Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Preparation d'un evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:20

Rappel du premier message :



Je vois la France de l'exterieur, ce genre d'info me surprend, est-ce une intox ou info..qu'en pensez-vous?


Dix ans après «La France qui tombe», qui analysait les raisons du déclin français, l’économiste libéral Nicolas Baverez lance un nouvel avertissement dans son dernier ouvrage «Réveillez-vous !». Extraits sur la question de l’immigration.

La conjonction d’une immigration de travailleurs non qualifiés, du chômage permanent qui, en France, préexiste au choc de 2008, de l’enrayement des politiques d’intégration et de l’exacerbation du fondamentalisme islamique alimente une dynamique de peur et de haine dangereuse pour la démocratie. Avec pour première conséquence la montée en puissance des mouvements populistes et xénophobes


http://www.fdesouche.com/319840-nicolas-baverez-la-nation-francaise-aujourdhui-au-seuil-de-la-guerre-civile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:47

yous_f a écrit:
Mephusteg a écrit:
Merci yous_f.

Normal que tu sois d'accord avec Uru_anna puisque tu as les mêmes attentes.

Il n'y a que deux catégories de gens qui s'affrontent, les universalistes, qui oeuvrent pour que les choses aillent mieux, et puis les autres: les racistes, les ultra-nationalistes, les sionistes ... qui bernent le monde depuis la nuit des temps.
Tu oublies les naïfs qui se laissent berner par ce type de dscours simpliste.

Les sionistes sont ultra-nationalistes concernant Israël et prônent l'ouverture des frontières pour les autres pays du monde.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:58

Mephusteg a écrit:
yous_f a écrit:
Mephusteg a écrit:
Merci yous_f.

Normal que tu sois d'accord avec Uru_anna puisque tu as les mêmes attentes.

Il n'y a que deux catégories de gens qui s'affrontent, les universalistes, qui oeuvrent pour que les choses aillent mieux, et puis les autres: les racistes, les ultra-nationalistes, les sionistes ... qui bernent le monde depuis la nuit des temps.
Tu oublies les naïfs qui se laissent berner par ce type de dscours simpliste.

Les sionistes sont ultra-nationalistes concernant Israël.

Les sionistes sont un modèle de nationalisme pour l'extrême droite européenne. Tous les nationalistes d'europe rêvent d'être plus sionistes que les sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 2:08

yous_f a écrit:
Les sionistes sont un modèle de nationalisme pour l'extrême droite européenne. Tous les nationalistes d'europe rêvent d'être plus sionistes que les sionistes.
Il ne faudrait pas oublier les nationalismes arabes et tous les autre nationalismes dans le monde.

ça commence à bien faire de stigmatiser les nationalismes européens en les traitant systématiquement de racistes tout en oubliant tous les autre nationalismes du monde.
Défendre sa nation n'est pas une marque obligée de racisme. Ou alors tous les peuples qui défendent leur nation sont aussi des racistes.

Il y en a encore qui confondent nation et race ... franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: salut !!!   Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 2:08

A l'intention de lilith, je te rejoins sur certains points de ta 1ère intervention, surtout quand tu parles de banksters et de guerres manipulées (je me dis : celle là elle à tous compris !).

Sauf que, ce qui est paradoxale et là, je te suis plus, c'est que quand tu parles de déchéance des acquis sociaux et de chômage et que tu penses que les immigrés en sont la cause (et là je me dis : elle a rien compris !). Mais Uru-Anna t'as expliqué ce qu'il en était avec brio.

Car ceux qui sont responsables de l'état actuel du pays ( et c'est pas fini de s'aggraver), se sont ceux que tu citait plus tôt, banksters, politiciens tous manipulés par un groupe d'individus dont l'intérêt principale n'est pas celui du peuple, et ça, je pensait que tu l'avais compris. Renseignes toi sur les nouveaux maître du monde, Goldman Sachs, les Rockefellers & CO.

Donc qu'est ce qui est le plus dangereux pour une société, 1 immigré ou un bankster ? 1000 immigrés ou 1000 banksters ?

P.S : De nos jours, par expérience, j'ai pu voir que le phénomène de robotisation c'est répandu dans bcp d'entreprise, en particulier dans le secteur automobile et pharmaceutiques. Où avant l'homme travaillait se sont maintenant des machines robotisées qui le font avec un maximum de précision.

Amicalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberum

Liberum

Masculin Taureau Chien
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30
Localisation : Face à l'injustice

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 2:41

Pour moi, il n'y à pas plus simple que le Capital...
Le capital (l'économie et la monnaie d'échange en général) est le centre d'une toile d'araignée dont les bouts sont les plus graves problème de l'humanité.

Réfléchissez à chaque problème que nous connaissons aujourd'hui, et vous verrez que chacun mènent systématiquement à 'l'argent'.
Ce procédés créé depuis la nuit des temps, utilisée dans toutes communautés un peut plus ""civilisée"" que d'autres, est le générateur bien qu'il 'simplifie' le quotidien, de touts conflits humanitaires.

Je veux dire par là que notre soif certes naturel mais devenu omniprésente et abusive de luxure et autre conforts superficiels, à conduit la race humaine à causer sa propre perte, pour se faire croire plus à l'aise dans un fauteuil en cuir brodé de parures dorées plutôt qu'en paille ou de coton.

Voyez plus loin qu'une révolution national ou autres manifestation qui ne fait que faire trembler le bouclier qui se dresse entre l'humain et la vérité.
Cette définition personnelle du Capital même, est bien trop courte pour lui vouer toute ses erreurs.

Le Capital n'a d'après moi était créé à la base que pour satisfaire l'appétit vorace illusionniste de quelques rois et gouvernements au détriment de sa communauté.
Ensuite fut créé la Démocratie, ce qui d'après moi n'a fait que révéler la vraie nature du 'bien' tant convoité.

Pour résumé, je dirais: Sans capital -> mondialisation possible / Avec capital -> Nationalisation oblige

Et je pense d'après mon Opinion et celle de la célèbre philosophie du Marxisme fondée par Karl Marx, que la mondialisation et le communisme ne fonctionnera jamais tant que le Capital existera.

Une question que je vous pose et dont vous méditerez certainement:
Vous êtes perdu en plein désert, et vous avez devant vous deux boîtes. L'une contient de l'eau et l'autre remplie de diamants. Laquelle de ces deux boîtes choisirez-vous?

Se poser des questions, est équivaut à dépoussiérer une vérité. Découvrons là!
Voici mon opinion, à vous d'en juger.
Merci Liberum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:52

renvoyer les immigres chez eux et tous les indesirables...c'est choquant...tout immigres qu'ils sont, ils sont encore des etres humains.

Je suis Francais , mais immigre dans different pays... lol! , a l'heure actuelle en Indonesie. Dans tout les pays ou j'ai travaillait , la loi est dure pour les etrangers et la Loi etait en Vigueur et respectee.

Les Lois ne peuvent pas etre respectees car ceux qui s'en plaignent sont les Francais, le Francais n'est jamais content, tout le temps en train de faire greve, pour des acquis sociaux qu'ils ont , mais ils en veulent plus , presque des assistes.

Alors quand l'immigres de n'importe quel pays vient travailler en France, pensez-vous qu'il a envie de repartir?
on lui offre tout, en plus les Francais vont manisfestes pour lui....Bien l'immigre , il dit merci au Francais, qui sont divise et raleur.

Je pense que tous les membres du Forum ont des amis a l'etranger, demandez a vos amis etranger ce qu'il pense vraiment des Francais?
N'ecoutez pas ce que disent les medias Francais a propos de la France et des Francais de ce qui se dit a l'etranger.

le gros probleme de la France, c'est tout le monde veut changer la France, mais personne ne veut changer



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:57

Lilith 168 a écrit:

ou parce-qu'ils ont été repérer comme étant probablement des taupes.

C'est marrant que tu soulève cette hypothèse, malgré que mon adhésion est récente, j'ai déjà eu la même impression envers certain nouveaux, et comme par hasard, ce santant repérer fini plus de nouvelle (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:36

Mephusteg a écrit:

...
...
Citation :
La donne structurelle concernant le manque de travail, cette robotisation de l'industrie, peut très bien cependant avoir imaginé un bouc émissaire pour éclipser la réalité et élaborer un problème economico-politique pour y apporter ensuite le remède adapté, cette thèse de cette fameuse conférencière américaine dont j'ai perdue le nom.
Qu'en penses-tu toi-même ou c'est plutôt moi qui y voit là du NOM en lieu et place de faits de société typiques de notre époque ?
La "Stratégie du choc de Naomie Klein ?

Pour moi, la plupart des phénomènes important qui se déroulent sont voulus pour l'établissement du NOM. Ce que je pense est nommé "complotisme" par certains ... mot inventé pour discréditer cette thèse.


Je ne sais pas ce que c'est des faits de société typiques de notre époque. Ce qui se passe aujourd'hui a été préparé de longue date. Nous assistons à un changement de monde qui se déroule sous nos yeux, nous pouvons y prendre part ou laisser les dirigeants nosu manipuler comme des marionnettes en utilisant nos émotions, l'empathie et la compassion pour ceux qui veulent défendre les immigrés ou la colère, le ras-le-bol pour les autres.

C'est pour cela que je ne fais ni dans le misérabilisme ni dans le reproche systématique des immigrés ; justement pour éviter le piège émotionnel qui fait de nous des marionnettes.

Les immigrés ne sont pas que de simples bouc-émissaires car l'immigration est un problème réel, mais ce n'est, bien évidemment, pas le seul problème.



Oui, MEPHUSTEG, c'est bien de Naomie Klein dont je parlais.
Par faits de société typiques de notre époque j'entendais toute problématique liée à une société, un sujet particulier (sida, immigration, chômage...), thématique exacerbée par des tensions divers, les enjeux du moment, des desseins sous-jacents, placée sous les feux des projecteurs médiatiques et autres manipulations d'opinion... ces faits de société typiques (ou/et voulus) de notre époque en opposition à ces desseins et autres causes plus vastes encore que sont Le NOM et cet objectif technico-rationalisationnel du monde dans sa globalité - quqdrillage planétaire et 'pucelage' individuel !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:57

Liberum a écrit:

...
...
...

Une question que je vous pose et dont vous méditerez certainement:
Vous êtes perdu en plein désert, et vous avez devant vous deux boîtes. L'une contient de l'eau et l'autre remplie de diamants. Laquelle de ces deux boîtes choisirez-vous?
...



C'est tout à fait ça, LIBERUM, nous devons absolument revoir ce rapport à l'argent et le considérer en tant qu'outil d'échange, cette valeur artificielle et égalitaire propre à toute marchandise et simplifiant / permettant l'échange là où c'est nécessaire (cet abscence de marchandise ou de service d'un côté).
Comme ces besoins essentiels : l'eau autrement plus importante que tous les bijoux de la Galaxie ! Assurément, mille choses à revoir et ce nouveau paradigme à partager tous ensemble, dans la diversité de nos moyens mais cette équité fondamentale.
Tant de choses à dire sur l'eau... faites vivre ce topic : http://www.planete-revelations.com/t9832p75-l-eau-source-de-vie-un-des-5-elements
Revenir en haut Aller en bas
sony



Masculin Scorpion Coq
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:42

Le plus important est de comprendre que ceux qui exploitent les pays du tiers mondes, organise l'immigration des population exploité chez elles et ceux qui organisent des, politiques anti raciste sont les mêmes, et que tout cela se retournera contre ceux qui ne le comprennent pas car ils seront trop occuper a se manger entre eux quand les choses tourneront mal!
Comprendre ce processus est plus important car c'est la façon dont chacun réagira et le fait de montrer du doigt les vrais coupables qui fera la différence le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:13

Lilith 168 a écrit:

Non orné le cas de la France n'a rien à voir avec les autres pays européens tout simplement

parce-que ces immigrations massives nous les subissons depuis bientôt 45 ans, et ce n'est pas fini.

La stratégie de choc ici n'a rien à voir car le feu couve depuis trop longtemps.

Non je ne me laisse pas aller à mes émotions. Le côté le émotif est loin derrière moi.

Dire des vérités n'engage pas forcément le côté émotionnel des individus qui osent s'affranchir des tabous.

C'est parce-que j'ai la tête froide que suis tenace et ne lâche rien.


