j'y suis impliquée par le coeur certes, et je veux bien avoir tord systématiquement ok, mais dès fois tu vois, et bien "mon égo" il en a un petit peu assez de n'être pas assez parfaite comme toi sans doute tu l'est lol!

Gros bisous à tous, et si A2zeiss tu ne fermes finalement pas le forum, personnellement j'en suis très très heureuse.

Bien affectueusement,

Pascale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Cherche nouveaux moderateurs pour Planète Révélations
» (Planète Révélations) Arretez d'ouvrir des topics pour n'importe quoi!!! Merci
» Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé
» Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-