Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vérité qui dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:46

Rappel du premier message :

Une vérité qui dérange, extraits

On voit la montée des eaux, le retrait des glaciers

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:02

Pascale_ a écrit:


- pourquoi les études montrent-elles la part de C02 depuis à peu près un million d'années qui suit une courbe quand même régulière, et que depuis ces 50 dernières années cette courbe de C02 crève le plafond subitement d'un coup ? Ca donne quand même à réfléchir.

y'a un truc que tu n'as pas encore saisi, le mensonge d'al gore, aidé par les scientifiques corrompu, est que ce n'est pas le Co2 qui fait monter les températures, le taux de Co2 ou les températures augmentaient à des périodes ou y'avait presque pas de pollution humaine ( usine, voiture diesel ect.. ) mais les températures augmentaient, donc c'est juste un cycle naturel et une réaction naturelle.

Tout cela se trouve dans le documentaire que je t'avais filé dans mon lien, je pense pas que tu l'as regardé, auquel cas tu ne poserais plus ces questions là. Rolling Eyes

voici la deuxième partie, mais tu devrais tout regarder.
Moi j'ai regardé ta vidéo study



L'arnaque du réchauffement climatique (partie 2) par PresidentOnline



( en milieu de page ) http://spiritalone.free.fr/illumi10.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:09

Bon d'accord, je vais regarder de plus près ces liens et vidéos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:15

Bonjour Anti-Illuminati et bonjour Chers Tous,

Anti j'ai regardé de plus près ton lien et j'ai consulté les vidéos (la plupart parce qu'il y en a beaucoup).

En fait ton lien est intéressant et il mérite qu'on s'y arrête c'est clair. Ce lien prouve effectivement que personne ne possède toutes les données, ni les scientifiques, et en plus, personne (sauf eux) ne sait parmi ces scientifiques qui est honnête ou qui ne l'est pas.
Ce lien fait le rapprochement par ailleurs de données diffusées à travers le monde comme quoi il y a un dérèglement climatique donc faut payer la taxe carbone, ce aussi afin de pouvoir s'emparer des richesses de certains pays : Haiti, le continent africain, etc., qui possèdent le pétrole, le charbon, les mines diamantifères, l'or et autres richesses.

Ce lien montre également ou plutôt je vois un homme dire et prétendre que l'énergie solaire ne sert à rien. Je sais qu'elle est coûteuse à l'installation et c'est évident que ce n'est pas très malin de vouloir vendre des panneaux photovoltaïques aux africains qui n'ont même pas le minimum vital.
Dans l'idéal il aurait mieux fallut que ces panneaux solaires leur soient proposés et installés gratuitement sauf qu'évidemment... Car où de mieux que l'Afrique pour bénéficier du soleil donc de l'énergie électrique gratuite ?

Sur un point je ne suis pas d'accord : un membre de ma famille c'est son métier, les énergies de ce genre dont l'énergie solaire bien sûr, et jusqu'à preuve du contraire ça fonctionne très bien. Alors c'est bien de dire une chose encore faut-il la tester et la mettre en application avant de la rejeter.

Moi je ne suis pas scientifique donc je ne suis pas en mesure personnellement de faire des calculs sur ce qui se passe exactement. Toujours est-il que j'ai quand même retenu une chose très importante dans ce documentaire-film d'Al Gore, qui sont les chiffres du Co2 dans l'atmosphère.

Nous savons que la Terre a ses propres cycles : réchauffements, mini-ères glaciaires, etc. Les températures des cycles de notre Terre sont chose normale et naturelle et en effet, il se peut que nous pénétrions actuellement dans une période qui se réchauffe, jusque là tout est naturel et semble correspondre aux cycles de la terre, ainsi qu'à d'autres facteurs, éruptions solaires plus intenses actuellement etc.

Mais ça n'empêche, en faisant mes petites recherches, j'affirme quand même et sans même parler du réchauffement planétaire, que le taux de C02 dans l'atmosphère a explosé les plafonds et que ce taux n'est en aucun cas naturel.

