Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orienter ses idées sur un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:42


commment manipuler,
ou plutôt (pour dire de manière plus juste)
orienter ses idées via un forum.


AVANT PROPOS :
Je tiens a préciser que mes dires (ou plutôt écris) qui vont suivre,
ne sont en aucuns cas une attaque, une agression, ou une provocation,
mais ils sont concrètement un avis de ma personne.
Bien sur, de cet avis, vous avez le droit de l'interpréter comme une attaque, une agression ou une provocation.
Mais sachez qu'à la base, il n'est qu'un simple avis, ou point de vue de ma personne.


POINT DE VUE :
Je suis un utilisateur du forum, qui a le pouvoir d'effacer des posts.
Par mon pouvoir, je peux décider quel commentaire doit rester présent sur le forum,
afin qu'il (le commentaire) soit lu par tout le monde.
Ainsi, les commentaires qui vont dans le sens de mes pensées, je les laisse visible aux yeux de tous,
et ceux qui ne vont pas dans mon sens, je les supprimes.
Ainsi, je peux orienter des idéaux que véhicule le forum en question
(voir même manipuler suivant l'interprétation que l'on se fait de ce fait exposé).


POST SCRIPTUM :
Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse (et je me permet de préciser l'égo).
Méfiez de comment vous interprétez les faits.






Voila, je souhaiterai pouvoir discuter avec vous de ce point de vue,
en espérant qu'il ne soit pas tout simplement effacé par le fait d'une mauvaise interprétation.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:03

Aucune mauvaise interprétation de ma part ^^
je suis pour ce débat qui aurait du (du verbe devoir) depuis être longtemps amené
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:03

Bien jouer, Comics, ou tel à ton image...

Tu es en tout cas impayable ! et si prévisible, en y réfléchissant bien.
Tu parles d'ego, oui, forcément, tu es trop bien placé pour ça !
Mais tu as toutes tes raisons pour agir ainsi, c'est pourquoi je n'y reviendrai plus et ne polluerai point davantage ton topic.

Bons débats à toi


Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:06

EFFAB a écrit:
Bien jouer, Comics, ou tel à ton image...

Tu es en tout cas impayable ! et si prévisible, en y réfléchissant bien.
Tu parles d'ego, oui, forcément, tu es trop bien placé pour ça !
Mais tu as toutes tes raisons pour agir ainsi, c'est pourquoi je n'y reviendrai plus et ne polluerai point davantage ton topic.

Bons débats à toi



Merci effab de m'avoir fait part de ce que tu penses, et merci de ne plus revenir polluer et dire blabla sans explications, développement, comme on apprend a le faire a l'école.
Bon, tu m'excuseras, parce que peut être n'as tu pas eu la chance d'aller a l'école, et dans ce cas, ben je comprend ta douleur qui te fais cracher ton venin comme tu le fait.
Par contre, dans le cas ou tu serai aller à l'école, je voudrai bien te croire sur le fait que je sois "prévisible, en y réfléchissant bien.", dans le cas où tu pourras me fournir un développement de ton raisonnement qui t'amène a penser cela, et surtout de ce besoin que tu as de l'exprimer en public.

edit : au fait, hormis la joute verbale, qu'est ce qui t'intéresse ?
J'me retourne la question aussi parce que j'aime moi aussi la joute verbale, et je répondrai rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:27

C'est quoi est ce merdier encore une fois !!
Putain vous faites chier tous par moment, Hathor hors de question de discuter pour moi en mp.
TU viens de me cloturer un topic, il faisait mal à qui ou à quoi ce topic, c'était qu'un délire bordel de merde.
A vouloir être trop sérieux, vous allez finir par oublier de vivre.
Faites chier
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:35

Salut comics,

comment devrais je interpréter le fait de découper une phrase ors de son texte afin de lui donner le sens que tu désire, et utilisant en citation un autre membre
Afin d'en viser un autre, je te rassure il n'y a pas mort d'homme ce n'est pas ci grave mais vu que tu as ouvert ce sujet, j’alimente ton moulin, comme de quoi je ne te considère pas comme un mauvais cheval (sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:36

plouf a écrit:
C'est quoi est ce merdier encore une fois !!
Putain vous faites chier tous par moment, Hathor hors de question de discuter pour moi en mp.
TU viens de me cloturer un topic, il faisait mal à qui ou à quoi ce topic, c'était qu'un délire bordel de merde.
A vouloir être trop sérieux, vous allez finir par oublier de vivre.
Faites chier
Bon sur ce je vais aux putes
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:38

plouf a écrit:
C'est quoi est ce merdier encore une fois !!
Putain vous faites chier tous par moment, Hathor hors de question de discuter pour moi en mp.
TU viens de me cloturer un topic, il faisait mal à qui ou à quoi ce topic, c'était qu'un délire bordel de merde.
A vouloir être trop sérieux, vous allez finir par oublier de vivre.
Faites chier

Je suis d'accord avec toi, j'ai pas compris non plus, apparemment ce serais du à quoi je fais allusion juste au dessus de ma réponse, je ne trouve pas ça du tout justifier, et il est vrais qu'un peu d'humour de temps à autre ne fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:42

Humour oui, au dépend des autres à voir ..

Topic en attente de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:56

Hathor.a.raison a écrit:
Humour oui, au dépend des autres à voir ..

Topic en attente de modération.


C'est pas faux non plus, mais la plupart des intervenants y on été de bon coeur, pour rigoler... alors certes, certains y ont trouvé là un prétexte pour "attaquer ou titiller" (c'est quand même pas bien méchant, suffit de le faire remarquer et d'en parler par mp aux concernés)... mais ce serait dommage de fermer le Topic à cause de ça.... surtout que je voulais te faire Hathor Wink


Sur ce, je vais rejoindre Plouf aux putes...
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:17

Peut être qu'il y a des modos beaucoup trop a cheval sur les principes, et ils s'évertuent à les respecter tous à la lettre.
Comme dis plouf très justement : "A vouloir être trop sérieux, vous allez finir par oublier de vivre."
J'te rejoint aussi plouf, et j'prends ma copine, j'aime partager Wink (humour pour ceux qui ne comprendrai pas)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:44

comics a écrit:

commment manipuler, Le terme en lui même est indicateur de ce que tu pense faire sur un forum..
ou plutôt (pour dire de manière plus juste)
orienter ses idées via un forum.

Ah, ce ne sont pas nous qui apportons nos idées par rapport à l'optique du forum? on doit orienté nos idées (donc les réfléchir et là risquer de manipulé) ou juste suivre l'optique du forum? ce qui n'empêche pas de réfléchir à ce qu'on dit quand même, mais pas dans le sens ou, je vais dire ça pour faire pensé ça.. déjà ton premier paragraphe reste assez flou à mes yeux

AVANT PROPOS :
Je tiens a préciser que mes dires (ou plutôt écris) qui vont suivre,
ne sont en aucuns cas une attaque, une agression, ou une provocation,
mais ils sont concrètement un avis de ma personne.
Bien sur, de cet avis, vous avez le droit de l'interpréter comme une attaque, une agression ou une provocation.
Mais sachez qu'à la base, il n'est qu'un simple avis, ou point de vue de ma personne.
(répetition? scratch lol! ) c'est de l'humour hein rions puisque ça fait rire, qu'ils soit mesquin ou moins

POINT DE VUE :
Je suis un utilisateur du forum, qui a le pouvoir d'effacer des posts. (en tant que simple utilisateur tu ne peu rien de plus qu'agir sur tes propres posts) ou alors tu te met à la place d'un modo?

Par mon pouvoir, je peux décider quel commentaire doit rester présent sur le forum,
afin qu'il (le commentaire) soit lu par tout le monde. (n'est ce pas la le but d'un site de partage? l'échange d'idée)
Ainsi, les commentaires qui vont dans le sens de mes pensées, je les laisse visible aux yeux de tous,
et ceux qui ne vont pas dans mon sens, je les supprimes.(ou tu ne les écrits pas, si encore tu parle bien de simple membres et non des modo)
Ainsi, je peux orienter des idéaux que véhicule le forum en question (un simple membres seul ne pourrat pas faire suivre des idéaux qui semble farfelu au yeux de tous)
(voir même manipuler suivant l'interprétation que l'on se fait de ce fait exposé).


POST SCRIPTUM :
Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse (et je me permet de préciser l'égo).
Méfiez de comment vous interprétez les faits.
(méfiance et clairvoyance cheers j'ai pas compris le rapport de ton PS avec le reste du texte, attention comics tu à faillit passer la barre de la provocation, c'est dommage, et en plus tu est largement capable de faire sans..)





Voila, je souhaiterai pouvoir discuter avec vous de ce point de vue,
en espérant qu'il ne soit pas tout simplement effacé par le fait d'une mauvaise interprétation.
je suis désolé mais apres avoir relus et relus, je ne trouve pas la conclusion de ton point de vue, quelle info veux tu en fait faire passé ?

PS: pour bien comprendre, n'oublie pas de me dire si tu parle en tant que simple posteur, ou si tu t'es mis à la place d'un modérateur?



Chiron = orange et cyan, bon tu reconnaîtra tes paroles des miennes hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:47

Comme l'as fait remarquer Chiron il n'y a que les modérateurs et admins qui peuvent modifier, supprimer un message et il doit en avoir une vingtaine et surment 5 maximum de présent en même temps, trop peu pour réaliser cela avec tout les sujet qui passe dans une journée et les gens s'en rendrais vite compte...
Une contre argumentation sans réponse au préalable... les fils de discutions perdrais vite du sens en plus.

erreur

Lol un peu de bon sens avant de poster s.v.p


Dernière édition par Janis le Dim 9 Sep 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:48

@ Chiron,

je ne peux que te conseiller d'apprendre a manipuler si tu souhaites pouvoir ne pas te laisser manipuler.
Je m'explique : une fois que tu connais la manipulation, que tu as réellement manipuler quelqu'un, donc que tu sais manipuler, alors tu connaitras ce qu'est réellement la manipulation, et ainsi tu pourras savoir lorsque tu seras confronter à la manipulation afin de ne pas te laisser manipuler. Tant que tu ne sauras pas manipuler, tu pourras que te faire des idées de la manipulation, et les idées ne sont pas concrètes.
Après si tu as bon fond, forcément tu n'utiliseras pas la manipulation a mauvais escient, mais si tu as un mauvais fond, alors tu l'utiliseras a mauvais escient.

Toi qui es modo, tu sais que tu es un utilisateur du forum ayant un rôle de modérateur. Tu ne peux pas être uniquement modo et en même temps ne pas être utilisateur, car quand tu modères, tu utilises bien un forum pour mettre en pratique ton rôle de modérateur. Du coup, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, sur le fait que l'on est soit utilisateur, soit modérateur.

Par rapport au fait que tu ne comprennes pas le lien entre ma phrase "Méfiez de comment vous interprétez les faits." et le reste du texte, est parce que tu ne vois pas encore la subtilité que toi seul pourras trouver pour toi du titre "commment manipuler, ou plutôt (pour dire de manière plus juste) orienter ses idées via un forum.". Pour te mettre sur la voie, manipuler est ce que l'on peut appeler une vue de l'esprit alors qu'orienter ses idées est un fait concret.

Enfin, c'est normal que tu ne trouves pas de conclusion de mon topic, puisque c'est un sujet destiné a être débattu. Si dans mon sujet, je met directement une conclusion, a quoi bon débattre ?
Et je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais oui, je me suis mis à la place d'un modérateur pour connaitre tout ce qu'il peux faire sur un forum (bann, effacer des post, etc...). Et je me suis même mis à la place d'un admin, mais d'un admin qui lui même aurai installer son forum sur un serveur web, qui par conséquent aurait accès à tout ce qui est dans la base de données (les posts, les mp de tous les utilisateurs, toutes les infos que les utilisateurs, qu'ils soient simple membre, modo, ou admin peuvent laisser sur le forum, etc...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:38

orné a écrit:
Salut comics,

comment devrais je interpréter le fait de découper une phrase ors de son texte afin de lui donner le sens que tu désire, et utilisant en citation un autre membre
Afin d'en viser un autre, je te rassure il n'y a pas mort d'homme ce n'est pas ci grave mais vu que tu as ouvert ce sujet, j’alimente ton moulin, comme de quoi je ne te considère pas comme un mauvais cheval (sourire)


Je suppose (et ce serai cool de ta part de me le confirmer) que tu parles de ce morceau de phrase : "prévisible, en y réfléchissant bien."
que j'ai pioché dans le texte complet d'effab :
EFFAB a écrit:
Bien jouer, Comics, ou tel à ton image...

