Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Révélation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Révélation  Empty
14062012
MessageRévélation


Bonjour,

flower Ravie de faire partie de ce forum, nous sommes en cette année 2012 dans les temps de la révélation ultime de la vérité humaine.

Toutes les vérités cachées doivent être mise en lumière par la reconnection de notre soi profond qui donne accès a la richesse de l'âme et a ses mémoires qui enblobe l'humanité et son histoire.

Ma mission ici présente est de vous faire connaitre la façon de sauver notre terre mère qui est malheureusement dirigée et manipulée par les reptiliens ou certains les appéleront les démons agissant a partir de dimensions invisibles a l'oeil humain, les entités perdues certains les appélent âmes déchues dirigent la planète a cause de la jalousie envers l'humanité et la non-connaissance de soi et de l'amour universel.

Ce servant du libre arbitre et de la pensée créatrice humaine pour la diriger vers leur plan de domination et esclave pour réduire l'homme a un simple réservoir d'énergies vitales a leur survie. Voilà pourquoi ils tentent de dominer la planète Terre car ils en ont besoin.
Etant eux mêmes des parasites de la conscience dans les mondes mentaux basé sur l'égo et le pouvoir.

Merci à tous j'éspère apporter quelque chose à ce forum.

Meri PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation :: Commentaires

a2zeiss
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 18:21  a2zeiss
bonjour à toi Meri-AdonaïA je me mefis des personnes disant qu'ils ont pour eux seul la mission d'eveiller les autres, parce qu'on ne saurait s'eveiller sans toi? Simple question!!!

Sinon comment as tu connue ce forum?
avatar
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 18:29  Invité

je te souhaite la Bienvenue Very Happy

jespere que cest pas un Kil 2 Rolling Eyes


SHAKA ZULU
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 19:05  SHAKA ZULU
bienvenue a toi Wink

moi je te sens bien ça me parle ce que tu dis ^^

cependant j’attends d'en lire plus Wink
et si tu connais si bien les reptiliens je te poserais une question qui ma taraude sévère lol!


foryou


sunny

avatar
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 19:28  Invité
Merci shaka Very Happy

Je suis a ta disposition pour te répondre cheers
a2zeiss
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 19:31  a2zeiss
Comment as tu connu ce forum? et pourquoi es tu venu dessus?
avatar
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 19:35  Invité
A oui pardon A2zeiss je l'ai connu Grâce à un membre de vôtre forum "Nyctalop" I love you

et je crois avoir répondu en même temps à la 2ème question sur ma réponse précédente sunny
avatar
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 19:38  Invité
Bienvenue à toi!

J'espère que tu te sentiras bien ici, n'attends pas a ce que nous soyons tous d'accord avec toi!

Parce que ici c'est multi-culti, mais on se respecte et c'est ça qui est important je trouve.

a plus



09991
avatar
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 19:48  Invité
Bonsoir Master01

Merci de ton accueil, je sais bien que lorsque nous partageons nos expériences il est évident que nous ne pouvons faire a l'unanimité mais je répondrais autant a ceux qui sont pour ou contre avec toute sagesse... peeeace

SHAKA ZULU
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 20:10  SHAKA ZULU
ah bah si tu viens de la part de nyctalope cheers cheers cheers cheers

t'es une nouvelle sœur alors Very Happy


sunny


avatar
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 20:12  Invité
Bienvenue Meri.
avatar
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 20:27  Invité

flower .00004 Shaka

Nyctalop m'a parlé de toi lol!

En effet je suis ta soeur couette
Lordfanoo
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 20:38  Lordfanoo
Bienvenue sur PlanèteR

foryou
avatar
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 20:46  Invité
flower Merci Cerifel et Lordfanoo pour votre acceuil
hermès03
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 21:35  hermès03
bonsoir les personnes qui on l'envie de donné leur opinion et de venir conversées sont tjrs les bienvenu donc bienvenu à toi
avatar
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 22:37  Invité
bienvenue sur le forum , je te souhaite un bon voyage ici, y a toujours a partager, au plaisir de pouvoir le faire avec toi.

Le Lynxx
avatar
Re: Révélation
Message Jeu 14 Juin 2012 - 23:16  Invité
flower bonsoir lynxx767
merci pour ce message d’accueil
Xaleis
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 8:19  Xaleis
bienvenue a toi , j'ai vraiment hate de te lire et de partager nos points de vue
Graziella
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 8:29  Graziella
Meri-AdonaïA a écrit:

Bonjour,

flower Ravie de faire partie de ce forum, nous sommes en cette année 2012 dans les temps de la révélation ultime de la vérité humaine.

Toutes les vérités cachées doivent être mise en lumière par la reconnection de notre soi profond qui donne accès a la richesse de l'âme et a ses mémoires qui enblobe l'humanité et son histoire.

Ma mission ici présente est de vous faire connaitre la façon de sauver notre terre mère qui est malheureusement dirigée et manipulée par les reptiliens ou certains les appéleront les démons agissant a partir de dimensions invisibles a l'oeil humain, les entités perdues certains les appélent âmes déchues dirigent la planète a cause de la jalousie envers l'humanité et la non-connaissance de soi et de l'amour universel.

Ce servant du libre arbitre et de la pensée créatrice humaine pour la diriger vers leur plan de domination et esclave pour réduire l'homme a un simple réservoir d'énergies vitales a leur survie. Voilà pourquoi ils tentent de dominer la planète Terre car ils en ont besoin.
Etant eux mêmes des parasites de la conscience dans les mondes mentaux basé sur l'égo et le pouvoir.

Merci à tous j'éspère apporter quelque chose à ce forum.

Meri PlanèteR



affraid Personnellement je ne sais quoi répondre, peut-être devrais-je m'abstenir ... et rester sur ces 3 points de suspension? drunken
avatar
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 8:59  Invité
flower merci Xaleis de ton accueil
avatar
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 9:05  Invité
flower bonjour Graziella

C'est une présentation
avatar
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 11:03  Invité
Salut Meri-AdonaïA !

Puisses-tu apporter du Bon sur le forum cheers

A bientôt Wink
Graziella
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 11:13  Graziella
Meri-AdonaïA a écrit:
flower bonjour Graziella

C'est une présentation


Oui je sais que c'est une présentation, tu crois vraiment à tout ce que tu dis où uses-tu de métaphores? lol!


avatar
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 15:32  Invité
flower Graziella je parle de choses vécues et non de métaphores Very Happy
avatar
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 19:38  Invité
flower Bonsoir juste pour vous dire que mon passage ici sur ce forum sera de courte durée car je pars ce soir.
Merci aux gens qui m 'ont laissé des messages de bienvenus ainsi qu'aux mp également..
je n ai pas trouvé ici ce que je recherchais peut étre une autre fois qui sait, une fois que les énergies de 2012 auront poté ses fruits cheers cheers cheers

revoir revoir
Re: Révélation
Message   Contenu sponsorisé
 

Révélation

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION OU NON-RÉVÉLATION ?
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» la revelation des pyramides
» Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?
» planet revelation et t il sataniste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: