Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Empty
MessageSujet: Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique »   Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:22

Cette publicité nommée « pour l’amour de la Musique » est fréquemment jouée à la télévision Australienne. Elle est fortement inspirée de (mais pas crée par) Marco Brambilla, un artiste qui est beaucoup recherché par les annonceurs et les maisons de disque pour sa marque de fabrique « video tableaux ». La publicité est remplie de symboles et messages représentant des forces cachées qui contrôlent l’industrie de la musique. Voyez-le par vous-même:



La publicité commence littéralement en enfer alors que le Diable est présenté entrain de se couvrir les oreilles dû au grand nombre de musiciens ici bas.

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Diable10

Ce tableau représente apparemment le rock & roll. Pourquoi l’enfer est remplit de rockers? Ont-ils vendu leur âme au Diable? Parmi les personnes les plus reconnaissables on y trouve Kurt Cobain et Johnny Cash. Le dernier était un Chrétien dévoué donc c’est plutôt étrange de le voir jouer en enfer. Aussi, pourquoi y a t-il un crucifix entouré de feu ici bas?

Les lignes symétriques et la perspective dissimulent un symbolisme occulte. Sur l’image suivante, nous pouvons reconnaitre le symbole Illuminati le plus reconnaissable.

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Pub-il10

Les lignes créées par la formation de la roche au dessus du Diable (accentuées par des lignes blanche) forment une figure triangulaire. Et son sommet, un oeil regarde les téléspectateurs.

Au dessus de l’œil se trouve un tableau représente la musique électronique avec des DJs et des légions de danseurs sous eux.

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Electr10

Le tableau dissimule une forme pyramidale (que j’ai accentuée avec des lignes blanche). A la base se trouve les danseurs (ou les masses) et au sommet se trouve une clef de voute illuminé et une éclipse solaire jouant le rôle de l’oeil dans la pyramide.

Les figures principales de ce tableau sont Daft Punk, un duo qui mélange souvent ses concerts avec un symbolisme pas si subtile.

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Daft-p10

Une pyramide à un concert Daft Punk. Les artistes sont symboliquement au dessus de la base (représentant les masses) mais sous le sommet (représentant l’élite).

Juste au dessus de Daft Punk (mais enterrée sous le sol) est un triangle avec Rihanna à l’intérieur.

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Daft-p11

Le triangle est une scène de la vidéo Umbrella de Rihanna.

Dans mon tout premier article sur Vigilant Citizen, j’ai décris la symbolique cachée de la vidéo Umbrella. Pour faire court, Rihanna accepte d’être « protégée » par une entité cachée (les forces sombres de l’industrie) en échange de son âme. La scène du « triangle » était très symbolique.

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Rihann10

Dans le symbolisme ésotérique, le triangle est un symbole phallique. Rihanna « prisonnière » à l’intérieur de ce triangle représenté qu’elle est contrôlée (possédée) par des forces cachées de l’industrie. Cette scène est donc au bon endroit dans cette publicité très symbolique.

Au dessus de Rihanna se trouve un tableau représentant le hip-hop. La scène contient plein de symboles occultes et est étalée de façon Maçonnique classique.

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Captur12

Deux piliers, un modèle en forme d’échiquier sur le sol et une échelle vers « l’illumination » rendent ce tableau très Maçonnique.

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Maconn10

Se déplaçant sur les escaliers on trouve 2Pac et Biggie, les deux figures les plus importantes dans l’histoire du Rap. Il y a cependant une figure au dessus d’eux, au dessus des marches! Un Kanye West géant inondé de lumière. Cela représente t-il Kanye West se faisant « recruter » par les Illuminés alors que 2Pac et Biggie sont bloqués sur l’escalier? Est-ce pourquoi ils sont tous les deux morts maintenant? Est-ce pourquoi leurs meurtres n’ont jamais été résolus? Hummm.

Au dessus de ce tableau se trouve « les cieux », remplis de stars de la pop comme Lady Gaga, Michael Jackson et Britney Spears — toutes les stars (étoiles) qui étaient (ou sont encore) fortement contrôlées par l’industrie.

En bref, cette publicité arrive à compresser en une minute et 45 secondes un montant incroyable de symbolisme et messages cachés en rapport à l’industrie de la musique et la société secrète sombre qui l’a contrôle. Si la plupart des téléspectateurs ne reconnaitront pas un seul symbole dans cette publicité, ceux qui ont les « yeux pour voir » comprennent qu’elle cache à la vue de tous certains des secrets les plus noirs de l’industrie.

via "Vigilant Citizen", le 18 Juin 2012 sur http://www.nouvelordremondial.cc/2012/06/29/vc-symbolisme-illuminati-lourd-dans-une-pub-australienne-pour-lamour-de-la-musique/


Dernière édition par makaveli3x7 le Mar 8 Jan 2013 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique »   Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:50

Dommage j'aimais bien Daft punk. J'espère que mon groupe de musique préféré ne traîne pas dans des affaires louches...

Pour l'amour de la musique mais oui... J'espère du moins que des Australiens ont comprit.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique »   Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:51

Pas mal ce top ! hélas, mon incompétence culturelle en la matière m'empêche d'y participer mais c'est bien pour ça que j'attends d'autres commentaires, d'autres de ces « yeux pour voir » (qui) comprennent (ce) qu’elle cache (cette publicité) à la vue de tous certains des secrets les plus noirs de l’industrie.
Pas mal Les figures principales de ce tableau sont Daft Punk, un duo qui mélange souvent ses concerts avec un symbolisme pas si subtile., oui, quand on voit la pyramide en dessous c'est effectivement 'très' subtil !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique »   Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:03

SandRed & Pyrhatt a écrit:
Dommage j'aimais bien Daft punk. J'espère que mon groupe de musique préféré ne traîne pas dans des affaires louches...

Pour l'amour de la musique mais oui... J'espère du moins que des Australiens ont comprit.

Il ne faut pas oublier qu'ils ont travailler pour Walt Disney pour la B.O de Tron donc...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique »   Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:58

Il est clair qu'il y a un symbolisme occulte derrière tout ceci ! On va attendre bien patiemment une vidéo qui "debunk" cette publicité.

Marrant les biftons qui défilent dans les cieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Empty
MessageSujet: lol   Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 2:09

On pourrait aussi faire un topic du style "Symbolisme Illuminati Lourd dans un topic français de planète révélation"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique »   Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:23

Merci orné ! J'ai bien fait de télécharger le film ! ^^ je ne paierai rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » Empty
MessageSujet: Re: Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique »   Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbolisme Illuminati Lourd dans une Pub Australienne « Pour l’Amour de la Musique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Covid : l'armée australienne transfère des cas contacts dans un camp de quarantaine
» La musique et les Illuminati (à voir et à ecouter)
» Le grimoire maudit d'Ahriman
» Une vérité qui dérange
» symbole Illuminati dans ma ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-