Tu es en tout cas impayable ! et si prévisible, en y réfléchissant bien.
Tu parles d'ego, oui, forcément, tu es trop bien placé pour ça !
Mais tu as toutes tes raisons pour agir ainsi, c'est pourquoi je n'y reviendrai plus et ne polluerai point davantage ton topic.

Bons débats à toi

Si tel est le cas, ou y a t'il un contexte exprimé par effab ?
Moi, je ne vois aucuns contexte exprimé par effab, du coup,
j'me demande comment je pourrai sortir de son contexte le morceau : "prévisible, en y réfléchissant bien."

Sinon, comment devrais tu interpréter le fait que je découpe une phrase hors de son contexte ? Je ne sais pas, peut être en lui donnant un sens que je désirerai ? Mais quel sens je désire ?
Orné, honnêtement, je ne comprend pas la première phrase de ton post autrement que par une reformulation que je me suis permis de faire !
Est elle juste ma reformulation ? Était ce cela que tu voulais me dire ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:51

[quote="comics"]

Je suppose (et ce serai cool de ta part de me le confirmer) que tu parles de ce morceau de phrase : "prévisible, en y réfléchissant bien."
que j'ai pioché dans le texte complet d'effab :
EFFAB a écrit:
Bien jouer, Comics, ou tel à ton image...

Bien sur je ne parlais pas du post d'un autre, mais d'un à moi , logique... le voici

Citation :
J'ai un peu la même vision d'effab que toi orné,

"maudit soit à jamais le rêveur inutile
qui voulu le premier, dans sa stupidité
s'éprenant d'un problème insoluble et stérile" etc...

Il est vrais qu’ainsi la compréhension sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:21

Orné,
peux tu revoir la mise en page de ton post (du 10 sept à 9:51) stp,
car lorsque tu cites
Citation :
j'ai un peu la même vision d'effab que toi orné, "maudit soit à jamais...." etc
en disant que ce post cité viens de toi, cela est un mensonge puisque c'est moi qui avait dis cela (et en plus je citais un extrait de parole de la chanson de saez)
Je ne dis pas que tu as menti de manière voulu et exprès, mais ta mise en page me fait comprendre qu'il y a une erreur d'attribution d'auteur à la citation.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:46

moi j'ai eu un seul commentaire d'effacé, un jour où je m'étais un peu emballé c'est vrai, alors que j'en suis à 1300 et quelques, ça fait pas beaucoup... je ne pense pas que beaucoup de messages soient effacés, c'est une légende!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:04

comics a écrit:

commment manipuler,
ou plutôt (pour dire de manière plus juste)
orienter ses idées via un forum.


AVANT PROPOS :
Je tiens a préciser que mes dires (ou plutôt écris) qui vont suivre,
ne sont en aucuns cas une attaque, une agression, ou une provocation,
mais ils sont concrètement un avis de ma personne.
Bien sur, de cet avis, vous avez le droit de l'interpréter comme une attaque, une agression ou une provocation.
Mais sachez qu'à la base, il n'est qu'un simple avis, ou point de vue de ma personne.


POINT DE VUE :
Je suis un utilisateur du forum, qui a le pouvoir d'effacer des posts.
Par mon pouvoir, je peux décider quel commentaire doit rester présent sur le forum,
afin qu'il (le commentaire) soit lu par tout le monde.
Ainsi, les commentaires qui vont dans le sens de mes pensées, je les laisse visible aux yeux de tous,
et ceux qui ne vont pas dans mon sens, je les supprimes.
Ainsi, je peux orienter des idéaux que véhicule le forum en question
(voir même manipuler suivant l'interprétation que l'on se fait de ce fait exposé).


POST SCRIPTUM :
Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse (et je me permet de préciser l'égo).
Méfiez de comment vous interprétez les faits.






Voila, je souhaiterai pouvoir discuter avec vous de ce point de vue,
en espérant qu'il ne soit pas tout simplement effacé par le fait d'une mauvaise interprétation.





Le Chackras racine est sous-actif..!!!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:07

comics a écrit:
Orné,
peux tu revoir la mise en page de ton post (du 10 sept à 9:51) stp,
car lorsque tu cites
Citation :
j'ai un peu la même vision d'effab que toi orné, "maudit soit à jamais...." etc
en disant que ce post cité viens de toi, cela est un mensonge puisque c'est moi qui avait dis cela (et en plus je citais un extrait de parole de la chanson de saez)
Je ne dis pas que tu as menti de manière voulu et exprès, mais ta mise en page me fait comprendre qu'il y a une erreur d'attribution d'auteur à la citation.


