Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 5:11




A2zeiss: Pas d'avion le jour du 11 Septembre 2001??? ça fait des années que je le dis, mais bon, peu de gens osent y croire... Je relance la polémique king


Dernière édition par a2zeiss le Sam 2 Fév 2013 - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 5:38

Bonjour,

Je ne suis pas expert en explosif, mais cette vidéo se passe de commentaire:

A moins que des centaines de témoins mentent et aient des visions envoyées télépathiquement, et que les extratérestres aient envoyés de fausses images au monde entier....




On peut aisément comprendre qu'un avion à pleine vitesse et bourré de kérozène avance à l'intérieur de la tour.
Cela n'est-il pas susceptible d'être cause d'explosions ?
Vous remarquerez des explosions sur l'autre versant de la tour.

Il est possible également que la vidéo présentée par a2zeiss soit prise d'un autre côté de la tour.

Il est clair que ta vidéo ne prouve juste rien.



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:12


a2zeiss , le vidéo que vous avez postée ......

a 00:21 sec , il est écrit " IMPACT (sifflement et explosion filmes par Ginny Carr depuis "Liberty Plaza" )

Alors que c'est le seul film de l'impact de première avion, filme par un des frère Naudet pendant son documentaire sur les pompiers de New York .


Platon , la vidéo que vous avez postée , est du deuxième avion et impact .






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:19

Premier avion visible ici
Merci de visualiser la vidéo en plein écran.

https://www.dailymotion.com/video/xfduai_nouvelles-images-du-premier-avion_news?search_algo=2#.UQzYQr-zKSp

Ce sujet est de l'intox exploitée par tous les complotistes anti système, anti nouvel ordre mondial, anti illuminatis, anti américains.....

Il n'y a pas de débat, juste du négationnisme, du conspirationnisme.

Vous etes dans l'incapacité d'admettre que vous vous trompez parce que cela contredirait les thèses que vous soutenez, et vous continuerez à entretenir un doute là ou il n'y en a pas. Ceci est délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:40

Platon ,,,,

J’espère que vous ne parlez pas de moi , car si vous n’êtes pas au courant , Je ne crois pas du tout au complot "pas d'avion" , explosion controllée etc...

par contre le vidéo que vous venez de poster ( https://www.dailymotion.com/video/xfduai_nouvelles-images-du-premier-avion_news?search_algo=2#.UQzYQr-zKSp ) ou la journaliste dit .....

" nouvelle images de premièr avion"

ne montre que la même vidéo tournée par le frère Naudet comme Jai déjà dis .... s'il y a une autre vidéo du premièr avion ou et elle ? donc il y a pas de NOUVELLE images du premièr avion ,,, et la personne qui la filme le seule image du premièr impact est bien une des frères Naudet et pas "Ginny Car" ..................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:52

Platon a écrit:
A moins que des centaines de témoins mentent et aient des visions envoyées télépathiquement, et que les extratérestres aient envoyés de fausses images au monde entier....

Tu discredites à la façon des medias, en ridiculisant ce que je viens de poster, c'est assez marrant de te voir agir affraid
Je repondrai à tes commentaires quand j'aurais le temps... Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:57

Je vois l'avion sur les images que j'ai indiqué et on l'entend bien aussi.

Je ne vois pas l'avion sur la vidéo du 1er post, et une musique bien joyeuse cache le bruit de l'avion.

Il n'y a pas de débat devant l'horreur de la vérité, car si l'effet de surprise a rendu les vidéos du 1er avion difficiles à trouver, il n'en reste pas moins les centaines de témoins oculaires.

C'est aussi du révisionnisme ce sujet.

C'est du même niveau que ceux qui nient "la solution finale" du 3e reich.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:08

au moins avec les histoires de fin du monde, il y avait une date de péremption pour y mettre fin de manière incontournable lol
LE 21/12 a été une des journée les plus calme de l'année, il faisait même beau...

