Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:01

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?


LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Mosquito-drone-mock-up-150x150
Cela fait déjà plusieurs années que les rumeurs et les observations de taille d'insectes drones micro ont commencé à apparaître à travers le monde.

Vanessa Alarcon était une étudiante d'université quand elle a assisté en 2007 à une manifestation anti-guerre à Washington, DC et elle a entendu quelqu'un crier: « Oh mon Dieu, regardez ça ! »

« Je lève les yeux et je me demande ,« Qu'est-ce que c'est que ça? ‘ » dit elle au Washington Post. « Ils ressemblaient à des libellules ou de petits hélicoptère. Mais je veux dire, ce n'étaient pas des insectes, » a t-elle poursuivi.

Un avocat a confirmé qu' "ils ressemblaient à des libellules, mais qu'ils n'étaient pas vraiment des insectes". Et il a probablement raison.

En 2006, « Flight International » a rapporté que la CIA avait testé le développement micro-drones depuis déjà les années 1970 à son siège à Langley depuis 2003.

Alors que nous pouvons aller sur roachbots inscription, l'essaimage nano drones, robots et synchronisée du Alan Lovejoy, trader privé et ancien ingénieur logiciel, souligne que l'avenir de la nano drones pourrait devenir encore plus inquiétant.

Lovejoy a trouvé cette maquette 3D de drone moustiques équipés de la «capacité» de prendre des échantillons d'ADN ou d'injecter des objets sous la peau.

Selon Lovejoy, un tel dispositif pourrait être contrôlé à partir d'une grande distance et est équipé d'une caméra, d'un microphone. Il pourrait atterrir sur vous et ensuite utiliser son aiguille pour prélever un échantillon d'ADN avec la douleur d'une piqûre de moustique.

Ou il pourrait injecter un dispositif de repérage par micro RFID sous la peau.

Il pourrait atterrir sur vous et y rester, de sorte que vous le prenez avec vous dans votre maison. Ou il pourrait voler dans un bâtiment par une fenêtre. Il y a des projets de recherche bien financés qui travaillent sur de tels dispositifs avec de telles capacités précise t'il.



Un article de neotrouve.com,

déniché par Françoise de Sos terre sacrée

bonne journée:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:16

arfff,
moi qui suis recherché activement par les rg,
je vais avoir de plus en plus de difficulté pour me cacher si les nano-technologies sont utilisées pour me rechercher !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:36

Le drone libellule je l'avais vue dans un documentaire à la télé il y a de ça quelques années, ça crains, on sait la rapidité à laquelle la technologie évolue, les engins deviennent de plus petit et de plus en plus performant...
Il va falloir sortir la tapette à mouche ! !
Non mais je dis ça mais ça me fait vraiment pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:43

Et si les Nano-Drones était plus que de simple-insectes mais des hommes, ou de pilotes-fantômes ?
Pilote fantôme = affaire Merah.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:11

philosophieduspiritisme a écrit:
Le drone libellule je l'avais vue dans un documentaire à la télé il y a de ça quelques années, ça crains, on sait la rapidité à laquelle la technologie évolue, les engins deviennent de plus petit et de plus en plus performant...
Il va falloir sortir la tapette à mouche ! !
Non mais je dis ça mais ça me fait vraiment pas rire...

j'aimerai bien rester candide , mais j'ai des recherches sur le net et voici ce que je découvre , c'est en anglais ,j'ai mis mon traducteur, mais pour les vidéos, j'aurai besoin de vous pour les traduire , merci !

http://owni.fr/2010/12/06/la-guerre-des-robots-aura-bien-lieu/
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:13

Ce n'est pas une nouvelle. Guerre robotique, Guerre nucléaire. C'est bon prétexte pour le pillage et l'enfermement des citoyens.

SandRed et Pyrhatt
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:28

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Ce n'est pas une nouvelle. Guerre robotique, Guerre nucléaire. C'est bon prétexte pour le pillage et l'enfermement des citoyens.

SandRed et Pyrhatt

mais il faut qu'il est des capteurs a ses engins, sinon, ils ne marchent pas, et là , on peut agir, avec des boitiers de balayage , quelques ferrer en informatique et d'électronique peuvent les détourner , retour à l'envoyeur, quand quelque chose est négatif, le positif de cette chose existe. cheers et puis il existe des pierres et l'orgonite pour couper les ondes des capteurs.
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:30

Tu est bien informée, Laly.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:53

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Tu est bien informée, Laly.

Pour l'électronique , j'y ai travallé pendant 16 ans , en maquette et prototype. les boitiers de balayage existent,

il y a préscription, ça fait puls de 20 ans de cela, donc, il existe surement des boitiers plus petits que ceux que je fabriquais en secret défence..

Pour les orgonites c'est Nyctalop qui connait, elle en fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:56

Oui je te le confirme j'en avais un planté dans le pied il y a 2 mois. Une puce électronique en forme d'aile.
Puis après je suis tombé malade.

