Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:39

Pensez vous que c'est un fake?

Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:14

lol moi je pisse de l'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:19

jvé chercher d'autre vidéo qui m'ont l'air pas mal et que j'ai en tête,pour remplir le catalogue des bizareries
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:21

Janis a écrit:
jvé chercher d'autre vidéo qui m'ont l'air pas mal et que j'ai en tête,pour remplir le catalogue des bizareries
Dans ce cas prend toutes les vidéos du magicien américain. Il en pause de partout sur le net. Et ses trucages sont mieux fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:23

lol oé j'y penserai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:33



D'autres vidéos ? : https://www.dailymotion.com/relevance/search/magicien+criss+angel
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:34

Oui je connaissait Very Happy bon en meme temp des libanais qui aurait pris des cours de magie sa te semble pas bizar? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:41

Lol faut pas ce fier aux origines. Regarde ce qui naissent en Mongolie ils ont beau être mongoliens, sa ne fait pas d'eux des trisomiques Wink


Dernière édition par Colargol le Jeu 25 Juin 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:45

D'accord tu a gagné, matte celui la c'est presque jésus





c'est aussi pas mal fait les effet nn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: mise au point   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:02

deux choses: la fille qui pleure des cristaux ce n'est pas un fake, elle fait partie d'un vaste projet de génomique, elle a subit une modification génétique, c'est un cobaye parmi tant d'autres... (je ne donnerai pas le nom du projet car les mots clés sont surveillés et filtrés, par contre j'ai les documents, que je vous prépare)

La seconde vidéo sur Chris Angel n'est pas un fake non plus, Ce monsieur a vendu son âme à Baphomet malheureusement, il fait parti des illuminatis, il est 33e et d'ailleurs c'est le plus jeune 33e au monde (33e = plus haut degrés franc mac/illuminati = grand maitre de l'ordre) et comme tous les 33e qui ont vendu leurs âmes, ils ont tous hérités d'une particularité spéciale selon leur désir initiale, et oui mes chers amis, sachez que le mal est présent et que par conséquant le bien va revenir aussi, autrement dit, le diable et Dieu existent bien, peu importe le nom qu'on leur donne, il existe un créateur de l'univers et donc fatalement il existe aussi son opposé, on apprend ca à partir des degrés de seconde classe soit à partir du 13e degrés, les degrés inférieurs sont encore dans la lumière, soit d'un certain coté dans l'ignorance... bref j'espere que vous me suivez dans mes expliquations car je sais que c'est pas évident à comprendre, je suis dispo pour toute demande d'informations supplémentaires en PV, merci.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Un des nombreux projets génomiques   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:24

Les chercheurs de l’Universite de Colombie Britannique ont reussi a schematiser l’arme infernale qu’utilisent les bacteries pour nous injecter des maladies telles que les intoxications alimentaires, la dysenterie ou encore la peste bubonique, la typhoide, ou la coqueluche. Ces bacteries sont capables de fabriquer une seringue moleculaire qui se plante dans les cellules de leur hote et injecte leurs proteines toxiques. D’apres Natalie Strynadka, professeure associee en biochimie a UBC et chercheuse a l’Institut Medical Howard Hugues, les chercheurs ont reussi a obtenir une image tres precise de la base de la seringue, molecule cle sur laquelle les autres elements s’organisent. Auparavant, les biologistes avaient une representation assez floue du mecanisme de formation de cette seringue. Maintenant, il leurs sera possible de creer des medicaments specifiques pour l’empecher de se former au lieu de tester des centaines de milliers de composes sur les bacteries pour voir quels effets ils pourraient avoir. En bloquant le processus de formation de cette aiguille, l’infection ne peut se developper car cette seringue est le seul moyen d’action d’un grand nombre de bacteries comme l’ E. coli ou les salmonelles. C’est donc une cible importante pour le developpement de nouveaux antibiotiques. De plus, la molecule identifiee est specifique a ce type de bacterie et n’apparait pas chez l’homme. Le Dr Strynadka a schematise la molecule grace a la cristallographie, une methode de determination de la structure des proteines qui analyse leur mode de diffraction lorsqu’elles sont bombardees par des rayons X. Ces rayons sont produits par un synchrotron dont l’utilisation a permis d’obtenir une image bien plus precise de la proteine. Faire cristalliser la molecule avant de pouvoir l’observer a cependant necessite des annees de travail. Par ailleurs, il faudra probablement encore cinq a dix ans aux chercheurs pour developper un medicament capable d’inhiber ce groupe de bacteries.

