Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eckhart Tolle secte ou pas ?
OUI
A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_vote_lcap0%A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON
A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_vote_lcap33%A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
OUI mais il y a une part de vérité, dommage !
A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_vote_lcap67%A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON ce n'est que pour l'argent ! faites gaffe !
A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_vote_lcap0%A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey Empty
MessageSujet: A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey   A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:30

Chers lecteurs,

J'ai trouvé ce jour une vidéo intéressante concernant l'acteur Jim Carrey et sa participation à une conférence sur les enseignements de Eckhart Tolle.

Jim se serait d’après lui même "Éveiller spirituellement" mais pas tout seul ! apparemment avec une aide provenant de l'enseignement de Mr Tolle.

Mais qui est ce Eckhart Tolle ? d’après son site voici se que l'on trouve :

Eckhart Tolle est né en Allemagne et y a passé les treize premières années de sa vie. Après des études universitaires à Londres, il s’orienta vers la recherche et, dans ce cadre, dirigea même un groupe à l’université de Cambridge. À l’âge de 29 ans, il connut une profonde évolution spirituelle qui le transfigura et changea radicalement le cours de son existence.

Il consacra les quelques années suivantes à comprendre, intégrer et approfondir cette transformation qui marqua chez lui le début d’un intense cheminement intérieur.

Au cours des dix dernières années, il fut conseiller et enseignant spirituel auprès d’individus et de petits groupes en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1996, il vit à Vancouver, (Colombie-Britannique). Grâce à ses livres, un plus grand auditoire pourra enfin profiter de ses enseignements.
Voila, vous en savez un peu plus, bien sur cet enseignement n'est pas gratuit !!!! vous savez à qui il me fait penser ? tout simplement à L. RON HUBBARD le créateur (écrivain de surcroit) enfin bref revenons en à Jim Carrey et son intervention :

"L'acteur Jim Carrey parle ici très simplement, et avec humour, de son éveil à la réalité, suite à une rencontre, à la lecture des ouvrages, et à la mise en pratique des conseils d'Eckhart Tolle : Vivre le Moment Présent."


La vidéo : Quand Jim Carrey s'éveille !
Septembre 2011
Youtube



Pour plus d'informations et de discernement de votre part


Vidéo de Eckhart Tolle "
La conscience de l'être



Site de Eckhart Tolle


http://www.eckharttolle.com/

Je tiens à préciser que vous êtes votre seul juge, utiliser votre discernement, et dîtes moi ce que vous pensez de ce Eckhart Tolle ! moi personnellement je m'en méfierai !!


Cordialement
Darksyrius pour Planète Révélation
Juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Invité
Invité



A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey   A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 12:30

J'ai ecouté tes deux video, tout en faisant autre chose pour pas perdre trop de temps lol
Jim Carrey est toujours aussi drole mais j'ai trouvé comme si il était endoctriné What a Face
et quand a Eckhart, c'est carrément un discours pour faire perdre la vigilance
Il utilise un mixte de plein de choses : sophrologie, chamanisme, histoire de conte de fée, bouddhisme
Et sa comparaison d'un animal et d'un humain et a tomber sur la tête ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey   A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:14

J'ai déjà vu des adeptes de ce type. Ils sont assez sectaires et dominé par leur égo.
Mais bon, je n'ai pas besoin de lui donc je garderais un doute sur les intentions de ce genre d'individu.
Chacun est libre d'avoir son idée après.
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 49
Localisation : ici

A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey   A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:40

coucou,
la seule chose que je connais de tollé c'est un support audio tirer d'un de ces bouquins
qui ce nomme "pratique du pouvoir du moment présent".
j'ai utiliser ce support audio et je n'y ai pas détecter de sectarisme ou endoctrinement quelconque..
bien au contraire dans ce contenu audio de type "écoute mediative" et compréhension de sont être,
il explique comment justement ne pas vivre avec son ego !
prendre du recule et savoir ce positionner en tant qu'observateur de situation.

j'ai trouver cela très instructif, après je ne connais que ce support audio; le reste je ne peut rien en dire.

je peut éventuellement vous mètres à dispos ce support audio afin que vous puissiez vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
kan tom



Masculin Capricorne Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 52

A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey   A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:48

vous ecrivez,relayez et dites n importe quoi par ignorance,je suis sur qu aucun des intervenant dans ce sujet n a pris la peine de lire ou d ecouter objectivement eckhart tolle.

C est de la desinformation,et non pas de l information ,vous diffusez un acticle sans fondement et vous le prenez comme verité acquise,vous faites preuve d ignorance et de peur et non pas de discernement ,d objectivité et de recul.

Darksyrius,il te fait penser a L. RON HUBBARD ,non mais,sans blague lol! .
tu ferais mieux d ecouter un peu ce qu il dit ou ecris et essayer de le comprendre ça t enleverais un peu du voile qui te cache la realité du present.

ou si tu veux te fier au apparence je te propose une video et une conference d alexandre jollien,ça va moins te paraitre de l ordre d une secte.




je te souhaite autant de discernement,de lucidité,de sagesse que lui ce que je ne te souhaite pas c est de vivre la souffrance qui l a amené a avoir autant de discernement,de lucidité et de sagesse mais mal heureusement l un ne va pas sans l autre,il faut apprendre quand meme le detachement,le lacher prise sur nos emotion pour arriver sur le chemin qui nous mene a ces qualités.

La peur et l anticipation sont mauvaise conseillere , maitre ou guide...il faut developper son sens du discernement et ne pas se rallier a la masse et surtout ouvrir sa conscience pour laisser entrer autre chose que celles dans lesquelles on bloque et on se maintient par confort et habitude,la verité n est pas ou on va et ou on regarde mais elle est dans ce qu on ne connais pas et ce qu on ne vois pas,c est ça qui nous fait connaitre la verité,sur ce qu on pensais avant de devenir observateur de soi-meme...


Dernière édition par kan tom le Lun 11 Mar 2013 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey Empty
MessageSujet: :-)   A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:41

merci,

Vivre le moment présent. Ici et maintenant.
Voici le résumé "sectaire" qui peut dérange plus d'un à ce que je vois, de la "doctrine de E. Tolle.
je n'ai pas aimé le lire, je m'explique, au niveau écriture et pas contenu, j'ai adoré l'écouter.
Parler de son éveil, comme ses parents lui ont fait confiance, son père, il a arrêté es études très tôt; Combien de présence s'instille à travers sont image.. Il vit ses paroles....

ces vrais que eds électron libres sont très sectaires .... je ne peux pas imaginer comment arrivez-vous à ces conclusions.

merci kan ton de nous faire connaitre Alexandre. Quelle présence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey   A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:02

j'ai lu 3 de ses bouquins. Il n'y a aucun enseignement sectaire et apporte une vérité simple.
Les doutes de certains pour ce monsieur sont vraiment infondé car on voit bien qu'ils n'ont rien lu de lui (dommage et tampis pour eux !!)
Je conseille à tout le monde sont bouquin principale "Le pouvoir du moment présent".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey Empty
MessageSujet: Re: A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey   A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eckhart Tolle, le moi, le soi, ... (pensez différemment)
» Le sacré est partout - par Eckhart Tolle
» Eckhart Tolle - retraite à Findhorn
» Eckhart Tolle - Conférence au Jardin de Findorm
» Eckhart Tolle: La Transformation de la Conscience (Conférence du 13 avril 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-