Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
morfine

avatar


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Salut a tous Empty
31082009
MessageSalut a tous

Bonjour et merci à a2zeiss pour l'invit

moi c'est Morfine j'ai 26 ans, je fais du rap à temps perdu mais de maniere consciente et particulièrement en dénonçant le système mais à plus grande échelle que la plupart des gens pensent.

quand je suis entré dans le forum et que j'ai parcourus les thèmes j'ai halluciné de voir ke toutes les rubriques sont abordées dans mon clip "Révélations" alors j'ai su que ce forum était pour moi...

Content de rejoindre la communauté des esprits libres
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salut a tous :: Commentaires

Happyness
Re: Salut a tous
Message Lun 31 Aoû 2009 - 2:26  Happyness
morfine a écrit:


Content de rejoindre la communauté des esprits libres

Juste appellation je trouve, merci! ... cheers Bienvenue à toi! j'ai pas encore vu si tu as posté une de tes oeuvres sur le fofo...

@ bientôt

=)
avatar
Re: Salut a tous
Message Lun 31 Aoû 2009 - 18:53  morfine
salut Happyness, mon clip a été mit a l'acceuil du forum au dessus des rubriques sinon tu peux le retrouver dans ce topic
https://electra2zeiss.forumactif.com/rap-conscient-f45/rvlations-dr-morfine-t1083.htm#6132

@+
geoff78
Re: Salut a tous
Message Lun 31 Aoû 2009 - 19:22  geoff78
Welcome l'ami. Bienvenue chez les free-spirits, je pense que tu te sentiras bien parmis nous.
Janis
Re: Salut a tous
Message Lun 31 Aoû 2009 - 19:37  Janis
Bienvenue jte souhaite bonne chance,ton œuvre devrait éveiller pas mal de personne Wink
OYA
Re: Salut a tous
Message Mar 1 Sep 2009 - 9:31  OYA
Pas mal ton clip et ton flow....moi je suis grand fan de KENY ARKANA.....mais j'aime pas trop le RAP en général.....même si je lui reconnait une certaine transmission de certaines choses essentielles à se souvenir, comme certaines bonnes vérités à entendre......en clair je n'aime aucune musique totalement, je ne suis pas un FAN, ni FANIFIABLE, car y a du bon et du moins bon en toutes musiques.....comme en toutes choses, comme en tous gens, mêmes les pires.....

Alors BIENVENU à toi et essaye de te garder de L'ANGELISME qui voit toutes choses seulement BONNES, comme du DIABOLISME qui voit toutes choses seulement MAUVAISES...car la VERITE se trouve souvent dans un JUSTE MILIEU en toutes choses....et il n'est pas facile pour personne de trouver, de retrouver, et ou de s'en tenir au JUSTE MILIEU....mais ce n'est pas IMPOSSIBLE....et c'est aussi QUETE NECESSAIRE ESSENTIELLE pour ne pas se faire ABUSER, ni ABUSER soi même, et ou autrui....
mani
Re: Salut a tous
Message Mar 1 Sep 2009 - 12:44  mani
Pour la faire simple,

WELCOME sur le FORUM,
de RÉVÉLATIONS.COM,
j'espère que tu t'y plairas,
parmi les fous et les rois,
détenteur d'une part de la vérité,
que de haut responsables tentent de nous cacher.

Bon, c'est un (pseudo) RAP, un (pseudo) SLAM, enfin bon une pensée de ma part.

Soit le bienvenue... Wink
wiskycoka
Re: Salut a tous
Message Jeu 3 Sep 2009 - 2:43  wiskycoka
yo salut morfine ! bienvenu ici
lache rien Wink a+

ps: si tu a besoin un jour de graffeurs ou d'un concept graffity pr un clip ou je ne sais pas, fais moi signe g des amis qui assure vraimen la dedans ...yééééé
Re: Salut a tous
Message   Contenu sponsorisé
 

Salut a tous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut à tous...
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous !
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: