Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir de son corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:04

Rappel du premier message :

Qui est prêt à tenter une petite expérience ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:05

Bonjour.
La musique est miraculeuse pour se genre de pratique,
"éviter les endroit exposer au ondes négative pc exct..."
Se détendre pratiquer la non-pensser juste,
"relacher le corp"
fixer un point lessant couler l'attention ,préferable position lotus ou semi-lotus,
"la respiration juste peut t'aider"
Ressentir sont corp se detendre cela peut durée des heures voir des jours "le temp n'est pas la question"
Si ta fréquence varie .
Cela fluctue suivant ton initiation ,ton point de vue juste.
Si tu pratique aucun synchronisme, la patience sera ton reflet.


Ce que tu peut experimenter na surment rien a voir avec les écrits.
Si tu part le sac plein il y aura plus d'obstacle.

"il y a tout un chemin a escalader"
Le tout est d'avoir conscience de son intention.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:11

jink a écrit:
Bonjour.
La musique est miraculeuse pour se genre de pratique.
Se détendre pratiquer la non-pensser juste.
"relacher le corp"
fixer un point lessant couler l'attention ,préferable position lotus ou semi-lotus.
"la respiration juste peut t'aider"
Ressentir sont corp se detendre cela peut durée des heures voir des jours "le temp n'est pas la question".
Si ta fréquence varie .
Cela fluctue suivant ton iniation ton point de vue juste.
Si tu pratique aucun synchronisme, la patience sera ton reflet.


Ce que tu peut experimenter na surment rien a voir avec les écrits.
Si tu part le sac plein il y aura plus d'obstacle.

"il y a tout un chemin a escalader"
Le tout est d'avoir conscience de son intention.




c'est si joliment dit qu'une petite démonstration s'impose et surtout ne soit pas timide .... sur ce thread ce sont les actes qui priment pas les belles paroles !

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:15

RedStard a écrit:
philosophieduspiritisme a écrit:


Daniel Meurois et Anne GIVAUDAN à parement maitrise le voyage astral conscient, mais encore faut il que tu puisses rentrer en contacte avec eux...

Et encore les concernant, j'ai moi-même des doutes car il y a énormément d'incohérence historique dans leur ouvrage, dés qu'ils abordent des aspects invérifiable de leur récits comme shamballa, l'Atlantide et etc .... ils vaudraient mieux avoir du recul. Sur le plan historique, là ça devient vraiment du n'importe quoi, comme la partie sur les esséniens par exemple sachant que tout le monde peut faire sa propre vérification pour constater un panel incoherence ! Enfin ce n'est que mon avis. Il se peut qu'ils font réellement des projections astrales mais le doute subsiste.


SHAKA ZULU a écrit:

je ne peut parlé que de mon expérience , mais en fait je me suis interdit et n'ai toujours pas levé cette interdiction , mais aussi sur plein d'autres facultés !

la première c'est que un être tel que moi , si il ce redonnait le droit d'usé de ces vrais capacités débranché (on va le dire comme ça ) c'est direct au bilderberg groupe que je me projette
et croire que je pourrais, sans me mettre en danger est stupide vu le genre d’être qui traine avec eux !


CULTISIME !!

alors fais-toi plaisir : démontres nous de quoi tu es capable au lieu de nous faire saliver sur tes facultés restreint selon ton bon vouloir et qui pourrait t'amener à être le sujet Numero Uno du Prochain Bilbenberg 2012 ?



Ce Thread est géniale !! On pourrait s'y mérprendre à confondre des mongolfiéres a certains forumeurs ! lol




pas simple de ce faire comprendre a l'écrit ?
d'une je dis très bien que je ne peux pas et j'explique les raisons perso en ce qui me concerne du pourquoi ?

Citation :
la première c'est que un être tel que moi

je suppose que tu réagis a cette phrase que tu interprètes direct avec l'ego , mais je parle de moi même la pas des autres , je ne me permet pas de parlé au nom des autres !!
pour ça que a la fin je précise je suppose que pour les autres aussi !

et enfin ce serait égotique si je considérais que je suis le seul ou que je me prend pour un sur homme mais il n'en ai rien !!
tout les êtres vivants dans l'univers le peuvent !
seulement sur terre tout le monde a accepté de ce mettre a l'épreuve, alors bah oui on est tous plus ou moins bridé en fonction de l'éveil et du niveau de conscience en cour !
voila un peut plus le sens de ma pensé en espérant que cette foi il n'y aura pas d'interprétation excessive !

Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:25

Si ton énergie es trop étiré
Cela peut prendre un certain instant,
Avant toute chose il faut atteindre le juste milieux m'enfin le déveloper suffira a attiré l'attention dans le sens juste.
Il n'y rien a prouver dans cette dimension 3d la matiere varie selon les dimension astral "le temp aussi"
Je mais juste de la volonté "juste" dans mon expréssion "Pour partage"
Ce genre d'experience s'expérimente, il n'y a aucun mots pour d'écrire cela , les mots te ralentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:30

philosophieduspiritisme a écrit:
ouarf,

Les personnes maitrisant le voyage astral conscient ne sont pas du tout la majorité, c'est pas sure du tout que tu puisses trouver la personne qu'il te faut pour ton expérience scientifique sur ce forum.

Daniel Meurois et Anne GIVAUDAN à parement maitrise le voyage astral conscient, mais encore faut il que tu puisses rentrer en contacte avec eux...

Ce que j'ai toujours vu, c'est qu'il voyage dans l'illusion et explore leur croyances
Redstar a mis en avance leur incohérence sur les dates mais ça m'etonne pas. What a Face
Je les trouve pas mal intentionnés mais tres tres tres naif plutôt !
Ils sont passé au chaneling et croient tout ce que les entités viennent leur dire fouuu
Il faut une excellente base de 'bons sens' et de connaissances avant de s'envoler dans l'astral
J'appel pas cela une 'maitrise' du voyage astral lol
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:35

evol a écrit:
Ce que j'ai toujours vu, c'est qu'il voyage dans l'illusion et explore leur croyances
Redstar a mis en avance leur incohérence sur les dates mais ça m'etonne pas. What a Face
Je les trouve pas mal intentionnés mais tres tres tres naif plutôt !
Ils sont passé au chaneling et croient tout ce que les entités viennent leur dire fouuu
Il faut une excellente base de 'bons sens' et de connaissances avant de s'envoler dans l'astral
J'appel pas cela une 'maitrise' du voyage astral lol

Very Happy
"La vision juste"
study
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:41

SHAKA ZULU a écrit:

pas simple de ce faire comprendre a l'écrit ?
d'une je dis très bien que je ne peux pas et j'explique les raisons perso en ce qui me concerne du pourquoi ?

Citation :
la première c'est que un être tel que moi

je suppose que tu réagis a cette phrase que tu interprètes direct avec l'ego , mais je parle de moi même la pas des autres , je ne me permet pas de parlé au nom des autres !!
pour ça que a la fin je précise je suppose que pour les autres aussi !

et enfin ce serait égotique si je considérais que je suis le seul ou que je me prend pour un sur homme mais il n'en ai rien !!
tout les êtres vivants dans l'univers le peuvent !
seulement sur terre tout le monde a accepté de ce mettre a l'épreuve, alors bah oui on est tous plus ou moins bridé en fonction de l'éveil et du niveau de conscience en cour !
voila un peut plus le sens de ma pensé en espérant que cette foi il n'y aura pas d'interprétation excessive !






Tu t'es juste laissé aller à des délires égotiques où tu te mets en scène afin de promouvoir ton potentiel qui ne veut même pas subir la plus petite humiliation en pleine place publique. Ce n'est quand même pas si difficile que ça, on demande des actes, mais apparemment vous semblez en être incapable et pourtant vous continuez en tenter de vous justifiez avec de belles paroles et toutes sortes de théorie.

Je surveille ce thread de prés et je ne lâcherais rien, je veux que vos egos mordre la poussière, histoire que vous puisez comprendre que la spiritualité est un chemin de droiture où l'on ne se ment pas à soi-même à travers le web pour se donner un rôle sur mesure.


Ok pour cette fois, mais c'est comme la drogue, ça risque de revenir et il faudrait penser à prendre tes pillules contre les dérives purement égotiques ..... surtout Blackbird !!
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:59

La distance d'un point de vue.
l'effet ping-pong un moment la balle tombe et rebondit.
Ta place et ici la mienne la, irremplaçable.
Le tout es d'avoir grimper une foie la coline pour en voir un angle "juste".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:13

L'effet et le ricoché du point de vue ou de l'élément ...

Dans le cas ou la balle atterit en ricochée sur la tête du tireur et endommage celle ci ..

Est ce que cela fait du montagnard un témoin viable avec un angle "juste" de l'éffet ping-pong ?
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:26

Hathor.a.raison a écrit:
L'effet et le ricoché ...

Et dans le cas ou la balle atterit en ricochée sur le tête du tireur et endommage celle ci ..

Est ce que cela fait du montagnard un témoin viable avec un angle "juste" ?

Cela depand de ton intention , si l'instant choque pourquoi le mouvement s'arrêtera t'il...
La pleine conscience juste, ne divise en rien .
Si tu atend l'avis du montagnard tu ne serra pas ici maintenant.
Le moment vennu ton energie serra faible de l'atendre.
Si tu place ton intention ici maintenant ,tu peut vivre l'ascension du montagnard .
Le tout es de pas se laisser distraire par le bruit de la rivière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:42

jink a écrit:

Cela depand de ton intention , si l'instant choque pourquoi le mouvement s'arrêtera t'il...
La pleine conscience juste, ne divise en rien .
Si tu atend l'avis du montagnard tu ne serra pas ici maintenant.
Le moment vennu ton energie serra faible de l'atendre.
Si tu place ton intention ici maintenant ,tu peut vivre l'ascension du montagnard .
Le tout es de pas se laisser distraire par le bruit de la rivière .

deja que ce que j'ai dit ne veut rien dire, si tu additionne à l'addition du n'importe quoi, je me demande ce que tout ca risque de devenir ..
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:43

Citation :
Tu t'es juste laissé aller à des délires égotiques où tu te mets en scène afin de promouvoir ton potentiel qui ne veut même pas subir la plus petite humiliation en pleine place publique. Ce n'est quand même pas si difficile que ça, on demande des actes, mais apparemment vous semblez en être incapable et pourtant vous continuez en tenter de vous justifiez avec de belles paroles et toutes sortes de théorie.

Je surveille ce thread de prés et je ne lâcherais rien, je veux que vos egos mordre la poussière, histoire que vous puisez comprendre que la spiritualité est un chemin de droiture où l'on ne se ment pas à soi-même à travers le web pour se donner un rôle sur mesure.


Ok pour cette fois, mais c'est comme la drogue, ça risque de revenir et il faudrait penser à prendre tes pillules contre les dérives purement égotiques ..... surtout Blackbird !!


et bah t'es remonté lol!

mais j’insiste pas, car visiblement , le sens réel que je voulais faire passé et pas passé ^^ c'est trop complexe de retranscrire a l'écrit tout ce qu'on a en soi !! faute de mieux on fait avec, mais parfois ça coince carrément !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:46

Hator a souvent raison lol
car il cherche la vision 'juste'
ça serait d'ailleurs plus enrichissant si chacun s’exprimait dans la recherche du juste plutot que se contenter de ce qu'il sait selon ses croyances qu'il ne remet jamais en question No
Apprendre des choses nouvelles fait rajeunir
garder et rabacher ses meme croyances rend gateaux lol

ça me fait penser qu'il y a une caméra capable par laser de filmer dans les angle mort

Sortir de son corps ? - Page 3 Ramesh-Raskar
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:49

Hathor.a.raison a écrit:


deja que ce que j'ai dit ne veut rien dire, si tu additionne à l'addition du n'importe quoi, je me demande ce que tout ca risque de devenir ..

La structure de ta phrase a tout dit.
Je repond juste en suivant l'expression de moi meme.
Je n'est aucune intention d'influencer ta balle ni le ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:57

jink a écrit:

Je repond juste en suivant l'expression de moi meme.
au temps pour moi ..

tout m'apparaît plus clairement .. rien ne vaut soit même hein Wink
agréable pour moraliser, pour converser, se divertir, interpréter et croire .. mais insuffisant pour être un reflet universel ...


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 26 Mai 2012 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:00

Hathor.a.raison a écrit:
jink a écrit:

Je repond juste en suivant l'expression de moi meme.
au temps pour moi ..

tout m'apparaît plus clairement .. rien ne vaut soit même hein Wink

"toute nourriture es respectable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:03

bien non, je tend à devenir végétarien .. je ne trouve pas la viande trés respectable .. mais je parle avec moi même alors ça me satisfait de continuer à en manger ...
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:11

Hathor.a.raison a écrit:
bien non, je tend à devenir végétarien .. je ne trouve pas la viande trés respectable .. mais je parle avec moi même alors ça me satisfait...

Je ne parlais pas de nourriture materiel,
De parole .
Cela dit manger étant conscient de se qui se passe en haut et en bas es une bonne chose pour un jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:15

Ce qui marche là, marche partout ..

Toute nourriture n'est pas bonne à manger, surtout si elle émane de l'interprétation du Moi ...

Il est bon de rester sur la nourriture sûr plutôt que de se disperser partout avec la base de l'intuition ..
Y a beaucoup de morts à cause de l'ignorance de l'inconnu ..

Sortir de son corps ? - Page 3 6a00d83451e05069e20147e233d476970b-250wi

n'est il pas appétissant ?
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:36

Hathor.a.raison a écrit:
Ce qui marche la marche partout ..

Tout nourriture n'est pas bonne à manger, surtout si elle émane du Moi
Il est bon de rester sur la nourriture sûr plutôt que de se disperser partout avec la base de l'intuition ..
Y a beaucoup de morts à cause de l'ignorance de l'inconnu ..
d'accord avec toi. Like a Star @ heaven

Pour cela je parlais de vue "juste"
Cela fonctionne pour la parole "juste"
Le tout es de rester centrée, car de la nouriture a deux face joie ou souffrance.

