Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vérité qui dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:46

Une vérité qui dérange, extraits

On voit la montée des eaux, le retrait des glaciers

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:55

Une des vidéos propagande d'Al Gore quand ces gens là voulaient nous faire croire en falsifiant plein de relevées scientifique, que l'homme était responsable du réchauffement climatique, pour ensuite mettre des taxes carbone un peu partout, qui iront dans les poches des mêmes personnes, comme d'habitude.

l'homme est responsable que de 5% des émissions de gaz à effet de serre sur une année, les animaux, le quintuple il parait, est-ce qu'on va les taxer les animaux ? clown

Le soleil ou une autre étoile engendre ces réchauffements, on ne pourra rien y changer, même si l'homme disparaissait de la surface de la terre du jour au lendemain, ce cycle de réchauffement continuera.


http://spiritalone.free.fr/illumi10.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:58

Situation parfaitement résumée Anti-illuminati bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:10


Je ne suis pas d'accord nous avons une importante responsabilité dans les conditions climatiques d'aujourd'hui et dans l'effet de serre. Ce n'est pas de la barbe à papa qui est rejeté dans l'atmosphère, mais bien du carbone.

Nous massacrons la terre et ce n'est pas avec un peu d'ironie que la "situation sera parfaitement résumée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:12


Maintenant anti-illuminati démontre prouve au lieu d'écrire si vite, par A + B que nos actions sur le réchauffement climatique n'ont pas de conséquences ou si peu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:34

je t'ai mis un lien avec un documentaire en milieu de page qui résume ce que j'ai dit, et qui le prouve.
Je suis déçu de ta réaction, tu es manifestement encore accroché aux dires des scientifique financé par les multinationale. affraid
Ou alors tu as pris mon commentaire pour toi, c'est la vidéo qui est critiquable et les gens derrière, pas toi. scratch

Comme beaucoup aime le dire : wake up !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:40

lol!


Dernière édition par Pascale_ le Jeu 24 Mar 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:46

Ai-je dis que ce sujet ne me convenait pas ?

T'as pas les idées clair aujourd'hui, je resterais sur cette analyse.
Et entre nous ce n'est pas mon avis que je t'ai donné mais celui de plein de scientifique indépendant, tu devrais leur dire à tous, de ce taire, y'a pas idée de chercher la vérité, dans quel monde ils vivent ces gens là drunken

Tu fais comme tu le sent, j'ai donné mon avis comme tout le monde, pas plus, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Morpheusz

Morpheusz

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: En accord avec anti-illuminati, donnez de l'amour et non la colère   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:00

Il ne faut pas te braquer comme ça PASCALE.Je rejoins l'opinion de d 'anti-illuminati, qu'on le veuille ou l 'homme n'est pas responsable de tout, il a sa part dans l'affaire (HARPP,NUCLEAIRE) mais! L 'architecte de l'univers avait un plan pour nous, CEUX qui se passe sur la terre est cyclique, regarder ceux qu'on lisser les anciens et vous verrer, faites vous propre opinion!Et regarder une vidéo comme celle d'al gore est une insulte notre intelligence du coeur.
Il faut ouvrir son esprit et non croire..Faites vous un bisous virtuel et faites la paix. cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:00

Voici les résultats d'études scientifiques avérées et réelles et certifiées.

Il fallu plusieurs centaines de milliers d'années pour atteindre le niveau de 300 parties par million de C02 sur la Terre.

Sur les 50 dernières années pourtant, le taux de concentration en C02 a explosé comme jamais par rapport aux dernières centaines de milliers d'années en arrière. Et ce n'est pas un document à sensation à moitié crédible qui explique cet état de fait, ni une "vague impression".

Je suis allée voir Une vérité qui dérange aux Halles juste quand il est sorti, en VO sous-titrée, et j'en suis très contente. On va dire que cet homme, au moins, et quel que soit son parcours politique, il a quand même eu le cran de publier un document pareil.
Qui ici a vu ce documentaire en entier ? Nous pouvons en parler. Ce documentaire en fait aurait dû s'appeler "froid dans le dos".

Mais merci de ne plus casser mes articles avec trois mots ironiques à l'avenir, parce que les articles que je publie je les vérifie avant de m'aventurer à les poster ici et que ce n'est pas facile déjà de trouver de bons articles vérifiables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:05

alien


Dernière édition par Pascale_ le Jeu 24 Mar 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:09

study


Dernière édition par Pascale_ le Jeu 24 Mar 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:12

C'est toi pourtant qui affirme que mes dire à eux seul peuvent casser des recherches qui sont vraies comme tu le dis, y'a pas comme un truc qui cloche ?

Tu apprécies pas ma façon de répondre, mais y'a pas plusieurs façon de mettre un autre avis, je vais pas te dire :s
" s'il te plait, pardonne moi, est-ce que je peu mettre un message contradictoire au tient ? "

Enfin bref, pas de problème, je n'ai rien à faire ici, vu que tu le prends mal, ça sert à rien de parler.

sur ce.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:18

Anti je viens de faire un tour sur ton lien. Ca m'intéresse. Aurais-tu l'amabilité de nous faire un post genre l'arnaque du réchauffement climatique. Cela donne à réflexion, de savoir pourquoi il y aurait cette arnaque et si elle était vraie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:20

J'ai trouvé cela sur TERRE DU FUTUR

Kofi Annan avait fortement critiqué les sceptiques du réchauffement climatique comme étant des « déphasés » et des « attardés », mais comment les activités humaines pourraient-elles arrêter les changements climatiques quand toutes les preuves démontrent clairement que le soleil lui-même, et non les activités humaines, réchauffe le système solaire en entier ?




« Le chef de l’O.N.U. a déploré « un manque effrayant de leadership » dans la mise en place des prochaines étapes pour réduire les émissions globales. « Nous devons commencer par être plus courageux politiquement », a-t-il plaidé, exhortant les centaines de délégués des quelque 180 nations membres du Traité sur le Climat de 1992 de l’O.N.U. », a rapporté Forbes.

Mais comment pouvons-nous ignorer le fait que presque la totalité des planètes de notre système solaire éprouve simultanément des changements climatiques et des modèles météorologiques volatils. Ceci ne nous suggère-t-il pas que ces réchauffements climatiques sont un cycle naturel résultant de la nature évolutive du soleil ? Al Gore peut-il nous expliquer ce fait ?

- Spatial.com : le réchauffement de l’atmosphère de pluton intrigue les scientifiques
Dans ce qui semble n’être qu’un renversement des annonces du mois d’août, les astronomes ont révélé, aujourd'hui, que Pluton subissait un réchauffement de son atmosphère mince, même si cette planète s’éloignait du soleil sur son orbite longue et bizarrement formée.

- Spatial.com : une nouvelle tempête sur Jupiter présage des changements climatiques
Les dernières images pourraient fournir des preuves que Jupiter est au beau milieu de changements globaux qui pourraient modifier les températures par plus de 10 degrés fahrenheit sur différentes parties de cette planète.

- Current Science & Technology Center : réchauffement global sur Mars ?
Une étude des calottes glacières sur Mars peut démontrer que la planète rouge éprouve une tendance au réchauffement. Si Mars et la Terre sont en train de subir un réchauffement global, alors il y a peut-être un plus grand phénomène qui est en train de se produire dans le système solaire qui provoque des changements dans leurs climats globaux.

- United Press International : la NASA examine une tempête monstre sur Saturne
La NASA a révélé que son vaisseau spatial Cassini a découvert une tempête ressemblant à un ouragan au pôle sud de Saturne, d’un diamètre de presque 5000 miles, ou l’équivalent de deux tiers du diamètre de la Terre.

- Science Agogo: réchauffement global détecté sur Triton
Il ne doit pas y avoir beaucoup de pollution industrielle sur la surface de la plus grosse lune de Neptune, néanmoins, les choses se réchauffent. « Au moins depuis 1989, Triton a subi une période de réchauffement climatique », confirme l'astronome James Elliot, professeur aux Sciences terrestres, atmosphériques et planétaires de l'Institut de technologie du Massachusetts. « Concernant le pourcentage, c'est considéré comme une très forte augmentation ».

- Associated Press : une étude révèle que le soleil se réchauffe
Les radiations solaires qui atteignent la Terre sont 0,036 pour-cent plus chaude qu’en 1986, quand l’actuel cycle solaire commençait, a rapporté un chercheur dans une étude qui doit être publiée ce vendredi dans un journal scientifique. La découverte est basée sur une analyse des satellites qui mesurent la température de la lumière solaire.

- London Télégraph : la vérité sur le réchauffement global - le soleil est à blâmer
Le réchauffement global a finalement été expliqué : la Terre se réchauffe parce que le soleil produit plus de lumière qu'à n’importe quel moment dans les 1000 dernières années, selon la nouvelle recherche.

La simple réalité est qu'à travers les âges, la Terre s'est balancée allègrement entre des climats chauds, humides et stables, à des climats froids, secs et venteux, bien avant que le premier baril de carburant fossile ne brûle. Les changements que nous observons présentement ne sont qu’une simple promenade dans un parc en comparaison des combats que notre planète a pu endurer dans le passé.

Ceci n'est pas une défense pour les cartels pétroliers ou les destructeurs néo-conservateurs, qui auraient toutes les raisons du monde d’ignorer le réchauffement global, qu’il soit fabriqué par l'homme ou pas.

Ce n'est pas, non plus, un démenti des faits que la terre est, présentement et graduellement, en train de se réchauffer, mais comment pouvons-nous réconcilier le réchauffement global qui est en train de se produire dans les lieux les plus éloignés du système solaire avec l’argumentation qu'il puisse être provoqué par l'activité humaine? Les gaz d'échappements de nos voitures ont-ils réussi à quitter l'atmosphère terrestre et à se glisser dans un trou noir jusqu’à Triton?

L'affirmation selon laquelle le réchauffement climatique puisse être fabriqué par l'homme est tellement renforcée d’une manière oppressive dans l'opinion populaire, surtout en Occident, que le simple fait d’exprimer le moindre petit doute à ce sujet est semblable à démentir l'holocauste dans certains cas. Le lavage de cerveaux, forgé par l’intermédiaire de la télévision, les journaux et les grands cerveaux de ce monde, est tellement insipide que les sceptiques sur le réchauffement climatique doivent porter une étoile jaune métaphorique et discuter de leurs doutes seulement à voix basse et dans des cadres conciliants ou être dénoncés, harangués et injuriés par une armée de supposés bienfaiteurs qui croient vertueusement secourir notre bonne vieille terre en recyclant une bouteille de vin ou en mettant leurs papiers dans une boîte à déchets séparée.

Répandant la peur au sujet d'une fin du monde imminente provoquée par le climat pour aussi s’accaparer les couvertures de nouvelles et les problèmes écologiques importants comme la GM food, la chimère maladive du clonage scientifique et l'usurpation ainsi que les abus des sociétés commerciales comme Monsanto passent inaperçus.

Le réchauffement global est mentionné comme une excuse pour mettre en place un contrôle accru sur les populations et une surveillance sur nos vies quotidiennes, ainsi que les « micropuces » RFID sur nos poubelles, le dépistage par GPS, la taxation au mile, de même qu'un impôt global à la station service.

L'aile extrémiste du mouvement écologiste, caractérisé par des gens comme le Dr Erik Pianka, avocat d’une réforme massive de l'humanité via des harcèlements et du bioterrorisme sanctionné par les États, afin de « sauver » la terre de la maladie de l'humanité, est semblable aux mesures de contrôle des populations et de génocides des Nazis ; l'establishment écologique a toujours maintenu une proche alliance avec ce genre d’extrémistes.

La religion organisée du réchauffement global et ses conséquences désastreuses pour notre liberté de parole, notre liberté de mouvement et notre droit de demeurer à l'extérieur du système, doivent être questionnés sur la base fondamentale que le phénomène est dans tout le système solaire et qu’il est principalement provoqué par l'évolution naturelle du soleil et non par les activités humaines.

Il est évident que les humains n'ont pas pris soin de notre belle planète et qu'on pourrait faire bien mieux pour éviter la pollution, mais celle ci n'est pas en cause dans le réchauffement qui est en train de se faire.
Il faut être ouvert de coeur et d'esprit et ne pas tomber dans l'illusion d'un film comme celui d'AL GORE qui a mon avis (c'est personnel) est très certainement impliqué dans les manipulations du sommet de la pyramide.

l Gore, cet imposteur bienfaiteur de l'humanité au service des Illuminati, ou comment encore mieux contrôler le développement économique de futurs concurrents grâce au chantage d'une prétendue menace environnementale.
Clin d'oeil pendant que j'y suis à l'élite des partis écologiques : des manipulateurs au service de la désinformation.

LAROUCHE RÉVÈLE AU GRAND JOUR L’ESCROQUERIE « ÉCOLOGISTE » D’AL GORE
LaRouche développe trois points. D’abord, le caractère frauduleux de la propagande de Gore ; deuxièmement, la question scientifique plus large, à savoir les considérations fondamentales gouvernant les cycles de réchauffement et de refroidissement de la Terre ; et troisièmement, la véritable motivation stratégique derrière la promotion des accords de Kyoto en ce moment précis. Le texte de cet article est disponible en anglais sur www.larouchepub.com.

L’offensive lancée par LaRouche contre Al Gore secoue Washington

Dès la reprise des sessions du Congrès à Washington, le 25 février, le mouvement politique de Lyndon LaRouche aux Etats-Unis est parti en guerre contre l’escroquerie propagée par Al Gore, selon laquelle le réchauffement global serait dû au CO2. A Washington, les jeunes larouchistes (LYM) se sont montrés particulièrement actifs, provoquant une polarisation marquée au Congrès en incitant les élus à reconnaître la fraude et à adopter les seules mesures économiques permettant de relancer l’économie réelle, à commencer par l’énergie nucléaire.

Cette mobilisation coïncidait avec un déferlement de chocs financiers à Wall Street et sur les Bourses du monde. Les élus ressentaient donc bien la crise, sans savoir comment y faire face. D’autant plus que les arguments de LaRouche contre Gore se heurtent à tous les préjugés qu’ils défendent depuis trente ans.

Les militants du LYM sont intervenus lors de différentes auditions, conférences et meetings politiques promouvant la thèse frauduleuse d’Al Gore. Signalons notamment l’intervention du jeune militant Cody Jones lors de la présentation au National Press Club du Dr James Hansen, directeur de l’Institut Goddard des études spatiales de New York et l’un des principaux porte-parole du réchauffement global. Après la diatribe habituelle de l’« expert », Cody Jones fit remarquer que toute cette thèse repose sur des données fort peu scientifiques, avant de mentionner les travaux démontrant que l’augmentation du CO2 due à l’activité humaine n’est pas à l’origine du réchauffement global. (Voir le texte en français concernant ces travaux en cliquant ici.) Pour toute réponse, Hansen rétorqua : « Je ne sais pas de quoi vous parlez », exigeant que Jones lui présente du matériel « accepté par les autorités » pour appuyer ses arguments.

Cette confrontation, intégralement filmée par la chaîne C-Span, montre bien que Hansen est un imposteur, puisque les travaux indiquant que dans les années 1940 et 1950, les émissions de CO2 étaient plus élevées qu’aujourd’hui, ont été effectués par des dizaines de chercheurs, dont des lauréats du Prix Nobel. Mais les nouveaux croisés du réchauffement global refusent de prendre en compte tout ce qui pourrait contredire leur idéologie.

Cette intervention du LYM, très largement répercutée dans les médias, n’est qu’un exemple de ce qu’ont fait les jeunes militants depuis lors à Washington et sur les campus alentours. Apparemment, ceux qu’ils dénoncent n’ont pas encore préparé leur riposte.

