Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 5:11

Rappel du premier message :




A2zeiss: Pas d'avion le jour du 11 Septembre 2001??? ça fait des années que je le dis, mais bon, peu de gens osent y croire... Je relance la polémique king


Dernière édition par a2zeiss le Sam 2 Fév 2013 - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:45

Just Me a écrit:
Ce qui est sur c'est que les vidéos diffusées par les télés américaines avaient toutes des tons et couleurs différentes, pour les mêmes images provenant des mêmes caméras !

Pour des pro, ça le fait moyen !

oui excellente remarque, mais connait tu vraiment la profession ?
ils envoie aussi plein de pigiste sans gros moyen non ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:48

Je reformule.

Les images diffusées par les chaines de télés américaines provenaient uniquement de 3 sources, à 3 distances différentes, sur le même alignement. (Exit les pigistes avec peu de moyen pour filmer cet évènement)
Comment se fait il que pour des images diffusées par une même caméra, les tons et couleurs sont différents suivant les chaines sachant que la source est la même ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:56

Just Me a écrit:
Je reformule.

Les images diffusées par les chaines de télés américaines provenaient uniquement de 3 sources, à 3 distances différentes, sur le même alignement.
Comment se fait il que pour des images diffusées par une même caméra, les tons et couleurs sont différents suivant les chaines sachant que la source est la même ?

Quelqu'un qui reformule, c'est la premiere fois que je vois ca sur PR Shocked

j'en sais rien, mais est ce que ca change l'information ? No
ça peut etre parceque celui qui fait le recadrage n'est pas forcement au top, ca peut etre un stagiaire d'ailleurs lol
personne n'a fait de la video ? What a Face

mais l'information est la meme non ? oui ? peut etre ? pas sur ? ça craint What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:00

Ok je répond à ma question ! Si les couleurs et tons sont différents c'est que l'images a été retouché bounce
Mais alors, pourquoi retoucher les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:05

Just Me a écrit:
Ok je répond à ma question ! Si les couleurs et tons sont différents c'est que l'images a été retouché bounce

heu oui c'est ce que je viens de dire precisement de manier e precise
retouche, par le monteur video (stagiaire ou pro)
ne serait ce que pour incruster le logo de la chaine

et qui a denoncé la manipulation de bush, un monteur video justement (qui a fait une 'erreur de manipulation)


Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:09

Je sais pas si tu as déjà fait un montage vidéo, mais ajouter un logo comme tu dis, n'altère en rien les couleurs de l'image.
D'ailleurs, le logo n'est pas incrusté proprement dit à la vidéo, c'est un masque superposé à la vidéo lors de la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:13

partisan , " les américains eux même en majorité ne croit pas a la version officielle,dans de nombreux sondages..... "

Le réalité n'est pas une question de vote majoritaire .....


Platon , " Dis simplement ton avis et restes-en là...... "


1. Le gouvernement USA sont des incompétents même pas capable de garder secret WATERGATE.
( Le majorité des Ricains croient que le terre ne qu'a 6000 ans ..... )
( certains politiciens USA croient qu'une femme ne peut être enceinte suite a un viol par processus naturelle )
( des centaines de politiciens USA ne croient pas a l'évolution)
2. Communication entre CIA et FBI n'est pas respectueuse ni amicale . ( comme entre gendarmes et police nationale ) .
3. Des avions de chasse décollent avant de savoir ou était l’ennemi .
4. Toute attaque contre les USA était présumée de venir de l’extérieur du pays .
5. Peu de témoignes disent ne pas avoir vu un avion ou que c’était pas un avion commercial , contre des centaines (milliers ? ) qui ont vu des avions ....
( si votre enfant est malade et 2% disent il faut faire ceci ,,,, pendant que 98% disent cela ,,, vous allez suivre qui ? )
6. Le faite que cette homme est toujours vivant .....

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Dylan_avery_big

est preuve que le film "Loose Change" est complètement BS.

le fait que Dylan, ses amis et famille sont vivants, est la preuve que "Loose Change" est BS. Il, avec deux ou trois de ses amis, a créé une vidéo de conspiration 9/11 prétendant que le gouvernement américain et les militaires ont provoqué 9/11. Jetez un coup d'oeil plus proche à la dernière partie de cette dernière phrase : il prétend que le gouvernement américain, pour n'importe quelles fins, a tué presque 3 000 Américains innocents et des dizaines sinon des centaines de milliers de plus de vies dans les conflits qui se sont ensuivi à cause de lui.

