Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'espace est un fleuve pleurant les larmes scintillantes de l'Eternel...

Aller en bas 
AuteurMessage
alkyss

avatar


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

L'espace est un fleuve pleurant les larmes scintillantes de l'Eternel... Empty
10062011
MessageL'espace est un fleuve pleurant les larmes scintillantes de l'Eternel...

Je commencerais par un gros point d"interrogation sur la création de ce poste ^^
Je n'ai pas le bouton "répondre" mais que le bouton "nouveau" alors j'espère pas créer un nouveau sujet avec ma présentation. Désolé sinon ^^!

Alors, je suis un être humain vivant en contrée Bretonne, terres de légendes :)
Plus précisément à cinq minutes de Rennes.

J'ai 35 ans et m'intéresse depuis tout gamin à tout ce qui touche au "mystère".
J'ai parcouru un chemin bien particulier (comme chacun(e) ici j'imagine, pour en arriver à des conclusions personnelles sur le bouleversement mondial.

Je me renseigne le plus possible avec diverses sources, qu'elles soient physiques (contact avec certaines personnes), vidéos et littéraires. Ensuite je me fais ma propre idée...

J'ai trouvé ce forum après avoir vu à la TV un clip de deux ''chanteurs" katy Perry et un mec que je ne connais pas. Le clip est plus que parlant et le titre aussi : E.T.

Voilà, si vous avez des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'espace est un fleuve pleurant les larmes scintillantes de l'Eternel... :: Commentaires

bienvenu alkyss
Bienvenue sur PlanèteR Ami breton !!
Merci bien :) Je rejoins donc des ""ami(e)s"" breton(ne) alors :)

Je voulais poster un long commentaire sur mes réflexions actuelles, dans le sujet "discutions diverses" (ou libres) mais apparemment il est fermé....

Soit le bienvenu parmi nous Alkyss cheers

Rassure toi pour ton post de bienvenu c'est comme ça que ça se passe sur PlanèteR , on accueil chaque nouvel arrivant personnellement .


Citation :
Je voulais poster un long commentaire sur mes réflexions actuelles, dans le sujet "discutions diverses" (ou libres) mais apparemment il est fermé....

Cette section comme tout le reste du forum sera accessible au plus tard lundi matin , le forum était en pleine inventaire cette semaine .

Bonne lecture et à bientôt de pouvoir te lire flower
 

L'espace est un fleuve pleurant les larmes scintillantes de l'Eternel...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux
» Une réponse aux islamophobes ! Ce sociologue témoigne et finit en larmes...
» Enfermé dans une cage de la SPA, Rémi Gaillard craque et fond en larmes
» Kim Jong-un verse des larmes alors qu’il présente de rares excuses à la Corée du Nord pour ses échecs
» Une diplomate Cubaine, au bord des larmes, humilie un diplomate Israélien à l'UNESCO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: