Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 histoire de déconner comment voyez vous les membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:50

Rappel du premier message :

Bon je m' y en cool en premier
Partisan, je t'ai retrouvé quand tu avais 23 piges ^^


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:56

Hathor tu es quelqu'un que je ne connait pas bien, mais que j'apprécie beaucoup.
Coup de gueule ? Je n'ai aucune envie de parler du comportement d'Evol qui s'enerve après moi juste parce que je n'abonde pas dans son sens, donc je zappe.
Mon beau père dit à juste titre " Ne pas donner matière à discuter", ce que je fais, ensuite je sens la tension monter, non pas que je sois lâche mais si je viens sur le net c'est pour me détendre et partager, pas pour me prendre la tête.

Donc je me mets en mode:
histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 8uwsnhmg

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:10

WilloW a écrit:
Hathor tu es quelqu'un que je ne connait pas bien, mais que j'apprécie beaucoup.
Coup de gueule ? Je n'ai aucune envie de parler du comportement d'Evol qui s'enerve après moi juste parce que je n'abonde pas dans son sens, donc je zappe.
Mon beau père dit à juste titre " Ne pas donner matière à discuter", ce que je fais, ensuite je sens la tension monter, non pas que je sois lâche mais si je viens sur le net c'est pour me détendre et partager, pas pour me prendre la tête.

Donc je me mets en mode:
histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 8uwsnhmg

Will

faux, tu n'as pas du voir la teneur de tes propos qui n'etait pas dans argumentaires, en quoi j'aurais dit quelque chose de faux ?, mais tu t'en ai prit a la personne en essayant de ridiculiser mes propos. typique de ceux qui veulent faire passer leur croyance sans aucun argumentaires

Jusqu'à present même quand tu exprimais des propos radicaux a l'opposé de mes point de vue, je n'ai jamais insister par respect pour tes croyances

Mais tes propos digne des pseudo science, extrêmement violent étaient tellement surprenant Shocked a ce demandé s'il n'y avait pas une secte derriere ? , et montrant que tu n'avais pas les pieds sur terre en approuvant certains délire d'alfafa... Shocked

exemple
WilloW a écrit:

wouaw c 'est fort ce que tu fumes mon ami.
Bonne route :)

manque de pot, encore une fois tu montre que tu parle hator et a travers lol, j'ai jamais fumé une cigarette de toute ma vie...
ou trois bouffé dans l'ado, et j'ai vomit lol

Ok je devrait pas repondre a tes accusation et tes mauvaises blagues avec ton sbire obsessionnel camedemange le rois du lol, lol...

mais c'etait tellement choquant de ta part de vouloir faire passer tes certitude par la diffamations (pollueurs etc)
LA derniere personen a qui je me serait attentu Shocked

mais au moins osiris a rétablit la vérité sur qui a chercher des solutions... (tout un etat d'esprit different et VRAIMENT constructif)
http://www.planete-revelations.com/t12550-possible-solutions-remedes-pour-morgellons-et-cause-possible

Et maintenant tu parles derriere mon dos en me citant, de pire en pire lol
sacré cruella tu cachais bien ton jeu en te faisant passer pour blanche neige cyclops (humour evidemnt)

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 20120424_blancheneigeetlechasseur_01

rappel blanche neige est en plus petite a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:49

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:13

Hathor a écrit:
minicieux
qui'est ce qui faut pas lire !!

PS2 : merci aux atres

Erreur phonétique .. quelqu'un parmis les modos continue d'insérer des érreurs .. ce mot aux autres que j'ai bien relu plusieurs fois !! .. Vous savez bien évidemment qui je sous entends !!

Quelqu'un s'acharne à usurper les textes .. j'ai dû remplacer l'image de xena pour willow sur le topic comment voyez vous les membres une deuxieme fois car un histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Xena-xena-warrior-princess-3778653-1200-900 est apparu !!

PS : EVOL on s'en fout, t'as + de 40 ans, faudrait voir à arreter le gaminage, Willow a son point de vue et ne Troll pas, vu la différence de taille entre ta réponse et sa suggestion, tu ne fais que la confirmer !!

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:49

evol,quand tu mourra,comment va tu expliquer a dieu qu'il se trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:03

Merci à la modération pour avoir réouvert si vite ce topic... c'est pourquoi, mon cher PARTISAN, évitons d'en rajouter une couche et veillons à ce que ce sympathique et 'récréatif' topic ne déborde pas trop. Voir mon post (21h30) d'hier à ce sujet - http://www.planete-revelations.com/t10557p165-quels-sont-vos-coup-de-gueule-du-jour.
Au plaisir de te lire, D.

___

WILL, tu es magnifique !!... Cette actrice a un charme fou, en tout cas, cette superbe mise en valeur !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 5:48

Je vois tous les membres de ce Forum comme les Hippies de cet épisode Very Happy

http://kawoa.com/fr/SouthParkS09E02FR

(que je ne peut malheureusement pas intégrer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:53

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 42818210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Lynx y a...   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:43

....


Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:46

luminessance a écrit:
...Ah Deux est-ce..Comme nos iris...énergie yoyo
est elle...lalalylala....mais fusse orné point et fer..
shérif elle tir à tor of saine...maintenant partisan
mystère... pan le talent...et vol..x alaise.
Lord dark...
.. Mon cv...juste me...

..Amicalement LU... lol!


hahahaha, trop fort, sacré lumi va !

22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:20

mdr voila tu doit peser sur le bouton citer, pour effacer sont post il y a un x en haut a droit de chaque oost :-) je m,en occupe,
bonne journee :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:31

....


Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:33

Je viens de le faire, j'effacerais ces messages dans 5min
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:38

Juste " histoire de déconner "
sans le "comment voyez vous les membres ? " ...se reconnaitra qui voudra lol!
Attention !
ceux qui ont les lèvres gercées
sont priés de ne pas regarder la vidéo ! ...mais comme vous êtes curieux Very Happy

Voici .
Maria Dolorès avouait
jesus mais n'avale pas
et plus tard
jesus crie et le car passe lol!
https://www.youtube.com/watch?v=GVL656my8Sc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:44

Je nous vois tous comme des Jésus qui crions dans le vide de plus en plus dansant devant nos assiètes qui se vident , tandis que le système nous tue indiféremment pendant que nous regardons à droite , le car vient de gauche et quand nous regardons à gauche il vient de droite lol! Et plouf ...
Sur ce bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:25

Oserai-je m'imaginer ARMADA ainsi (rire)

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Ninhursag-orientale-porte-200po

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:29


ORNé dit:
Citation :
Oserai-je m'imaginer ARMADA ainsi (rire)

Ha ! ha ! ha !

Helas non ORNé !
comme tu le "VOIS "
je suis tout ,
sauf ce que l'on pense lol!

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Vieille_femme_qui_rit

Non non ! mon ORNé
je n'ai pas piqué la coiffe du beau EnKi - PTAH Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:46

ARMADA a écrit:


Helas non ORNé !
comme tu le "VOIS "
je suis tout ,
sauf ce que l'on pense lol!

je n'ai pas piqué la coiffe du beau EnKi - PTAH Very Happy [/center]


Ah oui c'est vrais, tu as 72 ans ! (hum)
Mon imagination débordante m'a fait perdre le sens de la réalité (rire)


Bon ben continuons !

Voici ma vision d'estelle

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 5ge2gqmc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:37

Orné :


histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Pyre10



Uru_anna :


histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 5b9e7010



Ofsen :


histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 S02-ar10
Revenir en haut Aller en bas
libre choix

libre choix

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 59

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:40

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQ86JaHwsDvWlYCl20U0kxZTNwyB0kyJo4dj-lVL9FYAamRNUOg

Oui j'ai eu le courage de te retrouver Armada.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:29


libre choix dit :
Citation :
Oui j'ai eu le courage de te retrouver Armada.

A h ! la vache !
qu'est-ce que tu as changé depuis que tu gobes les gre-nouilles de bénitier !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
libre choix

libre choix

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 59

histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:32

Oui c'est vrai j'ai changé mais pas tout, par exemple mes sous vétements je les garde depuis l'été dernier
En même temps je ne me sens guère bien un peu commi si j'étais enki-loosé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: histoire de déconner comment voyez vous les membres ?   histoire de déconner comment voyez vous les membres ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

histoire de déconner comment voyez vous les membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?
» Levez les yeux ! Vous ne voyez pas ce que vous ratez !
» Videos d'ovnis
» L’animal que vous voyez en premier dans cette photo révèle l’essence de votre âme !
» Que ferez-vous le 12 novembre ? L’Histoire vous attend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-