Selon Dylan le gouvernement n'a aucun problème en tuant 3 000 personnes innocentes, cela soulève la question : si son documentaire est vrai et nous avons établi que le gouvernement n'a aucun scrupule éthique du meurtre des milliers de ses propres gens, alors pourquoi le gouvernement ne tuerait pas Avery et ses amis aussi et Alex Jones etc . ? Quelles sont un peu plus de vies à eux pour garantir le succès de cette conspiration ?

s'il y a une vérité à cela, donc vous pouvez parier tout ce que vous possèdez que le gouvernement ne laisserait pas deux ou trois idiots avec deux ou trois Macs ordinateurs et trop de temps sur leurs mains compromet leur opération entière en laissant cette vidéo stupide sur Internet.

Maintenant on s'attend à ce qu'on croit que le même gouvernement qui était capable de commettre la plus grande opération terroriste dans l'histoire - avec la précision militaire nécessaire - est trop incompétent pour fermer un petit site Internet monté par certains perdants de collège au cours des jours, sinon les minutes de sa création ? Le gouvernement américain a la capacité de contrôler chaque communication électronique faite n'importe où dans le monde, encore on s'attend à ce qu'on croit qu'ils ne seraient pas capables de mettre le fin à ce gosse longtemps avant que sa vidéo ne soit devenue populaire ?

Mais c'est seulement mon opinion .......



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:21

OK, vous ne me laissez pas le choix, je ressert la video que vous ne voulez pas voir. J'attend les objections d'Osiris....


philipe a écrit:
SOYEZ PATIENT REGARDEZ JUSQU'AU BOUT CETTE VIDEO ET VOUS COMPRENDREZ L'INUTILITE DE TOUTES CES DISCUSSIONS.


Celle qui rejouira tous ceux dont l'intuition tarabuste l'esprit, que ça ne va pas, qu'il s'agit d'un travail monté, et qui cherchent la VERITE



Les TEMOINS qui ont VU l'avion.......



Ce qui permet de faire la déduction simple de ce qui a provoqué les dégats du Pentagone...

.TOUT EST ICI :[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:25

Oui, très intéressante cette vidéo philippe, surtout l'interview du taximan avec le lampadaire qui s'encastre comme par magie dans le pare-brise mais sans laisser de trace sur la taule du taxi, un sacré tour de magie Very Happy

Tiens, OSIRIS, je remarque que tu omets encore et toujours de répondre aux questions embarrassantes... Rolling Eyes

Bien au contraire, le tuer directement ou par suicide provoqué Rolling Eyes , serait vraiment inquiétant et troublant quand à la validité de ses informations, ce qui discréditerai encore plus la version officielle du complot terroriste (déjà qu'elle n'est objectivement pas crédible). Alors que le laisser en vie laisse planer le doute dans l'esprit étriqué de la plupart des gens lobotomisés.

N'appelle-t-on pas ça de la psychologie inversée, non ?


Dernière édition par Just Me le Dim 3 Fév 2013 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:43



EFFAB : OSIRIS, mon petit, .00003


*juste un peu d'humour, histoire d'étayer façon SAM ce topic très sérieux sur nos deux soeurs jumelles, clin d'oeil récréatif entre partage et divergence d'opinions, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:50

OSIRIS a écrit:

Hathor ..... il y a une sacre différence de taille de la "fan" et au compresseurs interne et terbines ...
On s'est pas compris .. de taille d'impacte pour un Boeing 757 voir la photo ..
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:53

Just Me a écrit:
Oui, très intéressante cette vidéo philippe, surtout l'interview du taximan avec le lampadaire qui s'encastre comme par magie dans le pare-brise mais sans laisser de trace sur la taule du taxi, un sacré tour de magie Very Happy

soyons sérieux, Just me... tu ne l'as pas regardé en entier...Le plus important n'est pas le capot pas rayé...
C'est pas "une " video, c'est LA video qui prouve la machination sans laisser de doute.

Un seul problème, elle est longue, bourrée de répetitions comme si elle s'adresseait a des demeurés mentaux obtus, lente, mais elle est suffisemment explicite pour ne laisser aucun doute:

Il s'agissait d'un travail monté, et minutieusement préparé.

L'incredulité est le gardien des plus grands secrets..
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 4:11

philipe a écrit:
soyons sérieux, Just me... tu ne l'as pas regardé en entier...Le plus important n'est pas le capot pas rayé...
C'est pas "une " video, c'est LA video qui prouve la machination sans laisser de doute.

Bien sur que je l'ai vu en entier, plusieurs fois même ^^

J'ai pris l'exemple du taximan, car je trouve son histoire énorme ! C'est notamment grâce à ce passage qu'on s'aperçoit de toute la supercherie autour du pentagone, et de ces attentats !
Revenir en haut Aller en bas
backtime



Féminin Vierge Dragon
Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 35

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:49

Très bonne polémique a2zeiss.
Il me semble que l'on oublie le facteur temps.
Admettons qu'il n'y ait pas eu d'avions. Les images ayant été diffusées le jour même sur les grands médias, était il possible en 2001 de pouvoir y coller des avions en si peu de temps ?
Pour le pentagone, il n'y a aucun doute, pas d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:15

excuse moi, Just Me. C'est vrai, le temoin taxi est le plus choquant. Mais pour moi, le fait que les témoins interrogés ne savaient pas que leurs réponses apporteraient la preuve irréfutable que c'était un travail minutieusement préparé, alors qu'ils croyaient tous a la version officielle avant ( sauf le taxi, bien sûr) est le plus important.

Cette video demontre:

Que l'avion n'est pas passé au dessus des lampadaire cassés, ni au dessus du taxi,
Que l'angle sous lequel il aurait dû frapper le pentagone n'est pas l'angle qui correspond aux dégats,
Que l'avion vu est passé au dessus du Pentagone, et a filé, caché par l'énorme boule de feu... (le témoin des quais d'embarquement, parking sud, croyait qu'il s'agissait d'un autre avion)


Et montre l'aveu incroyable a camera caché du pauvre chauffeur de taxi.

La conclusion est incontournable:

Le 11 septembre est un travail monté, les doutes ne sont plus des doutes, il ne s'agit plus d'opinion.

Désolé pour les souteneurs de thèse oficielle, il va faloir atterrir dans la réalité de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:19

backtime a écrit:
(...) Les images ayant été diffusées le jour même sur les grands médias, était il possible en 2001 de pouvoir y coller des avions en si peu de temps ?
Pour le pentagone, il n'y a aucun doute, pas d'avion.

Bien sure que oui,cela aurai pu même être préparer à l'avance.
un tel plan sous fausse bannière se prépare des années à l'avance.
Il n’empêche, je ne suis pas convaincu de l'absence d'avion, bien que je me dépêche de préciser si s'en était nécessaire que je suis un convaincu du complot,.
je pense que se soit un faux problème l’absence d'avion aux WTC cela en rajoute inutilement à une affaire déjà bien ténue.
Maintenant si cela devrait être une réalité et un jour démontrée, la polémique serai enterré à jamais et les faits avérer.
C'est de là que nait mon doute, pas d'avion ? cela aurait été trop facile à démontrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:21

philipe a écrit:


Désolé pour les souteneurs de thèse oficielle, il va faloir atterrir dans la réalité de ce monde![/b][/size]

Bien dit, qu'il en soit ainsi !! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:37

Pour moi, afin de répondre a la question de ce topic, (partisans de la théorie du complot ne peuvent pas être divisés) il y a eu des avions, si. Mais des avions préparés comme des drones.. Le deuxieme avion a été filmé sous tout les angles, lui.


Helas!....
http://www.reopen911.info/11-septembre/reopen911-repond-a-noam-chomsky-et-jean-bricmont/

La réalité de notre monde devant la Vérité...

.[youtube][/youtube]

Hélas, hélas... Combien de gens deviendront conscients?

