Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:16

Chers Lecteurs,

Voici un témoignage plus qu'émouvant, je vous laisse en juger par vous même....


Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:27

Quel est le but de ce post? J'aimerais savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:14

J'avoue ne pas comprendre non plus ...

Tu veux débattre du thème de la dépression darksyrius ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Réponse   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:26

Voici la raison :

Ce qui nous amène à ce témoignage à la fois rempli de vérité, de tolérance et d’émotions. Il s’agit de Jean Dorion, sociologue Québecois qui raconte comment à travers la nourrice musulmane de sa fille, il est revenu sur ses préjugés sur l’islam et plus généralement comment cette rencontre a eu un impact dans sa vie. Il finira son témoignage en retenant ses larmes. Il y a des leçons à prendre pour tout le monde.

L’islamophobie est une pathologie bien française qui touche à la fois les partis politique de droite comme de gauche.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:00

"L’islamophobie est une pathologie bien française"
quand tu vise une population , et que tu l'accuse de cette façon tu rentre dans le même processus de diabolisation utilisé par "l'empire" d'un groupe ethnique, religieux, etc...

l'islamophobie une idéologie promulgué par les média mainstream , les radicalistes payés par les agence de renseignement j'en passe et des meilleurs





si vous avez le courage:
conférence d'Alain SORAL et albert ALI à Lille 1/4 :https://www.youtube.com/watch?v=zX1Bmi65AZg

Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:01

Ok merci.
Cordialement
Darksyrius
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:24

Conneries Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:46

Ghost ce genre de commentaire on s'en passe volontier :)

parce qu'on ne sait pas de quel sujet tu parle , on ne sait pas ce que tu vise de particulier, ce qui décrédibilise la discussion entière..
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:13

Vu que parler et de polémiquer sur la religon sur le forum est interdit je ne compte pas en débattre.

Mais faire ta propagande a 2 francs, c'est bon tu peux te la garder pour toi je pense et ne pas essayé de prêcher la bonne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:13

depuis quand les gens qui se trouvent sur un forum ne veulent plus discuter de ce qui leurs semblent problématique dans la vie de tout les jours?
si c'est comme sa... je fais pas chère de la peau de l'homme qui ne se soucis que de sa petite vie intérieur renfermée sur sois même ... pauvre en culture , ainsi que d' idée porteuse d'espoir pour le futur.
c'est finis l'homme ne réfléchis plus pour le bien d'autrui... on vous a bien formaté.

mais je te souhaite quand même bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:34

Je pourrais aussi bien ouvrir un topic sur le racisme anti-blanc, anti chrétien ou anti athée..

Mais comme toute chose, il y a des conversations qu'on a pas besoin de ressasser indéfiniment .. qui ne mêne à aucune évolution ..

Par contre darksyrius, dire que l'islamophobie est une pathologie francais .. je rie .. c'est un manque profond de culture ..

P.S : Ca parle beaucoup islam sur ce forum en ce moment ... drunken
On va pas faire un bon arriere tout de même, pour l'équité dans la façon de penser .. Lutte contre l'autorité sur le droit de penser .. c'est essentiel ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:17

Darksyrius a écrit:
Voici la raison :

L’islamophobie est une pathologie bien française qui touche à la fois les partis politique de droite comme de gauche.

Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012
Quelle profonde analyse ! J'imagine que ce genre de propos c'est juste pour attiser l'amour, la paix et l'harmonie entre les différence culturelle et les differentes religions ?
Comme l'a fait le principe de laicité Shocked

"Il finira son témoignage en retenant ses larmes. " tu fais pas dans le larmoyant par hasard ? c'est quoi ton but ? faire pleurer dans les chaumiere ? Sad
Tu t'adresses a qui ? des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:46

Il est vrai que l'on a assisté ces derniers temps à une Islamophobie rampante en France, principalement due aux élections Presidentielles et législatives, où comme à l'accoutumé certains partis (UMPFN pour citer les plus responsables) se sont faits un malin plaisir d'ouvrir des boîtes de pandore à des fin purement électorales, en amalgamant insidieusement émigration et Islam et alimentant intentionnellement le choc de civilisations.... leur principal objectif étant de diviser le peuple en stigmatisant un coupable idéal pour masquer les véritables enjeux et les véritables responsables de la situation économique, sociale et environnementale actuelle !

Une fois qu'on a dit ça, et là je rejoint les commentaires précédent, cela ne sert à rien de tomber dans le larmoyant, on pourrait comme le dit justement Hathor parler également des autres racismes ainsi que du rôle entretenu des Religions de ce même choc, ect... cela ne nous amène aucunes évolutions désirables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:21

On se calme tous. Pas agression.


Ensuite, non ce n'est pas une pathologie française que d'avoir peur de personne qu'on ne voit pas.
Je connais des musulmans que j'apprécie. Ce n'est pas la religion qui me pose problème, c'est le voile.
Le symbole du voile est la soumission de la femme pour l'homme. Tout les musulmans ne le font pas.

La peur la plus répandue est la peur de l'inconnue (du moins je suppose). Or une femme voilée tu ne vois rien d'elle, tu ne sais rien d'elle.
Et elle montre une réel soumission ainsi.
Voila ce qui peut faire peur.

La tolérance, ok, on veut bien et je suis sûr que plein de femmes aiment les enfants même avec des voiles.
Mais il faut comprendre que l’antisémite et l'islamophobe ne sont pas grand chose, ce sont les plus médiatisés.
Mais derrière il y a le racisme blanc qui est de plus en plus présent mais qu'on tait.
Il y a l'anti-athée comme dit, l'anti-chrétien et encore tant.

Ce que je pense c'est à force de victimiser une partie de la population, on les exclue de la société car on les met à part. Ce qui a l'effet inverse en fait. Au lieu de réduire le racisme, cette mise en perspective à tendance à énerver. (Israél en est la preuve, surtout qu'il abuse de son statut).

De plus, je pense qu'il y a un respect à avoir envers la culture d'accueil.
Quand tu vas dans un pays étranger et que tu t'y installe, tu ne perds pas certaines choses mais tu t'adaptes à la majorité des coutumes.
Ce que demande certains pays.
En France, c'est pareil. Les femmes se sont battu pour être reconnu comme égal aux hommes.
Peu importe la religion dans ce domaine.
Voir des femmes voilées, pure signe de soumission, attriste.

Ces femmes ne sont pas malheureuses. Je ne dis pas ça. Mais il faut comprendre les deux points de vue. Le point de vue français est en majorité de l'indignation qu'on laisse des femmes dans la soumission d'une religion dans un pays qui se dit laïc.
Les musulmanes voilées respect leur religions. Mais elles doivent aussi respecter les autres et leur pays d'accueil.
On ne demande pas des efforts aux uns et pas aux autres.

Vous avez tous raisons et vous avez tous tort.

Regarder les deux angles avant de juger.
Il y a toujours des bons côtés et des mauvais.


Des bouc émissaires il y en a toujours eu. L'intelligence c'est repérer le vrai fond du problème et les vrais ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:33

Cerifel a écrit:

Vous avez tous raisons et vous avez tous tort.
veux tu creuser un trou de la raison avec moi plutôt qu'à tord ?

" nous n'avons certes pas dit le contraire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:37

Hathor.a.raison a écrit:
Cerifel a écrit:

Vous avez tous raisons et vous avez tous tort.
veux tu creuser un trou de la raison avec moi plutôt qu'à tord ?

Une donnée est toujours à relativiser. Car toute chose à ces nuances.
Chaque propos à des choses vrai et d'autres non. Et quand on regarde on voit les différents angles du problème.
Alors oui parlons mais il ne faut pas oublier cela.
On peut parler raison, ayons l'esprit ouvert simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:41

Qu'est ce qu'on ne lit pas sur l'Islam...

Une femme voilé ne va pas contre la république française, la burka peut être mais pas le voile.
Ensuite la France n'est pas vraiment "laic" la laicité à la française c'est de l'athéisme.
L'athéisme est proné en France, sous la banière de la laicité, or cette dernière ne doit pas privilégié un mode de pensé,
athéisme compris.

Le fait d'interdire la religion dans les écoles publiques c'est athé, c'est pas "laic",
la vraie laicité offrirait une approche équitable, sans prendre partie.
Mais ça un français a du mal à comprendre je crois :/


Et franchement la femme ne porte pas le voile par soumission,
et la France ne se scandalise pas pour ça, c'est parce qu'il s'agit d'une autre religion, c'est tout,
c'est différent donc les gens n'aiment pas.
Faut arrete, le voile était aussi porté (et toujours parfois), par les chrétien.
A Moscou dans certaine église, les femmes doivent se voiler.

S'il vous plait, faites attention à vos mots, ne parlez pas avec mépris de chose que vous ne connaisez pas,
c'est une insulte envers les musulmanes que de dire que le voile est une pure "soumission".

Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:47

Cerifel a écrit:
Hathor.a.raison a écrit:
Cerifel a écrit:

Vous avez tous raisons et vous avez tous tort.
veux tu creuser un trou de la raison avec moi plutôt qu'à tord ?
" nous n'avons certes pas dit le contraire "

Une donnée est toujours à relativiser. Car toute chose à ces nuances.
Et la nuance permit au trou d'exister dans l'illusion d'une bonne parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:52

Howran quand je disais voile je parlais de la burka mais je ne me souvenais pas du nom.
La laicisité n'est pas l'athéisme. C'est clair.

La laicisité à l'école, l'athéisme? oui en science, non dans les autres matières. Dure d'étudier les écrits, les périodes de l'histoire sans avoir un tour sur les religions.

Les musulmans ne portent pas tous la burka. Son premier motif c'est que la femme ne doit pas séduire. Or les hommes auraient le droit. Si ce n'est pas de la soumission je vois pas ce que c'est.

Je n'ai pas dit non plus que si c'était une autre religion se serait acceptable. Je n'apprécie pas cela non plus.
En France, il n'y a pas de none avec la burka.

Ensuite la burka...disons que c'est pas un moyen d'exprimer l'égalité homme-femme tu en convient sinon la réciprocité voudrait que l'homme mettent aussi une burka.

C'est un bon sujet de débat ça les musulmans avec et sans burka, l'origine de ce tabou (enfin tabou est un grand mot).

Une insulte non je ne pense pas.
Pure soumission c'est trop vite dit, j'ai dit un signe pas une pure soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:55

Citation :
et la France ne se scandalise pas pour ça, c'est parce qu'il s'agit d'une autre religion, c'est tout,
c'est différent donc les gens n'aiment pas.

Archi faux !!!

Les gens commence a la voir d'un mauvaise oeil, car c'est une religion qui aime s’imposer dans la vie de tout les jours.

L’extrémisme musulman augmente dans toute l'Europe et dans le monde entier, suffit de voir en Thaïlande et en Chine que même là ils arrivent a crée des problèmes dans des pays bouddhiste. Venez pas de me dire que ce sont des faux musulman pour alors qu'il lise un mauvais coran c'est c'est des conneries tout ca juste pour trouver des excuse, les mecs applique ce qui est écris dans le coran(surtout les passages sur la haine). Il suffit de voir ce qu'il se passe en Belgique depuis une semaine ou des Extrémistes arrive a crée des émeutes dans certaines communes de Bruxelles et même a faire planter 2 jeunes flic en patrouille via un "francais".

Si l'Islam et les musulmans, continue a vouloir s'imposer par tout moyens dans quelques années ca va finir en nouvelle croisade.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:56

Qu'on détruise toute ses religions et que l'on en finisse une fois pour toute avec cette dualité incessante !

La seul religion qui persiste encore, c'est l'islam.

Les traditions multiculturel sont très limité chez eux

Le bon vin de France par exemple, ce serai du coca-cola à la place lol!

La gastronomie Française converti en snack bar hallal ou il n y aurai plus grand chose à espère de la grande cuisine élaboré.

Bref, c'est lamentable de devoir ce privé de la vie juste pour une religion.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:24

Ghost a écrit:
Citation :
et la France ne se scandalise pas pour ça, c'est parce qu'il s'agit d'une autre religion, c'est tout,
c'est différent donc les gens n'aiment pas.

Archi faux !!!

Les gens commence a la voir d'un mauvaise oeil, car c'est une religion qui aime s’imposer dans la vie de tout les jours.

L’extrémisme musulman augmente dans toute l'Europe et dans le monde entier, suffit de voir en Thaïlande et en Chine que même là ils arrivent a crée des problèmes dans des pays bouddhiste. Venez pas de me dire que ce sont des faux musulman pour alors qu'il lise un mauvais coran c'est c'est des conneries tout ca juste pour trouver des excuse, les mecs applique ce qui est écris dans le coran(surtout les passages sur la haine). Il suffit de voir ce qu'il se passe en Belgique depuis une semaine ou des Extrémistes arrive a crée des émeutes dans certaines communes de Bruxelles et même a faire planter 2 jeunes flic en patrouille via un "francais".

Si l'Islam et les musulmans, continue a vouloir s'imposer par tout moyens dans quelques années ca va finir en nouvelle croisade.

Je ne veux pas dire que cette extrémiste est bon, comme tous les extrêmes ils ont plus de mauvais côté.
Mais ce genre de propos irréfléchi n'a pas sa place ici.
Les musulmans ne sont pas tous dans ce lot.
Toute religions à ces problèmes, c'est vrai que l'Islam n'aide pas.

Mais juger tout un groupe pour une partie cela est vraiment stupide.
Un peu de tolérance que diable.
Après on relativise ton propos. Prouve nous que cela augmente par des informations vrai.
Tout n'est pas blanc ou noir dans la vie.
Arrêter de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:55

Bon je ferme le post qui part en reglement de compte ça ne sert à rien tout cela, commencez à vous regarder dans une glace pour certains, et vous commencerez à voir ou est le probleme... Désolé pour ceux qui voulaient débattre, mais nous avons bien dit, pas de religion sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... Empty
MessageSujet: Re: Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...   Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un employé du NIST témoigne : La version officielle du 11 septembre n’est pas convaincante (Film « Un scientifique du gouvernement témoigne
» Servimg a finit par céder à la censure
» Il finit l'Université à 14ans mais refuse le titre de "génie"
» L'espace est un fleuve pleurant les larmes scintillantes de l'Eternel...
» fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Autres (Articles hors catégories)-