Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 5:11

Rappel du premier message :




A2zeiss: Pas d'avion le jour du 11 Septembre 2001??? ça fait des années que je le dis, mais bon, peu de gens osent y croire... Je relance la polémique king


Dernière édition par a2zeiss le Sam 2 Fév 2013 - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:41

Uru_anna a écrit:
Si le nist est certain d'avoir fait son boulot "scientifique" alors il n'y a aucune crainte à avoir d'une enquête indépendante... non ? Wink
Mais même pas !

Les employés du NIST qui ont rendu le rapport d'enquête ne sont absolument pas convaincus de leur propre travail, tant les organismes gouvernementaux américains leurs ont mis des bâtons dans les roues.

Si même eux ne sont pas convaincus de leurs analyses, alors ça en dit long sur la validité cette version officielle. C'est fou quand même de pas prendre en compte leurs avis sur la version officielle qu'ils ont publié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:49

Philipe à écrit :"et bien tu vois, uru ana quand tu veux"


C'est pas quand je veux, je recadre un peu le débat et je met de côté la propagande... utile, non ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 4:33

La video sur l'enquête du CIT était trop longue, barbante, peu de gens la regarde en entier, surtout si ils sont pro VO. alors voilà, j'ai commis ce résumé impactant.... 15mn c'est pas trop long, et ça suffit pour démonter la réalité de la conspiration!!!!

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:16

Que n'est-on obligé de faire, mon cher PHILIPE, pour les zappeurs_faute de convaincre jamais quelque troller que ce soit !
Merci en tout cas pour tous ceux qui doutent encore et prennent si peu de temps en dépit du dérieux et de la gravité de certains sujets.

Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: 11   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:29

çe jour la j etais devant une tele : je venais de me reveiller ;la tete en vraç ; en effet la veille j avais abuse de l eau petillante !!mais on s en fou ; donç je mets la tele en marçhe et the çhoç !!!!! je vais vous dire a quel moment j ai tique et depuis je reste sur ma position ; eh ; bien ç est en voyant la gueule de bush qui apprend la nouvelle de l attantat entoure d enfants !! la j ai dis au pot qui çuvait son evian a çote : on nous prends pour des poivrots !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?   11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 sept 2001 : oserez-vous croire ce que vous voyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Levez les yeux ! Vous ne voyez pas ce que vous ratez !
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» Videos d'ovnis
» histoire de déconner comment voyez vous les membres ?
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-