La guerre est spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:00

philipe a écrit:
Pour moi, afin de répondre a la question de ce topic, (partisans de la théorie du complot ne peuvent pas être divisés) il y a eu des avions, si. Mais des avions préparés comme des drones.. Le deuxieme avion a été filmé sous tout les angles, lui.


Oui je pense pareil, pour moi il y a bien eut des avions, mais préparer, et la supercherie ds images est à se niveau.

Citation :
Hélas, hélas... Combien de gens deviendront conscients?

La guerre est spirituelle

Et oui, encore une foi tout-à-fait juste, j'en ais traité assez ses derniers temps, que pour appuyer cet état de fait, le pire c'est qu'on a devant les yeux une affaire bourrée d'erreurs, que l'on pourraient aisément ouvrir les yeux aux peuples en démontrant la supercherie.

Mais le libre arbitre des gens est telement engluer dans leurs petit monde d'illusion et de certitude, qu'il est malgré tout pour l'instant à leurs ouvrir les yeux, et l'oligarchie continue à se jouer de nous.

Mais un jour, ,ils devrons payer, se jour là finira bien par arriver! Et là l'addition sera bien lourde à digérer et ils retournerons d'où ils viennent à jamais, et le monde sera libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:04

Le negationisme est juste l'operation qui consiste a faire croire systematiquement l'inverse de la version officiel, toute forme de ce qui represente une autorité, l'inverse de ce que la majorité des gens on vu et filmé, et de toute logigue des lois physique... No

ce type de raisonement a pour conséquence, que tout le monde pensent pareil systematiquement a l'inverse et de la même facon (pensée unique inversé)

ça fera aussi que les gens n'ont plus les pied sur terre, et n'auront plus de dicernment ou capacité d'analyse. ils ne comprendront plus ce qu'ils voient et ne vivront plus dans le monde reel...

ce qui est logique car tout n'est qu'une question de dicernement (ou pas) , les chose ne sont pas tout vrais ou tout faux... ou juste inversé

Dans ce cas on est plus dans l'analyse, le dicernement, l'argumentaire, la recherche de la vérité, comprehnsion des faits mais dans une croyance similaire aux histoire de fin du monde (plus de logique, juste la non logique, l'irrationel)

ça se resume que tout le monde finit par penser pareil, et croire par exemple tout ce que pourrait dire réopen (la version officielle complotiste) est vrai, sans aucun type de remise en question du moment que c'est a l'inverse des théorie officielle

Jusqu'a nier l'existance des avions Shocked


Je vois pas l'utilité, car ca n' a pas d'impact sur la réalité, mais uniquement sur la perception de réalité/l'irrealité individuelle

ça n'a d'influence que sur le destin individuel cyclops

Chacun étant responsable des illusion qu'il se crée

le principe est simple : on seme du négationisme, de l'irréalité, rien d'autres ne pourra être recolté non ? scratch


PAr exemple ce n'est qu'a partir d'une connaissance exacte de la réalité que le paysan a pu porter plainte contre mosento et GAGNER


je pensais quand même que cette histoire était un canulard volontaire clown

et bien non, certains y CROIENT a fond qu'il n'y a jamais eu d'avion cyclops



n'allez pas me dire que les humains en font pas leur propre malheurs ?


2013 année des revelation, les illusions tombent
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:10

Si avions ou pas, il est néanmoins un fait incontestable, tu es bien toujours là toi !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:03

EVOL, Mauvaise foi, tête de Turc, Diffamatoire, hors sujet, je sais que tu as vu la video mais ton égo t'empêche de faire des coms direct dessus....Lâche! Savonnette! Petit!

Néanmoins, Evol, merci, comme le souligne intelligemment Orné, tu es indispensable, moteur de la recherche de la vérité. Sans toi, on irait pas aussi loin, encore plus déterminé et curieux de chercher le moyen de persuader et convaincre du fait réel du complot préparé.
Grace a toi, nous avons trouvé d'avantage de preuves, de faits indiscutables.
Merci Evol de ta persévérance a vouloir faire croire, avec toujours les mêmes arguments, a un monde illusoire ou les pessimistes ont toujours tort avec un grain au cerveau...

