Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir de son corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:04

Rappel du premier message :

Qui est prêt à tenter une petite expérience ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:54

scratch

Mon loulou, je suis pas un jeuno du sujet auquel on balance un voile rose pour le calmer dans sa quête ..

Ouarf est permanent, sa carte aussi ..

sinon concretement ?

Je suis au stade ou j'apprend à me tenir debout, pourtant beaucoup de boulot derriere ... c'est bien plus dur que d'être conscient dans un rêve .. tout est à réaprendre ..
Donc j'ai besoin d'aide sur ce sujet .. et par des vrais experienceurs ..
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:09

Hathor.a.raison a écrit:
scratch

Mon loulou, je suis pas un jeuno du sujet auquel on balance un voile rose pour le calmer dans sa quête ..

Ouarf est permanent, sa carte aussi ..

sinon concretement ?

Je suis au stade ou j'apprend à me tenir debout pourtant beaucoup de boulot derriere ... donc j'ai besoin d'aide sur ce sujet .. et par des vrais experienceurs ..

Very Happy
Tu a peutre mal interpreter le sens de ma phrase.
Tu ne peut pas etre mon point de vue.
ouarf ne sera plus permanent si tu change ta vision des choses.
tu ne pourra pas revenir un instant avant.
tu co-crée en permanence dans lastral.

Si cela ne resonne pas en toi, c'est deja crée .

Cela es tout se que je peut te dire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:15

Mais le point de vue m'est égal tu comprends ?

Celui qui pratique l'astral n'a pas besoin d'enjoliver ses discours la dedans ..


L'astral c'est comme apprendre à un enfant à marcher .. quand on sait on peut expliquer clairement ..

Même si les interprétations des sens sur les jambes diffèrent la jambe reste arbitrée par le même fonctionnement physique ..

Si tu ne peux pas m'expliquer plus de choses que je n'en connait je ne vois pas ce que tu souhaite m'apprendre ..

Le point de vue peut être faux tandis que l'exercice apporte des résultats vrais ..
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:26

Hathor.a.raison a écrit:
Mais le point de vue m'est égal tu comprends ?

Celui qui pratique l'astral n'a pas besoin d'enjoliver ses discours la dedans ..


L'astral c'est comme apprendre à un enfant à marcher .. quand on sait on peut expliquer clairement ..

Même si les interprétations des sens sur les jambes diffèrent la jambe reste arbitré par le même fonctionnement physique ..

Si tu ne peux pas m'expliquer plus de choses que je n'en connait je ne vois pas ce que tu souhaite m'apprendre ..

Le point de vue peut être faux tandis que l'exercice apporte des résultats vrais ..


Je pratique ,je ne pas dit que sa fonctionne tout le temp ni que je suis un expert dans se domaine..
Mais cela fonctionne .
il y a des choses que j'ai appris
, je partage
je parler de diferente maniere de voir le monde par la meditation 'vue juste ,respiration juste'
pour produire cette experience .
la sagesse en fait partie.
d'enjoliver les discours je ne peut pas faire autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:34

J'ai l'impréssion de parler chinois ..

On s'en fou des différentes vues ...


La sagesse n'a rien à faire dans l'astral plus que dans le monde reel ..

Tu amalgame tout par tes champs de conceptions .. c'est dingue ..

Au final tu ne m'a rien dit d'utile ..

Bon je pense que j'ai eu mon cota sur ce topic, je laisse place ..
A+
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:45

Citation :
Au final tu ne m'a rien dit d'utile ..
Parceque tu atender se moment ...il n'est pas arriver.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:49

Alors je vois pas ce que tu es venu partager ici .. si ce n'est ta perception de la vie afin de flatter ton ego lol!

Logos et mythos

Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:54

Hathor.a.raison a écrit:


Alors je vois pas ce que tu es venu partager ici .. si ce n'est ta perception de la vie afin de flatter ton ego lol!

Logos et mythos


Tu na pas compris le sens de ma phrase.
je partage , on peut pas tous resonner enssemble aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:01

Ce n'est pas le moment,
Nous attendons ta parole libératoire avec impatience le moment venu.
Mes basses vibrations altèrent ma pensée, je n'arrive pas à les hisser au bout du mât que représente l'échelle intense vibratoire où peu réside.