Tous les êtres qui respirent rejètent du C02 sauf que la Terre a toujours régulé ses habitants puisque ses habitants font partie intégrante de ce qu'elle est, et les animaux de toutes sortes (qui respirent et qui rejettent donc du C02) peuplent la terre depuis environ 300 millions d'années.
Ca fait donc environ 300 millions d'années que la Terre régule d'elle-même ses taux de Co2 dans une constante harmonie-courbe descendante-ascendante à peu près linéaire, selon ses propres cycles.

Et nous humains sommes apparus bien après, en entre 50 et 60 ans, (les 60 dernières années) c'est même pas un siècle hein, 60 ans ok on va dire, comme par hasard, le taux de C02 explose, et dépasse ce que la terre a géré sur les 300 millions d'années en arrière !

Alors soit il y a quelque chose que je n'ai pas compris, soit il y en a qui se mettent la tête dans le sable en affirmant que le problème du C02 dans l'atmosphère qui bat tous les records depuis 60 ans, est dû au hasard et non pas à l'activité de l'homme.

Maintenant je vais regarder de plus près tous les autres liens, et je souhaite réellement faire le rapprochement entre les vrais taux de C02 dans l'atmosphère depuis 60 ans et ces 300 millions d'années en arrière.

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:15

http://sboisse.free.fr/planete/rechauffement.php
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:28

je me trompe peu être mais le fond de l'histoire était la monté des températures, moi le co2 ne m'intéresse pas plus que ça, les scientifiques on montré que les températures ( baisse ou monté ), ne sont pas provoquées pas le Co2, donc que l'humanité augmente le co2 ou non, c'était pas trop le sujet, je me trompe peu être hein lol!

Après si on vire à tribord toute et qu'on parle maintenant du Co2 et de la pollution en règle générale, là oui l'homme pourrait faire un effort dans sa manière de vivre et d'utiliser l'énergie que la planète lui offre.


ps: le gars critiquant l'énergie solaire ne m'a pas marqué, faudra que je revois les vidéos

en tout cas le problème qui persiste, c'est que tu continues à te baser sur les chiffres d'al gore pour analyser la situation, je sais pas si c'est moi qui arrive pas à me faire comprendre, mais tu as devant toi un gars qui à fait falsifier des milliers de documents scientifiques, donc tu penses bien qu'il a surtout falsifier ceux du Co2, car c'est le centre même de sa théorie...

Et enfin, le taux de co2 de l'homme est comme le document le montre, 0.0054%, tu penses vraiment que ce taux va dérégler les température ?

enfin bref, chacun prend les chiffres qu'il veut de toute façon, on est libre afro
Tu comprendras qu'après avoir mi mon avis et d'où je tire mes convictions, je n'ai plus rien à ajouter, je suis pas là pour te faire changer d'avis, juste pour t'apporter d'autre choses, tu en fais ce que tu veux ensuite alien


Dernière édition par Anti-illuminati le Sam 26 Mar 2011 - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:19

Les derniers chiffres je ne les ai pas pris sur les chiffres diffusés par al gore. et en effet, je suis libre de faire mes recherches selon ce que je suppose être correct, je te remercie de me le rappeler. alien

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:21

Cette vidéo est également dans ton lien Anti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:51


Ben. Et si on faisait la paix ? alien

Anti : tu as raison en tout. J'ai tout faux, il n'y a pas de souci.

Bien de l'amitié,

Pascale flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:56

il est fiable lui ? Alex J
Anti-illuminati
Sam 26 Mar - 20:18

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:58

ké koi ? Shocked

j'ai raison sur rien du tout lol
on partage nos infos, c'est tout.

