Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:02

Je vais vous rapporter tel quel ce qui m'est arrivé sur un autre forum consacré au paranormal (qui s'est avéré d'un scepticisme douteux) et qui a radicalement changé ma vie à jamais. Ce qui m'est arrivé correspond tout à fait à ce topic, et est la stricte vérité. Le lien de mon intervention est ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/maisons-hantees-et-lieux-hantes-en-alsace-t8870-270.html

Citation :
C'est une chance pour moi d'être arrivé ici ! Et moi qui pensais ne jamais connaître le nom de l'hôtel dont il a été question ici ! Il s'agissait bien de l'hôtel Brickert ! Quelqu'un me l'a finalement dit. Sans ce nom, il m'était impossible de trouver des archives ou quoi que ce soit d'autre. J'ai trouvé ce topic de discussion et c'est mieux que rien. Non ce n'est pas pour réserver une chambre mais bien pour parler d'hôtel hanté.^^
Tout d'abord, je tiens à prévenir quiconque souhaiterait pénetrer cet hôtel, de revoir son choix et de ne pas prendre à la légère le phénomène. Je tiens aussi à prévenir les matérialistes, les terre-à-terre, et les plus sceptiques d'entre vous qui liront ces lignes que votre vision des choses est concentrée sur la face visible de l'iceberg, faute de preuves par l'expérience, et ce n'est pour blâmer personne. Ce que j'ai vécu, pas dans l'hôtel lui-même, mais à la suite de cette visite, aura bouleversé ma vie à jamais. Je ne vous demande pas de me croire, mais je vous demande fortement de prendre en considération mon expérience. Quand on finit par comprendre que notre réalité ne se limite pas qu'au monde de la matérialité, et que cette matérialité peut être influencée par des forces invisibles, alors le simple fait de proposer d'aller faire des expéditions dans ces périmètres, là où l'énergie astrale bat son plein (c'est-à-dire, des entités pouvant perturber notre dimension de part les énergies basses qu'elles véhiculent : la peur, la folie, la tristesse, la haine, la perversité, et j'en passe... n'est que pure démence. Vous me demanderez alors, "pourquoi quand moi j'y suis allé, il ne s'est rien passé, alors que lui, il aurait vécu quelque chose d'incroyable ?" Le revers de l'expérience n'est pas systématique mais cela dépend de ce que l'esprit peut tirer de vous et dépend de la manière dont vous avez abordé la visite et le sujet en général, de votre attitude face aux influences (résistance psychique), l'ouverture d'esprit etc. Nous étions 3 dans cet hôtel, et pourquoi est-ce arrivé à moi ? Parce que ma mère communiquait avec des esprits par écriture automatique. Si une âme assez sensible est capable de "ressentir", alors, fatalement l'expérience ou l'interaction avec ces forces s'en retrouvera conséquent.
Ayant vécu ce que je vais vous raconter, je DECONSEILLE FORTEMENT à quiconque souhaiterait pénétrer dans ce genre de lieu, surtout dans l'hôtel Brickert. Certes, dans mon cas, cela m'a permis de me réveiller à une autre réalité, mais pas sans problèmes, j'ai faillis sombrer dans un traumatisme. Je pourrais très bien proposer à tout rétractaire de cette réalité d'y faire une escapade, mais je pense que cela lui échappera, à moins qu'une parcelle de lui souhaite être convaincue, mais ce n'est pas souhaitable, assurément. Ce n'est peut-être pas la meilleure manière de s'éveiller, mais ça a marché pour moi, pourtant ce n'était pas le but initial. J'étais comme certains d'entre vous, j'étais en quête de sensations fortes, d'adrénaline, sans trop croire au phénomène. J'étais encore dans le doute à cette époque, et peut-être qu'au fond de moi je souhaitais avoir une réponse. En tout cas je dois rappeller que si vous voulez y faire du camping, filmer ou ne serait-ce que d'y pénétrer, franchement, évitez à tout prix. Vous pourriez par la suite être traqués par ces entités dans la déchance et qui souhaiteront vous aspirez votre lumière qu'ils n'ont pas pour passer dans l'au-delà. Vous aurez peut-être de la chance la première fois, mais pas la seconde.

Voici mon récit :
En 2006 si je me souviens bien, un ami m'avait proposé pour le fun de visiter des lieux soit-disant hantés, et j'ai accepté "l'aventure". Nous nous sommes rendus en face d'une maison habité et avons obsérvé de loin et nous sommes amusé avec des lampes torches, mais rien de suspect ne s'était produit par la suite. Puis il m'a parlé d'un hôtel sur la route de Colmar et nous y sommes allé à vélo jusque là-bas avec une autre copine. C'était en plein après-midi et nous avons visité de fond en comble. Je dis "en après-midi" parce que je n'y serais jamais allé en pleine nuit... Je me suis rendu sur le balcon et me suis approché du bord alors qu'il n'y avait plus de barreaux, les deux autres m'ont dit de faire attention, on ne sait jamais quand c'est délabré. Nous sommes enfin repartit bredouille et nous avons appris par la suite que nous nous étions trompé d'hötel, c'était initialement un plus grand derrière des arbres, celui qu'ont a fait écroulé il n'y a pas très longtemps. Mais nous étions loin du compte... Enfin, je parle pour moi.

J'étais revenu chez moi, je ne pensais même plus à cette aventure, et j'étais alors posé sur mon lit peu de temps après celle-ci, peut-être le soir-même, je ne sais plus trop. J'écoutais de la musique, le regard dans le vide, jusqu'au moment où mon attention se focalisa sur le poster de Néo de Matrix sur le mur d'en face. J'ai remarqué qu'il y avait plus de reflets de ma lumière de chambre à un endroit précis du poster et j'ai commencé à m'inquiéter lorsque j'ai apperçu un visage. J'ai regardé le reflet pendant que j'écoutais la musique, l'atmosphère commençait à s'assombrir peu à peu en moi. Tous les traits étais parfaits : contours, le nez, la bouche, le front, les yeux (à part un oeil rond). Je n'avais pas encore fait le lien avec ma précédente expédition.

Je fus très troublé et comme je savais que ma mère avait un certain don concernant les esprits, je suis déscendu de ma chambre pour la faire venir à la même place que celle que j'occupais. Il fallait que je sois sûr que je n'hallucinais pas. Le résultat se fis très rapidement sentir. Ma mère fut prise d'un choc et se leva du lit et s'approcha du poster. J'avais l'impression que le contact était déjà réalisé, parce que ma mère commençait à pleurer, et on aurait dit qu'elle essayait de la consoler. Elle commença à se lamenter sur le poster en essayant de prendre son visage et le poster fut arraché du mur. J'étais complètement désemparé. J'essayais tant bien que mal de reprendre mon pauvre poster pour le raccrocher. J'étais déjà dépassé par les événements.

Je pris les deux coins du haut du poster où se trouvaient les punaises et le reposai contre le mur... et à ce moment là, je me suis sentit déconnecté. Je n'arrivais plus à réagir. Quelque chose me bloquais et m'empêchait psychiquement de parler ou de bouger, comme si on me retenait fortement par les bras. Mes nerfs des bras s'agitaient. J'ai alors commencé à ressentir ce que véhiculait ce poster. Ma respiration devenait de plus en plus profonde, puis mon coeur s'est mis à battre très vite, une émotion grandissait en moi, puis un immense flot de larmes s'en est suivi. J'ai compris qu'un échange d'ordre émotionnel s'était produit par les mains. Cette tristesse s'était accumulé en moi, ce poster en était totalement imbibé. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie, surtout que je ne comprenais pas vraiment pourquoi.

Ma mère me descendis dans sa chambre m'allonger sur son lit alors que tremblais de tous mon corps. J'étais pris d'une crise de spasmophilie, j'étais comme traumatisé. Elle était à coté de moi et je ne pouvais m'empêcher de penser que l'esprit resterait dans la maison, ma mère me dit qu'il était parti pour me rassurer mais elle m'avoua plus tard qu'il était encore là. J'ai cru que j'allais sombrer dans la folie, parce que j'avais constaté que les esprits animés d'une émotion forte leur donnait de la force et de l'influence sur le monde matériel. Il n'était plus question de dormir dans ma chambre, pendant un bon moment.

Ma mère pris contact avec elle plus tard, par écriture automatique et elle disait s'appeller Manon. C'est une âme en peine absolue qui est morte dans d'affreuses souffrances, elle était dans l'hôtel avec sa famille. Elle alla dans la salle de bain se refaire une petite beauté et quand elle revins tout était en train de cramer ! elle se précipita sur le balcon mais il était trop haut pour sauter selon elle et elle fut prise dans les flammes. Maintenant si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des archives en rapport avec cet hôtel pour vérifier ce fait, ce serait sympa parce que je n'ai jamais eu le moyen de le faire. Nous avions réussit à calmer plus où moins cet être, nous avions fait brûler des bougies pour elle, et je pensais que c'était résolu.

Nous avions déménagé par la suite. J'avais gardé tous mes posters et les avait de nouveau accroché dans ma nouvelle chambre. Comment ai-je eu le courage de les remettre après ce qui m'était arrivé ? Il y avait d'autres posters avec des reflets de visages, même un dont 3 visages se superposaient. Ces reflets me regardaient et apparaissaient subtilement quand je suis sur mon lit, là ou je regardais la télé, dessinais etc. Un visage était même apparu sur ma baignoire. Je crois que j'avais attiré plus d'une entité.

Je dessinais beaucoup en cette période et lors d'un dessin mon bras commençait à me gêner. Mon bras voulait faire d'autres gestes. J'ai essayé cette technique d'écriture automatique parce que j'avais compris qu'on essayait de me contacter, j'ai laisser opérer et l'image d'une fleur commençait à apparaître. J'ai pris peur et ait arrêté. J'ai prévenu ma mère qu'elle nous avait suivit (c'était plus facile avec les empreintes qu'elle avait laissé sur le poster), puis ma mère pris le crayon, et Manon nous accusa de ne plus penser à elle et de l'avoir abandonné. Je tournai en rond un soir en réfléchissant à cela et je n'arrivait pas encore à concevoir l'existence des esprit, jusqu'au moment où un étrange froid me caressa la nuque. Depuis que j'ai essayé l'écriture auto jje sens les présences par leur froid glacial, surtout aux mains et aux bras, et c'est parfois gênant.

Plus tard avant de m'endormir j'ai demandé à cette fille Manon de me faire un signe, puis un flash s'en suivit, une image si forte qu'on ne peut attribuer à l'imagination. J'ai vu une fille sortir d'une petite pièce pour faire face à un couloir. Elle était jeune, peut-être avait-elle 20 ans, blonde aux yeux bleus clairs, elle portait une robe et son regard était glacial. L'atmosphère du couloir était sombre et rougeâtre. Je crois qu'elle m'a fait parvenir la scène qu'elle m'a décrite auparavant lorsqu'elle vit en effroi le feu qui se tenait devant elle et qui l'emprisonnait.

Cette fille continua de me suivre obstinément parce qu'elle pensait que j'avais de l'affection pour elle et commença à me récclamer l'amour que je n'arriverait jamais à lui donner. Il s'en est suivit des péripéties où elle me sortit de mon sommeil, ou plutôt de ma phase de rêve, je la vis de mes propres yeux, mais je ne voyais pas bien son visage, elle était assise sur mon bas ventre et tentait de me dire des choses mais je ne comprenait pas un traître mot. Ces cheuveux étaient blonds et ondulés. Puis je me suis réveillé en suffocant. Cela arrive quand on reviens trop vite d'une décorporation, puisqu'à l'époque j'en subissait, l'état dans lequel j'étais se trouvait entre le sommeil et l'éveil, mais là n'est pas le sujet.

J'ai récemment cédé en essayant de communiquer avec elle, afin de me rapprocher d'elle, ce que je n'aurait pas du faire. Si je l'ai fait, c'est parce qu'elle me suivait et me faisait ressentir sa tristesse lorsque je me rapprochait d'une autre fille. C'est assez insolite comme situation, mais pourtant très dur à vivre. Je n'arrivais pas bien à écrire alors je m'étais limité à des "oui" et "non" en principal, et ce qui importe ce n'est pas la conversation, mais le fait qu'un autre esprit a perturbé le canal et s'est infiltré en moi. D'après elle, il me suivait déjà avant et en a profité à ce moment. Peut-être venait-il aussi de l'hôtel. Voilà où j'en suis actuellement, je suis possédé par cet être et il arrive à avoir de l'emprise sur mon corps si je le laisse faire. Je l'entend parfois dans mon esprit lorsqu'il est énervé, et ne veut pas partir et ça fait quelques mois. C'est encore plus difficile lorsqu'une entité nous habite et essaye de dicter nos gestes. Je dois désormais trouver un exorciste...

Quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de semblable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:46

Waw sacrée histoire Shocked
Bien heureusement je n'ai pas vécu ce genre de chose
As tu été voir un médium pour voir s'il pouvait t'aider? Si non essaye d'en chercher un près d'où tu vis (fais attention aux charlatans par contre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 3:14

Bonsoir, Je vais t'aider pour voir ta situation d'un autre angle. Tu refuseras sûrement de croire en ce que je vais te dire, et c'est compréhensif mais tu dois savoir que je ne veux rien d'autre que t'aider, Je sais à quel point c'est douloureux de vivre une telle expérience. Je risque d'avoir des problèmes en écrivant ce-ci, je m'en fiche si cela pourrait t'aider. Commençons par expliquer le terme Entité : Ce n'est rien rien d'autre qu'un ange déchu, un démon qui prétend être un esprit (l'âme égarée d'une jeune fille), tu vas te demander pourquoi fait-il cela? la réponse est simple, c'est pour gagner ta compassion, elle veut gagner ton cœur en influençant sur lui ( bien sûr, en te faisant croire qu'elle souffre et tu es le seul qui puisse l'aider à se sentir mieux), j'ai déjà entendu une histoire pareille, même plusieurs. Si tu veux t'en débarrasser, tu devrais voir un exorciste. Je te préviens, si tu n'es pas Chrétien, personne ne peut l'extraire de toi à part un Imam Musulman et ça ne sera pas facile d'en trouver un en France. En tous cas, si cela te dérange tant ( et c'est sûrement le cas) et que tu as les moyens pour en venir en Algérie [( Bejaia) un vol d'une heure et demi :) ] Je t'en trouverai un, Si ce n'est pas mon père, ça sera son ami. Ce n'est nullement facile pour toi de croire en ce que je dis, mais c'est bel et bien la vérité, les fantômes n'existent pas, ce sont des démons qui vient dans une autre dimensions parallèles avec la notre. Tu vas te dire, et pourquoi elle s'est manifesté devant toi? Je dirais que c'est à cause de cet endroit que vous avez visité toi et tes amis car les anges déchus se réfugient dans des endroits non habités tels que les Saharas, les océans et les anciennes maisons abandonnées. Pourquoi toi? Car ton potentiel l'intéresse peut-être, ou bien à cause de don de ta mère ( Je ne t'incite guère à la détester, au contraire, quoiqu'elle en fasse, tu seras obligé de la respecter) . A toi de voir quel chemin devrais-tu emprunter. Je peux convaincre ton esprit de la certitude de tout ce que je t'ai balancé en argumentant mais jamais je n'arriverai jamais à convaincre ton cœur. La majorité des membres du forum se moqueront probablement de mes écrits, mais cela n'a aucune importance face au risque que je cours en te disant cela. Je devais absolument t'exposer mon point de vu car ma conscience ne peut être tranquille en sachant que je peux aider un humain de diminuer sa douleur .
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:39

Moi je suis d'accord avec toi Dark-hole, par contre pour l'exorcisme je ne sais pas trop comment ça marche mais je connais un prêtre qui fait ça, il est dans les Pyrénées atlantique. Si tu veux je lui parlerais de ton cas Dark Schneider .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:24

Je vous remercie tous de votre soutien.^^
Bon d'accord, ce n'est pas aussi grave que certains cas où des esprit démons ayant tellement de force, arrivent à blesser physiquement la personne, mais tout de même, j'ai tout le temps cette entité en moi, et je ne me sens plus en intimité, j'ai l'impression de l'entendre parfois, et à de rares occasions, je l'entendais vraiment se plaindre quand je faisais quelque chose qui ne le satisfait pas. Je ne suis pas rassuré aussi, s'il arrive à influencer mon esprit, même à un niveau faible. Mais je me surveille. Si je ne me surveille pas, il pourrait agir sur mes nerfs pour bouger mon corps mais il lui faut mon consentement ou du relâchement. J'ai remarqué qu'il est plus influent lorsqu'il est irrité. Cela a été le cas récemment
Pour l'hôtel en question, j'ai un cliché, il est au centre de la photo :
Mon histoire 2005-01-09__haut_koenigsbourg__rhin_013_186
Zidany_oo4 a écrit:
As tu été voir un médium pour voir s'il pouvait t'aider? Si non essaye d'en chercher un près d'où tu vis (fais attention aux charlatans par contre Rolling Eyes )
Ce n'est pas encore le cas mais j'ai réussit à obtenir des coordonnées qui je l'espère me garantiront le résultat. Ce ne sont sûrement pas des charlatans parce que la personne dont j'ai eu les numéros est digne de confiance. Je dois attendre que la ligne de mon téléphone fixe se mette en route parce que j'aimerais limiter les coût en forfait, et le plus dur c'est de trouver un moment pour être seul. Là où je vis, j'ai le numéro d'un hypnotiseur, c'est l'une de mes intentions mais je ne compte pas y aller en étant possédé, car difficile de prévoir les conséquences.

Dark-hole, je prends en note tout ce que tu m'as dis et ne penses pas que tu auras des problèmes en ayant dit cela car ton message est de bonne foi et ne demande qu'à aider. La seule chose où mon point de vue diverge c'est en ce qui concerne la nature de l'entité. En ce qui me concerne, je pense que les esprits de l'astral inférieur, ou vivent les entités déchues proviennent d'une grande partie de décédés, des personnes qui sont mortes tragiquement, ou des suicidés, ou des personnes méchantes, ou des satanistes etc... ayant une telle haine ou une connaissance des ténèbres qu'ils trouvent cette force pour devenir des poltergeists. Qui sait, il y a peut-être d'autres créatures qui polluent l'astral...

Dark-hole a écrit:
La majorité des membres du forum se moqueront probablement de mes écrits, mais cela n'a aucune importance face au risque que je cours en te disant cela.
Tu sais quoi, je vais raconter la suite de mes expériences métaphysiques et qu'on peut aller plus loin dans cette idée, parce que j'ai ce sentiment pour ce que je vais finalement raconter, mais je me doit de le partager, parce que le garder pour moi-même ne serait que pur égoïsme. Comme tu l'as bien dit, "On peut convaincre l'esprit d'un homme, mais pas sa foi."


Dark-hole a écrit:
Si tu veux t'en débarrasser, tu devrais voir un exorciste. Je te préviens, si tu n'es pas Chrétien, personne ne peut l'extraire de toi à part un Imam Musulman et ça ne sera pas facile d'en trouver un en France.

"En fait, indépendamment de mes numéros de téléphones, j'ai trouvé celui qui est le plus à même de réaliser cette tâche et il me l'a déjà en grande partie démontré et il y a la réponse dans ta phrase. Il y a quelques jours j'ai discuté avec des amis du forum sur msn (ils se reconnaîtront lol) et je leur en ai un peu parlé, puis la première personne voulait poser des questions pour qu'il réponde par mon intermédiaire. Entre parenthèse, dès le lendemain de sa possession où il fallait travailler, je le sentais en moi et il bougeait presque à ma place. Moi qui pensait que c'était Manon, je n'avais pas très peur, mais pendant que je bossais, mes illusions sont tombés et pour le savoir et savoir d'autres choses je lui ai demandé de me répondre en hochant de ma tête. Depuis il vit quotidiennement en moi et même quand je travaille !

Pour en revenir à la suite, je sentais déjà que l'esprit était inhabituellement nerveux, je savais pourquoi mais je ne détaillerais pas. Elle posait des questions pour savoir comment l'apaiser. A un moment dans ma tête j'ai entendu distinctement "T'as rien compris" en parlant de mon interlocutrice. Puis plus tard j'ai parlé avec la deuxième personne et lui a posé des questions en rapport avec ce qui allait se produire et en le laissant répondre avec ma tête, j'arrive pratiquement pas à arracher un oui ou non. Je l'ai senti irrité (et je savais pourquoi), ma tête s'est durement penché en arrière. C'est des choses que je n'aime pas faire parce que par la communication, il semble impossible de résoudre l'affaire. Je suis en face d'un esprit têtu et borné, méchant et indiscipliné.
Je me sentais pas très bien après et je sentais qu'il voulais nerveusement diriger mon corps. Je sens même mes nerfs s'agiter par moments à causes des signaux électroniques qu'il envoi à mon corps.

