Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:22

Rappel du premier message :

Voila!!! je voudrais vous dire que je suis décu de la tournure que prend le forum, j'ai donc décidé de fermer le forum pour une durée indétérminée. L'info sur le forum est devenue du n'importe quoi, les gens postent à tout va juste pour poster et sans regarder reelement la fiabilité des infos, 3.000 Membres sont devenus trop dure à diriger pour moi seul, je vais donc faire prendre du repos aux membres pour savoir ce qui est bon ou pas pour leur evolution personnelle... Il y à trop de désinformation en ce moment sur le forum, et je commence à me dire que c'est en train de nous parasiter vu l'ambiance actuelle du forum... J'espere que vous comprendrez ma démarche, j'attend vos reponses. Le forum fermera le 10 Juin 2011 si il n'y à pas une prise de conscience d'ici la... Merci à vous et bonne continuation ici, mais surtout ailleurs, votre vie ne doit pas dépendre des infos du forum, ni dépendre de quoi que ce soit d'ailleurs... A2zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:41

a2zeiss on t'aime, merci pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu fais pour nous ! foryou
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:01

Oui je confirme, comme mon Kil, bravo a2ziss
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 4:58

merci a2zeiss, l'aventure

continue

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée   Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le forum "Planète Révélations" va bientot fermer pour un nettoyage de printemps ^^
» Cherche nouveaux moderateurs pour Planète Révélations
» (Planète Révélations) Arretez d'ouvrir des topics pour n'importe quoi!!! Merci
» Planète Révélations: L'interface pour poster un texte à changé
» Interview de "Christophe Allain" pour le forum "Planète Révélations" (questions des membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-