SandRed
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:24

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Et si les Nano-Drones était plus que de simple-insectes mais des hommes, ou de pilotes-fantômes ?
Pilote fantôme = affaire Merah.


Je te suis dans ton raisonnement et celui de tous les intervenants également. Je vous trouve OK.

Pilotes-fantômes donc affaire Merah histoire-fantôme.

Je ne veux pas me montrer irrespectueuse vis à vis de la famille de cet homme mais tout ce battage faisait penser à une super-fiction.

D'une manière ou d'une autre on s'est bel et bien fait avoir (enfin certains d'entre-nous).

Pour en revenir aux nano-drônes je disais l'année dernière avoir quelques soupçons

sur des insectes ressemblant à des fourmis volantes qui ressemblent énormément à la photo présentée dans le topic,

à la différence ils sont de couleur sombre, les ailes sont exactement pareilles.

Ils ont la "peau" très dure comme une carapace.





Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:33

laly a écrit:
philosophieduspiritisme a écrit:
Le drone libellule je l'avais vue dans un documentaire à la télé il y a de ça quelques années, ça crains, on sait la rapidité à laquelle la technologie évolue, les engins deviennent de plus petit et de plus en plus performant...
Il va falloir sortir la tapette à mouche ! !
Non mais je dis ça mais ça me fait vraiment pas rire...

j'aimerai bien rester candide , mais j'ai des recherches sur le net et voici ce que je découvre , c'est en anglais ,j'ai mis mon traducteur, mais pour les vidéos, j'aurai besoin de vous pour les traduire , merci !

http://owni.fr/2010/12/06/la-guerre-des-robots-aura-bien-lieu/

Cette vidéo n'a rien à voir avec les mini drone :/

Et je trouve ça étrange que tu aies travaillé dans l'électronique sans connaitre l'anglais :o

vous inquietez pas hein, y a pire...

On est déjà entouré de robot depuis 30 ans au passage..
Enfin moins qu'aujourd'hui c'est sur.

La vidéo montre des robots employés par l'armée,
en général il s'agit de robots de reconnaissance ou de deminage, pour réduire le risque de perte,
mais il y a un developpement de robot combattant. Pour l'instant ça va pas loin hein.


Pour détrourner ce genre de chose faut être plus que caler tu sais,
c'est un réseau militaire, un cryptage normalement de pointe, et avec l'informatique quantique qui arrive,
bon courage pour craker les informations pour retourner le robot contre son utilisateur :)



Sinon, on developpe aussi des robots oiseau, ça porte à confusion, tu devrais plus t'inquieter de ça comic :p
parce qu'un insecte drone, ok c'est petit, mais faut etre bourrer pour confondre avec un vrai...
On fait des experiences pour controler directement de vrais insectes..

Bref, si vous voulez mettre sur la table tout ce qui fait flipper, on a pas fini :p
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:47

Mon frère à un avion robot chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:52

Howran a écrit:
laly a écrit:
philosophieduspiritisme a écrit:
Le drone libellule je l'avais vue dans un documentaire à la télé il y a de ça quelques années, ça crains, on sait la rapidité à laquelle la technologie évolue, les engins deviennent de plus petit et de plus en plus performant...
Il va falloir sortir la tapette à mouche ! !
Non mais je dis ça mais ça me fait vraiment pas rire...

j'aimerai bien rester candide , mais j'ai des recherches sur le net et voici ce que je découvre , c'est en anglais ,j'ai mis mon traducteur, mais pour les vidéos, j'aurai besoin de vous pour les traduire , merci !

http://owni.fr/2010/12/06/la-guerre-des-robots-aura-bien-lieu/

Cette vidéo n'a rien à voir avec les mini drone :/

Et je trouve ça étrange que tu aies travaillé dans l'électronique sans connaitre l'anglais :o

vous inquietez pas hein, y a pire...

On est déjà entouré de robot depuis 30 ans au passage..
Enfin moins qu'aujourd'hui c'est sur.

La vidéo montre des robots employés par l'armée,
en général il s'agit de robots de reconnaissance ou de deminage, pour réduire le risque de perte,
mais il y a un developpement de robot combattant. Pour l'instant ça va pas loin hein.


Pour détrourner ce genre de chose faut être plus que caler tu sais,
c'est un réseau militaire, un cryptage normalement de pointe, et avec l'informatique quantique qui arrive,
bon courage pour craker les informations pour retourner le robot contre son utilisateur :)



Sinon, on developpe aussi des robots oiseau, ça porte à confusion, tu devrais plus t'inquieter de ça comic :p
parce qu'un insecte drone, ok c'est petit, mais faut etre bourrer pour confondre avec un vrai...
On fait des experiences pour controler directement de vrais insectes..

Bref, si vous voulez mettre sur la table tout ce qui fait flipper, on a pas fini :p
et oui l'anglais avec la dyslexie et des oreilles appareillées, ça ne le fait pas, surtout que j'ai appris sur le tas , en commençant trés tôt le travail.
mais nos plans étaitent en Français , je sais lire un schéma de principe , c'était l'essentiel pour ce métier de câbleuse maquettiste qui n'existe plus guère.
car, tu n'as plus la SAT filiale de la Sagem , manger par elle.
Si la nano technologie pouvait servir qu'à sauver des vies humaines, ce serai le paradis , mais chaque jour amène son lot de désordre.
douce soirée revoir
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: explosé de rire   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:18

lol, laly t'es vraiment une mythroll toi.........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:34

manonegra a écrit:
lol, laly t'es vraiment une mythroll toi.........
C'est sur, et je comprend bien, que dans ton cas, tout se qui sort de ta réalité, ne peux pas exister, et donc les gens qui parlent de ces choses qui sortent de ta réalité, tu les prends forcément pour des mytho couplé aux throll !
J'aimerai bien te croire manonegra, j'aimerai croire ce que tu racontes, vraiment je voudrai bien y croire, mais...
Mais, une raison dans ma tête me pose cette question simple : "As tu déjà vu dieu en manonegra pour te faire croire aveuglément a ses paroles ?"
Et là, je dois bien avouer que non, je n'ai encore pas vu l'ombre d'une divinité en manonegra.
Par conséquent, ce n'est que du démon qui s'exprime à travers lui, viiiiiiiiiiiite, il nous faut un exorciste pour le déposéder ! URGENT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:46

En attendant les cyborgs. Les nanodrones jouent le thème de James Bond.



après les ==> https://www.youtube.com/watch?v=E1DuJQL8spY viendra le temps des ==>





bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:18

Lilith 168 a écrit:



Je te suis dans ton raisonnement et celui de tous les intervenants également. Je vous trouve OK.

Pilotes-fantômes donc affaire Merah histoire-fantôme.

Je ne veux pas me montrer irrespectueuse vis à vis de la famille de cet homme mais tout ce battage faisait penser à une super-fiction.

D'une manière ou d'une autre on s'est bel et bien fait avoir (enfin certains d'entre-nous).

.





Je trouve qu'il a trop de contradictions, la seul possibilité est le Pilote Famtôme, sa expliquerait la vitesse et la précision des meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:44

SandRed & Pyrhatt a écrit:



Je trouve qu'il a trop de contradictions, la seul possibilité est le Pilote Famtôme, sa expliquerait la vitesse et la précision des meurtres.




Par pilote-fantôme tu veux dire un cyborg ou un androïde ?





Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:48

Je n'ai pas d'idée, une technologie crée par l'homme, cela j'en suis après...

Et à votre avis ?

Pour le 11 Septembre Pyrhatt et moi soulevons l'hypothèse que les avions furent des drones ou un androide.
Les médias et les reconstitution ont permis aux citoyens de tomber dans le panneau et de faire confiance aux Etats-Unis et de croire à leurs mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:56

Ola,

Simplement pour vous dire qu'en matière d'applications militaires des découvertes découlant des "nanosciences" et des nanotechn ologies , nous sommes loin en dessous de ce que nous pouvons imaginer raisonnablement.
Ces militaires (toutes nationalités confondues) ont tellement l'esprit tordu , parano, qu'ils ont cherché bien loin ce qui pouvait donner a leur commanditaires une suprématie en matières d'espionnage, de contrôle des esprits et des vies.
Aucun scrupule, aucune gêne, aucun remord pour ceux là.
Ce monde est fou....
Le transhumanisme n'en est encore qu' a ses débuts. Les développements dans des domaines comme la médecine régénératrice va décupler les ambitions de ceux là qui détiennent ce pouvoir du 'tout pour eux".
L'immortalité nest plus un rêve c'est devenu un projet pour certains scientifiques. Aussi utopique que cela puisse paraître c'est pourtant devenu une réalité en termes de possibilités.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:06

Révélation : Les Transformers existent ! L'homme a crée ses médias pour faire croire à une chose imaginaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:40


Il y a des gens SandRed & Pyrhatt qui pensent que ce pouvait être des hologrammes et je ne suis pas loin de l'imaginer.



---------------




Je te donne entièrement raison Alfalfa tes propos vont dans le sens de mes pensées.

Et comme tu dis : -Les développements dans des domaines comme la médecine régénératrice va décupler les ambitions de ceux là qui détiennent ce pouvoir du 'tout pour eux".

Tu tapes dans le mille Alfalfa !!



Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:57

Même jusqu'à l'immortalité ?
Comment d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:10


Le nombre des années n'est pas le plus important,

le revers de la médaille sera qu'ils finiront par s'emmerder grave dans leur corps

et leur vie étriquée de survivants à la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? Empty
MessageSujet: Re: LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?   LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES NANO-DRONES SONT-ILS PARMI NOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fantômes et esprits, sont-ils parmi nous?
» Satan parmi nous
» Des prédateurs psychiques parmi nous .
» Y a-t-il des êtres non-humains parmi nous ?
» Ils sont sur la lune et nous surveillent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-