Est ce que tu me comprend Jink ?
Revenir en haut Aller en bas
jink

jink

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:12

ouarf a écrit:
Ce n'est pas le moment,
Nous attendons ta parole libératoire avec impatience le moment venu.
Mes basses vibrations altèrent ma pensée, je n'arrive pas à les hisser au bout du mât que représente l'échelle intense vibratoire où peu réside.

Est ce que tu me comprend Jink ?


Attendons alors. Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:37

Ca me rappel qu'on attend toujours l'arrivé du fils cloné de Raël grace aux conseils de la science E.T des dimensions plus élevés ... farao
Plus élevés on sait pas pourquoi .. fils toujours pas vu, mais on attend toujours ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:34

Hathor.a.raison a écrit:
Ca me rappel qu'on attend toujours l'arrivé du fils cloné de Raël grace aux conseils de la science E.T des dimensions plus élevés ... farao

On en attend des choses , on attend, on attend, on fait que ca... WTF ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:47

Ouarf s'est désinscrit ?


Et sinon je viens de me taper tout le topic et il est vraiment CULTE !!
Une compilation de mensonge et de narcissisme de la part de ceux qui savent tout. Franchement Ouarf, si tu es parti après ça je te tire mon chapeau c'est un coup de maitre cheers

En gros il y a quelques personnes qui au mieux tâtonnent dans l'astral, c'est très très rare et ça ne sera pas l'évolution humaine du 21eme siècle comme certains prédicateurs le répètent sans cesse. Comme la télépathie, la télékinésie, la lévitation et j'en passe; si quelqu'un ouvrais un poste sur ces sujets ça serait un recueil de mensonges et de masturbation égotique (vous avez remarqué comme ceux qui parlent d'égo a chaque post sont les plus soumis aux leurs ?)

Le monde est en évolution permanente, je vous l'accorde. Seulement évolution ne veux pas dire amélioration.... je vous laisse réfléchir a ça.

Donc des paroles .... encore et toujours. Et aucun acte ! Voila la religion new-age qui est tellement répandue sur ce forum, alors que la vraie religion vertueuse dans les actes est proscrite ... ça se passe de commentaires. Et tout ça parce que ces mêmes manipulateurs appellent ça "spiritualité" ...

Quand les masques tombent, on voit la laideur du visage des menteurs et ils s'empressent de courber le dos pour ramasser leur précieux masques et le remettre au plus vite sur leur visages.

Voila, mon seul et unique post sur ce topic, que le spectacle recommence et excusez mon irruption dans vos fantasmes !



Et encore bravo ouarf bien Le mythe de l'astral a la portée de tous est explosé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:48

Mais l'astral existe ... c'est pas un mytho, même si il y a beaucoup d'usurpateur .. je l'ai vécu bien des fois ..

Comme ça n'avance pas, je vais tenter l'experience des cartes sous Psilocybe Tampanensis Thaï.

On verra bien .. Faut compter deux semaines ..

Au moins ce ne peut pas louper puisque c'est un phénomene provoqué et quelque peu contrôlé pour ceux qui ont l'habitude grâce à la liaison consciente entre le déclencheur et l'utilisateur ..

Soit ca marche et je pourrais refaire, soit ça marche pas et dans ce cas il ne s'agit pas d'une sortie du corps mais d'une projection dans le conscient collectif ou autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Alfred880