L’économiste américain Lyndon LaRouche, une figure de proue du Parti démocrate, sera l’hôte d’une conférence internationale directement accessible sur internet, le mercredi 7 mars à 19h00 (heure de Paris). Une traduction simultanée sera aussi disponible en français, sur le site www.larouchepac.com.

LaRouche se penchera sur le texte d’un tract récemment distribué aux Etats-Unis, « La vérité qui dérange Al Gore et le GIEC : le registre historique du CO2 expose la fraude du réchauffement global », qui montre que le dossier historique sur la concentration atmosphérique de dioxide de carbone, sur lequel s’appuient le GIEC (Groupe d’Experts Intergouvernemental sur l’Evolution du Climat) et l’ex vice-président américain Al Gore dans leurs campagnes, est frauduleux.

Le dossier élaboré par le GIEC tente en effet de prouver que les concentrations en CO2 ont augmenté de manière constante au fur et à mesure des progrès de la civilisation humaine. En revanche, les récents travaux du professeur Ernst-Georg Beck, de Freibourg im Breisgau (Allemagne) confirment de multiples enquêtes antérieures, montrant que le GIEC n’a retenu que les données qui lui convenaient pour tenter de prouver qu’il faut arrêter tout développement industriel et revenir à l’ère pré-automobile, ou bien se résoudre à subir une chaleur écrasante et la fonte des calottes polaires.

Le professeur Ernst-Georg Beck vient de démontrer que le GIEC a concocté et réarrangé le registre des mesures de CO2 d’avant 1957, pour l’aligner sur celles prises sur des carottages de glace récemment remontées, négligeant ainsi totalement plus de 90 000 mesures directes et précises relevées par des méthodes chimiques entre 1857 et 1957.

LaRouche a souligné qu’il était nécessaire d’exposer cette fraude scientifique afin de vaincre l’opposition aux politiques de renouvellement industriel nécessaires pour sauver l’économie mondiale d’un effondrement désastreux. Des investissments urgents et massifs dans certaines technologies, dont l’énergie nucléraire, ne peuvent être entrepris que si la fraude de Gore et du GIEC est exposée et détruite.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Christine Bierre au 01 76 69 14 54.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:36

Mesange je viens de lire ton article je te remercie, il est étayé et parle de faits vérifiables.

Le réchauffement est évidemment dû à des facteurs du soleil ou autres qui ne sont pas l'activité humaine. Il est cependant deux faits :

l'augmentation du c02 c'est l'activité de l'homme quand même
la couche de pollution à Paris est une réalité visible même rien qu'avec les yeux.

Le problème dans ce genre de documentaire d'al gore une vérité qui dérange est que forcément c'est tellement grave que beaucoup s'empressent de casser ce genre de documentaire. Alors je ne sais pas où se situe la vérité.

Dans ce documentaire une vérité qui dérange nous voyons la montée des eaux due au réchauffement climatique, et par conséquent, "l'exode écologique" : des millions de gens qui s'exilent sur des terres intérieures et plus sûres, sans parler des moustiques et autres bestioles du sud qui se mettent à migrer vers le nord. Ceci est un fait.

Alors j'avoue ne pas comprendre pourquoi ce documentaire qui finalement (en ce qui me concerne), ne fait que montrer des choses réalistes aujourd'hui ou envisageables dans un proche avenir, dérange à ce point et est cassé à ce point. Il y a quelque chose qui m'échappe.

Par contre quand on met un article sur tel ovni qui débarque et que ça nous amène à nous poser des questions, même sans preuve ni sans l'avoir vu soi-même cet ovni, tout le monde est d'accord.