Ce qui prouve que des millions de personnes croyant la même chose n'ont même pas eu d'influence négative sur le temps ou les événments sunny
Heureusement que l'univers ne se modele pas a la pensée de chacun, mais chacun vivra dans son propre univers d'illusion ou réalité..
La terre tourne autour du soleil independament des millions et peut etre des milliards qui croient le contraire, parce que visuellement on voit le soleil tourner autour de la terre...
Comme quoi les apparences sont trompeuses, si on croit ce qu'on croit voir... clown

Toutes les illusions que les gens se sont creer, ils les retrouveront toujours, surtout si elles se sont transformé en certitutes et alimenté pendant des années...
ça permet de bien comprendre des choses sur la naissance non ?

ce qui est incroyable c'est tout ceux qui continueront a y croire dure comme fer, peut etre jusque"a leur fin de leur vie et apres la vie aussi, et dans leur prochaine incarnation ils seront en proie aussi a des histoire similaire cyclops

Alors qu'il y a des milliers de vidéos montrant tous les angles de vue inimaginable, permettant la plus petite des vérifications si une these tient la route ou pas...

toutes ces histoires sont riches d'enseignement et font tomber bcp d'illusions sur l'humanité non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:21

Platon a écrit:
Premier avion visible ici
Merci de visualiser la vidéo en plein écran.

https://www.dailymotion.com/video/xfduai_nouvelles-images-du-premier-avion_news?search_algo=2#.UQzYQr-zKSp

Ce sujet est de l'intox exploitée par tous les complotistes anti système, anti nouvel ordre mondial, anti illuminatis, anti américains.....

Il n'y a pas de débat, juste du négationnisme, du conspirationnisme.

Vous etes dans l'incapacité d'admettre que vous vous trompez parce que cela contredirait les thèses que vous soutenez, et vous continuerez à entretenir un doute là ou il n'y en a pas. Ceci est délibéré.

et donc tu dis quoi ??? alors oui je suis surement un complotiste, négationniste, et oui je soutien Fermement la thèse d'une attaque orchèstré part le gouvernement US, afin de pouvoir mètre en place le patrio acte, de partir en guerre, et pour couronner le tout instauré un climat de peur a c'est citoyens, > en attendent j'ai Abosulent rien contre le peuple US, maintenent si tu peux 'expliquer comment un centre comme le WTC qui en pleine Activité " 50 000 personnes / 3000 mort !!! " a un sens pour toi, alors je dirait que tu es très fort, maintenent si tu peux me trouvé UNE SEUL vidéo ou ont voix un impacte D'AVION et je précise BIEN un AVION DE LA PREMIER tour, la aussi tu fait fort, " sa peux être un drône, un missil, OVNI " c'est un sujet qui a été Largement débattu ici, si tu fait encore parti des gens qui pense que tout sa est un acte térroriste orchèstré part Ben Machin, je dirais que tu est bien Naïf.


Le Lynxx


Dernière édition par lynxx767 le Sam 2 Fév 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:27

a2zeiss a écrit:
Platon a écrit:
A moins que des centaines de témoins mentent et aient des visions envoyées télépathiquement, et que les extratérestres aient envoyés de fausses images au monde entier....

Tu discredites à la façon des medias, en ridiculisant ce que je viens de poster, c'est assez marrant de te voir agir affraid
Je repondrai à tes commentaires quand j'aurais le temps... Merci à toi.

J'ai employé des termes forts parce que je suis scandalisé qu'on fasse un sujet insinuant la thèse conspirationniste.
Mais je ne m'en prend à personne nominativement, et l'ironie dont j'ai fais preuve n'a pas à être considérée comme une humiliation.

Je désapprouve clairement que l'on emploie une vidéo retravaillée pour créer un débat de cet ordre.

Et si je faisais un sujet du type "et si on vous avait menti et que la shoah n'a jamais existé," en m'appuyant sur une vidéo trafiquée ? hein ? La liberté d'opinion, c'est bien, mais tomber dans le mensonge ?

Alors je comprends bien que ce forum critique un système qui est clairement injuste, et là je dis, c'est vrai.
Mais utilisons des arguments réels pour être crédibles.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:04


Platon, une video trafiqué ou ne montrant que les chose sous un certains angle, ne peux tromper personne car n'apporte aucune preuve, bien au contraire... clown

Il y a surment des gens qui y croient, car ils croient ce qu'ils voient et pensent que c'est le soleil qui tournent autour de la terre par exemple

car la version officiel dit que c'est la terre qui tourne autour du soleil

par esprit contestataire de tout ce qui represente une autorité ou une version officiel, forcement on croira l'inverse...

C'est mathématiques, tu l'a bien dit : négationnisme

Quelles importance les croyances ne peuvent pas travestir la réalité de ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:07

D'accord avec toi, Evol.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:10

evol a écrit:

Platon, une video trafiqué ou ne montrant que les chose sous un certains angle, ne peux tromper personne car n'apporte aucune preuve, bien au contraire... clown

Il y a surment des gens qui y croient, car ils croient ce qu'ils voient et pensent que c'est le soleil qui tournent autour de la terre par exemple
C'est le courant dominant ? si on é bloqué a ce niveau bas de zone on va pas aller loin. argument médiatique digne des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:14

affraid c'est sur toi qui est derrière ton ecran tu a la VERITE, tu a tout vus, tu a tout compris et comme toujours ce que tu dis fait office de preuve Absolu, mais en fait tu est Dieu !!!

Le Lynxx



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:20

Platon a écrit:
D'accord avec toi, Evol.

LE probleme tu l'a bien identifié c'est le négationnisme No

et la ça consiste a prendre le contre pied de tout ce que la majorité des gens vont croire, ou de tout ce qui pourrait représenté une autorité ou thèse "officielle"... surment un probleme par rapport au pere lol

C'est un esprit constetataire qui ne cherche pas la vérité ou ce qui s'est passé en realité (sufisait de le comprendre )

Comme mes illusions tombent tout s'eclairecie sunny

Du point de vue spirituel c'est faire fausse route...
bref ne parlons surtout pas de cela... ca serait du blablabla pour bcp

sinon une video qui explique exactement ce que j'avais decouvert par moi meme sur la maniere dont les tour se sont ecroulé, par la faiblesse au niveau de l'imapct et du feu

http://www.ina.fr/art-et-culture/architecture/video/1802940005037/new-york-pourquoi-les-tours-se-sont-effondrees.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:24

aucun argument evol. prétention, dévalorisation. rien de digne ou concret. Quel est le comble du comble?
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:32

Il n'y a pas de débat.
pas d'argument à apporter.

Pour moi, le sujet est clôt.

je ne m'égarerai pas dans des argumentations.
Je laisse causer entre elles les personnes qui nient la réalité.
Evol, je t'invite à en faire autant.
Un lecteur lambda sait quoi en penser.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:33

Scienerfs.J a écrit:
evol a écrit:

Platon, une video trafiqué ou ne montrant que les chose sous un certains angle, ne peux tromper personne car n'apporte aucune preuve, bien au contraire... clown

Il y a surment des gens qui y croient, car ils croient ce qu'ils voient et pensent que c'est le soleil qui tournent autour de la terre par exemple
C'est le courant dominant ? si on é bloqué a ce niveau bas de zone on va pas aller loin. argument médiatique digne des années 2000.

pourquoi tu t"occupe de ce que disent ou pensent les médias ?
tu vas systématiquement négationé ce qu'il disent ?
Si tu as un minimum de dicernement tu peut meme comprendre ce qui est information ou propagande...
Même dans une propagande quelconque tu peux voir ce qui est information ou désinformation

par exemple, j'imagine que même si c'est TF1 qui en parle affraid

tout le monde (entier) sera d'accord avec ce que TF1 (media officiel de propagande de l'empire) montre, sans exception non ?



Tout n 'est que dicernement (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:45

J'ai trois videos précises à vous montrer, quelques photos, et quelques arguments que je vous mettrais pour vous prouver la manipulation que vous subissez!!!

Platon et evol, vous pouvez discrediter, ça n'empechera pas ceux qui veulent voir et savoir de voir les preuves que j'amenerais, donc continuez à vous ridiculiser, au moins on voit ce que vous etes venu faire ici (surtout pas amener une quelconque vérité, mais l'étouffer) aprés je parle en mon nom de cette théorie du zéro avion, ça n'est que mon interpretation des choses, pas besoin d'y voir de la manipulation derriere, par contre vous voir agir avec autant de hargne reléve d'une manipulation et d'un étouffement de preuves de votre part... Je ferais un post ici dessous, ce soir tard ou demain matin tot, et j'y amenerais les preuves que j'avance, sur le zero avion le jour du 11 Septembre, sur les deux tours, pensylvanie, et le pentagone, et toutes les incoherences qu'il y à dans toute cette histoire...