Puis je me suis couché et étant donné que je me sens en connexion avec Jésus, et ayant vécu des moments uniques dans ma vie sur le plan émotionnel, j'ai décidé de l'appeler et je lui ai demandé de m'aider à me débarrasser de lui. Je l'ai senti pénétrer en mon cœur comme il l'a toujours fait quand j'avais besoin de lui, c'était plus fort que jamais. Je ne sais pas quelles sont vos affinités avec lui et si vous me croirez sur parole, mais je ne peux pas m'empêcher de partager des expériences fortes de ce genre, même si j'ai toujours une petite crainte de ne pas être pris totalement au sérieux. Si vous saviezl'effet que me fait cet appel, c'est impossible de les transformer en mots. Jamais je n'ai sentit une telle compassion s'emplir en mon cœur central. C'en est si fort et si difficile à contenir ce flot d'amour que je ne peut m'empêcher de craquer littéralement, des pleurs mêlés à des larmes de joies et des rires nerveux ! Si j'étais debout je m'en serait mis à genoux ! On se sent comme un grain de sable qui ressent la force de la source en n'y étant pas préparé. Pourtant, je ne me sentais pas spécialement proche au début, J'en étais encore à me demander si cet être existait ou non... Mais un jour j'ai contemplé un portrait et c'est là que j'ai eu mes premières larmes et le cœur central bouillonnant. N'avez-vous jamais essayé de vous ouvrir à lui ? J'ai l'impression que c'est si facile ! Qu'il est juste à côté prêt à aider chacun d'entre nous dans le désespoir ! De nombreux miracles ont été rapportés en son nom. Je suis certain à présent que des prodiges ont été réalisés, comme des guérisons miracles.
Dans cet état - j'ai presque envie de dire - de délire, je me suis tout de même focalisé sur mon troisième œil et j'attendais de lui qu'il me montre son visage. j'ai eu sans mal une image de lui qui est venue comme une petite brise. Le détail le plus attirant était qu'il avait les yeux bleus, lumineux et comme la mer, le teint mâte et les cheveux roux châtains, et une barbe pas trop longue. L'ai-je vu comme j'aurais aimé le voir où étais-ce vraiment son visage ? Je ne sais pas exactement mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il s'agit bien de Jésus !

Suite à cela mes yeux ont commencé à palpiter, les muscles de mon visage devenaient nerveux, mon cœur continuait à battre la chamade et j'ai essayé de me laisser faire, ne sachant pas trop ce qui allait se passer. De manière inattendue mes bras se sont levés alors que j'étais couché sur le dos, j'avais les mains en l'air posés sur le lit au niveau de ma tête, si vite qu'on aurait dit que quelqu'un les y avait projeté de force. Puis j'ai sentit l'esprit se débattre !! Il secouait mon corps et bougeait ma tête de droite à gauche comme pour sortir d'un cauchemar, une emprise, pour résister à quelque chose ! Ensuite j'ai deviné qu'il s'agissait d'un exorcisme. Je ne m'attendais pas du tout à cela ! Je n'étais pas préparé ! Je pensais que Jésus allait m'aider dans ma tâche dans le quotidien, mais pas le faire lui-même. Ensuite j'ai reçu une énorme pression sur le cœur central, comme si on m'avait tiré dessus et là j'ai eu un peu peur de continuer, j'ai cru que j'allais frôler la crise cardiaque. Je ne savais pas si c'était le processus d'exorcisme ou bien l'esprit qui me faisait du mal. Cela s'était calmé ensuite, je me suis dit, peut-être que ça a marché ?? Mais ce n'était pas le cas parce que l'esprit en moi était très contrarié et se tordait en moi, il me forçait à serrer le poing. Et je n'arrivais pas à fermer les yeux car quand je les fermais, j'avais ces palpitations très dérangeantes et nerveuses. J'ai du prendre un peu l'air pour me remettre de tout cela. J'étais encore sous le choc de l'intervention. J'ai regardé le ciel, vu une étoile filante et me suis recouché."

Voilà pour mon histoire. C'est peut-être dur à ingérer mais c'est mot pour mot ce qui m'est arrivé. Je souhaite de tout coeur qu'il puisse vous arriver la même chose. Il suffit juste de lui ouvrir votre Coeur, peu importe la confession dans laquelle vous êtes.

Les Cassiopéens a écrit:
Il y a avantage à prier en son nom car les prières lui parviennent. Il en détermine l'urgence selon le contexte et le développement de l'âme de l'individu. Pour répondre à la forte demande il réalise la division de l'âme et se réplique, en une infinité en tant que projection de conscience (la différence entre la réplication et l'âme originale est que la première n'est pas capable d'apporter une attention personnalisée). Quand Jésus quitta le plan terrestre, il alla dans une autre dimension (ou densité de réalité), dans laquelle toutes les "lois" concernant la conscience du temps et de l'espace diffèrent totalement de la façon dont on les perçoit ici. A cet endroit dans l'espace-temps son âme qui est/était encore dans la réalité physique, fut placée dans un état proche d'une sorte d'animation suspendue et une forme avancée d'inconscience. De ce point jusqu'à maintenant, son âme a été répliquée depuis un état de cette inconscience afin que tous ceux qui l'appeleraient ou auraient besoin d'être avec lui ou de lui parler le peuvent individuellement. Son âme peut être répliquée à l'infini -- autant de fois que nécessaire. Le processus de réplication produit un état d'hyperconscience dans chacune des versions de la conscience de l'âme.

Actuellement, Jésus est dans un état de suspension, volontairement, dans un autre plan d'existence, ayant choisi d'abandonner sa vie sur ce plan afin de continuellement générer des réplications de son modèle d'âme pour d'autres personnes qui l'appellent en secours. D'autres âmes font ce travail actuellement ; on en compte 12 : Bouddha, Moïse, Shintanhilmoon, Nagaillikiga... Les degrés varient ; Jésus est actuellement le plus fort.

"L'idée de ma connexion avec le Christ me travaille beaucoup et avant de me coucher j'ai travaillé sur une vidéo en son hommage. Puis une fois couché j'ai repensé à l'expérience de la veille et je me suis demandé ce qui allait bien encore m'arriver de ce genre. Puis il a suffit que je pense au fait de vouloir encore cette force d'en Haut, et au moment même, mon corps tout entier a commencé à bouillonner. Mes mains ont été projetés en arrière. Tout mon corps avait des picotements et surtout les mains ! C'était comme des bourdonnements. J'ai jamais sentit cela auparavant, J'avais l'impression d'être tout électrique. Je respirais très très vite et fort comme si je manquais d'air, mais la sensation n'étais pas désagréable, au contraire, parce que je me suis sentit immergé de cette force, mon cœur battait vite et ce cœur central recevait des pulsations fortes, j'avais l'impression qu'il s'enflammait. Le détail le plus troublant qu'il m'a été donné de ressentir, c'est d'avoir eu des grelottements, comme si j'étais en train de congeler sans avoir froid ! Je me tordais dans tous les sens et quand j'étais sur le dos, l'esprit me faisait faire des bonds sur le lit ! Il tentait même de se lever de force. Je me suis retrouvé plusieurs fois projeté en position assise. Je me suis retourné, je me suis débattu avec les mains, j'ai mis mon coussin contre mon visage pour presque hurler. Je n'en reviens pas, j'espère en finir une bonne fois pour toute. Mais je n'ai pas peur, je sais que c'est l'esprit qui se débat. Cela ne l'avais pas fait fuir pour autant.
Même au réveil ce matin, il a suffit que je pense à la force de Jésus et j'ai encore bondit sur le lit une fois. Je sais que l'esprit est allergique quand je pense à Lui.