Pour continuer sur le sujet proposer ,
Croit ton prendre conscience d'une experience qui n'est pas dans notre espace-temp ?
Tout en considerant le retour dans notre espace-temp .
On remonte vraiment dans le temps puis on voie un sage homme jardinier en lui proposant un tracteur quel experience vivra t'il ?
Un eveil en premier temp ?
Ou simplement ne verrais t'il pas le tracteur qui es hors de sont temp ?
Encore faudrai t'il lui faire monter la machine pour qu'il en prenne conscience..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:53

Tu parle d'une façon trop abstraite, c'est si peu et si précis à la foi qu'on peut embrayer sur n'importe quoi ...

En résumé plus rien à voir avec le topic ou le contraire .. libre à chacun on s'adapte par des généralités de l'imaginaire, indémontrable pour co-exister dans le reel universel ..

J'adore le therme de masturbation mentale, je ne l'emploie pas péjorativement, mais ironiquement ..

Je ne diminue pas ce que tu dis, mais t'explique qu'il n'a rien à faire dans l'argumentaire concret de l'astral, il a plutôt sa place dans un sujet de philo ..
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:19

Hathor.a.raison a écrit:
Tu parle d'une façon trop abstraite, c'est si peu et si précis à la foi qu'on peut embrayer sur n'importe quoi ...

En résumé plus rien à voir avec le topic ou le contraire .. libre à chacun on s'adapte par des généralités de l'imaginaire, indémontrable pour co-exister dans le reel universel ..

J'adore le therme de masturbation mentale, je ne l'emploie pas péjorativement, mais ironiquement ..

Je ne diminue pas ce que tu dis, mais t'explique qu'il n'a rien à faire dans l'argumentaire concret de l'astral, il a plutôt sa place dans un sujet de philo ..

je varie mais parole , je ne suis pas habituer a discuter sur un forum ni sur un pc ,d'ailleur cela es mon premier.
J'aprend a connaitre chaque personne ici.
Comme je les cité je suis ici pour partager.
le "voyage astral" faudrai t'il pas en conaitre l'ascension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:22

Le voyage astral n'est pas été démontré comme une ascension ..

Pour en revenir à l'astral, j'ai une question ..

Comment faites vous pendant l'experience de l'astral pour déterminer le lieu ?

Lors de mes voyages, je me retrouve toujours coincé dans la piece ou je m'endort .. manque de conscience, je serais incapable de me lier à la conscience de ouarf ou de me déplacer partout ..
Mais en dehors de ca ...
Comment donc déterminez vous la connection pour définir ce qu'il cache derriere sa carte pour le texte par exemple .. ?
Est ce qu'il faut que vous connaissiez ouarf ou l'adresse du rdv ?
Ou est ce que vous réagissez directement au simple nom de ouarf ?

Question pour les experienceurs aguéris ..

J'ai tenté le test chez moi avec ma femme, donc cette idée de localisation n'entrait pas en compte ..


Dernière édition par Hathor.a.raison le Sam 26 Mai 2012 - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:24

Tu es un artiste Jink,
Je dois reconnaître que mon sujet déplaît parce qu'il confronte la personne et ses dires à elle même.
Inutile de philosopher, d'employer des métaphores par si par là, pour retourner la situation.
La question est toujours posée.
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:43

Hathor.a.raison a écrit:
Pour en revenir à l'astral, j'ai une question ..

Comment faites vous pendant l'experience de l'astral pour déterminer le lieu ?


Toutes choses émet une fréquences, si tu na pas la concentration "juste" ni la vue "juste"
il faut vraiment étre centrée.
Fermez les yeux ,ressentir l'univers en nous, une planete a une fréquences dans l'astral ou dans la 3d un concentré d'energie
La carte en posséde une est la couleur une autres,son ecriture,sa composition au trefond.
Mais seul toi sera conscient de cela,
En plus de cela dans l'ernergie rien et permanent.
Tout se creé devant toi pas derierre toi ni demain , tu ne peut pas revenir sur tes pas.
Dabort faudrai t'il pouvoir filmer un concentré d'energie et surtout dans connaître sa composition.

ouarf n'est pas ton point de vue donc pas ton concentré d'energie.
une foi que tu enclenche cette experience tout se crée devant toi et pas devant ouarf.
un espace-temp diferent.



Dernière édition par jink le Sam 26 Mai 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortir de son corps ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de son corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortir de son corps
» Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )
» Comment sortir de l’Europe sans sortir de table - Jean-luc Mordoh
» Sortir du Vortex
» Sortir de l'aliénation libérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-