Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:02

Rappel du premier message :

Je vais vous rapporter tel quel ce qui m'est arrivé sur un autre forum consacré au paranormal (qui s'est avéré d'un scepticisme douteux) et qui a radicalement changé ma vie à jamais. Ce qui m'est arrivé correspond tout à fait à ce topic, et est la stricte vérité. Le lien de mon intervention est ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/maisons-hantees-et-lieux-hantes-en-alsace-t8870-270.html

Citation :
C'est une chance pour moi d'être arrivé ici ! Et moi qui pensais ne jamais connaître le nom de l'hôtel dont il a été question ici ! Il s'agissait bien de l'hôtel Brickert ! Quelqu'un me l'a finalement dit. Sans ce nom, il m'était impossible de trouver des archives ou quoi que ce soit d'autre. J'ai trouvé ce topic de discussion et c'est mieux que rien. Non ce n'est pas pour réserver une chambre mais bien pour parler d'hôtel hanté.^^
Tout d'abord, je tiens à prévenir quiconque souhaiterait pénetrer cet hôtel, de revoir son choix et de ne pas prendre à la légère le phénomène. Je tiens aussi à prévenir les matérialistes, les terre-à-terre, et les plus sceptiques d'entre vous qui liront ces lignes que votre vision des choses est concentrée sur la face visible de l'iceberg, faute de preuves par l'expérience, et ce n'est pour blâmer personne. Ce que j'ai vécu, pas dans l'hôtel lui-même, mais à la suite de cette visite, aura bouleversé ma vie à jamais. Je ne vous demande pas de me croire, mais je vous demande fortement de prendre en considération mon expérience. Quand on finit par comprendre que notre réalité ne se limite pas qu'au monde de la matérialité, et que cette matérialité peut être influencée par des forces invisibles, alors le simple fait de proposer d'aller faire des expéditions dans ces périmètres, là où l'énergie astrale bat son plein (c'est-à-dire, des entités pouvant perturber notre dimension de part les énergies basses qu'elles véhiculent : la peur, la folie, la tristesse, la haine, la perversité, et j'en passe... n'est que pure démence. Vous me demanderez alors, "pourquoi quand moi j'y suis allé, il ne s'est rien passé, alors que lui, il aurait vécu quelque chose d'incroyable ?" Le revers de l'expérience n'est pas systématique mais cela dépend de ce que l'esprit peut tirer de vous et dépend de la manière dont vous avez abordé la visite et le sujet en général, de votre attitude face aux influences (résistance psychique), l'ouverture d'esprit etc. Nous étions 3 dans cet hôtel, et pourquoi est-ce arrivé à moi ? Parce que ma mère communiquait avec des esprits par écriture automatique. Si une âme assez sensible est capable de "ressentir", alors, fatalement l'expérience ou l'interaction avec ces forces s'en retrouvera conséquent.
Ayant vécu ce que je vais vous raconter, je DECONSEILLE FORTEMENT à quiconque souhaiterait pénétrer dans ce genre de lieu, surtout dans l'hôtel Brickert. Certes, dans mon cas, cela m'a permis de me réveiller à une autre réalité, mais pas sans problèmes, j'ai faillis sombrer dans un traumatisme. Je pourrais très bien proposer à tout rétractaire de cette réalité d'y faire une escapade, mais je pense que cela lui échappera, à moins qu'une parcelle de lui souhaite être convaincue, mais ce n'est pas souhaitable, assurément. Ce n'est peut-être pas la meilleure manière de s'éveiller, mais ça a marché pour moi, pourtant ce n'était pas le but initial. J'étais comme certains d'entre vous, j'étais en quête de sensations fortes, d'adrénaline, sans trop croire au phénomène. J'étais encore dans le doute à cette époque, et peut-être qu'au fond de moi je souhaitais avoir une réponse. En tout cas je dois rappeller que si vous voulez y faire du camping, filmer ou ne serait-ce que d'y pénétrer, franchement, évitez à tout prix. Vous pourriez par la suite être traqués par ces entités dans la déchance et qui souhaiteront vous aspirez votre lumière qu'ils n'ont pas pour passer dans l'au-delà. Vous aurez peut-être de la chance la première fois, mais pas la seconde.

Voici mon récit :
En 2006 si je me souviens bien, un ami m'avait proposé pour le fun de visiter des lieux soit-disant hantés, et j'ai accepté "l'aventure". Nous nous sommes rendus en face d'une maison habité et avons obsérvé de loin et nous sommes amusé avec des lampes torches, mais rien de suspect ne s'était produit par la suite. Puis il m'a parlé d'un hôtel sur la route de Colmar et nous y sommes allé à vélo jusque là-bas avec une autre copine. C'était en plein après-midi et nous avons visité de fond en comble. Je dis "en après-midi" parce que je n'y serais jamais allé en pleine nuit... Je me suis rendu sur le balcon et me suis approché du bord alors qu'il n'y avait plus de barreaux, les deux autres m'ont dit de faire attention, on ne sait jamais quand c'est délabré. Nous sommes enfin repartit bredouille et nous avons appris par la suite que nous nous étions trompé d'hötel, c'était initialement un plus grand derrière des arbres, celui qu'ont a fait écroulé il n'y a pas très longtemps. Mais nous étions loin du compte... Enfin, je parle pour moi.

J'étais revenu chez moi, je ne pensais même plus à cette aventure, et j'étais alors posé sur mon lit peu de temps après celle-ci, peut-être le soir-même, je ne sais plus trop. J'écoutais de la musique, le regard dans le vide, jusqu'au moment où mon attention se focalisa sur le poster de Néo de Matrix sur le mur d'en face. J'ai remarqué qu'il y avait plus de reflets de ma lumière de chambre à un endroit précis du poster et j'ai commencé à m'inquiéter lorsque j'ai apperçu un visage. J'ai regardé le reflet pendant que j'écoutais la musique, l'atmosphère commençait à s'assombrir peu à peu en moi. Tous les traits étais parfaits : contours, le nez, la bouche, le front, les yeux (à part un oeil rond). Je n'avais pas encore fait le lien avec ma précédente expédition.

Je fus très troublé et comme je savais que ma mère avait un certain don concernant les esprits, je suis déscendu de ma chambre pour la faire venir à la même place que celle que j'occupais. Il fallait que je sois sûr que je n'hallucinais pas. Le résultat se fis très rapidement sentir. Ma mère fut prise d'un choc et se leva du lit et s'approcha du poster. J'avais l'impression que le contact était déjà réalisé, parce que ma mère commençait à pleurer, et on aurait dit qu'elle essayait de la consoler. Elle commença à se lamenter sur le poster en essayant de prendre son visage et le poster fut arraché du mur. J'étais complètement désemparé. J'essayais tant bien que mal de reprendre mon pauvre poster pour le raccrocher. J'étais déjà dépassé par les événements.

Je pris les deux coins du haut du poster où se trouvaient les punaises et le reposai contre le mur... et à ce moment là, je me suis sentit déconnecté. Je n'arrivais plus à réagir. Quelque chose me bloquais et m'empêchait psychiquement de parler ou de bouger, comme si on me retenait fortement par les bras. Mes nerfs des bras s'agitaient. J'ai alors commencé à ressentir ce que véhiculait ce poster. Ma respiration devenait de plus en plus profonde, puis mon coeur s'est mis à battre très vite, une émotion grandissait en moi, puis un immense flot de larmes s'en est suivi. J'ai compris qu'un échange d'ordre émotionnel s'était produit par les mains. Cette tristesse s'était accumulé en moi, ce poster en était totalement imbibé. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie, surtout que je ne comprenais pas vraiment pourquoi.

Ma mère me descendis dans sa chambre m'allonger sur son lit alors que tremblais de tous mon corps. J'étais pris d'une crise de spasmophilie, j'étais comme traumatisé. Elle était à coté de moi et je ne pouvais m'empêcher de penser que l'esprit resterait dans la maison, ma mère me dit qu'il était parti pour me rassurer mais elle m'avoua plus tard qu'il était encore là. J'ai cru que j'allais sombrer dans la folie, parce que j'avais constaté que les esprits animés d'une émotion forte leur donnait de la force et de l'influence sur le monde matériel. Il n'était plus question de dormir dans ma chambre, pendant un bon moment.

Ma mère pris contact avec elle plus tard, par écriture automatique et elle disait s'appeller Manon. C'est une âme en peine absolue qui est morte dans d'affreuses souffrances, elle était dans l'hôtel avec sa famille. Elle alla dans la salle de bain se refaire une petite beauté et quand elle revins tout était en train de cramer ! elle se précipita sur le balcon mais il était trop haut pour sauter selon elle et elle fut prise dans les flammes. Maintenant si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des archives en rapport avec cet hôtel pour vérifier ce fait, ce serait sympa parce que je n'ai jamais eu le moyen de le faire. Nous avions réussit à calmer plus où moins cet être, nous avions fait brûler des bougies pour elle, et je pensais que c'était résolu.

Nous avions déménagé par la suite. J'avais gardé tous mes posters et les avait de nouveau accroché dans ma nouvelle chambre. Comment ai-je eu le courage de les remettre après ce qui m'était arrivé ? Il y avait d'autres posters avec des reflets de visages, même un dont 3 visages se superposaient. Ces reflets me regardaient et apparaissaient subtilement quand je suis sur mon lit, là ou je regardais la télé, dessinais etc. Un visage était même apparu sur ma baignoire. Je crois que j'avais attiré plus d'une entité.

Je dessinais beaucoup en cette période et lors d'un dessin mon bras commençait à me gêner. Mon bras voulait faire d'autres gestes. J'ai essayé cette technique d'écriture automatique parce que j'avais compris qu'on essayait de me contacter, j'ai laisser opérer et l'image d'une fleur commençait à apparaître. J'ai pris peur et ait arrêté. J'ai prévenu ma mère qu'elle nous avait suivit (c'était plus facile avec les empreintes qu'elle avait laissé sur le poster), puis ma mère pris le crayon, et Manon nous accusa de ne plus penser à elle et de l'avoir abandonné. Je tournai en rond un soir en réfléchissant à cela et je n'arrivait pas encore à concevoir l'existence des esprit, jusqu'au moment où un étrange froid me caressa la nuque. Depuis que j'ai essayé l'écriture auto jje sens les présences par leur froid glacial, surtout aux mains et aux bras, et c'est parfois gênant.

Plus tard avant de m'endormir j'ai demandé à cette fille Manon de me faire un signe, puis un flash s'en suivit, une image si forte qu'on ne peut attribuer à l'imagination. J'ai vu une fille sortir d'une petite pièce pour faire face à un couloir. Elle était jeune, peut-être avait-elle 20 ans, blonde aux yeux bleus clairs, elle portait une robe et son regard était glacial. L'atmosphère du couloir était sombre et rougeâtre. Je crois qu'elle m'a fait parvenir la scène qu'elle m'a décrite auparavant lorsqu'elle vit en effroi le feu qui se tenait devant elle et qui l'emprisonnait.

Cette fille continua de me suivre obstinément parce qu'elle pensait que j'avais de l'affection pour elle et commença à me récclamer l'amour que je n'arriverait jamais à lui donner. Il s'en est suivit des péripéties où elle me sortit de mon sommeil, ou plutôt de ma phase de rêve, je la vis de mes propres yeux, mais je ne voyais pas bien son visage, elle était assise sur mon bas ventre et tentait de me dire des choses mais je ne comprenait pas un traître mot. Ces cheuveux étaient blonds et ondulés. Puis je me suis réveillé en suffocant. Cela arrive quand on reviens trop vite d'une décorporation, puisqu'à l'époque j'en subissait, l'état dans lequel j'étais se trouvait entre le sommeil et l'éveil, mais là n'est pas le sujet.

J'ai récemment cédé en essayant de communiquer avec elle, afin de me rapprocher d'elle, ce que je n'aurait pas du faire. Si je l'ai fait, c'est parce qu'elle me suivait et me faisait ressentir sa tristesse lorsque je me rapprochait d'une autre fille. C'est assez insolite comme situation, mais pourtant très dur à vivre. Je n'arrivais pas bien à écrire alors je m'étais limité à des "oui" et "non" en principal, et ce qui importe ce n'est pas la conversation, mais le fait qu'un autre esprit a perturbé le canal et s'est infiltré en moi. D'après elle, il me suivait déjà avant et en a profité à ce moment. Peut-être venait-il aussi de l'hôtel. Voilà où j'en suis actuellement, je suis possédé par cet être et il arrive à avoir de l'emprise sur mon corps si je le laisse faire. Je l'entend parfois dans mon esprit lorsqu'il est énervé, et ne veut pas partir et ça fait quelques mois. C'est encore plus difficile lorsqu'une entité nous habite et essaye de dicter nos gestes. Je dois désormais trouver un exorciste...

Quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de semblable ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:09

Je ne suis pas curé donc l'exorcisme je ne connais pas, ce n'est pas mon domaine.

Pour le reste.... je n'ai pas de mot! Certains disent MOI JE SAIS, TU DOIT FAIRe COMME CECI OU CELA.... Ce n'est pas ma philosophie! Je t'ai juste proposé mon aide tu en fais ce que tu veux! Je pourrais te dire ce que sont ces âmes, ce quelles doivent faire ou pas, comment être avec ellle, mais encore une fois ce n'est pas ma philosophie, si tu es dans cette situation c'est pour apprendre quelque chose! Je peux juste te conseiller de rester éveillé car tu es entouré de guides qui ne veulent que ton bien, reconnais qui sont tes guides et écoute les! Aprés tu as ton libre arbitre et c'est a toi seul de décider!!!!

Trois mots sont de trés bon enseignement: HUMILITE FOI PARTAGE

Tu semble être doué d'une grande sensibilité et de beaucoup d'amour, se sont de bon outils pour avancer, alors courage et paix en toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
 

Mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quenelle de l'histoire,histoire tromper et histoire dissimilée,a vos plumes et livres.......
» "Nous avons inventé Jesus Christ" Ancienne confession découverte
»  Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?
» Mon Histoire
» L'éléction Présidentielle Française 2012 , Et après ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-