Sources : The Vancouver Sun, 02/06/2005 Redacteur : Delphine Dupre, VANCOUVER, attache-scientifique@consulfrance-vancouver.org
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:14

Oh ! Power, là tu me surprend ! Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un anti-chrétien gothique, qui se faisait de l'argent en se faisant passer pour un messie avec des effets spéciaux, avec la complicité des spectateurs. Alors la vidéo que j'ai vu où il volait dans les airs, elle est vrai aussi ?? Comme le fait qu'il ait marché sur l'eau ? Au purée, un fan des réptiliens en chair et en os ! Hey, les Beatles aussi étaient des fans des Réptiliens ?? J'ai hâte que tu nous explique comment se déroule le rite du 33ème degré si tu le connais. A la revoyure. ;-)

Citation :
deux choses: la fille qui pleure des cristaux ce n'est pas un fake, elle fait partie d'un vaste projet de génomique, elle a subit une modification génétique, c'est un cobaye parmi tant d'autres... (je ne donnerai pas le nom du projet car les mots clés sont surveillés et filtrés, par contre j'ai les documents, que je vous prépare)
Là, tu attises encore plus ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:59

? je suis pas sur que cela soit vrai, ses tours en "directe" sont fait avec des complices. SI le gars n'etait pas un fake on en parlerais partout dans le monde et la a pars USA, youtube et dailymotion pas trop.
Mais j'attends tes preuves pour peut-être adhérer à ton idée.
Juste comme sa, sil les mot clé sont détectable comment tu as fais les recherche dessus sans utiliser les mots ?
SA fait un peu comme faire une recherche sur l'histoire de l'Égypte sans utiliser les mots: Égypte, pyramide, Nil, tombeau, pharaon, sphinx, etc
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:16

Attention Colargol tu sous-éstime notre ami Power! Tu ne sais peu être pas encore tout ce que lui sais et de quoi il est capable. Apprend de lui mais ca ce n'est que mon avis que je voulais partager avec toi l'ami.
En tout cas tu as raison c'est à chacun de se faire sa propre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Colargol



Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2009

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:35

J'attends les preuves ^^ je suis comme saint Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:21

Le mieux que je puisse te dire c'est de lui poser tes questions en "message privé".
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:23

"message privé" => évitons d'avoir ce genre de pensées. Nous sommes ici pour échanger, en faisant cette démarcher de message privé, vous "privez" ceux qui viennent ici aussi rechercher la connaissance.
Le Savoir appartient à toute l'humanité, n'hésitons pas à le partager.
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 4:27

saluut a tous sympa la discution ici :) jatend la suite aussi..... bounce :) Very Happy

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2009

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:21

fakes... regardez l épaisseur de la peau du mec qui se tranche, et le peu de sang qui sort, la peau qui parait comme décollée... franchement j espère que vous êtes pas sérieux a croire a ça..

et le mec qui marche sur l eau, j ai plutôt l impression qu il est soutenu et qu il en chie a donner l impression qu il marche, regardez la démarche, si c t si facile pour lui, qu il nous fasse un galop en alternant pas chassé et des ptis gauche droite, là je dirai respect..

si l ex 18eme degré FM a rien trouvé de mieux comme connerie que de comparer un clown qui se tranchouille la fausse peau en silicone a un 33eme degré illuminati c est qu il nous prend vraiment pour des pommes.. a trop vouloir y croire on finit par croire a tout.. genre le mec a demandé a satan " a ben moi en échange de mon âme j voudrai être 33eme degré mes couilles et j voudrai promener ma petite monnaie sous ma peau pi comme ça j épaterai les copains en payant le resto"... retrouvez votre instinct critique messieurs..