Masculin Balance Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:30

Moi personellement il m'est arrivé une fois de sortir de mon corps, c'etais il y a deux ans j'vais 18ans, et je suis encore en train de comprendre ce qui m'est arrivé. C'etais au millieu d'un teknival, j'avais pris de la mdma de bonne qualitée(subsance de base de l'extazy). J'ai commencé par me remettre en question sur toute ma vie, pour me liberer entierement du regard des autres, de mes peurs, m'affranchir avec moi même, me nettoyer. Mais tout ça s'est fait naturellement, sans avoir specialement la volontée de le faire, j'ai suivi mon intuition, En même temps je dansais avec des mouvements que je n'avais jamais fait, pareil, en suivant mon intuition, des courbes et des etirements qui je le sentais me faisaient un bien fou (Réoganisation de mon energie?) Quand j'avais les yeux fermés je penetrais dans un tube de lumieres multicolores et je filais a une vitesse incroyable vers l'avant, je captais un quandtitée incroyable d'information en même temps. Etant completement libéré et serein, j'avais devant moi un panel enorme de hoix et d'informations que je pouvais choisir a ma guise, rapport a tout, je controlais etsentais clairement chaque partie de mon corps, chaque sens, sauf la pensée. je decidait de m'en affranchir, car elle etais tres interessante puisqu'elle me racontées des veritées universelles claires et puissantes, mais ces véritais la je les vivais sans avoir besoin de les comprendre si je me laissait aller a mon intuition et si je fesais confience en mes sensation et impressions et emotions. J'ai finalement réussi a arreter de penser, et la boum! Encore plus d'informations sur la realitée qui m'entoure je me sentais omniscient. je sentais et voyais a 360° mais pas la même vue que d'habitude, c'etais different. et quand je fermais les yeux et arretais d'avancer dans le tube multicolore(ce qui me fesait un bien fou) je me retrouvais a 5-6metres au dessus de mon corps, controlant et sentant parfaitement mes sensations physiques (mieux qu'a l'habitude) et me sentant energetiquement la haut, ma vue etais autant en bas que en haut, et j'avais largement assez de force et d'energie pour assimiler et gere autant d'informations. Et la haut je me retrouve dans une espece d'espace vide noir, et avec mon mental(que je controle parfaitement maintenant, il es tres different) je pose des questions, ou plutot des intention, c'etais comme un dialogue avec une partie de moi qui connaissait tout du monde, mais les reponses se fesait intuitivement et en sensations. j'etais omniscient, tout et rien en même temps, j'avais l'impression de ressentir le munde entier, quelque chose sans limite, la sensation de toutes les sensations. et je voyais les energies des autres autour de moi depuis la haut comme depuis mon corps, et je pouvais tres facilement influer sur elles, les deplacers prendre, donner, mais je n'ai pas fais grand chose car toute mon experience je l'ai vécue dans le calme, sans percipitations, de toute façon sa n'aurais pas marché sinon. Dans un calme d'ailleur, que je n'ai jamais resentis depuis, une pais inimaginable. Tout ce que j'ai vécu etais inimaginable. Je voyais parfois aussi une boule blanche et bleue lumineuse reliée par un cable deriere moi, j'ai compris plus tard que c'estais apparement mon ame, je n'en suis toujours pas sur. j'ai vécu enormément de choses et je ne me rapelle pas de tout cette nuit la. j'ai echangé avec certaines etoiles qui m'on guidées, je ne suis pas sur, c'est l'impression que j'avais sur le coup. J'ai servi il me semble au transfert de je ne sait quoi a je ne sait quoi graçe a mon etat, j'ai eu differentes interractions avec des trucs plus ou moin interieurs ou exterieurs a moi, je ne suis pas sur puisque j'avais une sensation d'universalitée. Bon je crois que j'ai presque tout dit. Me replonger la dedans me donne des sensations vraiment bizzares que je ne comprend pas du tout. Des avis? des interpretations? Des conseils? désole de mes fautes. :)
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:53

Alfred880 a écrit:
Moi personellement il m'est arrivé une fois de sortir de mon corps, c'etais il y a deux ans j'vais 18ans, et je suis encore en train de comprendre ce qui m'est arrivé. C'etais au millieu d'un teknival, j'avais pris de la mdma de bonne qualitée(subsance de base de l'extazy). J'ai commencé par me remettre en question sur toute ma vie, pour me liberer entierement du regard des autres, de mes peurs, m'affranchir avec moi même, me nettoyer. Mais tout ça s'est fait naturellement, sans avoir specialement la volontée de le faires

Je connais beaucoup de personne à qui c'est arrivé, c'est souvent a des personnes aient eux une éducation assez stricte et catholique

Citation :
je sentais et voyais a 360° mais pas la même vue que d'habitude, c'etais different.

Cela est du aux pupille dilatée

Citation :
et quand je fermais les yeux et arretais d'avancer dans le tube multicolore(ce qui me fesait un bien fou) je me retrouvais a 5-6metres au dessus de mon corps, controlant et sentant parfaitement mes sensations physiques (mieux qu'a l'habitude) et me sentant energetiquement la haut, ma vue etais autant en bas que en haut, et j'avais largement assez de force et d'energie pour assimiler et gere autant d'informations. Et la haut je me retrouve dans une espece d'espace vide noir, et avec mon mental(que je controle parfaitement maintenant, il es tres different) je pose des questions, ou plutot des intention, c'etais comme un dialogue avec une partie de moi qui connaissait tout du monde,

Cela me fais plus penser a une expérience avec du l.s.d c'est étonnant ton histoire

Citation :
j'etais omniscient, tout et rien en même temps, j'avais l'impression de ressentir le munde entier, quelque chose sans limite, la sensation de toutes les sensations. et je voyais les energies des autres autour de moi depuis la haut comme depuis mon corps, et je pouvais tres facilement influer sur elles, les deplacers prendre, donner, mais je n'ai pas fais grand chose car toute mon experience je l'ai vécue dans le calme, sans percipitations, de toute façon sa n'aurais pas marché sinon. Dans un calme d'ailleur, que je n'ai jamais resentis depuis, une pais inimaginable. Tout ce que j'ai vécu etais inimaginable. Je voyais parfois aussi une boule blanche et bleue lumineuse reliée par un cable deriere moi, j'ai compris plus tard que c'estais apparement mon ame, je n'en suis toujours pas sur. j'ai vécu enormément de choses et je ne me rapelle pas de tout cette nuit la. j'ai echangé avec certaines etoiles qui m'on guidées, je ne suis pas sur, c'est l'impression que j'avais sur le coup. J'ai servi il me semble au transfert de je ne sait quoi a je ne sait quoi graçe a mon etat, j'ai eu differentes interractions avec des trucs plus ou moin interieurs ou exterieurs a moi, je ne suis pas sur puisque j'avais une sensation d'universalité.

Et bien ce que tu as vécu la, c'est une expérience avec la vacuité , la vacuité est l’accomplissement de l'éveil chez les bouddhistes , j'ai également vécu la même chose durant les années 90 avec du l.s.d dans une rêve party, à l'heure actuelle je recherche les mêmes expériences a l'aide de la méditation

Revenir en haut Aller en bas
Alfred880



Masculin Balance Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:07

Moi aussi j'essaye d'approcher cela avec la meditation maintenant, et un travail sur mon ego. Mais bon la route es longue, Et me fier a mes souvenirs pour declencher ça a nouveau n'est pas du tout sa solution et j'ai mis un peut de temps a m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:14



en effet, tu as raison cela ne serais pas constructif, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:26

Salut,
Je tiens à souligner qu'il se trouve des risques de mauvaises rencontres comme de bonheur de rencontrer des bonnes entités .Tout dépend comment on mène sa vie au quotidien dans ses actes, pensées et sentiments...
Les sorties hors du corps peuvent se dérouler soit dans un monde physique tel que nous connaissons mais aussi dans des mondes astral, éthérique,mental et spirituel.
Qu'avez-vous pu découvrir en décorporation devant tous ces Macrocosmes qui se pénètrent et s'interpénètrent et en dehors de cette matérialité physique.
Le temps, la dimension, l'espace, la vitesse, l'activité,les ressentis...sont différent des conceptions matérialistes. La vérité est beaucoup plus réelle de l'autre côté du voile qu'ici dans ce monde physique qui se trouve être une illusion dans les mondes spirituels supérieurs.
Il est besoin de suivre une discipline spirituelle pour mener à bien ces sorties dans ces différents macrocosmes. De toute façon, les contacts avec des entités négatives sont inévitables car elles a pour raison de nous aider à nous améliorer dans la droite voie...etc
Il y a une technique de méditations et de concentrations à faire avant et pendant le voyage astral ,qui permet la sortie en dehors du corps mais en toute conscience avec contacts avec des défunts familiers ou non et entités spirituelles. Cela demande beaucoup de rigueur envers soi-même et cela ne se réalise pas du jour au lendemain.Il y a des épreuves et des enseignements que l'on vit en décorporation avec des entités... Les expérimentations personnelles sur le sujet font l'expérience. Il serait question d'égo pour certain mais pour moi elle a trouvé sa réponse dans l'expérimentation Tout en sachant que la dernière épreuve que l'on vit inévitablement dans le Néant et les Abyssses est sur notre EGO établit par notre propre jugement personnel et non par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre qui m'aurais jugé...Avis aux amateurs.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Alfred880