Si des infos prouvent qu'un gugus voulait nous entuber, ça fait de lui un enfoiré, ceux qui le croyaient n'en sont pas pour autant
lol!
enfin, j'me comprend.
C'est à chacun ici de permettre aux autres, dans n'importe quel sujet, de l'aider à voir plus clair, c'est ce que j'ai fais, rien de plus.


lynxx767 a écrit:
il est fiable lui ? Alex J
Anti-illuminati
Sam 26 Mar - 20:18

scratch


la taxe carbone est passé ? non
des hackers auraient fait plier 152 gouvernement ? non plus

c'est la vérité sur la supercherie qui à fait couler cette taxe, ni alex jone, ni des hackers, alors jones ou un autre, le résultat est le même zorro
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:41

j'avoue ta pas tort :°)
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Vérité qui Dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:04

L’humanité est assise sur une bombe à retardement. Les savants du monde entier s’accordent pour dire qu’il nous reste à peine dix ans pour éviter une catastrophe planétaire -
un dérèglement majeur du système climatique qui entraînerait des perturbations météorologiques extrêmes, des inondations, de longues périodes de sécheresse
des vagues de chaleur meurtrières...


Une Vérité qui Dérange LE FILM [DVDRIP]

Origine du film : États-Unis
Réalisateur : Davis Guggenheim
Acteurs : Al Gore, Charles Berling
Genre : Documentaire
Durée : 01h38min
Date de sortie : 11 octobre 2006
Année de production : 2006
Titre Original : An Inconvenient Truth


LIEN DE TELECHARGEMENT:

LIEN MEGAUPLOAD :
http://www.megaupload.com/?d=W8JDASYT

LIEN FILESERVE :
http://www.fileserve.com/file/xNNWUNk


Note : J’attire votre attention sur le fait que télécharger certain Lien peut être sanctionner par la LOI…
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:17

Le réchauffement climatique est un FAUX débat, de toutes façon on est dans le mur !!! pas car le climat se réchauffe mais parce qu'il y a des bouleversement a l'échelle de tout notre système solaire ... l'exemple de la grande tache de Jupiter en est une des preuves ... que le chamboulement n'est pas que terrestre ... oui nous sommes un facteur, mais il y en a un autre ... naturel, causé ... je ne m'avancerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:48

claude.c31 a écrit:

Note : J’attire votre attention sur le fait que télécharger certain Lien peut être sanctionner par la LOI…

on ne devrait pas le rélécharger ni le voir, parce que ce n'est qu'une propagande jocolor

+1 lytuya

A quand LE documentaire sur les vrais agissements des hommes qui dirigent le monde, le tout nucléaire, sabotage de toutes initiatives aux énergies propres ( solaire etc.. ), meurtre de ceux qui inventent des moteurs propres... on pourait faire un docu de 2 heures.

la solution ne viendra jamais de ceux mêmes qui gouvernent le monde car leur but est l'argent, l'argent et encore l'argent, le mensonge est devenue leur langue maternelle, la langue de bois leur franc parlé, l'insulte leur affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:53

Bonjour,

le massacre des animaux, la pollution de l'atmosphère, des océans, la pêche intensive à racler le fond des océans, le défrichage en masse des forêts anciennes, pour moi ce n'est pas un faux débat.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:37

personne n'a parlé de faux débat, les choses que tu énumères sont vraies mais on peut faire beaucoup de choses avec, montrer du doigts le peuple qui n'a aucun pouvoir sur les multinationale, ou remettre en cause le fonctionnement de celles-ci pour qui la seule chose qui compte, c'est faire plus de fric, jusqu'à même nous taxer pour soit disant réparer leurs erreurs.

Toujours faire attention à ne jamais utiliser pour des bonnes causes le matériel précédemment utilisé comme propagande, c'est contre productif car nombreux sont ceux encore aujourd'hui qui pensent que al gore et sa clique sont des écologistes, et seraient donc près à les suivre...

Si cette taxe était passé, c'est tout les pays en voie de développement qui auraient trinqué, c'était à mon avis un des buts premier, les riches doivent rester riche et les pauvres doivent rester à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Une vérité qui dérange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui dérange   Une vérité qui dérange - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vérité qui dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Vérité qui dérange...
» 440 Hz vs 432 Hz : Une vérité qui dérange (A LIRE ET A ECOUTER)
» ELENIN, Nibiru, 2012, la vérité qui dérange !!
» Journaliste qui derange l'ONU
» Choisir de ne pas travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-