Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:22

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:10

Humain a écrit:
1ere video très interessante par contre la seconde je l'ai visionnée sur you tube bien avant le seisme style il ya 6 mois...merci pour le partage Wink

Ok je savais pas pour la deuxième, je ne parle pas japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:25

Excellent! alien alien alien alien sunny Very Happy Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 2:39

Ca ressemble plus à un Feu follet qui se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:27

Pour celui du tsunami, c'est bel et bien un hélicoptère blanc, je viens de voir la vidéo en bonne qualité à la télé, donc pas d'ovni. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:45

Comme quoi une mauvaise qualité peux jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:30

Ghost a écrit:
Comme quoi une mauvaise qualité peux jouez.

Et ouai, c'est pour ça que je suis pas fan des vidéo sur le net montrant des ovni, 90% sont de très mauvaise qualité, on pourrait vous montrer un vaisseau spatial que ce serait juste une crotte de nez en réalité clown
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:26

Anti-illuminati a écrit:
Ghost a écrit:
Comme quoi une mauvaise qualité peux jouez.

Et ouai, c'est pour ça que je suis pas fan des vidéo sur le net montrant des ovni, 90% sont de très mauvaise qualité, on pourrait vous montrer un vaisseau spatial que ce serait juste une crotte de nez en réalité clown

Cool merci pour ton éclaircissement du coup j'ai mis à jour mon article. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Ovnis à Jerusalem 28/01/2011   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:04

Un ovni filmé à partir de deux point de vue, le 28/00/2011 à Jérusalem, j'en ai jamais vue de la sorte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:09

C'est un fake, tout est parfaitement détaillés sur plusieurs forums d'ufologie.

Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:09

Merci je ne savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:38

Pourtant c'est visible que c'est bidon.

La première partie de la vidéo ressemble à une photo ou une image fixe sur laquelle on a rajouté une pauvre lumière.
La deuxième un peu meilleure n'est pourtant qu'un point lumineux que l'on peut rajouter sans problème.

Bref de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:35

Je ne sais pas si vous l'avez déjà posté auquel cas je m'excuse, mais on m'a montré une autre vidéo du tsunami avec un éventuel ovni (la musique est niaise coupez le son ^^) :

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:52

Azelma, hum lol, un bon vieux fake... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:39

OK dans ce cas c'est un fake des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:43

lol clair, mdr cheers
non mais l'autre jour y'avait le même mais c'était blanc, et c'était juste un hélico blanc, je l'ai vu à la téloche mais de bien meilleur qualité, donc c'est un fake pour moi, après si tu veux on peut appeler ça une erreur mais ça le fait moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: [Documentaire] OVNI: les visiteurs de l'espace   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:47

Salutations



Voici un vieux reportages assez intéressant sur les apparitions d'OVNI, les enlèvements mais aussi les récupérations d'engins par les USA et la Russie notamment.







Dans la seconde partie, un témoignage intéressant d'un témoin est le suivant: les êtres lui ont avoué n'approcher l'Homme qu'avec une certaine réticence de peur de ne lui insuffler une nouvelle religion. J'aime particulièrement cette déclaration qui rejoint beaucoup l'analyse coranique de ces êtres extra-dimensionnels largement mentionnés en Islam.



Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:59

très bon ;ça change des zozos qu'on nous sert sur les plates chaines françaises

les photos de Billy Meier sont parmi les plus précises, même si lui-même se perdit dans la propagande et les contre-vérité dont il ne manqua pas de faire l'objet, il n'en reste pas moins qu'il y a du vrai dans nombre de ses clichés :

Videos d'ovnis - Page 22 F008310

Videos d'ovnis - Page 22 F006610
Videos d'ovnis - Page 22 F017410
Videos d'ovnis - Page 22 F022110
Videos d'ovnis - Page 22 Meier110
Videos d'ovnis - Page 22 Meier111
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:30

Merci pour ces photos de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:23

]Markosamo a écrit:
les photos de Billy Meier sont parmi les plus précises, même si lui-même se perdit dans la propagande et les contre-vérité dont il ne manqua pas de faire l'objet, il n'en reste pas moins qu'il y a du vrai dans nombre de ses clichés :
De beaux clichés s'il en est !
C'est beau ce qu'on peut faire avec photoshop. Avec un fort grossissement on peut voir que les ovnis ont été rajoutés aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:00

hum, ces photos datent de 1975-76, je ne pense pas qu'il y ait de doute là-dessus.et elles résistent aux analyses, il faudrait retrouver les docs qui le montrent. On doit aussi trouver des jpeg de meilleures qualités sur le net
De plus il y a des films de Meier, puisqu'il était contacté, il savait quand les "pléadiens" comme il le dit venaient le voir, je les posterai quand j'aurai le temps...
Le problème c'est que les services secrets ont truqués des photos avec les moyens de l'époque pour faire des amalgames...et comme Meier était isolé et fragile, il a un peu perdu la raison, mais il en restera quelque chose...à mon avis actuel !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 7:08

Pour en savoir plus sur Billy Meier :

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4116.0
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: L’aéroport d’Oslo fermé à cause d’un mystérieux objet volant   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:34

(Source: Paranormal News)

Le temps était magnifique ce 24 mars dernier dans le ciel norvégien et rien ne semblait pouvoir empêcher les continuels décollages et atterrissages de l’aéroport d’Oslo Gardermoen à 47 km de la capital. Et bien si… un objet volant non identifié à environ 8 000 pieds a obliger les autorités norvégiennes à bloquer l’espace aérien au dessus de l’aéroport pendant deux heures.

Videos d'ovnis - Page 22 950_oslo-airport-gardermoen-expansion

Au moins 150 000 passagers ont eu leur départ annulé car l’avion dans lequel ils devaient embarquer était détourné vers d’autres aéroports environnants comme celui de Rygge (une base de Ryanair) ou Torp. D’autres avions ont été détournés jusqu’aux aéroports plus éloignés de Fagernes (Norvège) ou de Stokholm en Suède.

Ni les autorités aériennes norvégiennes, ni SAS Scandinavian Airlines n’ont su donner des explications.

Les seuls à avoir vu l’objet ont été membres de l’équipage d’un Boeing 737 SAS qui volait dans l’aéroport d’Oslo Gardermoen de Francfort, l’Allemagne, jeudi, peu avant 16 heures.
L’avion se trouvait à moins de 60 km d’atterrir en Norvège, lorsque les membres de l’équipage ont vu un objet verdâtre planant dans le ciel et bloquant leur atterrissage. Le pilote de l’avion a donné la description de son aspect un peu comme un deltaplane et plus tard a fait remarquer que ça ressemblait à celle d’un planeur. Quoi qu’il en soit, il n’était pas supposé être là, dans leur espace aérien.

Le pilote du SAS a communiqué avec la tour de contrôle pour savoir s’il y avait des signalements d’un aéronef dans la région et il y en avait pas. Il a flotté dans les airs pendant plus d’une heure et il n’y avait pas moyen d’atterrir pour les vol à l’arrivée.

Il flottait directement à la même altitude qu’auraient maintenue les compagnies aériennes qui survolent l’aéroport d’Oslo. Tout les vols ont du être déroutés ou annulés jusqu’à ce que l’OVNI quitte la zone.

La police regrette encore de ne pas avoir envoyé un hélicoptère à la poursuite du mystérieux appareil, d’après le site norvégien Newsinenglish daté du 25 mars.

Sources et références: Latest-ufo-sightings.net , Area51blog.wordpress.com ,Accomponent.ca/
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:34

harg ! il n'y a pas de vidéo dommage j'aurais bien voulu voir l'objet volant scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:34

a2zeiss a écrit:


La police regrette encore de ne pas avoir envoyé un hélicoptère à la poursuite du mystérieux appareil, d’après le site norvégien Newsinenglish daté du 25 mars.
Mort de rire.
Quand on voit comment ces trucs se jouent des chasseurs supersoniques les plus modernes, rapides et maniables...
Un hélicoptère... Pourquoi pas un ULM... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:31

Une trottinette tiens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videos d'ovnis - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   Videos d'ovnis - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes videos a visionner
» Surconsommation (Vidéos)
» Videos d'ovnis
» Compilation de vidéos de Connaissance- EMI-NDE...
» Vos videos musique , humour & co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-