Masculin Balance Singe
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:41

"Il y a une technique de méditations et de concentrations à faire avant et pendant le voyage astral ,qui permet la sortie en dehors du corps mais en toute conscience avec contacts avec des défunts familiers ou non et entités spirituelles. Cela demande beaucoup de rigueur envers soi-même et cela ne se réalise pas du jour au lendemain.Il y a des épreuves et des enseignements que l'on vit en décorporation avec des entités... Les expérimentations personnelles sur le sujet font l'expérience."




Pour ma part avant de vivre cela j'ai medité je ne sait trop combien de temps, et j'ai grâce a l'aide de la substance que j'avais prise, tres rapidement avec une concentration sans faille effectué un travail complet sur moi même et j'etais plus serein, complet et avisé que je ne l'ai jamais ete, a aucun moment je me suis precipité, et je me suis senti guidé et en cofiance tout le long de l'experience. je n'avais pas d'objectif, tout ce que je voulais c'etais profiter de mes facultées pour me faire du bien, je n'ai même pas profité de mon etat, j'ai essayé d'enmagasiner un max d'informations et de comprendre comment fonctionnait tout ça. mais par contre je pouvais rentrer et sortir de mon corps a ma guise, comme une teleportation. d'ailleur a aucun moment de mon experience j'ai du faire un effort pour quoi que se soit, tout se fesait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:02

Ton récit, ton expérience me laissent très songeur, moi qui à une époque rêvais de sortir de mon corps... moi qui encore aujourd'hui presque chaque nuit m'efforce de rester conscient suffisamment de temps pour trouver ce parfait équilibre entre relachement total du corps et cette attention, cette vigilance de mon esprit, mais c'est toujours le sommeil qui a le dernier mot et les rêves qui volent la vedette à l'Astral.

Bienvenue à toi, ALFRED, sur Planère Révélations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:25

Alfred880 a écrit:
"Il y a une technique de méditations et de concentrations à faire avant et pendant le voyage astral ,qui permet la sortie en dehors du corps mais en toute conscience avec contacts avec des défunts familiers ou non et entités spirituelles. Cela demande beaucoup de rigueur envers soi-même et cela ne se réalise pas du jour au lendemain.Il y a des épreuves et des enseignements que l'on vit en décorporation avec des entités... Les expérimentations personnelles sur le sujet font l'expérience."

Pour ma part avant de vivre cela j'ai medité je ne sait trop combien de temps, et j'ai grâce a l'aide de la substance que j'avais prise, tres rapidement avec une concentration sans faille effectué un travail complet sur moi même et j'etais plus serein, complet et avisé que je ne l'ai jamais ete, a aucun moment je me suis precipité, et je me suis senti guidé et en cofiance tout le long de l'experience. je n'avais pas d'objectif, tout ce que je voulais c'etais profiter de mes facultées pour me faire du bien, je n'ai même pas profité de mon etat, j'ai essayé d'enmagasiner un max d'informations et de comprendre comment fonctionnait tout ça. mais par contre je pouvais rentrer et sortir de mon corps a ma guise, comme une teleportation. d'ailleur a aucun moment de mon experience j'ai du faire un effort pour quoi que se soit, tout se fesait simplement.

C'est tres rare ceux qui ont cette facilité cheers
Le plus difficile, c'est le départ lol
Vaincre, ses priori, peurs, obtenir sérénité etc

Mais surtout bien savoir ou l'on met les pieds astraux lol
Un peu comme un alpiniste va s'entrainer avant, bien vérifier sont matériel et la météo
Beaucoup partent dans pleins d'histoire délirantes, en croyant tout ce que les entités leur disent ou leur font vivre

mais la plus grande illusion; c'est de croire qu'on va se débarasser de ses illusions une fois désincarné
Alors que tout ce que croit un humain quand il est incarné va de nouveau se présenté a lui dans l'astral
Il peut tres bien ne se rendre compte de rien, si ce qui lui arrive est conforme a ses croyances.