Bon d'accord certain pays d'Europe on une politique sur l’immigration un peu plus sévère, mais il n’empêche que le problème reste le même nous ne devons pas leurs donner notre consentement, et ci il faut blâmer quelqu'un ce sons nos gouvernement qui cherche à ce que nous nous entre-tuons, ou du moins que nous leurs laissons faire

l'immigration en France et en Belgique a commencer un peu près au même moment, avec l'ouverture des mines et de l'industrie métallurgique et construction de hlm

En Belgique des zones de non droit cela existe aussi, mais voila qui est à blâmer
Certainement pas tout les étrangers, mais la politique

En Belgique aussi je vois des belges dans un désarroi total et à c^coté des immigrés qui ont des appart ou bien des maisons super en ordre alors que des familles Belges doivent vivre dans des maisons insalubres, ils voudraient le faire exprès qu'ils ne s'y prendraient pas autrement pour créé des tension entre communautés

Ce dons je suis convaincu je le répète

et la stratégie du choc set un concept qui a été créé par Donald Ewen Cameron qui a été recruter par la CIA dans les années 60.premier pays a avoir été renverser par cette technique est le Chili lors du coup d'état du Général Pinochet le 11 septembre 1973
Revenir en haut Aller en bas
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: salut !!!   Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:48

Je veux intervenir en faveur de lilith, je peux comprendre sa prise de décision !!!

Il est important de voir l'itinéraire de chacun.

Imaginez un français de souche qui ne fréquente aucun immigré, qui se retrouve sans emploi et en grande difficulté financière, qui pour s'informer regarde le journal télévisé de 20h ou les médias presses traditionnelles. Avec toute la désinformation qui y sont faite, la stigmatisation de la communauté musulmane, la propagande anti monde arabe, comment voulez vous que cette personne ne croit pas que l'immigré soit la principale source de ces problèmes. Qu'est ce qui, à part une recherche personnelle, va l'a poussé à ne pas croire ces infos.

Il suffit que la personne ait eu quelques altercations avec des personnes issues de l'immigration et les convictions sont faites, mais à qui ce n'est pas arrivé de se faire prendre la tête dans la rue (ça arrive même aux immigrés), mais tous le monde n'en font pas une généralité, bien heureusement.

En voyant ça, je me dis que l'élite doit être content, que ceux qui luttent pour la division du peuple ont réussi leur coup, je trouve ça bien dommage !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:03

ça me rappel une histoire, Un jour dans un pays d'afrique se retrouva dans la disette Shocked

Le journaliste fit une intevieiw au dictateur président de la république

comment n'avez vous pas prevu cette situation ?

On apprend qu'il a passé un décret pour rendre toutes les terres, donc les fermes, aux autochtones
mais du jour au lendemain cyclops

les autochtones se sont emparés des fermes, ou des terres, sans aucun savoir faire sur le plan de culture intensives en pays arrides

Résultat un rendement faible, entraînant le manque de nouriture pour la population local aau niveau de la disette Shocked

le journaliste: mais vous avez d'immenses richesses en pierre precieuse (diamant) et semi precieuse, et de l'or a gogo lol

il repondit que dans son pays il n'y avait aucun savoir faire pour l’extraction de ses matières premiere et qu'il faisait appel a des société exterieure sachant faire cela avec un faible benefices

j'etais avec un de ses fils en colonnie de vacances, il distribuait les billets de 100 francs comme des images What a Face



Preparation d'un evenement  - Page 2 Bokassa.1301044352
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:23

evol a écrit:
ça me rappel une histoire, Un jour dans un pays d'afrique se retrouva dans la disette Shocked

Le journaliste fit une intevieiw au dictateur président de la république

comment n'avez vous pas prevu cette situation ?

On apprend qu'il a passé un décret pour rendre toutes les terres, donc les fermes, aux autochtones
mais du jour au lendemain cyclops

les autochtones se sont emparés des fermes, ou des terres, sans aucun savoir faire sur le plan de culture intensives en pays arrides

Résultat un rendement faible, entraînant le manque de nouriture pour la population local aau niveau de la disette Shocked

le journaliste: mais vous avez d'immenses richesses en pierre precieuse (diamant) et semi precieuse, et de l'or a gogo lol

il repondit que dans son pays il n'y avait aucun savoir faire pour l’extraction de ses matières premiere et qu'il faisait appel a des société exterieure sachant faire cela avec un faible benefices

j'etais avec un de ses fils en colonnie de vacances, il distribuait les billets de 100 francs comme des images What a Face



Preparation d'un evenement  - Page 2 Bokassa.1301044352




S’il s’agit du Dictateur Bokassa comme sous cette image, les choses sont vraiment bien plus compliqué il était un acteur majeur de la Françafrique sous Giscard d’Estaing qui a cautionné la folie d’un véritable malade mentale de Centrafrique.

Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:30

comics a écrit:
Mephusteg a écrit:
yous_f a écrit:
Mephusteg a écrit:
Merci yous_f.

Normal que tu sois d'accord avec Uru_anna puisque tu as les mêmes attentes.

Il n'y a que deux catégories de gens qui s'affrontent, les universalistes, qui oeuvrent pour que les choses aillent mieux, et puis les autres: les racistes, les ultra-nationalistes, les sionistes ... qui bernent le monde depuis la nuit des temps.
Tu oublies les naïfs qui se laissent berner par ce type de dscours simpliste.

Les sionistes sont ultra-nationalistes concernant Israël et prônent l'ouverture des frontières pour les autres pays du monde.

Mephu,
je pense que lorsque yous_f expose son point de vue où il voit 2 catégories, il met également les naïfs dans le lot des autres à contrario des "universalistes".
Peut être que yous_f pourra me confirmer si mon interprétation est relativement juste ou non ?
Car pour moi, le fait d'être raciste, c'est équivalent à ne pas savoir utiliser sa raison de manière correcte, et surtout croire en ses sentiments et idées reçus sans vraiment réfléchir.


Oui, c'est dans la catégorie les autres que je situe les naïfs. Merci de l'avoir relevé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sony



Masculin Scorpion Coq
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:59

J'ai failli reagir a chaud devant certains commentaire et je me suis rendu compte que si je faisait parti de l'élite vous seriez du pain béni pour moi, toute ces discutions me font prendre du recul en voyant comment beaucoup d'entre nous serviront les intérets de l'élite sans s'en rendre compte .
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:07

ou vivent l'immigration musulman en france"type,pas lieu"?

avez vous l'impression d'un parcage ou que l'ascenseur social est bien en marche et fait son job ?


pourquoi les FRANÇAIS socialement défavoriser ne se reconnaissent plus dans ce pays ?

pourquoi monsieur Sarkozy n'a jamais poursuivie les jeunes qui brûlaient notre drapeau en vidéo sur internet,bien que certains soient a visage découvert,et durant le même temps parlait de karcheriser les quartiers ?

pourquoi notre ministre actuel"vals"ment en parlant d'un délit antisémite alors qu'il a le rapport de police sous les yeux et que celui ci dis l'inverse ?


alors bien sur nous ne pouvons tolérer l’intolérable,mais posons nous les vrais questions,finalement a qui cela profite ?
comme d'habitude................................................


je vie depuis tout jeune dans ces quartiers peuplés d'immigrés,nord africain,africains,asiatique................................................et jamais nul part"même a trappes"je ne me suis pas sentis comme une victime blanche,aucun de mes enfants n'a se sentiment non plus,et pourtant je suis français,non musulman et mes enfants sont blonds.
n'oubliez pas surtout une chose importante c'est que ces population sont déjà placer dans des castes sociales inférieur,ce qui entraîne déjà une énorme différence en matière d’éducation,perso j'ai un enfant dans le privé et sa n'a rien a voir,la différence est énorme,et en plus de sa vient se rajouter le manque de racine culturel et religieuse,que nous avons grâce a nos ancêtre et cela même si nous sommes dans ces classes inférieur.
alors oui certaines réaction sont très dur a comprendre,mais si vous regardez l'autre rive,vous verrez que ce n'a l'es pas moins
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sony



Masculin Scorpion Coq
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:17

comics a écrit:
sony a écrit:
J'ai failli reagir a chaud devant certains commentaire et je me suis rendu compte que si je faisait parti de l'élite vous seriez du pain béni pour moi, toute ces discutions me font prendre du recul en voyant comment beaucoup d'entre nous serviront les intérets de l'élite sans s'en rendre compte .

Salut,
un petit développement de ta part pourrai je pense t'apporter du crédit dans ton affirmation vis à vis de ma personne, car pour le moment, pour moi, l'interprétation que j'en fait est que tu génères de la paranoïa dans les "esprits faibles" (sans jugement aucuns de ma part hein, c'est juste mon ressenti qui n'est fondé absolument sur rien)

Les élites de ce pays travail a un projet supra national et ceux qui en subissent les conséqence se bouffent entre eux alors qu'ils ont les memes ennemis!
L'immigration massive ne prendra fin qu'avec l'arret de la colonisation de certains pays!
Aucun immigré ne serait en france si il pouvait vivre dignement chez lui!
Renseigne toi sur qui était jacque foccard et qui est robert bourgi de même que bernard kouchner et sur ce qu''il faisait en afrique (camouflé derriere des alibi humanistes)
Toutes ces personnes ont un lien entre elles ( a chacun de chercher)!
De même que ceux qui ont fondé sos racisme par exemple
Les nationalistes ou autres qui veulent que l'immigration cessent ou diminue fortement devrait denoncer ces gens la plutot que les immigré eux même cela serait cent fois plus efficace pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:18

yous_f a écrit:
comics a écrit:
Mephusteg a écrit:
yous_f a écrit:
Mephusteg a écrit:
Merci yous_f.

Normal que tu sois d'accord avec Uru_anna puisque tu as les mêmes attentes.

Il n'y a que deux catégories de gens qui s'affrontent, les universalistes, qui oeuvrent pour que les choses aillent mieux, et puis les autres: les racistes, les ultra-nationalistes, les sionistes ... qui bernent le monde depuis la nuit des temps.
Tu oublies les naïfs qui se laissent berner par ce type de dscours simpliste.

Les sionistes sont ultra-nationalistes concernant Israël et prônent l'ouverture des frontières pour les autres pays du monde.

Mephu,
je pense que lorsque yous_f expose son point de vue où il voit 2 catégories, il met également les naïfs dans le lot des autres à contrario des "universalistes".
Peut être que yous_f pourra me confirmer si mon interprétation est relativement juste ou non ?
Car pour moi, le fait d'être raciste, c'est équivalent à ne pas savoir utiliser sa raison de manière correcte, et surtout croire en ses sentiments et idées reçus sans vraiment réfléchir.


Oui, c'est dans la catégorie les autres que je situe les naïfs. Merci de l'avoir relevé.
Et c'est justement cette manière de penser qui est naïve, visiblement comics tu ne l'as pas compris (encore une fois tu interviens alors que tu ne comprends pas). Tu devrais vraiment apprendre à utiliser ta raison plutôt que d'en parler à tout bout de champs.

Ce qui est naïf, c'est de croire ce discours faisant 2 catégories telles qu'elles sont énoncées par yous_f.

D'autant plus naïf, qu'historiquement ce sont les "universalistes" qui ont conduit la colonisation, ces "universalistes" qui étaient racistes et considéraient les peuples colonisés comme inférieurs. Alors non seulement cette catégorisation est naïve mais ce qui est plus grave, c'est qu'elle est totalement fausse.
D'autant plus fausse que ce sont les "universalistes" qui ont permis la création d'Israël.
Ce qui fait que ce sont aussi bien les racistes que les sionistes qui se retrouvent dans le camps des "universalistes".

D'ailleurs il est normal que yous_f défende les universalistes puisqu'il a également des volonté "universalistes" en matière religieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:40

sony a écrit:
comics a écrit:
sony a écrit:
J'ai failli reagir a chaud devant certains commentaire et je me suis rendu compte que si je faisait parti de l'élite vous seriez du pain béni pour moi, toute ces discutions me font prendre du recul en voyant comment beaucoup d'entre nous serviront les intérets de l'élite sans s'en rendre compte .

Salut,
un petit développement de ta part pourrai je pense t'apporter du crédit dans ton affirmation vis à vis de ma personne, car pour le moment, pour moi, l'interprétation que j'en fait est que tu génères de la paranoïa dans les "esprits faibles" (sans jugement aucuns de ma part hein, c'est juste mon ressenti qui n'est fondé absolument sur rien)

Les élites de ce pays travail a un projet supra national et ceux qui en subissent les conséqence se bouffent entre eux alors qu'ils ont les memes ennemis!
L'immigration massive ne prendra fin qu'avec l'arret de la colonisation de certains pays!
Aucun immigré ne serait en france si il pouvait vivre dignement chez lui!
Renseigne toi sur qui était jacque foccard et qui est robert bourgi de même que bernard kouchner et sur ce qu''il faisait en afrique (camouflé derriere des alibi humanistes)
Toutes ces personnes ont un lien entre elles ( a chacun de chercher)!
De même que ceux qui ont fondé sos racisme par exemple
Les nationalistes ou autres qui veulent que l'immigration cessent ou diminue fortement devrait denoncer ces gens la plutot que les immigré eux même cela serait cent fois plus efficace pour eux !

Aurais tu des preuves concrètes qui permettent d'être certain à 100% que ce pays (je suppose la France, mais peut être me trompe puisqu'à aucuns moment tu n'as cité de pays) travail sur un projet supra national ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
moons777

moons777

Masculin Poissons Cheval
Messages : 115
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 46

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:53

moons777 a écrit:
Je veux intervenir en faveur de lilith, je peux comprendre sa prise de décision !!!

Il est important de voir l'itinéraire de chacun.

Imaginez un français de souche qui ne fréquente aucun immigré, qui se retrouve sans emploi et en grande difficulté financière, qui pour s'informer regarde le journal télévisé de 20h ou les médias presses traditionnelles. Avec toute la désinformation qui y sont faite, la stigmatisation de la communauté musulmane, la propagande anti monde arabe, comment voulez vous que cette personne ne croit pas que l'immigré soit la principale source de ces problèmes. Qu'est ce qui, à part une recherche personnelle, va l'a poussé à ne pas croire ces infos.

Il suffit que la personne ait eu quelques altercations avec des personnes issues de l'immigration et les convictions sont faites, mais à qui ce n'est pas arrivé de se faire prendre la tête dans la rue (ça arrive même aux immigrés), mais tous le monde n'en font pas une généralité, bien heureusement.

En voyant ça, je me dis que l'élite doit être content, que ceux qui luttent pour la division du peuple ont réussi leur coup, je trouve ça bien dommage !!!


Qd je dis ça, c'est pas de la tolérance ?

PS : uru-anna, j'apprécie fortement tes interventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:55

sony a écrit:
Les élites de ce pays travail a un projet supra national et ceux qui en subissent les conséqence se bouffent entre eux alors qu'ils ont les memes ennemis!
L'immigration massive ne prendra fin qu'avec l'arret de la colonisation de certains pays!
Aucun immigré ne serait en france si il pouvait vivre dignement chez lui!
Renseigne toi sur qui était jacque foccard et qui est robert bourgi de même que bernard kouchner et sur ce qu''il faisait en afrique (camouflé derriere des alibi humanistes)
Toutes ces personnes ont un lien entre elles ( a chacun de chercher)!
De même que ceux qui ont fondé sos racisme par exemple
Je suis d'accord.


Citation :
Les nationalistes ou autres qui veulent que l'immigration cessent ou diminue fortement devrait denoncer ces gens la plutot que les immigré eux même cela serait cent fois plus efficace pour eux !
Ce que tu préconises sony, c'est ce que je m'efforce de faire.

L'immigration et les immigrés sont instrumentalisés pour créer des troubles dans le pays d'acceuil. Et on n'en revient au sujet d'origine de ce topic : les conflits qui couvent dans le pays et qui vont très certainement dégénérés en conflit armé.


Uru_anna a écrit:
Tu te rend compte Lilith que tu joue parfaitement le jeu que les Oligarques attentent de toi ?
Toi aussi Uru_anna tu joues également le jeu des oligarques en défendant l'immigration, qu'ils entretiennent.

comics a écrit:
Aurais tu des preuves concrètes qui permettent d'être certain à 100% que ce pays (je suppose la France, mais peut être me trompe puisqu'à aucuns moment tu n'as cité de pays) travail sur un projet supra national ?
comics, il faut être aveugle de ne pas voir le projet supra-national, les preuves sont multiples, l'Union Européenne est déjà un projet supra-national. La mondialisation aussi est un projet supra-national.
Visiblement, tu ne connais pas le groupe de Bilderberg, le CFR, la Commission trilatéral, tu ne connais pas les différents accord internationaux qui sont signés par les oligarques.

Comics si ta question n'a pas pour but de perturber la discussion et si tu veux réellement en savoir plus va sur les topics du forum qui traitent de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:55

Du bon sens et de la justice,voila se qu'il manque dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:12

chimicalangel a écrit:
Du bon sens et de la justice,voila se qu'il manque dans ce monde!

Et il nous appartient de rendre cela possible, placer avant que toute autre considération ces valeurs essentielles... de nous en convaincre dans un premier temps... j'en ai bien pris conscience, moi et d'autres également, pourquoi pas davantage ? pourquoi pas ce minima d'action mais ce nombre suffisamment important pour agir enfin vraiment et redéfinir la règle du jeu ?...
Revenir en haut Aller en bas
sony



Masculin Scorpion Coq
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42

Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:19

comics a écrit:
sony a écrit:
comics a écrit:
sony a écrit:
J'ai failli reagir a chaud devant certains commentaire et je me suis rendu compte que si je faisait parti de l'élite vous seriez du pain béni pour moi, toute ces discutions me font prendre du recul en voyant comment beaucoup d'entre nous serviront les intérets de l'élite sans s'en rendre compte .

Salut,
un petit développement de ta part pourrai je pense t'apporter du crédit dans ton affirmation vis à vis de ma personne, car pour le moment, pour moi, l'interprétation que j'en fait est que tu génères de la paranoïa dans les "esprits faibles" (sans jugement aucuns de ma part hein, c'est juste mon ressenti qui n'est fondé absolument sur rien)

Les élites de ce pays travail a un projet supra national et ceux qui en subissent les conséqence se bouffent entre eux alors qu'ils ont les memes ennemis!
L'immigration massive ne prendra fin qu'avec l'arret de la colonisation de certains pays!
Aucun immigré ne serait en france si il pouvait vivre dignement chez lui!
Renseigne toi sur qui était jacque foccard et qui est robert bourgi de même que bernard kouchner et sur ce qu''il faisait en afrique (camouflé derriere des alibi humanistes)
Toutes ces personnes ont un lien entre elles ( a chacun de chercher)!
De même que ceux qui ont fondé sos racisme par exemple
Les nationalistes ou autres qui veulent que l'immigration cessent ou diminue fortement devrait denoncer ces gens la plutot que les immigré eux même cela serait cent fois plus efficace pour eux !

Aurais tu des preuves concrètes qui permettent d'être certain à 100% que ce pays (je suppose la France, mais peut être me trompe puisqu'à aucuns moment tu n'as cité de pays) travail sur un projet supra national ?


Je te donne les déclarations des deux derniers présidents en date ( inutile donc pas de rumeurs complotiste), je ne le fais pas pour toi (je ne suis pas dupe) mais tu me permet de le faire pour tout ceux qui vienne de s' inscrire et commencerait a s'informer :









Le navire du titanic fonce droit vers un iceberg et les passagers (anciens et nouveaux) s'acuse mutuellement pendant que le capitaine a déja prévu son cannot de sauvetage et quand ils seront dans l'eau, il se rendront compte que si ils avaient arréte le capitaine ils auraient pu sauver le bateau!
Ps: Le capitaine controle les écrans de televisions qui sont dans le bateau, organise des syndicat pour proteger les nouveaux passager contre les méchants anciens passagers raciste, exacerbe la colère des aciens passagers en leur montrant que le bateau ne leur appartiens plus, et les laisse se débrouiller a l'interieur entre eux sachant que lui est tranquilement sur le pont!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Preparation d'un evenement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparation d'un evenement    Preparation d'un evenement  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Preparation d'un evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evénement au jours le jour,
» Retour sur l'évenement de Sverdlovsk
»  Pensé de nightwall au événement planétaire !
» Les regles du forum "Planète Révélations" vont bientot changer!!!
» en cas d'evenement proche et rapide, sommes nous pret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-