Il y à des théses conspirationnistes qui sont totalement fausses, et ça on le sait tres bien, mais il y à des choses qui sont manipulés par le haut, et ça vous le savez aussi, mais vous pouvez continuer à nier que votre gouvernement vous ment et vous manipule, ça serait remettre en cause toutes les fondations mentales que la socièté vous à mit dans la tete depuis l'enfance, et dans votre vie ça serait un trop lourd boulversement, que votre ame ne pourrait surement pas supporter vu la force que vous mettez à nier sans apporter une quelconque part de vérité!!!

à ce soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:03

evol a écrit:

Il y a surment des gens qui [...] croient ce qu'ils voient et pensent que c'est le soleil qui tournent autour de la terre par exemple
D'une certaine manière, j'avoue que ce n'est pas faux non plus... Tout dépend de ce que l'on décrit, mais comme tout est relatif, même si le mouvement vient de la Terre, on peut aussi considérer que les 2 se tournent autour, aussi, d'ailleurs... Et donc effectivement, que le soleil nous tourne autour... Même si on considère le mouvement comme venant de la Terre qui se déplace, elle, dans l'espace...

lol! Mais bref, on est d'accord pour une fois... paix Là, il n'y pas à voir ce qui n'existe pas. Il y avait bien des avions.

J'ai une question...
Alors les autres avions qui ont été détournés, dans cette version, cela n'existe pas non plus ? Le crash sur le Pentagone, etc ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:28

Encore une fois A2, on ne se fait pas une opinion sur une version officielle ou la version officielle des complotiste... (que personne n'a lu d'ailleurs)

Il y a un moyen d'avoir un point de vue objectif, quand on prend tout les point de vue, en commencant par dire, en quoi les théorie complotiste pourrait etre vrai ou fausse...

Scientifiquement on commence pas par dire qu'une hypothese est fausse... sinon toute les théorie quantique n'aurait jamais pu voir le jour..

C'est d'ailleurs pour cela que cette histoire a lancer plein d'enquete avec des journaliste d'investigation et meme chez les scientifique

Hors scientifiquement on voit bien de quelle maniere les tour s'ecroule etc MAintenant s'ils y en qui comprennet pas ce qu'il voit, il serotn a tout jamais dans des croyances meme quand les fait rpouve le contraire...

De toute facon, en dehors de totue considération, faute de preuve (temoin, document), la théorie tombera dans l'oublie. une video ne prouve rien, pas plus qu'une foto... meme aps une video de vraie ovni lol

Akhenuræus a écrit:
evol a écrit:

Il y a surment des gens qui [...] croient ce qu'ils voient et pensent que c'est le soleil qui tournent autour de la terre par exemple
D'une certaine manière, j'avoue que ce n'est pas faux non plus... Tout dépend de ce que l'on décrit, mais comme tout est relatif, même si le mouvement vient de la Terre, on peut aussi considérer que les 2 se tournent autour, aussi, d'ailleurs... Et donc effectivement, que le soleil nous tourne autour... Même si on considère le mouvement comme venant de la Terre qui se déplace, elle, dans l'espace...

lol! Mais bref, on est d'accord pour une fois... paix Là, il n'y pas à voir ce qui n'existe pas. Il y avait bien des avions.

J'ai une question...
Alors les autres avions qui ont été détournés, dans cette version, cela n'existe pas non plus ? Le crash sur le Pentagone, etc ? Suspect

Repond toi meme a ta question... j'ai fait le tour dans les plus petits details lol

scientifiquement quelqu'un sur la terre qui croit ce qu'il voit, que le soleil toune autour de la terre n'a rien de faux, en son sens que son point de vu est égocentrique

Il juge selon uniquement son propre point de vue (champs de consience et ignorance)
je rappel que bouddah a dit que : l'ignorance est source de la souffrance

Si il a un mental capable d'abstraction, il pourra s'imaginer que si il est sur la lune, il verra que la terre et le soleil tourne autour de la lune...
Tout cela n'etant pas possible, il finira par deduire que la limitation des sens le trompe (illusion des apparence trompeuse), et que c'est les planete qui tourne autour du soleil sunny

Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:47

Désolé je n'avais pas vu vos derniers posts...
J'attends ton prochain post a2zeiss. Ca m'intrigue, comme toujours... Es prit de curiosité, quand tu nous tiens !

