Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Amour et Compassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:05

Amour et Compassion Bdove510
Amour et Compassion Glitte12
Amour et Compassion


La compassion, c’est la vie. La raison de notre présence en ce monde est précisement la compassion, l’amour, la bonté. Sans compassion, nous n’aurions pas la possibilité de developper cette bonté aimante qui est le sens véritable de notre vie.
Tous les etres éprouvent le désir du bonheur et cherchent à éviter la peine et la souffrance. Pour cette raison, nous devons partager notre bonheur et meme plus : nous partager nous-memes avec les autre. Sans cette notion de partage, il n’y a ni bonté, ni compassion.
Quelles que soient leurs croyances, tous les etres, y compris les animaux, meme le plus petit insecte, ont cette aspiration au bonheur. Cette aspiration nous permet d’avoir ce sens du partage de nous-memes qui est le fondement de notre amour et de notre bonté.

Amour et Compassion Fxyby310
Amour et Compassion Rub-ba14

Il y a deux approches pour mettre en pratique cette idée d’amour, de compassion et de partage :
- La première méthode consiste à identifier nos besoins, nos souhaits, à nous poser la question du bonheur et de la souffrance pour nous-memes. Une fois que nous avons compris que nous désirons le bonheur sans souffrance pour nous-memes, nous comprenons que tous les autres, quels qu’ils soient, fonctionnent de la meme manière. Ils ont ce meme besoin de bonheur, ils ont ce meme désir d’éviter la souffrance.
- La deuxième méthode pour apprendre à pratiquer la compassion est de penser que toutes choses sont transitoires et impermanentes. Par cette réflexion très aigue et très puissante, nous comprenons alors que la structure meme de notre vie est l’impermanence. Tout d’abord, il nous faut prendre conscience, de manière détendue, que tout change. Le temps, l’age des personnes, les saisons, nos humeurs, nos pensées, etc… tout change. En meme temps nous prenons conscience que nous sommes toujours en train de courir après quelque chose : après l’argent, les amis, après différentes choses… Cela est vrai pour tous les etres, y compris les animaux, y compris les insectes, tout le monde court après quelque chose, ne serait-ce que le sens du bonheur.
Qu’obtenons-nous de cette course effrénée ? De manière évidente nous pouvons obtenir de l’argent, des amis, ou autre chose, mais en réalité de manière subtile, nous n’obtenons rien du tout. Le temps passe dans cette course qui ne nous mène nulle part, dans cette poursuite stérile, alors que notre monde individuel va bientot se terminer. A partir de cette reflexion nous developpons une certaine compassion, non seulement vis-à-vis des autres, mais une compassion qui s’applique aussi à nous.
Amour et Compassion Rub-ba14

Ma propre expérience me fait penser que vous devez apprendre à avoir de la compassion pour vous-meme, à vous aimer vous-memes. Cela ne signifie pas que vous deviez prendre soin de vous de manière égoiste, ou que vous deviez en arriver à developper un certain orgueil. Si cela se produisait, ce serait le signe d’une incompréhension. Cela signifie que de manière pure et authenthique, vous devez avoir une certaine compassion vis-à-vis de votre propre vie et du temps qui passe pour vous. Vous devez prendre conscience du temps qui s’écoule dans votre existence, du temps qu’il vous reste à vivre, du temps que vous avez jusqu’à présent gaspillé. En partant de vous-meme, vous aurez une compréhension non intellectuelle, plus claire, plus sensible, plus forte que si vous partiez de l’observation des autres.

Amour et Compassion Fxyby310

Amour et Compassion Image_20

Amour et Compassion Image_20

Amour et Compassion 15dd4e11

Amour et Compassion Zzzzzz11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H.P.Cthulhu

H.P.Cthulhu

Masculin Capricorne Rat
Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 39

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:27

Bonjour, Adeline.

Étant tombé sur ton post sur ce forum par hasard, je dois avouer être surpris, après une lecture attentive de ton texte, que je suis très surpris de voir qu'il reste encore des gens ayant une visons si positive d'autrui et de sois-même que toi. (phrase lourde, j'en suis conscient cheers )
Néanmoins, je n'ai pas très bien saisi ta définition de : "mettre en pratique cette idée d'amour et de partage".
De tout ce que j'ai compris, nous n'avons pas du tout la même appréhension du bonheur et de la compassion.
Me permets-tu de te demander ce qu'est pour toi le bonheur, la compassion ?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:52

H.P.Cthulhu a écrit:
Bonjour, Adeline.

