Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rap maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robinetd'eauchaude



Masculin Balance Coq
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : pas loin de Paris

Rap maison  Empty
MessageSujet: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:58

salut je suis un jeune "artiste" voici une de mes compositions "L'Oligarchie" je vous laisse deviner de quoi ça parle ..je cherche pas a faire de pub mais juste a partager ma passion et diffuser mes idées ..bonne écoute et n'hésitez pas a donner votre avis ..

https://www.youtube.com/watch?v=9pUR9-21t0I

>Rob'zz

Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Rap maison  Empty
MessageSujet: Re: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:24

bienvenue sur PlanèteR

regarde ce lien, ça devrait t'intéressé : http://www.planete-revelations.com/t11557-la-compile-rap-planete-revelations-2-pour-novembre-decembre-2012?highlight=planete+revelation

Revenir en haut Aller en bas
robinetd'eauchaude



Masculin Balance Coq
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : pas loin de Paris

Rap maison  Empty
MessageSujet: Re: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:28

merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rap maison  Empty
MessageSujet: Re: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:13

robinetd'eauchaude a écrit:
merciii Very Happy

la tristesse est plus dans le ton que dans la prose

Pourquoi ne pas envisager, l'espoir, le dynamisme, la joie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Rap maison  Empty
MessageSujet: Re: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:55

robinetd'eauchaude très bien pour un jeune,j'aime bien ton style"un peu comme a l'ancienne"doux,le rap maintenant est beaucoup plus style gueuler,la production tu l'as travailler comment ?
N’étant pas professionnel dans le rap................c'est juste l'avis d'amateur de rap/hip hop depuis 1984/85"sidney,paix a son âme"

continu mec



ps/géniale l'idée du solo de guitare,c'est toi qui joue ?

guizmo fait sa aussi sur un de ces morceaux,sur scène un super effet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
robinetd'eauchaude



Masculin Balance Coq
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : pas loin de Paris

Rap maison  Empty
MessageSujet: Re: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:16

Dans cette compo , la joie n'était pas recherché ,étant donné les circonstances dans lesquelles je l'ai composé je voulais faire un truc " sérieux" ,mélancolique ..:p
merci pour vos commentaires c'est super ..
Partisan : merci pour ton points de vue ,ça fais plaisir ,j'ai travaillé ma prod sur ableton live avec quelques vst et vsti sympas ..et concernant le solo de guitare c'est moi aussi je suis guitariste a la base ... :p je fais pas encore de scène pour ces compo' mais ça ne serait tarder si le public est au rendez-vous ..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Rap maison  Empty
MessageSujet: Re: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:18

très bien d’être musicien a l'origine,regarde sur le site,il y a quelques rappeurs"conscient"cela pourra être pour toi peu être une aide, échange de compétence.......................moi ont ma offert cubase,c'est rigolo





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Rap maison  Empty
MessageSujet: Re: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:02

robinetd'eauchaude a écrit:
Dans cette compo , la joie n'était pas recherché ,étant donné les circonstances dans lesquelles je l'ai composé je voulais faire un truc " sérieux" ,mélancolique ..:p
merci pour vos commentaires c'est super ..
Partisan : merci pour ton points de vue ,ça fais plaisir ,j'ai travaillé ma prod sur ableton live avec quelques vst et vsti sympas ..et concernant le solo de guitare c'est moi aussi je suis guitariste a la base ... :p je fais pas encore de scène pour ces compo' mais ça ne serait tarder si le public est au rendez-vous ..

Je ne parle pas d'un point de vue personnel, mais plutôt comment cela pourrait être perçu cyclops

J'ai bcp travaillé pour comprendre comment certains artistes avaient du succès ou pas...
En fait ça retombe souvent sur des critere universelles parfois inattendus, comme parfois, juste un arrangement qui plait Very Happy

ces critères n'empêchent nullement une infinie diversité d'expression cheers

Il faut toujours au moins un criteres...

Apres ça depend aussi de son but personnel scratch
Revenir en haut Aller en bas
robinetd'eauchaude



Masculin Balance Coq
Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : pas loin de Paris

Rap maison  Empty
MessageSujet: Re: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:57

Partisan : ahh sympas cubase ,j'ai déja taffé dessus ,c'est un bon log !
j'irais voir ça Wink j'ai déja découvert kenny arkana il y a pas trop longtemps je kiff !

Evol :ouais c'est pour ça j'avais pas trés bien compris :p
Mais c'est sur que le succès d'un artiste ça se joue a rien ,perso je fais de la musique pour mon plaisir c'est d'abord un plaisir et je compte pas devenir une machine a fric alors je pense que je vais continuer ainsi même si un peu de monnaie ça se refuse m'enfin tu vois quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rap maison  Empty
MessageSujet: Re: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:26

robinetd'eauchaude a écrit:
Partisan : ahh sympas cubase ,j'ai déja taffé dessus ,c'est un bon log !
j'irais voir ça Wink j'ai déja découvert kenny arkana il y a pas trop longtemps je kiff !

Evol :ouais c'est pour ça j'avais pas trés bien compris :p
Mais c'est sur que le succès d'un artiste ça se joue a rien ,perso je fais de la musique pour mon plaisir c'est d'abord un plaisir et je compte pas devenir une machine a fric alors je pense que je vais continuer ainsi même si un peu de monnaie ça se refuse m'enfin tu vois quoi ..

je t'ai dit ce que je pensais, maintenant vogue la galere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rap maison  Empty
MessageSujet: Re: Rap maison    Rap maison  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison des Saoud
» Fabriquer son dentifrice bio maison
» voici la maison de mes rêeves!
» Maison Hantée (video 4 parties)
» Une maison sous terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-