D'ou l'importance de dicerner le vrai du faux quand on est sur terre pour ne pas etre victime de ses fausses croyances cyclops


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:46

EVOL, au lieu de nous parler du vrai et du faux à tout-va, si tu nous parlais un peu de toi, plutôt, qui tu es vraiment, cette transparence que tu dois à autrui avant que de vouloir philosopher sur les autres et le Monde...
Tu n'as pas encore lu mon post dans http://www.planete-revelations.com/t11663p195-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite - EFFAB, aujourd'hui, 9h17 - ? tu devrais, je te pose là déjà la question et je n'y vais pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:24

EFFAB a écrit:
EVOL, au lieu de nous parler du vrai et du faux à tout-va, si tu nous parlais un peu de toi, plutôt, qui tu es vraiment, cette transparence que tu dois à autrui avant que de vouloir philosopher sur les autres et le Monde...
Tu n'as pas encore lu mon post dans http://www.planete-revelations.com/t11663p195-11-septembre-des-psychologues-expliquent-pourquoi-vous-refusez-de-voir-la-verite - EFFAB, aujourd'hui, 9h17 - ? tu devrais, je te pose là déjà la question et je n'y vais pas par quatre chemins.

N'importe quoi, toujours les pied dans le plat et tu es hors sujet comme d'hab cyclops
Quand on a plus d'argument on s'en prend aux gens... ta spécialité de toujours lol!

Si tu disais toi qui tu es plutot ? ou quel pseudo tu avais avant ? cyclops Ce que tout le monde a du deviner !

SVP cesse de détourner egoistement les sujets juste parceque tu exiges des reponses sur un autre... tu n'as aucun respect sur les sujet en cours

Je passerais plus tard, mais je vais pas repondre au diffamation, insultes => ça sert a rien a par ennuyer tout le monde et faire des polémique stérile...

Quand quelqu'un confond insultes et arguments, je n'ai pas a repondre cyclops
Mais dés qu'il revient a la normal je repondrai => le pardon


les proposs Alfred880 & Graal sont tres interessants car je vois bien qu'il parlent avec sagesse de leur expérience
Finalement seul ceux qui ont de l'experience peuvent comprendre et APPRECIER l'experience des autre
J'espère qu'il donneront leur point de vue sur ce que j'ai écris précédemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:41

Et moi j'ai le droit de penser ce que je veux à ton encontre, toi qui te permets bien d'affirmer tout ce que tu veux concernant ceci ou cela.
Et ne confonds pas diffamation, insultes avec liberté de pensée et soucis de savoir, d'autant plus que je ne te manque d'aucun respect que ce soit : j'avance des hypothèses et doit bien utiliser des mots, comme toi-même et tout un chacun le fait ici sur tant de sujets ; si certains incriminent le N.O.M., qui m'empêche moi d'émettre quelques doutes - infondés ou non, je l'avoue volontiers - quant à la personne qui se cache derrière ton pseudo.
Pour ma part, j'ai déjà pas mal parler de moi, et toujours avec sincérité, que tu le crois ou non ; mais là est peut-être la limite entre le prosateur et le polémiqueur que tu sembles être et ce penseur à part entière que je suis moi.
Quant à dire que tout cela est du hors-sujet, c'est un peu facile quand, au contraire, tout est lié et que c'est bien certaines de tes interventions, certains de tes propos que je remets en cause et qui me font douter de l'exigence de ton besoin de vérité comme de la pertinence ou non quant à ta présence ici... ou alors, démontre-moi le contraire et explique-moi, explique-nous pourquoi tu passes autant de temps sur ce forum à vouloir nous convaincre envers et contre tous !
Ah oui ! j'oubliais, tu ne va répondre que s'il revient à la normal... évidemment, lanquage de sourd et cercle sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortir de son corps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de son corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortir de son corps
» Sortir de son corps, un phénomène objectivable ( OBE )
» Comment sortir de l’Europe sans sortir de table - Jean-luc Mordoh
» Sortir du Vortex
» Sortir de l'aliénation libérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-