Étant tombé sur ton post sur ce forum par hasard, je dois avouer être surpris, après une lecture attentive de ton texte, que je suis très surpris de voir qu'il reste encore des gens ayant une visons si positive d'autrui et de sois-même que toi. (phrase lourde, j'en suis conscient cheers )
Néanmoins, je n'ai pas très bien saisi ta définition de : "mettre en pratique cette idée d'amour et de partage".
De tout ce que j'ai compris, nous n'avons pas du tout la même appréhension du bonheur et de la compassion.
Me permets-tu de te demander ce qu'est pour toi le bonheur, la compassion ?

Merci d'avance Very Happy


La première fois que j’ai vraiment cherché à répondre à cette question, c’est lorsquon me l’a posée. Avant, je n’avais pas vraiment pris la peine d’y réfléchir. Rolling Eyes
Me sentir heureuse était finalement suffisant.

Après quelques réflexions à chaud, j’en suis arrivée à cette conclusion : le bonheur, pour moi, se traduit par la légèreté. Une légèreté cheers qui me permet d’être plus patiente, plus souriante, moins soucieuse.

Je profite, simplement, du moment présent. Je suis. En moi, et avec les autres. Je suis moi-même, parfaitement en accord avec mes besoins et valeurs, sans me laisser parasiter par ces petites choses qui pourraient bouffer mon énergie.

Oui, finalement c’est ça pour moi le bonheur… I love you

pour la compassion Personnellement, j'aime beaucoup la compassion; pour moi, c'est lié à la capacité d'empathie et à l'amour universel, parce que la compassion, ça ne s'adresse pas qu'aux proches, c'est qqch qu'on peut ressentir pour n'importe qui, juste pour la simple raison qu'il est un frère humain. Il ny a pas de sentiment de supériorité ou de pitié, pour moi, c'est juste ressentir avec, sans juger , La compassion est la forme la plus pure de l'amour I love you et je donne tout simplement coeur

Amour et Compassion Image_21
Amour et Compassion La-com10
Amour et Compassion Image_21

I love you TOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
H.P.Cthulhu

H.P.Cthulhu

Masculin Capricorne Rat
Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 39

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:03

Je comprend mieux ce que tu veux dire, maintenant.
Si je peux me permettre, j'aime ta manière de penser, même si je ne vois pas les choses du même point de vue que toi.
Mais, petite remarque, ta vision de la compassion ne paraît-elle pas un peu naïve ? Sans vouloir t'offenser, naturellement... Je suis, de nature, très curieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:16


non , car je suis une personne sensible et humaine I love you si quelqun ne va pas bien je resent son mal etre comme si cetait a moi que sa arrivait Embarassed et je veut aidé la personne , car jaime voir les gens heureux je veut que les gens se sentent bien Very Happy apret je me sent bien cheers

je suis comme sa coeur

adeline albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 2:58



Amour et Compassion 30950510


Amour et Compassion 25832510

Amour et Compassion 6ef9d110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 3:32

Amour et Compassion Paloma10

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Paix
Union
Des joies
Des espoirs
Amour. Succès
Des réalisations
Respect Harmonie
Santé et solidarité
Bonheur et humilité
Confraternité Pureté
Amitié, Sagesse et pardon
Égalité Liberté et chance
Sincérité et Fraternité
Équilibre,foi,dignité,bienveillance,force,bonté
De la patience De la ténacité et Prospérité

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

nous sommes tous issus de la même Source de création et par là-même unis.
Tous à l'image de Dieu, cette Puissance d'amour, de création, de Vie.


Amour et Compassion Mod_ar11

Amour et Compassion Colomb23


Dernière édition par adeline le Mer 13 Juin 2012 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:31

adeline a écrit:

non , car je suis une personne sensible et humaine I love you si quelqun ne va pas bien je resent son mal etre comme si cetait a moi que sa arrivait Embarassed et je veut aidé la personne , car jaime voir les gens heureux je veut que les gens se sentent bien Very Happy apret je me sent bien cheers

je suis comme sa coeur

adeline albino

c'est le contraire , il faut se sentir bien en soi , pour aider ceux qui se sente mal ,
sinon, c'est toi qui sera malade à ton tour .
prend les bons moyens !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:24

On ne peut être amour sans compassion.
Et voir les gens heureux juste parce qu'on sait écouter, parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas seul. C'est juste unique.
Ne pas s'oublier avant de vouloir aider, ne pas s'effacer non plus.

La compassion est amour mais parfois il faut être dure dans cette compassion. Car certaines personnes ont besoin des autres sans oser le demander.
Dans ce cas l'empathie est important.
Ce n'est pas une faiblesse d'être compatissant. Mais il faut éviter de trop être prit dedans et bien analyser la situation.

Adeline tu as toujours de si jolie image.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:39

juste pour remercié Adeline pour ces posts rafraichissants !

ils sont chargé de bonnes vibrations et tire le tout vers le haut , c'est ce dont a besoin le monde maintenant , de lâché prise et d'amour, sans mentalisé a tout bout de champs !! juste être Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:02


"
Citation :
juste pour remercié Adeline pour ces posts rafraichissants !"

Plus haut , le symbole inversé de love and peace (avec les mains ) vous le trouvez rafraichissant ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:06

SHAKA ZULU a écrit:
juste pour remercié Adeline pour ces posts rafraichissants !

ils sont chargé de bonnes vibrations et tire le tout vers le haut , c'est ce dont a besoin le monde maintenant , de lâché prise et d'amour, sans mentalisé a tout bout de champs !! juste être Wink


sunny


Amour et Compassion 007r0510

Amour et Compassion Rub-gi14

Amour et Compassion Mesmon16

cheers


Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:08

Citation :
Plus haut , le symbole inversé de love and peace (avec les mains ) vous le trouvez rafraichissant ?


l'intention , l'ensemble , je ne m’arrête plus au détail futile du mental !

les symboles ont le sens qu'on leur donne , l'amour est plus fort que les symboles !




sunny
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:19



Ah bon ?
parce que la tête en bas c'est un détail futile du "mental " ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 2:11

ARMADA a écrit:


Ah bon ?
parce que la tête en bas c'est un détail futile du "mental " ? scratch



Amour et Compassion Mesmon15


cheers
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:29

amour et compassion, voici un sujet sensible.............................................................

que serait notre amour sans compassion ?


qui as encore de la compassion ?


la compassion n'es ce pas ce truc qui vous empêcherais de vivre si la terre était remplis d'injustice ?

l'amour qui est la véritable arme,n'existe casi plus sur notre planète,elle est remplacé par l'hypocrisie,un amour de parole,mais pas d'acte,une compassion pour les démons qui mettent a genoux les justes????????????????????????????????????


la compassion amène au pardon ? moi mon truc c'est la justice,le pardon je laisse sa au juge,je n'es rien a pardonner puis que tout ce qui met arriver était écrit et même les gens qui ont peut être eu du mal a me faire,ne sont que des acteurs moi je recherche leur metteur en scène.



aujourd'hui pour moi la compassion a été mise de coté,il m’était invivable de vivre avec,le ressenti de cette misère terrestre était trop dur a supporter.


pour le symbole peace and love........................s'avez vous que cette croix est la croix de neron,l'anti chrétien,la signification de cette croix,les 2 bras du christ casé comme le christianisme doit l’être..................................le diable dans le dessert c'est transformé en ange pour trompé jésus,mais il ne le fut pas...............................



la compassion aurait du vous amener a la Guest de la justice,car avant d'avoir de la compassion ne faut il pas être juste ?????????????


AVOIR BEAUCOUP SOUFFERT PERMET DE COMPRENDRE LA SOUFFRANCE ? IMAGINER LA SOUFFRE DEVIENT UNE CARTE POSTALE DE LA SOUFFRE ET JE ME SUIS SOUVENT RENDU COMPTE DANS MA VIE QUE MES CARTES POSTALE CÉRÉBRAL ÉTAIT LOIN DE LA RÉALITÉ


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:56

partisan tu devrais étudié la loi d'attraction ! (c'est pas méchant , c'est juste un conseil sincère)
mais vraiment pas la survolé avec des pseudos charlatans qui en parlent !! et aussi expérimenté par soi même !

comme je le dis sans cesse l'amour n'est pas une émotion c'est un état vibratoire permanent , sur ce forum toutes les clefs qui y mènent sont présente !

cet état d’être ! juste être ! par résonance n'attire que l'amour , la joie , la paix autour de celui qui est !

