Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eckhart Tolle - retraite à Findhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Eckhart Tolle - retraite à Findhorn Empty
MessageSujet: Eckhart Tolle - retraite à Findhorn   Eckhart Tolle - retraite à Findhorn I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:56

je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée, mais en tout cas elle est exemplaire pour ce sous-forum destiné à l'éveil. Avec beaucoup d'humour et de finesse, Eckhart Tolle étale tranquillement mais fermement tous les rouages de l'ego, décrit l'éveil, la joie, la transformation intérieure ("les vies les plus ratées peuvent faire les plus beaux chef-d'oeuvres")

bref à écouter et réécouter :



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Eckhart Tolle - retraite à Findhorn Empty
MessageSujet: Re: Eckhart Tolle - retraite à Findhorn   Eckhart Tolle - retraite à Findhorn I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:31

Oui, un sacré bonhomme ce monsieur qui pourtant ne paye pas de mine et ne s'encombre pas trop de la forme en ce qui le concerne.
Je l'ai vu - une vidéo que j'ai revue deux trois fois d'ailleurs tant ça m'avait plus et impressionné - dans La transformation de la Conscience, une conférence donnée à Hambourg le 13 avril 2002, une vidéo de deux heures et des poussières.
C'est très lent, c'est traduit en direct mais non en simultané et le personnage n'est pas du genre à faire des vagues ; donc, il faut vraiment s'accrocher, faire l'effort au début. Mais ça devient très prenant et je dirais même édifiant ou très profond... et comme tu l'as très bien exprimé, Markosamo : Avec beaucoup d'humour et de finesse, Eckhart Tolle étale tranquillement mais fermement tous les rouages de l'ego, décrit l'éveil, la joie, la transformation intérieure .
Revenir en haut Aller en bas
 

Eckhart Tolle - retraite à Findhorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eckhart Tolle, le moi, le soi, ... (pensez différemment)
» Le sacré est partout - par Eckhart Tolle
» A propos d’Eckhart Tolle et Jim Carrey
» Eckhart Tolle - Conférence au Jardin de Findorm
» Eckhart Tolle: La Transformation de la Conscience (Conférence du 13 avril 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-