Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Révélation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Révélation  - Page 2 Empty
14062012
MessageRévélation


Bonjour,

flower Ravie de faire partie de ce forum, nous sommes en cette année 2012 dans les temps de la révélation ultime de la vérité humaine.

Toutes les vérités cachées doivent être mise en lumière par la reconnection de notre soi profond qui donne accès a la richesse de l'âme et a ses mémoires qui enblobe l'humanité et son histoire.

Ma mission ici présente est de vous faire connaitre la façon de sauver notre terre mère qui est malheureusement dirigée et manipulée par les reptiliens ou certains les appéleront les démons agissant a partir de dimensions invisibles a l'oeil humain, les entités perdues certains les appélent âmes déchues dirigent la planète a cause de la jalousie envers l'humanité et la non-connaissance de soi et de l'amour universel.

Ce servant du libre arbitre et de la pensée créatrice humaine pour la diriger vers leur plan de domination et esclave pour réduire l'homme a un simple réservoir d'énergies vitales a leur survie. Voilà pourquoi ils tentent de dominer la planète Terre car ils en ont besoin.
Etant eux mêmes des parasites de la conscience dans les mondes mentaux basé sur l'égo et le pouvoir.

Merci à tous j'éspère apporter quelque chose à ce forum.

Meri PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation :: Commentaires

avatar
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 19:39  Invité
Meri-AdonaïA a écrit:
flower Bonsoir juste pour vous dire que mon passage ici sur ce forum sera de courte durée car je pars ce soir.
Merci aux gens qui m 'ont laissé des messages de bienvenus ainsi qu'aux mp également..
je n ai pas trouvé ici ce que je recherchais peut étre une autre fois qui sait, une fois que les énergies de 2012 auront poté ses fruits cheers cheers cheers

revoir revoir

une fois que les énergies de 2012 auront porté ses fruits cheers cheers cheers
klaustrydium
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 19:42  klaustrydium
Bonjour au revoir alors !

Désolé que tu n'aie pas trouvé ce que tu recherchais !

ton choix est assez rapide

Patience est mère des vertus
a2zeiss
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 20:10  a2zeiss
Tres bizarre ces réactions en ce moment, des gens qui petent les plombs, des gens qui se disent prophete, qui disent venir nous apporter la bonne parole, et qui font tout et n'importe quoi!!! Moi je pense que celui qui arrive et qui est discret qui ne parle pas pour rien dire et qui laisse les autres evoluer à leur rythme est celui qui apporte le plus aux autres, et pas celui qui se dit etre telle ou telle personne d'importance ou avec telle ou telle message à delivrer, lui est une plaie pour les autres car il impose sa façon de voir aux autres, et les plus sensibles peuvent se faire piéger par ces detenteurs de vérité d'illusion... L'humilité est une bonne chose, meme toi tu as des choses à apprendre des autres Meri-AdonaïA.

Et toi qui disais venir nous aider, c'est loupé pour le coup lol!
avatar
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 20:19  Invité
lol relis bien mon message je n'ai jamais dit que je venais t'aider, je suis passer sur ce forum pour partager mes expériences et je ne me prends pour personne d'autre que moi même désolé si tous les nouveaux arrivants de ce forum se font insulter de la sorte mais je pense que c'est toi la qui manque d'humilité... flower
avatar
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 20:24  Invité
Ma mission ici présente est de vous faire connaitre la façon de sauver notre terre mère qui est malheureusement dirigée et manipulée par les reptiliens ou certains les appéleront les démons agissant a partir de dimensions invisibles a l'oeil humain, les entités perdues certains les appélent âmes déchues dirigent la planète a cause de la jalousie envers l'humanité et la non-connaissance de soi et de l'amour universel

scratch
SHAKA ZULU
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 20:52  SHAKA ZULU
en tout cas tu m'a donné une réponse très importante que je redistribue déjà ^^ et d'autres font des recherches et approfondissent chaque indice et bon a prendre Wink

donc t'es pas venu pour rien les synchronicité sont parfaite et magique et même si ce fut court , ce fut utile sache le !

merci a toi pour le partage cheers
a bientot ici ou ailleurs !! ailleurs j'en suis sur drunken

sunny

avatar
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 20:54  Invité
ange et demon > Shaka lol!
SHAKA ZULU
Re: Révélation
Message Ven 15 Juin 2012 - 20:55  SHAKA ZULU
sunny
avatar
Re: Révélation
Message Sam 16 Juin 2012 - 11:17  Invité
lynxx767 a écrit:
Ma mission ici présente est de vous faire connaitre la façon de sauver notre terre mère qui est malheureusement dirigée et manipulée par les reptiliens ou certains les appéleront les démons agissant a partir de dimensions invisibles a l'oeil humain, les entités perdues certains les appélent âmes déchues dirigent la planète a cause de la jalousie envers l'humanité et la non-connaissance de soi et de l'amour universel

scratch

cheers Seul le partage du vécu et de la vérité peuvent faire en sorte de sauver la terre mère avec le vouloir de chacun envers les attaques reptiliennes ou démons....
avatar
Re: Révélation
Message Sam 16 Juin 2012 - 11:20  Invité
flower Merci Shaka pour ton message peeeace
avatar
Re: Révélation
Message Sam 16 Juin 2012 - 19:30  Invité
Meri-AdonaïA a écrit:
lynxx767 a écrit:
Ma mission ici présente est de vous faire connaitre la façon de sauver notre terre mère qui est malheureusement dirigée et manipulée par les reptiliens ou certains les appéleront les démons agissant a partir de dimensions invisibles a l'oeil humain, les entités perdues certains les appélent âmes déchues dirigent la planète a cause de la jalousie envers l'humanité et la non-connaissance de soi et de l'amour universel

scratch

cheers Seul le partage du vécu et de la vérité peuvent faire en sorte de sauver la terre mère avec le vouloir de chacun envers les attaques reptiliennes ou démons....

Quel vérité ? fait un voyage sur le forum, tu y verra 10000² vérités > sauvé le monde des Reptiliens, des démons, et autre Y a du travaille lol!.

ont ce retrouvera sur les topic

Le Lynxx
avatar
Re: Révélation
Message Dim 17 Juin 2012 - 12:43  Invité
flower L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande lol!
Re: Révélation
Message   Contenu sponsorisé
 

Révélation

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION OU NON-RÉVÉLATION ?
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» la revelation des pyramides
» Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?
» planet revelation et t il sataniste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: