Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Preparation d'un evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:20

Rappel du premier message :



Je vois la France de l'exterieur, ce genre d'info me surprend, est-ce une intox ou info..qu'en pensez-vous?


Dix ans après «La France qui tombe», qui analysait les raisons du déclin français, l’économiste libéral Nicolas Baverez lance un nouvel avertissement dans son dernier ouvrage «Réveillez-vous !». Extraits sur la question de l’immigration.

La conjonction d’une immigration de travailleurs non qualifiés, du chômage permanent qui, en France, préexiste au choc de 2008, de l’enrayement des politiques d’intégration et de l’exacerbation du fondamentalisme islamique alimente une dynamique de peur et de haine dangereuse pour la démocratie. Avec pour première conséquence la montée en puissance des mouvements populistes et xénophobes


http://www.fdesouche.com/319840-nicolas-baverez-la-nation-francaise-aujourdhui-au-seuil-de-la-guerre-civile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:24

Mephusteg a écrit:
]Je ne vois pas où se situe ta tentative d'explication comics.
politique.

Ah tu l'as reconnu aussi mephu ! (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:54

orné a écrit:
Ah tu l'as reconnu aussi mephu ! (sourire)
Oui, trop facile ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:16

LYNXX, il n'y a pas lieu là de réconforter qui que ce soit et j'ai bien compris ta démarche, chacun ayant la sienne. J'argumentais dans celle qui m'intéresse et m'inspire, de plus, quant à moi, je n'ai pas ces capacités énergétiques que tu as toi et que peut-être je n'aurais jamais... ce pourquoi je fais avec les moyens du bord et, aussi utopique et radical que sois ce projet sociétal qui est à la fois autant ce petit délire et ce gros fantasme que cette pensée très réfléchie et des plus sérieuses, je m'y retrouve moi-même, en âme et conscience, dussé-je, en fin de compte, m'être trompé sur toute la ligne : c'est là mon choix, c'est là mon intuition.
L'Incarnation exprime la Vie dans toute sa diversité, dans toute sa richesse, dans toutes ses nuances, même si tout cela ressort de cette formidable énergie qui est en tout et en nous tous... au contraire, LYNXX, cette différence est essentielle et apporte tout, c'est ce qui fait le sel de la vie et tout son intérêt : cette beauté, cette quête et cette Représentation pour le coup là nécessaire et obligée pour l'Esprit d'exprimer tout son potentiel tout en l'extériorisant pour le vivre et le contempler et le conscientiser Lui-même... ou quelque chose chose comme ça ou je me fourvois complètement, mais cette donne qui tous nous dépasse, qui que nous soyons, ça j'en mettrais ma fin au feu !
Tout ça pour dire que les mots ne sont pas forcément que de l'énergie négative et peuvent eux-mêmes être porteurs de créativité et d'amour, les mots comme nos actes, du moment que cette Intuition et cette Volonté soient fidèles à cet Esprit sous-jacent ou, si tu préfères, cette lumière et cette énergie... nous parlons bien de la même chose, me semble, ce sont juste notre vision des choses, notre approche et nos moyens pour y parvenir qui DIFFERENT au sein de toute cette DIVERSITE et de cette BEAUTE.

Bien des choses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:18

EFFAB a écrit:
et ça, certains nationaux - ces blancs de terre et de sang - ne l'admettent pas, eux qui sont si cloisonnés et encore si conditionnés par tout cet héritage prétentieux de la Culture et des Droits de l'Homme, eux qui pourtant auraient tant besoin de s'ouvrir au monde et à sa diversité : oui, c'est un peu ça, un beau coq imbu de lui-même et chantant à tout-va, mais indécrottable et les pattes bel et bien dans la merde !
Il serait possible d'arrêter 5 minutes ce racisme anti-blanc et anti-français ?

C'est fou quand même de se prévaloir de valeurs d'ouverture aux autres et de diversité, tout en se montrant par ailleurs aussi intolérant et méprisant envers un peuple.

Citation :
Ceci-dit, la France est un beau mot, un des plus beaux que je connaisse...
Et qu'est-ce qui fait la beauté de la France, si ce n'est le peuple français ?

Citation :
mais c'est bien là le paradoxe et la subtilité : la puissance des mots mais cet emploi qu'on en fait trop souvent travestis à ces fins sournoises et intéressées.
Ce travestissement des mots et des concepts est le fait des dirigeants et des médias.

Le tort du peuple est de se laisser berner par la puissance des mots travestis sans réfléchir par lui-même, se laissant si facilement manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:30

Dis-moi, MEPHUSTEG, toi aussi tu fais dans la polémique ? quand il est évident que je ne mets pas tout le monde dans le même panier... si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est d'être taxé de raciste ! quand je ne dis que des réalités concernant certains comportements humains, conscients ou non, peu importe, la réalité est là sinon le monde ne serait pas ce qu'il est.
Comme on peut être très ouvert sans que cela ne nous empêche de critiquer qui que ce soit, même si l'on traite de cons tous ceux que le mérite : on me traite bien moi de certaines choses !
Quant aux mots 'méprisant' et 'intolérant', tu peux les garder pour toi car ça je l'accepte pas.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:31

shiwasu a écrit:
Lilith 168 a écrit:


Tu as écris :

Lilith 168,
lorsque je parlais de gauche, c'était d'un point de vue des convictions et non d'un groupe de personne formant un partie politique.
Par conséquent, je ne vois pas quel est le but de ton post à mon égard, hormis celui de m'exposer tes idées politique. Sincèrement navré.

.....je ne vois pas quel est le but de ton post à mon égard,


Ce passage notamment à l'air de suggérer que je n'ai pas à répondre à ce que tu dis.



Lilith,
puisque tu ne souhaites visiblement pas continuer en MP comme je te le proposais plus haut,
je vais donc me permettre de te répondre ici.
Tu me dis que la citation de mon écrit que tu exposes, à l'air de suggérer que tu n'as pas à répondre à ce que j'ai dit (cf. le texte en violet que tu cites)
Déjà, si tu l'interprètes ainsi, qu'il "à l'air de suggérer", il n'y a que toi qui puisses décider ou non d'apporter une réponse.
Mais revenons en au fait :
je me suis permis d'émettre une hypothèse à l'égard d'Hervé :
shiwasu a écrit:
peut être que chez ton BF Hervé, ses convictions de gauche n'étaient pas suffisamment solide pour lui, et qu'il s'est laissé embarqué par les idées extrémiste ?
ensuite, tu me réponds vis à vis de cette hypothèse :
Lilith 168 a écrit:
La vrai gauche près du peuple n'existe plus...
Les gens de gauche se sentent trahis...
Moi je crois que la droite dans son ensemble joue parfaitement un jeu de dupes en raillant des gens de gauche...
L'offre du FN correspond un peu mieux à leurs attentes...
etc... etc... bref.
Puisque je ne comprenais pas où étais le rapport entre mon hypothèse et ton post, je me suis posé la question de savoir si je m'étais bien exprimé.
Dans le doute, j'ai donc préférer expliquer plus en détail mon hypothèse en disant ceci :
shiwasu a écrit:
lorsque je parlais de gauche, c'était d'un point de vue des convictions et non d'un groupe de personne formant un partie politique.
Par conséquent, je ne vois pas quel est le but de ton post à mon égard, hormis celui de m'exposer tes idées politique. Sincèrement navré.
Maintenant, tu me dis que le passage que tu cites "à l'air de suggérer" que tu n'as pas à me répondre !
Je suis sincèrement désolé, mais je ne comprend absolument pas où tu veux en venir.
J'ai essayer de remettre dans l'ordre notre échange afin de mieux saisir le sens de ce que tu souhaites me dire, mais malgré cela, que dieu me pardonne mon incompréhension à ton égard.




D'accord d'accord. Pas de soucis, il n'y a rien de grave. Nous nous sommes mal compris l'un et l'autre.

A une prochaine fois peut-être et là nous nous exprimerons tous deux je l'espère sans aucun quiproquo.


Revenir en haut Aller en bas
shiwasu



Masculin Bélier Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 36

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:34

Mephusteg,
je ne peux que noter tes contradictions, comme par exemple la dernière en date où tu me dis :
"Dommage que nous n'ayons pas droit à connaitre tes idées personnelles."
Car je souhaiterai bien pouvoir te répondre, mais tu t'obstines à bloquer mes ip, m'empêcher d'envoyer plus d'un mp par semaine, donc heureusement que je suis plus fort que toi en informatique et ainsi, je vais pouvoir te répondre ici de manière simpliste puisque cela est visiblement ton mode de fonctionnement (bien entendu, je pourrai développer cette idée si tu le souhaite, mais il faudrait que tu débloques mes ip, débloque toutes les entraves que tu commet à mon égard) :
Mes idées personnelles sont :
Je suis pour le partage, l'échange, la solidarité, l'ouverture, la bienveillance humaine (qui sont des valeurs plutôt de gauche) contrairement au rejet, à l'assouvissement de l'égo, l'individualisme, le profit (qui sont des valeurs plutôt de droite).
Cela n'est que mon point de vue, qui plus est, est partager par beaucoup de personnes que j'ai pu croiser dans ma vie. Donc je ne suis concrètement pas le seul.

ps : sachez que vous n'avez pas a vous féliciter de m'avoir reconnu, parce que concrètement, je n'ai jamais cherché à me cacher.
Concrètement, j'use de mes connaissances informatique pour revenir encore et encore à la suite des bannissements à répétition, au blocage des ip, et des restrictions à mon égard de pouvoir échanger librement sur ce forum.
Par ces actes, cela démontres vos tendances dictatoriales, alors que le paradoxe est que vous prônez des paroles qui laisse croire que vous vous battez contre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:36

luctix a écrit:
renvoyer des etrangers qui commettent des infractions c'est une chose, mais ça n'a pas vraiment de rapport avec les ravages du mélanges des cultures avec des magrébins et des français qui ont du mal à vivre ensemble en france, car ces magrébins ont une carte d'identité francaise...

c'est comme lilith qui disait qu'on devrait renvoyer les indésirables chez eux, alors qu'on leur dit depuis si longtemps que chez eux c'est ici... compliqué! lilith tu es peut etre désirable pour certains grace à ta peau bleue et ton soutif, mais en attendant...

mephusteg, l'universalisme, le vrai, il a du bon tu sais, vraiment du bon! malgré le fait que ce terme a été travesti...




En attendant quoi ?

Tu n'aimes pas les peaux-bleues ? lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:51

shiwasu a écrit:
Mephusteg,
je ne peux que noter tes contradictions, comme par exemple la dernière en date où tu me dis :
"Dommage que nous n'ayons pas droit à connaitre tes idées personnelles."
Car je souhaiterai bien pouvoir te répondre, mais tu t'obstines à bloquer mes ip, m'empêcher d'envoyer plus d'un mp par semaine, donc heureusement que je suis plus fort que toi en informatique et ainsi, je vais pouvoir te répondre ici de manière simpliste puisque cela est visiblement ton mode de fonctionnement (bien entendu, je pourrai développer cette idée si tu le souhaite, mais il faudrait que tu débloques mes ip, débloque toutes les entraves que tu commet à mon égard) :
Mes idées personnelles sont :
Je suis pour le partage, l'échange, la solidarité, l'ouverture, la bienveillance humaine (qui sont des valeurs plutôt de gauche) contrairement au rejet, à l'assouvissement de l'égo, l'individualisme, le profit (qui sont des valeurs plutôt de droite).
Cela n'est que mon point de vue, qui plus est, est partager par beaucoup de personnes que j'ai pu croiser dans ma vie. Donc je ne suis concrètement pas le seul.

ps : sachez que vous n'avez pas a vous féliciter de m'avoir reconnu, parce que concrètement, je n'ai jamais cherché à me cacher.
Concrètement, j'use de mes connaissances informatique pour revenir encore et encore à la suite des bannissements à répétition, au blocage des ip, et des restrictions à mon égard de pouvoir échanger librement sur ce forum.
Par ces actes, cela démontres vos tendances dictatoriales, alors que le paradoxe est que vous prônez des paroles qui laisse croire que vous vous battez contre.


J'ignore s'il s'agit bien de Kil là mais je suis pour ce retour et la pleine expression de SHIWASU.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:33

EFFAB, j'ai écrit : "et bien souvent eux-mêmes ne se considèrent pas français malgré leur carte d'identité" et toi tu écris : "ce sentiment d'être bien français tout en appartenant à une autre culture, si différente, si 'affichée' parfois ..."
Alors, sans doute que tu ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais il est pourtant difficile de ne pas se sentir visé lorsque tu prends l'exact contre-pied de ce que j'ai écrit.

Voilà d'où provient la polémique.



EFFAB a écrit:
si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est d'être taxé de raciste ! quand je ne dis que des réalités concernant certains comportements humains, conscients ou non, peu importe, la réalité est là sinon le monde ne serait pas ce qu'il est.
Pourtant n'est-ce pas du racisme qui transparait lorsque tu écris : "certains nationaux - ces blancs de terre et de sang". Il me sembles que par cette phrase, tu cibles clairement les blancs ; à moins que cette expression "blanc de terre et de sang" ait une signification différente.

Comme je vois une marque de mépris lorsque tu écris : "un beau coq imbu de lui-même et chantant à tout-va, mais indécrottable et les pattes bel et bien dans la merde". N'est-ce pas le cas ?

Bien à toi.


Dernière édition par Mephusteg le Lun 17 Sep 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:49

shiwasu a écrit:
Mephusteg,
je ne peux que noter tes contradictions, comme par exemple la dernière en date où tu me dis :
"Dommage que nous n'ayons pas droit à connaitre tes idées personnelles."
Car je souhaiterai bien pouvoir te répondre, mais tu t'obstines à bloquer mes ip
Bloquer tes IP comics ? Qui a bloqué tes IP ? surement pas moi. Par contre tu as été banni, en tant que comics et sous tes 2 pseudos suivants. La cause étant à rechercher dans ton comportement.

Citation :
je vais pouvoir te répondre ici de manière simpliste puisque cela est visiblement ton mode de fonctionnement (bien entendu, je pourrai développer cette idée si tu le souhaite, mais il faudrait que tu débloques mes ip, débloque toutes les entraves que tu commet à mon égard)
J'aurais du mal à débloquer des entraves que je n'ai pas mises.

Citation :
Par ces actes, cela démontres vos tendances dictatoriales, alors que le paradoxe est que vous prônez des paroles qui laisse croire que vous vous battez contre.
Justement, nous discutions avec d'autres membres qui reconnaissaient que Planète-Révélation est un des forums les plus tolérants qui soient.

Il se trouve que as utilisé les diverses chances qui t'ont été donné, il ne faut donc pas que tu t'étonnes si tu es banni à répétition. Si tu persistes dans ton comportement, à l'avenir tu seras banni sans le moindre préavis.
Fin de la discussion concernant cette affaire.


Dernière édition par Mephusteg le Lun 17 Sep 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:03

J'entends bien, MEPHUSTTEG, mais tu viens de citer là deux de tes phrases sur lesquelles je n'ai pas rebondies, moi qui ne faisais que des suppositions à partir d'un seul extrait, sans chercher le moins du monde à polémiquer et encore loin à m'enliser à n'en plus finir et débattre avec toi sur des points aussi précis qu'ils peuvent être pure dialectique parfois, c'est du moins mon sentiment ou le simple fait que tout cela me dépasse : je n'ai pas ta science infuse, désolé. Oui, comme tu dis, Voilà d'où vient la polémique.

Et tu persistes encore à me relancer avec cette question de racisme... il est pourtant évident qu'il s'agit là autant d'ironie que de vérité vraie, et dire d'autrui que c'est un con ou le pire enfoiré que ce soit n'est pas forcément là faire preuve de 'racisme', mais bien plutôt de bon sens et d'intelligence... alors cessons cet échange entre nous qui n'apportera strictement rien sinon cette confrontation de deux gros egos, toi qui par principe aura toujours le dernier mot de la justesse et de la vérité, moi qui par principe et ce sentiment inné en moi de justice et de sincérité maîtrise assez bien moi-même cette dialectique des mots et de la ritournelle sophistique, si besoin est, pour m'en laisser compter par personne.

Et ce 'mépris' auquel il est fait allusion me paraît bien déplacé ou fort mal compris pour quelqu'un que je respecte et aussi savant que tu l'es.
A toi le dernier mot... mais ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:07

EFFAB a écrit:
shiwasu a écrit:
Mephusteg,
je ne peux que noter tes contradictions, comme par exemple la dernière en date où tu me dis :
"Dommage que nous n'ayons pas droit à connaitre tes idées personnelles."
Car je souhaiterai bien pouvoir te répondre, mais tu t'obstines à bloquer mes ip, m'empêcher d'envoyer plus d'un mp par semaine, donc heureusement que je suis plus fort que toi en informatique et ainsi, je vais pouvoir te répondre ici de manière simpliste puisque cela est visiblement ton mode de fonctionnement (bien entendu, je pourrai développer cette idée si tu le souhaite, mais il faudrait que tu débloques mes ip, débloque toutes les entraves que tu commet à mon égard) :
Mes idées personnelles sont :
Je suis pour le partage, l'échange, la solidarité, l'ouverture, la bienveillance humaine (qui sont des valeurs plutôt de gauche) contrairement au rejet, à l'assouvissement de l'égo, l'individualisme, le profit (qui sont des valeurs plutôt de droite).
Cela n'est que mon point de vue, qui plus est, est partager par beaucoup de personnes que j'ai pu croiser dans ma vie. Donc je ne suis concrètement pas le seul.

ps : sachez que vous n'avez pas a vous féliciter de m'avoir reconnu, parce que concrètement, je n'ai jamais cherché à me cacher.
Concrètement, j'use de mes connaissances informatique pour revenir encore et encore à la suite des bannissements à répétition, au blocage des ip, et des restrictions à mon égard de pouvoir échanger librement sur ce forum.
Par ces actes, cela démontres vos tendances dictatoriales, alors que le paradoxe est que vous prônez des paroles qui laisse croire que vous vous battez contre.



J'ignore s'il s'agit bien de Kil là mais je suis pour ce retour et la pleine expression de SHIWASU.
Merci


Complètement à côté de la plaque, là, mon cher EFFAB ! assurément, le petit COMICS s'est appliqué sur ce coup-là, je n'y ai vu que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
shiwasu



Masculin Bélier Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 36

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:36

Mephusteg a écrit:
shiwasu a écrit:
Mephusteg,
je ne peux que noter tes contradictions, comme par exemple la dernière en date où tu me dis :
"Dommage que nous n'ayons pas droit à connaitre tes idées personnelles."
Car je souhaiterai bien pouvoir te répondre, mais tu t'obstines à bloquer mes ip
Bloquer tes IP comics ? Qui a bloqué tes IP ? surement pas moi. Par contre tu as été banni, en tant que comics et sous tes 2 pseudos suivants. La cause étant à rechercher dans ton comportement.

Citation :
je vais pouvoir te répondre ici de manière simpliste puisque cela est visiblement ton mode de fonctionnement (bien entendu, je pourrai développer cette idée si tu le souhaite, mais il faudrait que tu débloques mes ip, débloque toutes les entraves que tu commet à mon égard)
J'aurais du mal à débloquer des entraves que je n'ai pas mises.

Citation :
Par ces actes, cela démontres vos tendances dictatoriales, alors que le paradoxe est que vous prônez des paroles qui laisse croire que vous vous battez contre.
Justement, nous discutions avec d'autres membres qui reconnaissaient que Planète-Révélation est un des forums les plus tolérants qui soient.

Il se trouve que as utilisé les diverses chances qui t'ont été donné, il ne faut donc pas que tu t'étonnes si tu es banni à répétition. Si tu persistes dans ton comportement, à l'avenir tu seras banni sans le moindre préavis.
Fin de la discussion concernant cette affaire.


Ma foi, c'est donc la bonté du saint esprit qui doit bannir mes ip ! Car toi, tu es très certainement trop petit pour agir ainsi.
Et c'est certain que tu n'y ai pour rien même si ton statu de modo permet l'accès a certaines fonctions de bann, de restriction d'ip, de restriction d'envoi de mp, de restriction de poster des liens, tu as entièrement raison, ce n'est pas toi qui fait cela envers moi mais la bonté du saint esprit.
Il se trouve que tous les efforts que j'ai produit pour tenter un échange réel avec toi n'ont abouties à rien du tout. Peut être une graine a été planté, je n'en sais rien. L'avenir le dira.
Sur ce je te laisse t'auto détruire, toi et ton forum, toi et ta grandeur sublime, tu m'as vaincu.
Ah non pardon, c'est vrai, c'était moi qui cherchait par tous les moyens a détruire ton forum.

En tous les cas, je te remercie grandement d'avoir montré de toi, tous les démons qui t'habitent, parce que saches que les personnes de raisons voient clair dans ton comportement, alors continue bien de jouer au grand face au esprits naïf, car saches qu'il n'y a aucuns mérites de ta part a faire ce que tu fait, surtout caché derrière un forum et une capuche qui (je pense et me trompe surement) t'empêche de voir clair. Continue bien de blablater hein.

A jamais l'ami.

ps : un proverbe dit : "on récolte ce que l'on sème".
J'espère pour toi que tu assumeras afin de ne pas retomber dans tes travers, hormis si tu t'y complais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:48

shiwasu a écrit:
Ma foi, c'est donc la bonté du saint esprit qui doit bannir mes ip ! Car toi, tu es très certainement trop petit pour agir ainsi. ...
et blablabla et blablabla ...


Citation :
A jamais l'ami.
Donc tu quittes le forum sans jamais y revenir. Je note.

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:55

EFFAB a écrit:
J'entends bien, MEPHUSTTEG, mais tu viens de citer là deux de tes phrases sur lesquelles je n'ai pas rebondies,
Deux de mes phrases ?
Je n'ai cité qu'une seule de mes phrases et j'ai montré que tu avais rebondi dessus sans la citer.

Citation :
moi qui ne faisais que des suppositions à partir d'un seul extrait
suppositions ? Ta supposition concernanit les maghrébins, il n'était pas question de maghrébin lorsque tu as écrits "blancs de terre et de sang". Tu n'as d'ailleurs pas démenti mon interprétation.

Citation :
je n'ai pas ta science infuse, désolé.
De la science infuse, quel rapport avec la science infuse ? Je n'ai pas de science infuse.

Citation :
Et tu persistes encore à me relancer avec cette question de racisme... il est pourtant évident qu'il s'agit là autant d'ironie que de vérité vraie, et dire d'autrui que c'est un con ou le pire enfoiré que ce soit n'est pas forcément là faire preuve de 'racisme', mais bien plutôt de bon sens et d'intelligence...
Non, ce n'est pas forcément du racisme, par contre, ça l'est lorsque tu lies ces "tares" à une condition de race.

Citation :
alors cessons cet échange entre nous qui n'apportera strictement rien sinon cette confrontation de deux gros egos, toi qui par principe aura toujours le dernier mot de la justesse et de la vérité, moi qui par principe et ce sentiment inné en moi de justice et de sincérité maîtrise assez bien moi-même cette dialectique des mots et de la ritournelle sophistique, si besoin est, pour m'en laisser compter par personne.
Tant mieux si tu maitrises "la ritournelle sophistique", je l'avais remarqué du reste. La différence étant que personnellement, je ne fais pas de sophisme. Je m'efforce d'être sincère quitte à paraitre naïf.

Citation :
Et ce 'mépris' auquel il est fait allusion me paraît bien déplacé ou fort mal compris pour quelqu'un que je respecte et aussi savant que tu l'es.
A toi le dernier mot... mais ce n'est pas du tout le cas.
J'entend bien que tu dis qu'il ne s'agit pas d'une marque de mépris. A moins bien sûr que cette dernière phrase ne s'applique à autre chose... auquel cas il s'agirait bien de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:56










"On rentrera chez nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:02

Dans la même veine j'aime bien ceci :

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:06

yous_f a écrit:
partisan a écrit:
a quelle situation risquons nous finalement d'arriver ?

L'écrivain sulfureux Marc Edouard Nabe nous donne peut-étre la réponse (c'est à partir de 3:00) :






Completement en Phase avec le Nabe ! Il m'impressionnera toujours autant ! Preparation d'un evenement  - Page 5 125289878




Mephusteg a écrit:


Ensuite, je parle de l'immigration et donc des populations non françaises, les personnes qui n'ont pas la nationalité française.
Mais puisque tu en parles, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'y a pas de rapport entre le mélange des cultures et les français d'origine étrangère. Car l'immigration continue et surtout massive de populations étrangères entraine le communautarisme, ce qui fait que les enfants français de parents étrangers sont tiraillés entre deux cultures, deux modes de vie, entre le communautarisme lié à leur culture et l'intégration à la communauté nationale. In fine, bien souvent ils ne se sentent appartenir à aucune des deux cultures. Ils sont considérés comme étrangers sur le sol français (et bien souvent eux-mêmes ne se considèrent pas français malgré leur carte d'identité) et ils sont considérés comme des français dans leur pays d'origine.
Je connais bien ce problème pour avoir vécu près de 10 ans avec une personne ayant une double nationalité. D'ailleurs ses parents n'acceptaient pas notre relation puisqu'ils voulaient qu'elle se marie avec une personne de leur pays et pas avec un "français".

Je ne percute pas, si je ne m’abuse tu énumères une problématique lié aux métissages culturels, une crise identitaire que vivent souvent des individus désirant s’intégrer au sein de la société française ou héritant d’un héritage culturelle d’un des parents ! La diversité culturelle est censée être une richesse à la base et c’est surtout un choix individuel qui ne le concerne que lui au final, je ne vois pas trés bien en quoi est-ce une problématique supplémentaire lié à l’immigration ?


D’autant plus qu’il y aura d’une façon ou d’une autre toujours du communautarisme, c’est une donnée universelle, la politique d’intégration et d’assimilation (beurk !) que prône le systéme français est une utopie idéologique, elle ne tient pas compte du terrain pragmatique de la réalité.

Pour s’en rendre compte il suffit d’observer l’amphithéâtre d’une université, tout en bas on a en majorité les Français de Souche, en haut on a plusieurs groupes d'étudiants composés d'origine diverse Magrébin, Africain, plus loin on a parfois un groupe d’Antillais évitant le plus possible le deuxieme, il y a aussi des groupes d’étudiants Asiatiques de plus en plus nombreux d'ailleurs et parfois un groupe mélangeant tout ce beau petit monde composé de toute sorte d'individualité et d'humeur. En general tout se passe pour le mieux, les conflits ethniques se réglent en general dans les chiottes par messages interposés dépossés ça et là sur les murs. Une carte d’identité n’est qu’un bout de papier, elle ne définie pas l’individu, on dit souvent d’ailleurs "Français de papier" pour bien signaler que cela ne va pas plus loin que le petit bout de carton plastifié.


Les Chinois sur Paris par exemple ont des centres où ils apprennent leur langue, leur écriture et leur histoire à leurs enfants qui suivent aussi le cursus scolaire de l’éducation national, ils sont communautaristes comme les Hindous et pourtant il ne semble pas avoir de problème en particulier avec la republique.

Mephusteg a écrit:

Qu'est-ce que ça veut dire "le vrai universalisme" ? celui qu'on enseigne à l'école, celui que l'on défend au sein d'une idéologie ou d'une religion ?
Le vrai sens du mot se retrouve dans son étymologie, pas dans l'interprétation qu'on peut lui donner. A la base, ce terme à un sens neutre : toute idée à porté universelle.
Comme je l'ai dit, Le terme universalisme peut correspondre à diverses idéologies ou religions.

Même si je ne l'ai pas dit auparavant sur le fil de discussion, je ne nie pas que l'universalisme puisse avoir du bon.
Par contre, j'ai essayé de démontré que même un universalisme apparemment positif pouvait être utilisé à des fins négatives et justifier des atrocités.

Il faut se méfier des termes auxquel on veut à tout prix donner un sens particulier quand ils ont un sens général. Il me semble que là où le terme a été travesti, c'est dans la volonté absolue de lui donner un sens positif alors même que l'Histoire nous en montre les travers.


C’est comme si tu disais que parce qu’Hitler avait promue l’une des premières lois sur la protection animale ce qui est vrai, il faudrait donc se méfier de touts les lois similaire actuellement mise en vigueur. D'autant plus que ces anciens universalistes tel que Jean Jaurès par exemple n’en était pas philosophiquement parlant puisqu’ils étaient de fervent défenseur de la colonisation et de la hiérarchisation raciale !
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:20

Ola,


C'est dommage ...mais c'est ainsi .
Ce qui arrive de différent est rarement compris.
Un peu de sel ...un peu de poivre ..
`Surtout ne déranger pas l'ordre établi ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:30

je ne suis pas d'accord : les différences culturelles à surmonter pour les magrébins en france sont une réalité, entre un pays chaud d'afrique méditérannéenne et la france il y a un monde, c'est un choc de passer de la vie au soleil sous les palmiers à la france froide et coincée... par ailleurs au magreb on a une tradition de marchandage, on essaie d'être le plus malin pour faire des économies, et en france ce genre de démaches est très vite punissable par la loi.

les modèles de civilisations en france ou au magreb sont par ailleurs tout aussi pourri l'un que l'autre, mais croire que tout est beau et facile quand tu es déraciné, c'est de la naïveté

le racisme c'est un débat mort car il est associé à la violence et aux privilèges réservés à certains et pas à d'autres... mais si on n'est pas capable de voir la différence entre un sénégalais et un norvégien, il y a un gros problème

les européens sont habitués depuis des siècles à manier les lettres et les chiffres, les africains sont habitués depuis des siècles à vivre dehors et faire de l'exercice physique, ensuite l'adn retient les expériences et l'héritage se transmet...

bon j'imagine qu'un paquet de gens qui lisent ce que je viens d'écrire sont choqués, largués etc, c'est dommage

on ne me fera pas croire que l'immagration magrébine en france s'est faite avec des gens qui se disaient ça sera génial d'habiter là-bas... en plus dans des hlm pourri avec des boulots dans les mines et autres... non moi je vois ça comme des déplacements forcés de population, avec des désirs malsains derrière ça. d'ailleurs, on a des turcs ramenés en allemagne, des indiens et pakistanais en angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:43

orné a écrit:
Dans la même veine j'aime bien ceci :



Dans une certaine mesure, Je trouve le discours d’un Kemi Seba bien plus cohérent que ceux de ces 2 camerounais dont Gaston Kelman l’auteur de « Je suis noir et Je n’aime pas le manioc », un livre qui a été très mal perçut par les communautés noirs françaises qu’ils le qualifient de Bounty en général, blanc à l'interieur mais noir à l'exterieur !


Mephusteg a écrit:
[center]




luctix a écrit:
je ne suis pas d'accord : les différences culturelles à surmonter pour les magrébins en france sont une réalité, entre un pays chaud d'afrique méditérannéenne et la france il y a un monde, c'est un choc de passer de la vie au soleil sous les palmiers à la france froide et coincée... par ailleurs au magreb on a une tradition de marchandage, on essaie d'être le plus malin pour faire des économies, et en france ce genre de démaches est très vite punissable par la loi.

les modèles de civilisations en france ou au magreb sont par ailleurs tout aussi pourri l'un que l'autre, mais croire que tout est beau et facile quand tu es déraciné, c'est de la naïveté

le racisme c'est un débat mort car il est associé à la violence et aux privilèges réservés à certains et pas à d'autres... mais si on n'est pas capable de voir la différence entre un sénégalais et un norvégien, il y a un gros problème

les européens sont habitués depuis des siècles à manier les lettres et les chiffres, les africains sont habitués depuis des siècles à vivre dehors et faire de l'exercice physique, ensuite l'adn retient les expériences et l'héritage se transmet...

bon j'imagine qu'un paquet de gens qui lisent ce que je viens d'écrire sont choqués, largués etc, c'est dommage

on ne me fera pas croire que l'immagration magrébine en france s'est faite avec des gens qui se disaient ça sera génial d'habiter là-bas... en plus dans des hlm pourri avec des boulots dans les mines et autres... non moi je vois ça comme des déplacements forcés de population, avec des désirs malsains derrière ça. d'ailleurs, on a des turcs ramenés en allemagne, des indiens et pakistanais en angleterre...


C'est étrange parce que Si c'est de moi qu'il s'agit, je suis parfaitement d'accord avec toi !


Dernière édition par RedStard le Lun 17 Sep 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:45

orné a écrit:
Dans la même veine j'aime bien ceci :


Kemi Seba est un charlatan et un raciste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:48

ok redstard autant pour moi tu me rassures, je t'ai peut-etre mal compris
la diversité culturelle est source de richesse à priori oui, mais ça ressemble un peu à un conte de fées dit comme ça
en tout cas si certains prennent mal ce que j'ai écri je m'en excuse mais j'ai un peu généralisé forcément
parce que je n'ai pas voulu parler de qualités et de défauts mais simplement de différences profondes
il y a deja pas mal de différences entre un francais de lille et un de marseille alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Preparation d'un evenement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Preparation d'un evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evénement au jours le jour,
» Retour sur l'évenement de Sverdlovsk
»  Pensé de nightwall au événement planétaire !
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» en cas d'evenement proche et rapide, sommes nous pret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-