Voici ma vision d'effab (sourire)



http://www.planete-revelations.com/t11614-histoire-de-deconner-comment-voyez-vous-les-membres

Et ça c'est quoi ?

N'a tu pas ci amant détourner un passage de ce poème de Baudelaire cité par saez

pour transformé ma vision d'effab en vision insultante, alors que le sujet créé par plouf étais bon enfant, et ci il a été fermer pendant plusieurs heure c'est à cause de ça et celle de aceman,
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:17

Il y a comme un quiproquo, mais c'est pas grave.
Ce qu'il s'est passé :
tu as envoyer une chanson de saez,
puis j'ai dit que je percevais la personne en question un peu comme toi en citant 2-3 phrase de la chanson que tu as envoyé.
Ensuite tu as cité mon commentaire, en le faisant passer pour le tiens, c'est là qu'il y a eu un truc qui m'a dérangé.
Mais bien évidemment, je ne nierai jamais le contraire, que tu es à l'origine du post de la chanson de saez.

edit : je n'ai rien détourné, mais toi, oui, tu as détourné mon post en lui attribuant ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:27

@ Herve,

dsl, mais je ne comprend absolument pas ta phrase : "Le Chackras racine est sous-actif..!!!"
Que veux tu me dire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:29

Je vous invites à tous, à évacuer le topic dans le calme.Pour éviter tout risque d'accident, de bousculades ou de blessure physique merci de rester ordonné et le plus calme possible ainsi que de suivre les issues de secours -----> http://www.planete-revelations.com/t7-techniques-de-manipulation-de-lopinion?highlight=technique+de+manipulation MERCI (comics le sujet de la manipulation au sein d'un forum à déjà était traité utilise la recherche, ce n'est pas parce que tu change le nom que je le verrait pas [ ou plutôt mon oeil bionique ] ET n'hésite pas à utilisé le bouton éditer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:33

Chiron a écrit:
Je vous invites à tous, à évacuer le topic dans le calme.Pour éviter tout risque d'accident, de bousculades ou de blessure physique merci de rester ordonné et le plus calme possible ainsi que de suivre les issues de secours -----> http://www.planete-revelations.com/t7-techniques-de-manipulation-de-lopinion?highlight=technique+de+manipulation MERCI (comics le sujet de la manipulation au sein d'un forum à déjà était traité utilise la recherche, ce n'est pas parce que tu change le nom que je le verrait pas [ ou plutôt mon oeil bionique ] ET n'hésite pas à utilisé le bouton éditer

Chiron,
mon topic est différent de celui que tu me cites, parce que celui que tu me cites dis qu'il y a à l'extérieur de nous une entité qui nous manipule (pour dire grandement la chose), alors que mon topic n'est absolument pas d'accord avec ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:38

comics a écrit:
Il y a comme un quiproquo, mais c'est pas grave.
Ce qu'il s'est passé :
tu as envoyer une chanson de saez,
puis j'ai dit que je percevais la personne en question un peu comme toi en citant 2-3 phrase de la chanson que tu as envoyé.
Ensuite tu as cité mon commentaire, en le faisant passer pour le tiens, c'est là qu'il y a eu un truc qui m'a dérangé.
Mais bien évidemment, je ne nierai jamais le contraire, que tu es à l'origine du post de la chanson de saez.

edit : je n'ai rien détourné, mais toi, oui, tu as détourné mon post en lui attribuant ton pseudo.

comics tu me fais rire, tout ceci n'est plus de mon ressort, envoie un MP à hathor il t'expliquera, en plus tous le monde a bien compris ta manœuvre, et moi sympathique comme je le suis je t'ai donner la chance de t'expliquer, et comme d'habitude tu t'est perdu en palabre inutile

à la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orienter ses idées sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orienter ses idées sur un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» boite a idées
» En finir avec ces idées la : le racisme
» Mon jardin secret: Partagez vos idées / créations
» Sept idées fausses sur les médias, par Aude Lancelin
» TEMPS DE FAIRE PÉTER TOUTES LES IDÉES REÇUES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-