Comment puis-je vous raconter correctement quelque chose d'aussi incroyable ! J'étais encore conscient et j'ai même eu peur de réveiller les autres à côté hier soir. L'esprit s'est débattu comme jamais et parce que Jésus (j'en suis certain) a tenté de le faire partir, et depuis l'esprit est encore plus dérangeant parce qu'il sait que la fin de son séjour dans mon corps est proche. Peut-être même qu'après quelques tentatives, je n'aurais plus besoin d'appeler qui que ce soit parce que mon cœur est entré en contact avec l'Amour de cet être. Je sais par rapport à mes données que l'une de ses aptitudes concernant notamment l'exorcisme. Je crois que les exorcismes de prêtres invoquant Jésus ne me paraissent plus aussi inefficace ! Au contraire. Cela marcherait pour moi s'il le nom du Christ est invoqué."

Bon j'ai raconté en vrac parce que je suis encore sous le coup de l'expérience. J'ai peut-être oublié quelques détails mais la seule chose que je n'ai pu te raconter et qui ne peut se raconter c'est l'intensité de l'émotion au moment de cette expérience. Je crois en la force de Jésus désormais. Je sais qu'il est là, prêt à aider n'importe qui dans le besoin et j'espère que vous aussi y parviendrez. Mon souhait est que tous y parviennent. Je compte faire passer le message que nous ne sommes pas seuls, et que nous n'avons qu'à demander, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:33

En tous cas, Je crois en tous les détails de ton histoire puisque j'ai vécu une expérience pareille alors que je n'avais que 8 ans, quoique c'était notre maison qui était habitée par une Entité qui était plutôt plus pure et sainte que les hommes d'aujourd'hui. Et même s'il nous causait aucun mal, on était obligé de le faire sortir afin de ne pas avoir aucun problème plus tard. Je te conseille de ne plus utiliser ton corps comme intermédiaire entre cet ange déchu et la personne désirant t'aider, ou bien même de croire que c'est Jésus Christ qui tente un exorcisme afin de la chasser de ton corps, Je n'ai jamais entendu d'un tel exorcisme, d'ailleurs je vais me renseigner plus tard au près de mon oncle et je te donnerai ma réponse. Imagine si ça tourne mal pour toi? tu ne pourras rien faire. Je n'ai jamais entendu parlé d'un hôte qui a essayé à pourchasser une Entité de son corps sans prêtre ou Imam, alors je te conseille d'aller voir un prêtre, et ça sera plus facile pour toi car tu crois en Jésus, si tout se passera bien tu devrais te rétablir facilement et tu te sentiras plus à l'aise après. Surtout ne perds pas ton lien avec Jésus, essaye plutôt de le renforcer sans toutefois croire qu'il peut tenter un exorcisme sur toi. ça me fera plaisir de partager d'autres expériences avec toi. Un dernier conseil que je te donnerai, essaye de le pourchasser de ton corps avant qu'elle prenne le dessus sur toi, Je sais bien ce qu'elle veut. J'ai déjà entendu parler d'une histoire pareille, sur un jeune homme qui était possédé par la fille de Satan elle même. Elle essaye de gagner ta compassion en te montrant de telles scènes. Je ne crois pas en la vie après la mort si ce n'est pour le jugement dernier. Une âme qui quitte un corps n'erre pas sans cesse sur terre, mais elle est expédiée dans une autre dimension, Donc, Je ne crois pas en les vies antérieurs, Une âme ne peut habité qu'un seul corps, sinon imaginez un peu la confusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:35

C'est vrais que lorsque l'on ne maitrise pas ,ne comprend pas,connait pas quelque chose en tant qu'humain on a l'habitude de rejeter et c'est pourquoi pas beaucoup de gens serons prêt à te croire.

Sujet compliqué,je n'y connait pas grand chose scratch , les fantômes les poltergeists etc... j'y croit alors bonne chance pour ton rétablissement :)

Et t'aurais pas des conseil pour créer une connexion avec le divin??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:59

Si, la prière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:27

Dark-hole a écrit:
Je n'ai jamais entendu d'un tel exorcisme
Ce n'est peut-être pas un exorcisme de la manière la plus simple que l'on connaisse, c'est-à-dire par un intermédiaire physique et qualifié. Je ne sais pas si c'était un exorcisme mais ça a en avait tout l'air. Autre solution, peut-être que l'esprit s'est plié en 4 parce que j'étais inondé de cette énergie, tout simplement parce qu'il est allergique à l'énergie de l'Amour, et cela me paraît l'idée la plus plausible. Pourtant ma demande était très claire avant que ça n'arrive : je voulais qu'on me libère de l'entité. Alors quoi qu'il arrive, le but est d'une manière ou d'une autre de s'en débarrasser. Puis, après tout, je crois en la force de l'homme qui est caché en nous, cette force divine qui peut tout accomplir, et qui pourra même s'exorciser lui-même. Mais tout cela n'est que détails, le plus important pour moi c'est cette connexion, et de toute façon, l'entité finira tôt ou tard par partir.

Maintenant, j'aimerais vous poser cette question par curiosité. Si vous aviez eu vécu la même chose que moi, l'auriez-vous mis sur le forum ?

Citation :
Je n'ai jamais entendu parlé d'un hôte qui a essayé à pourchasser une Entité de son corps sans prêtre ou Imam, alors je te conseille d'aller voir un prêtre, et ça sera plus facile pour toi car tu crois en Jésus, si tout se passera bien tu devrais te rétablir facilement et tu te sentiras plus à l'aise après.
Jusqu'à ce que la fin soit proche (car je ne vais pas rester les bras croisés sous prétexte que la fin est proche), je tenterais tout ce qui est en mon pouvoir, car il doit bien y avoir une solution là quelque part.

Janis a écrit:
C'est vrais que lorsque l'on ne maitrise pas ,ne comprend pas,connait pas quelque chose en tant qu'humain on a l'habitude de rejeter et c'est pourquoi pas beaucoup de gens serons prêt à te croire.
Tu ne crois pas si bien dire, car j'ai beaucoup hésité à le mettre ici. Si j'étais l'un d'entre vous, j'aurais eu du mal à y croire, mais j'aurais sûrement été intrigué et me serait posé des questions. On est tous comme ça ici, on aime se poser des questions :-)

Citation :
Surtout ne perds pas ton lien avec Jésus, essaye plutôt de le renforcer sans toutefois croire qu'il peut tenter un exorcisme sur toi.
Il se renforce de lui-même. En fait, je n'ai rien à faire si ce n'est demander son aide. Je ne peux pas ne pas croire en cette chose parce que mon expérience tend à montrer le contraire, et ce serait mettre un préjugé. Sais-tu que des guérisons miracles survenaient à ceux qui l'appelaient ? L'exorcisme est une sorte de guérison selon moi.

Pour les vies antérieurs je ne vais pas développer, mais c'est une de mes convictions profondes. Je conçois parfaitement qu'au cours de son cheminement, une âme revêt tous les habits de la création. Attention, pas sûr que Manon et cette entité soient la même et unique entité. Je le découvrirais peut-être plus tard.

Janis a écrit:
Et t'aurais pas des conseil pour créer une connexion avec le divin ???
Une démarche sincère, un abandon de soi, le cœur grand ouvert, et la foi est nécessaire pour voir se réaliser les souhaits. Demande en qui tu crois, Jésus, Bouddha, les êtres de Lumière, que sais-je, de te donner leur amour et la force, et mets-toi en réception, mais n'essaye pas de contrôler. Concentre-toi sur ton coeur central et fait qu'il puisse accueillir ces énergies. Ouvre-toi à cette force quand tu te sens désespéré et lâche prise. C'est la prière comme le dit MP54. C'est une démarche personnelle, je ne peux que donner en conseil ce que j'ai ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:39

Même en acceptant tes croyances concernant les vies Antérieurs, cette Entité ne peut être une âme égarée, car selon mes connaissances, un fantôme, un esprit errant ne peut habiter une personne, sans toutefois rejeter la possibilité de hanter un endroit non habité. ( Je m'exprime en suivant tes propres croyances là) Donc, cette Entité ne peut être qu'un démon qui utilise certains moyens pour t'attirer vers lui. ( Il se peut qu'il y en a deux) et Ce n'est nullement une suggestion à rejeter puisqu'en 1949 je crois, Il y avait un petit Garçon en Californie qui fut habité par 6 démons y compris Satan lui même ( d'ailleurs, c'est de cette histoire que le réalisateur du film "l'exorciste" s'est inspiré). Je crois en l'immense potentiel que nous possédons tous, Donc, je crois en la possibilité de faire sortir cette Entité qui habite ton corps avec tes propres moyens ou même avec l'aide du Christ puisque tu crois énormément en lui. Pour répondre à ta question, Je dirais " Oui j'aurais fais la même chose que toi, autrement dit, j'aurais raconté mon histoire aux membres du Forum non pas pour témoigner mes convictions mais pour propager un message bien clair " l'occultisme n'attend rien d'autre de nous que cesser de croire en dieu, en nous faisant croire que Satan et ses anges déchus n'existent pas d'où l'apparition des O.V.N.I et d'autres interprétations complètement fausses qui ont pour buts de nous éloigner de la vérité ". Croire en la bonté et l'amour qui réside en nous est suffisant pour renverser le nouvel ordre séculaire car, comme je l'ai toujours dit, nous sommes l'opposé et le champ de bataille en même temps, alors le choix de l'emporter ou de la perdre nous revient. Si on utilise la violence comme ils l'ont fait ( et c'est ce qu'ils attendent de nous) quelle sera la différence entre eux et nous? nous serions tous rien d'autre que des bêtes chargées de haine. Désolé pour avoir détourné la discussion principal, Je ne peux m'empêcher de parler d'eux en découvrant tous ces actes de pédophilie, ces rituels sexuels qui ne cesse de faire souffrir des petits enfants innocents. en fait, Je viens de croiser ton pseudo sur l'une des vidéos d'Helmutcall Very Happy

Ps: ne faites pas attention à ce que j'ai dis, continuons la conversation afin d'arriver à une sollution qui pourra tirer d'affaire notre confrère :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:45

Salut à tous, désolé de ne pas trop donner signe de vie en ce moment, je suis dans une petite phase actuellement. Je suis venu ici pour vous dire en fait que j'ai découvert que je n'était pas possédé !!
C'est encore plus dingue que ça les amis ! J'ai découvert cet état de fait lors d'une situation insolite que je préfère garder pour moi. Il se trouve que lorsque j'ai fait l'écriture automatique au début, j'ai ouvert une porte dans mon être qui attire toute âme se trouvant à l'horizon ! Comme un tourbillon. J'ai découvert que ce sont des âmes qui n'ont rien demandé et qui sont les premiers surpris de se trouver en contact avec moi ! En fait, ces âmes ne sont même pas dans mon corps, et ne voient rien de ce que mes cinq sens perçoivent, bien que je sente qu'ils sont à l'intérieur de moi. Par contre, toute pensée leur parvient ! Ce sont des âmes tristes pour la majeure partie ! J'ai été très surpris par cela ! J'ai vécu longtemps dans la douleur en croyant être possédé, mais je n'ai fait que ressentir ce que EUX ressentaient ! Il n'arrive pas un seul moment où je ne suis pas connecté à une âme, sauf quand je dors peut-être. Si une de ces âmes résistent et veut partir, alors mon corps se tord et se serre, et alors en vient une autre. Elles ne se rappellent pas grand chose, et sont repliées sur elles-mêmes par culpabilité ou tristesse, ou parce que leurs proches les pleurent encore. J'ai eu toute sorte d'âme, des hommes, des femmes, et même des enfants ! Ils ne savent pas trop où ils sont, et ne savent pas où ils vont. Ils se sentent perdus ! Si je leur montre par la pensée ce que je vois et ce que je fais, ils sont apeurés et choqués de se trouver là, d'autres sont agréablement surpris et en rient. En ayant cette connexion avec eux, en les sentant en moi, je peux leur montrer tout, et je leur ai montré les portes de l'au-delà ! De la manière que ça s'est passé, je pense que ça a marché. Ce soir j'en ai envoyé 4 ou 5, ça a l'air super simple comme ça, mais c'est terriblement épuisant pour moi. Si vous voulez d'autres explications, demandez-moi, je sais que c'est très difficile à tout comprendre.

Voilà, maintenant, je ne sais toujours pas si je dois garder cette porte ouverte pour en aider d'autres, ou bien refermer cette porte. Je crois que ce n'est pas par hasard si j'en suis arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:15

comme tu le dis ce n'est certainement pas hasard. J'aurais quand même une question: quelle est la différence entre être possédé et avoir des "âmes" qui visites son propre corps et imposent leurs ressentis ? Cela dit je ne remet pas en cause ce que tu dis mais je pense qu'il faut quand même rester méfiant car que se soit des âmes ou autre chose, Ils/Elles auraient très bien pu te dire n'importe quoi. Sinon pour ce qui est de la majorité des âmes triste, ce n'est pas étonnant étant donné les temps dans lesquels nous sommes et d'ailleurs ce ne doit certainement pas être les seules entités à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 9:22

Si j'étais toi, je demanderais à ces âmes d'aller positiver les puissants de ce monde pour qu'on ait tous accès à un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:27

KiLVaiDeN, ce sont des âmes en souffrance dont nous parle Dark Schneider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:52

Happyness a écrit:
KiLVaiDeN, ce sont des âmes en souffrance dont nous parle Dark Schneider...

Leur donner alors un but dans leur existence, n'est-ce pas leur permettre de retrouver le bonheur ? Ne serait-ce pas là le meilleur moyen de rejoindre les cieux, en ayant accompli une tâche dont on est fière ?

La souffrance n'est pas inéluctable. Il suffit d'insuffler de la force de volonté pour la surmonter. Tu le sais très bien Christelle, les effets de la souffrance psychologique sur le physique en est un bel exemple. La médecine pour guérir cette souffrance est la force de volonté, le positivisme, et c'est ainsi qu'on peut aller complètement de l'avant, même si on est je pense une âme qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:25

Citation :
Si j'étais toi, je demanderais à ces âmes d'aller positiver les puissants de ce monde pour qu'on ait tous accès à un monde meilleur.
Je crains que tu n'en demanderais bien trop à ces âmes désespérées, d'autant plus que la majeure partie qui passe à travers moi sont des enfants, les plus inoffensifs et les plus perdus car sans repères. Ce n'est pas leur but de s'éterniser dans cet "entre-monde" à faire le bien chez les autres sur Terre, car encore faut-il qu'ils le trouvent en eux-mêmes. Ils te répondraient qu'ils n'en ont rien à faire parce qu'ils n'ont rien à faire d'eux-mêmes. Les Grandes Entités Lumineuses se chargent déjà de ça, ne mettons pas davantage de pression chez ces pauvres êtres dont l'unique dessein est de rejoindre la sphère de l'Au-Delà pour purifier leurs âmes, retrouver leurs guides et parents, et préparer une nouvelle vie.

Citation :
quelle est la différence entre être possédé et avoir des "âmes" qui visites son propre corps et imposent leurs ressentis ?
Le hic, c'est que ce ne sont pas eux qui me visitent, mais c'est moi qui vient les déranger dans leur état végétatif, en l'errance dans l'astral, tout cela bien sûr sans le vouloir, parce qu'une brèche s'est ouverte en moi qui entre en connexion avec eux. Je crois que le type d'âme à laquelle je me connecte correspond à un plan précis de l'astral, hors, les cas de possessions sont dues à des poltergeists qui se manifestent dans le monde physique. J'ai probablement été possédé au début, mais là ce n'est plus comme avant. Je ne saurais exactement expliquer ce qui m'arrive.
Ces âmes ne peuvent pas me tromper, car je ressens tout ce qu'elle ressentent si je me concentre. Tout ce que je vois, c'est de la peur, de la culpabilité et de la tristesse. Ils ne me voient pas, ils ne perçoivent rien de mes 5 sens, sauf si je leur montre par la pensée. Ils sont très surpris au début. Je crois que la question d'ordre Espace/Temps est plus compliquée que cela, et je ne saurais y répondre maintenant.

Citation :
Leur donner alors un but dans leur existence, n'est-ce pas leur permettre de retrouver le bonheur ? Ne serait-ce pas là le meilleur moyen de rejoindre les cieux, en ayant accompli une tâche dont on est fière ?
Tu parles de l'égo là. La fierté c'est de l'égo, "donner un but à l'existence", c'est se créer sa propre réalité subjective. Des idées très dangereuses somme toute. Aider les autres, c'est donner inopportunité de faire grandir l'amour en soi, c'est autre chose ça, mais comme je l'ai déjà dit, au stade dans lequel ils se trouvent, c'est impossible et ce n'est pas ce qu'ils doivent faire. Leur but est d'abord de "rentrer à la maison".

Il ne s'agit pas de donner de la volonté, surtout si on nous a rien demandé, c'est donner de l'influence et violer le libre arbitre. C'est pas mon credo. Certains d'entre eux ont oublié leur vie passée, tellement refoulée, et parfois ils ne savent pas qu'ils sont mort, ils pourraient ne plus savoir qui ils sont réellement et où ils vont. Ces êtres ne veulent qu'une chose, c'est être aimé, et il faut leur rappeler qu'ils le sont et leur montrer que le "paradis" existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:34

Je comprend mieux, je pense en effet que j'avais tort, mais il est possible que certaines de ces âmes soient capables via un but de retrouver une certaine "joie de vivre" si je peux me permettre l'expression. Dans le cas d'enfants où d'âmes perdues en effet ça parait être une trop lourde tâche, mais celles qui sont encore proche de nous et de la réalité de l'humanité peuvent encore nous aider et en seront gratifiées, je pense, et ce n'est pas porter atteinte à leurs libre arbitre, mais leur donner une idée pour exercer le bien sur Terre. Si on m'en donnait la possibilité je sais que je serais ravis de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:42

En tout cas ce que tu vis c'est vraiment incroyable, on est limite tentés de ne pas te croire ! En tout cas j'ai du mal à le croire, mais je te fais confiance, car je ne vois pas quelle raison tu aurais de nous raconter des salades.

Si j'ai bien compris ce qu'il se passe, tu peux alors "mélanger" ton âme à celle des autres, n'y a-t-il pas un danger que ton âme se modifie ?

En lisant ce que tu disais, je me suis dit que ce "don" doit forcément avoir une raison d'exister. Il est possible que certains d'entre nous soient capables de vivre ces expériences, mais il faut alors se demander pourquoi. Est-ce seulement pour servir de guide à ces âmes perdues ? N'y-a-t'il pas une raison plus profonde ?

Quand une âme te quitte, car tu l'as guidée "sur le droit chemin", est-ce que tu ressens quelque chose de particulier ? Est-ce que cette âme te "lègue" quelque chose ? Où est-ce tout simplement ta propre âme qui "s'embellie" ?

Je pense qu'il faudrait creuser tout ça; dans un but presque scientifique. Par exemple, tout comme certaines recherches ont portées sur les vies antérieures, ici tu pourrais chercher à en savoir plus sur l'âme qui "t'habite", et ensuite voir si tu peux trouver la personne en vraie, et vérifier les informations que tu aurais eu. Si tu arrives à le faire concrètement et que tu te rends alors compte que ce que tu vies n'est pas une pure illusion, tu peux alors je pense t'orienter vers les différents centres de recherche sur le paranormal, il y aurait réellement matière pour faire avancer le débat entre la séparation du corps et de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:04

Citation :
En tout cas ce que tu vis c'est vraiment incroyable, on est limite tentés de ne pas te croire ! En tout cas j'ai du mal à le croire, mais je te fais confiance, car je ne vois pas quelle raison tu aurais de nous raconter des salades.
J'ai parfois du mal à en revenir moi-même, et c'est très dur à gérer au quotidien. Je ne sens plus avoir d'intimité, et je suis tenté de vouloir arrêter ces contacts, parce que je ne sais pas si ça marche réellement (ça a l'air de marcher mais je n'ai pas de preuve), et ça me fatigue très fortement si j'enchaîne. Une fois que j'en envois un, il y en a un autre qui prend sa place. Plus je le fais et plus ça se bouscule pour que je les aide. Ca me prend beaucoup d'énergie, mais ça me redonne de la force d'aimer. Je suis très inquiet quand à savoir si ça marche, mais il y a une partie de moi qui pense que oui. Après, dois-je vraiment continuer ? Lorsque j'ai eu cet enfant pendant qu'on était en voiture, il y avait une musique des Beatles qui passait : "Help, I need somebody ! Help !"... Et comme je crois aux synchronicités, surtout en musique, je pense que le message est clair... Je leur ai fait écouté celle-ci sur l'ordi et "All You Need Is Love". Et le mot amour les fait vraiment réagir. Comme si c'était quelque chose qu'ils voulaient désespérément mais que le noir dans leur coeur leur empêchait de croire qu'ils peuvent l'atteindre.


Je crois que c'est lié à un mal-être qui est enfoui au plus profond de moi et certains de ces êtres utilisent le sexe comme médicament temporaire contre leur tristesse. C'est fou, mais c'est une réalité, et même les enfants décédés en sont victimes. Je retrouve une partie de moi dans leur mal-être et c'est peut-être pour ça que je les ai attiré. On ne devrait jamais sous-estimer le pouvoir de la pensée. Je pense qu'il s'agit pour moi d'un défi, afin de me racheter d'une erreur commise dans ma vie précédente. Si je ne me trompe pas, j'ai tué ma propre fille, alors c'est tout de même bizarre que ce soit lié aux enfants décédés... En les aidant, j'ai l'impression de m'aider moi-même. Je les entend parfois, des paroles courtes. Une jeune voix m'a appelé par mon prénom, ça ma vraiment secoué le coeur, puis ils me disent leur prénom, leur âge, mais pas plus que ce genre de chose. Télépathiquement, ce n'est pas encore ça. Je pourrais les laisser parler à travers moi, mais j'ai un peu peur de céder à la panique par leur biais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:40

Il y a une chose essentielle que j'ai apprise qui peut te servir dark schneider, c'est la suivante : quand on agit comme un victime, on en devient une.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:12

tu es possédé! vas voir quelqu'un!!!!!!!

je l'ai souvent dit ici ne jouer pas avec les esprits!!! je connais des dizaine et des dizaines de cas comme le tient! va voir quelqu'un de compétant! tu as eu de la chance tu aurais pu tomber plus mal mais hate toi de voir quelqu'un avant que ca n'empire car ca empirera!!!!! Aprés c'est juste un conceil sans jugement! crois moi!

si tu ne connais personne je peux peut être te conceiller quelqu'un!!!!

HUMILITE et PARTAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:23

Je ne suis pas d'accord avec Numia! Ecoutes ton coeur, tes émotions, ton ressenti lors de ces expériences et bases-toi sur ton intuition. Car toi seul trouveras les réponses et personnes ne te les apportera. Bien entendu reste prudent et, si tu as peur d'être dépassé par les évènements, dans ce cas suis les conseils de Numia, qui reste un excellent conseiller!
Tout comme toi Dark Schneider, j'ai fais un peu d'écriture automatique, et comme toi j'ai rencontré un enfant, mon unique contact. Depuis j'ai laissé tombé la chose car je ne m'estime pas encore assez fort pour déterminer ce qu'il en est réellement. Mais ce qui reste sûre, c'est que si contact vous cherchez, contact il y aura!
Mon avis, c'est que avant de tenter quoique ce soit en la matière, il faut tout d'abord acquérir un psychique costaud et solide à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:01

Je pense que Numia a lu le début mais pas la fin, ce n'est pas grave. Je pense qu'il ne faut pas être à ce point alarmiste, dans mon cas. Au début je l'étais, j'ai laissé trainé l'affaire, mais je me dis que j'ai bien fait parce que tout ce temps j'ai étudié ce problème comme étant un ennemi alors que ça n'en était pas un. Un exorciste n'y ferait rien finalement. Je vais demander conseil auprès de spécialistes en ésotérique sur cette affaire, quant à savoir si cette brèche doit être évitée absolument même si je suis disposée à aider ; et de pouvoir refermer cette brèche à tout moment. Puis je ne veux absolument pas fermer les yeux sur ce don pour éviter le soucis des âmes perdues, et de retourner à mon train de vie inutile. Mon intuition me dit que j'ai une chance de donner de l'amour à ces êtres, qui méritent d'être guidées. Vous aussi, si vous étiez au plus bas de ce que l'on peut imaginer, vous aimeriez que quelqu'un vienne vous consoler et vous redonner envie d'aller de l'avant. Après tout, ils sont comme nous, seulement ils n'ont pas d'enveloppe ! Attention à la névrose sur la métaphysique. Attention aussi de ne pas s'aventurer n'importe où. Tout cela je le prend en compte.

En fait, ce n'est pas vraiment une peur pour te répondre, je crois que j'ai plus peur pour mon entourage et ce que cela peut faire sur ma vie quotidienne. Je n'ai pas trop envie de choquer les gens pour leur prouver absolument que les fantômes existent et de me faire prendre pour un fou illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:24

PERSO j'ai tué mon chat rendu ma femme malade et perdu beaucoup d'ami juste parceque j'ai soigné quelqu'un comme toi alors que j'étais novice; donc sache que je ne suis pas étranger à ton histoire!

Mon offre restera toujours valable! tu fais tes propres choix et j'espère que ton entourage n'en souffrira pas! Bonne route a toi!

PS: se n'est pas un don!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:46

Ce n'est pas une tare non plus. Pour moi c'est un don dans le sens que l'opportunité d'aider des âmes à remonter est possible. Un don n'est pas forcément quelque chose de positif.
Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé, mais comment prouver que c'est directement lié aux soins que tu as portés ? Est-ce que cette personne va mieux ? Et si tu me soignes, tu ne risques pas de te créer d'autres situations plus dangereuses ?
J'espère que tu sais que la chose à faire sur moi, ce n'est pas un exorcisme, mais un renfermement d'un de mes chakras qui créé continuellement un pont entre mon esprit et celui de plusieurs entités ? Pour l'instant, ce sont des âmes qui cherchent de l'aide, mais ces derniers temps je commence à entendre aussi les esprits mauvais qui rodent autour de moi et de cet esprit en moi. Ils insultent, cherchent à décourager, et disent du genre : "De toute façon vous allez perdre". J'entends l'esprit en moi leur répondre pour se défendre.
Ce n'est pas une raison pour sonner l'alarme et s'apeurer, ce serait leur donner de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quenelle de l'histoire,histoire tromper et histoire dissimilée,a vos plumes et livres.......
» "Nous avons inventé Jesus Christ" Ancienne confession découverte
»  Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?
» Mon Histoire
» L'éléction Présidentielle Française 2012 , Et après ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-