Malgré tout oui il y a un espoir devant cette réalité de la conspiration: Comme les douleurs d'un accouchement, la vérité est dure, douloureuse, mais après l'avoir accepté, il y aura un monde nouveau, ou la conscience en face a face avec la réalité se renouvellera, et se restaurera, de façon individuelle...

Il y a des raisons au refus de cette réalité... elle est individuelle, selon un fonctionnement humain qui tendrait en parallèle a cacher ou se cacher une partie de soi....C'est peut être nécessaire, la vérité sur soi même peut faire mal aussi....un refus d'une partie de soi, ou on voudrait être positif, du côté du bien, mais en se cachant ou être incapable d'admettre nos propres travers, nos propres mensonges, nos jugements, nos rancoeurs...
On en viens a se fabriquer un monde idéal, en se fabriquant une spiritualité ou on omet hypocritement une partie de soi...
Regarder la vérité sur le monde, c'est aussi regarder sa propre vérité.

Personnellement, j'ai compris la nécessite du repentir......


Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:25

Bonjour à tous.

Je ne voudrais pas ,en mettant un commentaire ,donner raison à l'un ou à l'autre .Toujours est il que je travail dans la métallurgie et je peu vous affirmez que vous pouvez chauffer une structure métallique à n'importe qu'elle degré jamais cette dernière ne s'effondrera sur elle même.Maintenant les faits nous montrent le contraire,donc vous pouvez en tirer vous même les bonnes conclusions.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:59

Bon pour commencer voila les soit disant avions le jour du 11 septembre 2001, deux boeing 767 (deux tours) et deux boeing 757 (Pennsylvanie & Pentagone)

Voila un temoignage d'un pilote ayant 13.000 heures de vols à son actif:

Les avions du 11-Septembre : Entretien exclusif avec Michel Charpentier, pilote de ligne et instructeur de vol retraité

Je cite un petit passage de ce temoignage:

ReOpen911 : Dans le récit que fait le gouvernement US, des pilotes amateurs ont détourné 4 avions civils le 11 septembre 2001 et les ont pilotés avec succès jusque vers leurs cibles (sauf l’un d’eux, qui s’est écrasé en Pennsylvanie). Que pensez-vous des affirmations selon lesquelles ces pilotes amateurs ont pu effectuer les manœuvres décrites dans la version officielle ?


Michel Charpentier : Je pense que cela est rigoureusement, totalement, absolument impossible, en particulier avec ce taux de "réussite".

Parmi les impossibilités figure le fait que l'utilisation du "pilote automatique" n'est pas possible aux vitesses excessives telles qu'elles ont été indiquées, bien en dehors du "domaine de vol". Le pilotage "à la main" de telles trajectoires n'est pas à la portée d'un pilote amateur et difficile pour un pilote expert. Je me souviens de la remarque d'un de mes amis Pilote d'Essai qui a essayé d'effectuer une trajectoire d'impact sur les Tours Jumelles au simulateur de vol dans les jours qui ont suivi l'attentat et qui qualifiait la manoeuvre de "pas évidente". Calibrer un virage à des vitesses très élevées sur un gros avion pour terminer "en plein dans le mille" n'est pas à la portée d'un pilote inexpérimenté.


____________________________________________________________________________________

Voila une pétition de plus de 100 pilotes Professionnels de l'aviation remettent en cause le rapport de la Commission sur le 11 septembre:

Plus de 100 Pilotes & Professionnels de l'aviation remettent en cause le rapport de la Commission sur l... by



Voila l'avion "Doomsday" qui se trouvait au dessus de la maison Blanche le 11 Septembre 2001:

http://www.reopen911.info/News/2012/02/01/11-septembre-retour-sur-lavion-blanc-survolant-washington-et-lexercice-militaire-global-guardian/


CNN filme l'avion Doomsday le 11 septembre par geanvert38

Voila un autre temoignage qui pourrait vous interesser:

11-Septembre : Des pilotes affectés ou substitués à la dernière minute





Dernière édition par a2zeiss le Dim 3 Fév 2013 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:00

Je mettrais la suite ce soir, la je n'ai pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Levez les yeux ! Vous ne voyez pas ce que vous ratez !
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» Videos d'ovnis
» histoire de déconner comment voyez vous les membres ?
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-