Excusez-moi de dire ces choses, je me permets de l'exprimer ouvertement, merci flower
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:46


Bonsoir Lynxx, j'apprécie beaucoup le lien que tu as mis, qui est la parole d'une personne qui parle avec un bon raisonnement. Je n'ai pas eu accès à ton lien mais je l'ai cherché et trouvé sur youtube. Merci Very Happy

Il est vrai que nous ne pouvons pas raisonner de manière extrême ni dans un sens ni dans l'autre en effet, n'ayant pas encore toutes les cartes en mains oui c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:25

lol pascale

désolé mais tu as tort la dessus !
Pas mal de gens le disent , et le prouvent par A+B justement ! renseigne toi sur le net , car ces gens , qui ne sont pas payés pour mentir , ne passent bien évidement pas a la télé !

n'importe quel climatologue te le dira , l'homme n'est pas responsable !
Ceci dit , ne n'est pas une excuse pour continuer a vivre comme nous le faisons , sans aucun respect pour la nature !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:18

Voilà un scientifique que je respect énormément pour son discernement, et d'une reconnaissance mondial.
A voir absolument pour confiner vos recherches.

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:33

"Une vérité qui dérange", campagne d'AL GORE, avec pour seul but, celui de nous faire accepter CETTE PUTAIN DE TAXE CARBON !!!!!

heureusement pour nous, aujourd'hui, sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:37

Tout à fait Antrax !
mais le pire est qu'à l'époque, j'ai vraiment été touché par sa conférence...
Je me suis fait entubé comme beaucoup d'autres mais c'était trop tard : le mal était fait et combien de personnes à travers le monde croient encore à ces conneries ?


Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:43

mesange30,
l'article que tu as mis est très intéressant.

La plupart des arguments semblent très valables mais l'article finit pas une incohérence de taille :
Citation :
Des investissments urgents et massifs dans certaines technologies, dont l’énergie nucléraire, ne peuvent être entrepris que si la fraude de Gore et du GIEC est exposée et détruite.

C'est exactement l'inverse qui se passe, le développement de l'énergie nucléaire et des autres technologies s'appuie et est justifié par "le réchauffement anthropique".

Officiellement, l'Europe et même l'ONU promeuvent les énergies "non-carbonées" pour lutter contre le réchauffement climatique.
Je dis "officiellement", parce que malgré le réchauffement, aucune mesure n'est prise contre les compagnies pétrolières qui détruisent notre environnement. Par contre, l'argument est utilisé pour nous culpabiliser pauvres citoyens que nous sommes, et nous faire payer plus de taxes !

Que l'Homme soit responsable ou non du réchauffement climatique, il faut arrêter de polluer la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:45

Bonjour,

J'ai pris connaissance de ces articles qui décribilisent ce documentaire une vérité qui dérange et ça m'intéresse, après tout il se peut que je me sois laissée avoir également.

Puis-je vous poser deux questions quant à ce documentaire ?

- Les personnes qui ne portent pas foi à ce documentaire une vérité qui dérange, ont-elles vu ce documentaire ? (en entier)

- pourquoi les études montrent-elles la part de C02 depuis à peu près un million d'années qui suit une courbe quand même régulière, et que depuis ces 50 dernières années cette courbe de C02 crève le plafond subitement d'un coup ? Ca donne quand même à réfléchir.

Merci beaucoup, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:02

briques Une vérité qui dérange. mais qui dérange QUI ?

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=lY9XCswqM8k&feature=watch_response

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=b-kxaZbSM3A


A ta question Pascale oui perso j'ai regarder tout le reportage et bien d'autre.


quand a ta deuxième question il est facile de trafiquer a son avantage les informations, l'ex-nouveau président est comme tout les autres, manipulateur.

maintenant attention je ne dis pas que l'homme n'a pas fait de dégât, je ne dis non plus qu il n'y a pas de problèmes, je dis que nous somme manipuler a leur fin.

Bien a vous

ps; http://www.planete-revelations.com/t5140p15-mais-que-peut-on-faire#32081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vérité qui dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Vérité qui dérange...
» 440 Hz vs 432 Hz : Une vérité qui dérange (A LIRE ET A ECOUTER)
» ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!
» Journaliste qui derange l'ONU
» Un sujet qui dérange : le nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-