Sinon, j'ai une 2e question : avez-vous fait une quelconque recherche ? alors, ca donne quoi ?
le sujet : http://www.planete-revelations.com/t12398p210-maliqui-veux-la-paix-declare-la-guerre-melange-entre-interet-financier-et-religionexplosion-assurer#127637
Ces assassinats, pour ma part, j'arrive pas à en retrouver la trace... juste un article ou 2 sur un forum africain... ( je vous les mets en dessous. )
Pourtant, ils ont clairement été énoncé en sous-informations le jour du saut dans l'espace... ( J'étais troublé et n'arrivais pas à me fixer sur les détails de ce saut impressionnant qui avait pourtant tout pour me captiver... les informations "secondaires" qui défilaient en bas de l'écran annoncaient pourtant toutes ces nouvelles sombres... )

13 & 14 Octobre 2012 :

Mauritanie : http://www.dw.de/mauritanie-tentative-dassassinat-ou-accident/a-16306890
http://sergepacomeabonga.blogvie.com/2012/10/14/mauritanietentative-dassassinat-du-president/

Bénin : http://burkina24.com/news/2012/10/benin-le-president-yayi-boni-echappe-a-une-tentative-dassassinat/
http://www.slateafrique.com/97035/tentative-d-assassinat-du-president-boni-yayi-benin
http://www.rfi.fr/afrique/20121023-benin-le-magnat-coton-patrice-talon-soupconne-avoir-commandite-tentative-assassinat

Un témoin qui révèle un assassinat-mensonge :
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/qui-a-tue-floribert-chebeya-en-rdc_927567.html
http://blogs.lexpress.fr/afrique-en-face/2012/10/17/affaire-chebeya-un-temoin-cle-sort-de-lombre/
http://www.afriqueredaction.com/article-assassinat-de-chebeya-passe-d-armes-mbungani-ghonda-111673297.html


Dernière édition par Akhenuræus le Sam 2 Fév 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:51

Mr evol qui relance les même arguments sempiternels !

Mr evol, qui esquive toutes argumentations concretes et tout objectif à déterminer les points clés.

Mr evol pour qui j'ai monté un topic, mais qui a daigné répondre, fatalité manque de réalité dans ses propos ..

Mr evol qui va encore utiliser l'argument Thierry messan !!

Mr evol si il a quelque chose à dire, nous l'attendons et l'avons invité ici : ( platon est invité pour le même coup )

http://www.planete-revelations.com/t11809-tableau-d-identification-sur-la-these-du-complot-du-11-septembre?highlight=11+septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:51

Platon a écrit:
Il n'y a pas de débat.
pas d'argument à apporter.

Pour moi, le sujet est clôt.

je ne m'égarerai pas dans des argumentations.
Je laisse causer entre elles les personnes qui nient la réalité.
Evol, je t'invite à en faire autant.
Un lecteur lambda sait quoi en penser.

Bien à vous.

c'est sur le débat n'est pas possible et vos Arguments tres léger part contre votre sens de la contradiction est affuté comme un sabre, je te rejoin sur le faite que si vous n avez rien a redir de plus, rester sur vos positions, c'est préférable a tous, et puis t'en que vous y ète pourquoi n irrirez vous pas toi et ton acolite Evol sur des forums autre histoire de nous faire de vacance ? puisque a part faire naitre des conflis vous n'avez pas le sens du débat ? et encore moins celui du partage mais bien plus celui de la critique non constructive, ou encorecelui d'imposer et vous oser parler de débat,
aller c'est sur c'est encore nous qui refusons.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:57

11111 quand a Evol > No comment
Pour ma part il n'existe plus, je ne le vois même plus, c'est bien plus simple, quand au autre vous n'avez que cas faire votre propre Opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Levez les yeux ! Vous ne voyez pas ce que vous ratez !
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» Videos d'ovnis
» histoire de déconner comment voyez vous les membres ?
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-