vous allez me dire et les autres ? bah justement ceux qui sont prêt sont guidé vers les êtres lumineux , et par les larmes souvent sont libéré , mais peut importe quand les âmes sont prêtes, les synchronicité sont orchestré et c'est vers la paix que celle ci vont et œuvrent ensuite !

aucune rencontre ici bas n'est le fruit du hasard !! toutes les rencontre sont le fruit de vos accords vibratoires , vous voulez que toutes cette souffrance cesse !! cessez de l'alimenté ! en continuant de l'alimenté sans cesse vous êtes égoïstes, car les plus faibles continuent de subir vos pensées créatrices négatives !

ne plus alimenté cette usine a gaz (la matrice) c'est allégé le fardeau de toutes les victimes de cette machination !

l’œil d’Horus est devenu un symbole négatif a cause de nos élites (égos sur pattes) !! alors qu'a l’origine c'est un des plus puissant symbole d'amour et d'éveil sur terre !

les symboles n'ont que la charge énergétique qu'ont leur attribuent !! rien n'est plus puissant que la pensée , il vous suffit de ne plus cautionné le négatif a un symbole pour qu'en votre présence ça charge négative disparaissent !


ah oui quand je parle de cerveau et de pensé , je ne parle pas du bulbe dans le crane !! toujours le cœur qui est le vrais cerveau , la vrais intelligence est celle du cœur !
reconnecté vous a votre vrais vous et soyez !

encore une foi tout les éléments pour y parvenir sont sur ce forum !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:07

la seule lois qui est une importance pour moi c'est ce que je vie, ce qui forme mon mental,mon amour.............

après tu sais SHAKA ZULU la lois d'attraction,les dimension 3/4/5/......................tous sa me passe au dessus de la tète,tout simplement parce que je n'y es aucun point d'attache et aucun intérêt dans ma vie de tout les jours,je reste très simple et tout ces types de pensée sont trop compliqué a mon petit esprit étroit...............................


moi ce que je conseil aux gens c'est que leur corps est la même vérité que leurs actes .......................................dire et être est si différent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:59

tu sais tu es bien plus avancé que tu semble le pensé !!
ne te sous estime pas !

la parole impeccable c'est primordiale pour être authentique !

j’hésite a parlé de 3d4d5d maintenant car j'ai fais un tour sur des sites pour essayé de comprendre ce qui était si compliqué a comprendre Question

et bah rigole pas lol! j'ai rien compris pratiquement, tellement ça mélange tout dans tout les sens ?

du cout dorénavant j’essayerais, si j'y arrive d’être plus simple encore !!

la clef est tellement simple que ça la rend compliqué c'est un paradoxe trop de simplicité tue la simplicité si j'ose dire ^^

un jour on m'a dit quand ta vie sera rempli de paradoxe c'est que tu toucheras au but , car pour l'égo toute les logiques du cœur sont paradoxales Wink celui qui m'a dit ça avait raison !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:00

non je ne me sous estime pas,simplement je ne juge pas cela utile a mon épanouissement pour le moment en tout cas,mais je regarde aussi l'autre rive sans porter de jugement,mais simplement voir que d'autres états de pensées existe, même si a l'heure actuel se n'es pas le chemin indiquer par mes guides"je pense que cela te sera plus parlant".

être compris dans la simplicité me parait déjà difficile...........pourtant tout est si simple,pour qui veux voir écouter


peux importe nos différences l'essentiel reste notre union
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:34

partisan a écrit:
amour et compassion, voici un sujet sensible.............................................................

que serait notre amour sans compassion ?


qui as encore de la compassion ?


la compassion n'es ce pas ce truc qui vous empêcherais de vivre si la terre était remplis d'injustice ?

l'amour qui est la véritable arme,n'existe casi plus sur notre planète,elle est remplacé par l'hypocrisie,un amour de parole,mais pas d'acte,une compassion pour les démons qui mettent a genoux les justes????????????????????????????????????


la compassion amène au pardon ? moi mon truc c'est la justice,le pardon je laisse sa au juge,je n'es rien a pardonner puis que tout ce qui met arriver était écrit et même les gens qui ont peut être eu du mal a me faire,ne sont que des acteurs moi je recherche leur metteur en scène.



aujourd'hui pour moi la compassion a été mise de coté,il m’était invivable de vivre avec,le ressenti de cette misère terrestre était trop dur a supporter.


pour le symbole peace and love........................s'avez vous que cette croix est la croix de neron,l'anti chrétien,la signification de cette croix,les 2 bras du christ casé comme le christianisme doit l’être..................................le diable dans le dessert c'est transformé en ange pour trompé jésus,mais il ne le fut pas...............................



la compassion aurait du vous amener a la Guest de la justice,car avant d'avoir de la compassion ne faut il pas être juste ?????????????