pour ex FM, mattes ca stp, étant donné que pour toi ça se passait dans les nuages, dans un uni parallele ou dans une ptite boite secrete, je vais te rappeler pourquoi les FM évoluent en loge, leur but etant de prendre le pouvoir a tous les postes clés, quelques exemples:
Sophie Coignard:
https://www.dailymotion.com/video/x94q6g_sophie-coignard-les-francsmacons-un_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/loges+ma%C3%A7onniques/video/x83poo_les-elus-laics-soumis-devant-leurs_webcam

https://www.dailymotion.com/relevance/search/loges+ma%C3%A7onniques/video/x8sswl_les-loges-maconniques-au-xviii-siec_news
https://www.dailymotion.com/relevance/search/loges+ma%C3%A7onniques/video/x8st5o_les-loges-maconniques-au-xviii-siec_news

etcetc si t en manques il y en a au large sur dailymotion, contrôle monétaire flagrant a partir du 17eme siècle en Europe (je fais impasse sur la dette initiale des templiers qui sont l origine des FM), installation des loges aux USA, dans la totalité des pays africains (indépendances de façade soutenues par USA, angleterre et France en particulier) et bien entendu la fameuse lettre de Pike a Mazinni... enfin vla, pas besoin de se torturer l esprit avec des raisonnement daubés..


ps: j avais oublié les "larmes de cristal" la pauvre petite, obligée de se coller des bouts de verre polis par papa pour passer a la télé .. dis voir ex FM, elle a vendu son âme ou son cerveau pour faire ça??
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:52

Pour rappel:
-je pense que la première vidéo est vrai
-la deuxième je pense pas qu'elle soit vrai a cause de sa peau a l'apparence "latex" au niveau de l'ouverture
-est la troisième bien je pense a un trucage

cependant oui il faut être prudent,ou plutôt se remettre en cause pour toutes ces choses là merci de nous le rappelé Akira
c'est vrai qu'il faudrait que power-is-people nous expliquent ce qu'il dit aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2009

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:31

yop

les formes vivantes ont une certaine harmonie des formes, tu es d'accord?
alors comment se fait il que ces supposés morceaux de cristal (dont rien dans l'être humain ne peut justifier la provenance) ont l air d'être brisés en petits morceaux, si une glande "génétiquement modifiée" (d'après ex FM qui lui sait tout cela bien entendu) devait produire du cristal (C'est au XVIIIe siècle que pour la première fois en Europe, Saint-Louis, en intégrant du plomb dans la fabrication du verre, fabrique du cristal.) et bien c est vraiment un putain de gène de fou..

donc la petite fille a un four a silice dans le cerveau, et comme elle mange beaucoup de poissons elle y trouve le plomb nécessaire a la fabrication du cristal?? hein?? ça parait logique hein!!

et les nazis habitent sur la face cachée de la lune dans un univers parallèle??
logique logique...
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:47

Akira évite de prendre les gens pour des cons ils y arrivent très bien eux même lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akira

Akira

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2009

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:25

mea culpa, mais parfois devant tant de sottises, mon sens critique se met en route..
et j pense que le message passe mieux en sous entendant a la personne la bêtise qu'implique son raisonnement afin que celle ci réagisse et corrige sa pensée, en faisant appel a ce que l on appelle le "sens critique" et dont tout être humain (lettré de surcroit) bénéficie en théorie + ou - ..

sur ce j vais m acheter une ture a 300 bornes et j passe une nuit a Maastricht, j serai pas là avant demain soir pour voir les splendeurs que j arrive a trouver en me baladant dans ce forum, ça va me manquer ^^

++ les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:25

Tu marque un point,mais elle a pas l'air de souffrir a la sortie des ces "trucs"....c'est une énigme
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:55

Akira je comprends ta démarche car c'était la mienne pendant un bon moment mais ya mieux pour faire passer un message surtout par qqun de lettré comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux Empty
MessageSujet: Re: fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux   fille  produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...
» L'espace est un fleuve pleurant les larmes scintillantes de l'Eternel...
» Enfermé dans une cage de la SPA, Rémi Gaillard craque et fond en larmes
» "Le Produit Financier France" (LLP)
» Kim Jong-un verse des larmes alors qu’il présente de rares excuses à la Corée du Nord pour ses échecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-