AVOIR BEAUCOUP SOUFFERT PERMET DE COMPRENDRE LA SOUFFRANCE ? IMAGINER LA SOUFFRE DEVIENT UNE CARTE POSTALE DE LA SOUFFRE ET JE ME SUIS SOUVENT RENDU COMPTE DANS MA VIE QUE MES CARTES POSTALE CÉRÉBRAL ÉTAIT LOIN DE LA RÉALITÉ





Partisan jai enlevé l'image peace and love car je ne savait pas ! pale et pour le bien du topic et du forum je prefere l'enlevé en tout cap je te remercie pour l'info cheers

adeline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:16

ce n'es rien Adeline,tu sais que je ne t'en veux pas,je sais qu'au plus profond de toi tu cherche le bien,ce que je veux essayer de passer comme message c'est que l'amour et la compassion ne sont réellement que tu vent si nous ne le vivons pas véritablement dans nos vie.........................

les signes, les phrases sont si séducteur que nous nous laissons facilement séduire par le mensonge...........................nous sommes humain ....................
si le diable existe n’essaie il pas de nous séduire ? afin de nous égaré ?
ADELINE reste toujours cette pureté, ne te laisse jamais contrôlé,dirigé ou rabaissé.....................car c'est l'amour qu'attaque les êtres a travers toi,dis toi que celui qui guide ton coeur t'aime et d'une pureté qui n'es pas sur terre


Adeline ta force c'est ta sensibilité


je sais qu'a certain moment il t'arrive de ne plu trop me comprendre,mais chemin est si compliqué qu'il serait dur de tout expliquer surtout que moi et l’écris c'est pas si simple"lol",il faut regarder le fond d'un être pour capter sa sensibilité,alors merci Adeline
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:23

+ 1 Adeline

+ 1 Partisan


foryou


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:49

partisan a écrit:
ce n'es rien Adeline,tu sais que je ne t'en veux pas,je sais qu'au plus profond de toi tu cherche le bien,ce que je veux essayer de passer comme message c'est que l'amour et la compassion ne sont réellement que tu vent si nous ne le vivons pas véritablement dans nos vie.........................

les signes, les phrases sont si séducteur que nous nous laissons facilement séduire par le mensonge...........................nous sommes humain ....................
si le diable existe n’essaie il pas de nous séduire ? afin de nous égaré ?
ADELINE reste toujours cette pureté, ne te laisse jamais contrôlé,dirigé ou rabaissé.....................car c'est l'amour qu'attaque les êtres a travers toi,dis toi que celui qui guide ton coeur t'aime et d'une pureté qui n'es pas sur terre


Adeline ta force c'est ta sensibilité


je sais qu'a certain moment il t'arrive de ne plu trop me comprendre,mais chemin est si compliqué qu'il serait dur de tout expliquer surtout que moi et l’écris c'est pas si simple"lol",il faut regarder le fond d'un être pour capter sa sensibilité,alors merci Adeline


Merci beaucoup Partisan VRAIMENT cheers

se qu etu me dit la me touche énormémant si tu savait a tel point sa me touche en plus venant de toi et je suis surprit et si ma memoir et bonne cest la premiere fois que tu me parle comme sa Very Happy
Partisan je taime je taime de tout mon coeur tout mon etre comme jaime se monde,
Merci , jaimerai quil y a pluss de gens qui pense comme toi et qui a une conscience élevé comme tu la cheers


Amour et Compassion Mesmon18

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:28

merci Adeline,c'est sincère la terre a besoin de gens comme toi.

beaucoup ont vue mon armure,celle qui ma permis d’être encore en vie,mais peu connaissent le fond
même derrière une cagoule il peut y avoir un coeur,un jour mes enfants seront fières.....................................................


je sais pas si je suis élève ou pas, mais je suis moi même,c'est déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Amour et Compassion Empty
MessageSujet: Re: Amour et Compassion   Amour et Compassion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et Compassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ras le bol, ras le col !
» L'Amour
» La porte du "paradis"
» Le don de l'amour
» méditation de la compassion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-