Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 boite a idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:16

j'ouvre ici une idée a tous ceux qui sont de bonne foi, une création dans un esprit de synergie
(1+1=3), je demande a tous ceux qui ont des idées génial pour que ce forum prenne de l'ampleur de ce faire connaitre, tout ceci dans un esprit ouvert, de partage, je me fais fois de transmètre au ADMIS/MODOS, vos idées serons débattu.


je demande a ceux qui sont preneur a ce genre d’initiative de ce faire connaitre.

Bien a vous tous et très bonne fête de fin d'année.

Le Lynxx

j'attend vos commentaires constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:28

je donne la première idée >


je compte d'ici janvier 2013 ouvrir un canal de débat sur > http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html, afin que ceux qui désir débattre dans un esprit de partage, et ce dans une courtoisie a tout épreuve, des chambres de discutions, dans les domaine divers, je prend cette responsabilité et je ne donnerais que l’accès a ceux qui ont un esprit ouvert, chaque débat sera résume sur un poste afin que tout le monde puisse donner un avis.


bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:56

lynxx767 a écrit:
...pour que ce forum prenne de l'ampleur ...

Bonjour lynxx767

un forum comme celui-ci peut décupler sa fréquentation, mais cela ne peut être qu'au prix d'un débridage considérable et de règles de fonctionnement très claires pour tous:

- Comme pour un film à grand spectacle, il faut accepter le débat et comprendre qu'un échange n'est pas de tout repos (sans tomber dans l'insulte) et qu'il peut être vif. Les foules viendront lire parce que les affrontements verbaux sont admis dès lors qu'il n'y a pas d'insulte.

- Les foules resteront parce qu'elles seront sur un espace de liberté. Les posts ne sont plus effacés, les sujets ne disparaissent pas. il n'est pas grave de laisser un post d'un troll qui insulte la modération: le troll se fait du mal à lui-même et les autres lecteurs comprennent pourquoi il est banni. par-contre tout effacement provoque incompréhension et colère.

- Le forum doit devenir grand publique, ce qui veut dire ne pas être un espace de propagande mais un espace de débat d'idées. toutes les idées doivent donc pouvoir être représentées, et la modération doit savoir arbitrer sans être dans un camp plus qu'un autre.

- Cela passe par la création de nouvelles sections pour élargir le champ des discussions, et finalement attirer de nouveaux lecteurs qui finiront par lire les sections historiques du forum. Il faut aussi des sections ou on peut déconner, afin justement de préserver les sections plus sérieuses.

Bref, ouvrons les consciences sur planête révélation ! cheers

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:39

Merci pour ton ouverture, Platon,

je comprend ce que tu dis, et je suis en grande parti en accord, je voudrais même que ont développe sa;

tu dis > il n'est pas grave de laisser un post d'un troll qui insulte la modération:
je suis pas sur qu il es nécessaire d'insulté pour faire valoir je ne sais qu elle liberté, je ne suis pas trop dans ce genre de partage, je pense que c'est justement cela qui crée des embrouille et qui fais fuir les lecteurs, attention que cela sois claire , je comprend qu il ne faut pas effacer les commentaire comme tu l'explique, part contre il faut en faire référence, car je pense que les gens comme tu dis aime aussi une certaine autorité basé sur le respect;

je suis sur aussi que le forum a un grand horizon devant lui, et pour ma part je compte faire un suivi de toute les demande malgré mon taff et ma vie de famille, j'aime ce forum et l'idée qu il dégage, maintenant je sais aussi que je ne peux pas faire grand choses tout seul, c'est pourquoi j'ouvre ici l'idée au gens de bonne foi une unions des esprits.

tu dis et là je suis 100 % en accord > Le forum doit devenir grand publique, ce qui veut dire ne pas être un espace de propagande mais un espace de débat d'idées. toutes les idées doivent donc pouvoir être représentées, et la modération doit savoir arbitrer sans être dans un camp plus qu'un autre.

bien a toi l'ami au plaisir de partager.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 2:39

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:01

rien que l'idée de la boite a idée est une bonne idée

pourquoi ne par créé un endroit ou ont pourraient ce former a la médecine pour les plantes,certains membres ont peut être du temps de la place ,je parle de plantes médicinal,je précise pour éviter toute derive
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:05

Ce serait bien d'ouvrir une section "culture" (histoire, sociologie, anthropologie, ect...) nécessaire dans la diffusion de la connaissance et pour élargir le panel de visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:32

Il serait bien également d'ouvrir une section "Action Concrète" ou les membres et les visiteurs pourraient s'investir dans la pratique visible pour chaque domaine développer, renforcer les liens dans chaque sphères concernées ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:46

En voilà de très bonne idée, Merci a vous deux, oui effectivement nous pourrions mètre sa en place. j'aime beaucoup aussi l'idée des ACTIONS.

ont développe sa ?

Bien a vous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:33

PlanèteR A tous ceux qui lise, ceci ne rester pas dans l'ombre, SVP réagisser, donner nous de quoi faire, nous somme aussi là pour vous.

Bien a vous tous, que le meilleur vous arrive.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:23

action concrète,je trouve cela bien aussi.........................
tu t'occupe de l'organisation de sa lynxx ?
moi si je peux vous être utile ,c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:27

Pas de souci mon ami, oui je constitué un groupe, nous somme donc déjà 3 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Andijoda*



Masculin Sagittaire Chat
Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'Ivoire

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:36

formidable comme idée si ça reflète plus de discussion et autres c'est sera plus amusant de prendre encore connaissance.Merci gentil
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:42

Que pensez vous d'une section "Aide" ou les menbres pourrait emettre divers problèmes

qu'ils recontrent, nous pourrions ainsi nous entraider les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Andijoda*



Masculin Sagittaire Chat
Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36
Localisation : Cote d'Ivoire

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:20

formidable comme idée si ça reflète plus de discussion et autres c'est sera plus amusant de prendre encore connaissance.Merci gentil
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:00

altwone a écrit:
Que pensez vous d'une section "Aide" ou les menbres pourrait emettre divers problèmes

qu'ils recontrent, nous pourrions ainsi nous entraider les uns les autres.


très bonne idée,en effet développer la solidarité entre membres,est a mes yeux une belle idée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:26

altwone a écrit:
Que pensez vous d'une section "Aide" ou les menbres pourrait emettre divers problèmes

qu'ils recontrent, nous pourrions ainsi nous entraider les uns les autres.

Trés bonne idée mon ami, pourquoi pas voyons comment ont peux mètres sa en place
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:26

Dans photos d"éveil un membre avait proposé de poster des images qui nous stimulent ou nous harmonisent, pourquoi ne pas créer une section musiques zen, spiritualité, méditation ?
( A moins que cela existe déjà et que je ne l'ai pas vue)

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:40

WilloW a écrit:
Dans photos d"éveil un membre avait proposé de poster des images qui nous stimulent ou nous harmonisent, pourquoi ne pas créer une section musiques zen, spiritualité, méditation ?
( A moins que cela existe déjà et que je ne l'ai pas vue)

Will

Kikou wil, oui nous avons un poste similaire, je te donne des que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:53

WilloW a écrit:
Dans photos d"éveil un membre avait proposé de poster des images qui nous stimulent ou nous harmonisent, pourquoi ne pas créer une section musiques zen, spiritualité, méditation ?
( A moins que cela existe déjà et que je ne l'ai pas vue)

Will

Il y a déjà un sujet à cet effet ;

http://www.planete-revelations.com/t9461p225-des-chants-et-musique-qui-font-du-bien-tout-comme-une-universelle-priere?highlight=musique
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:55

lynxx767 a écrit:
altwone a écrit:
Que pensez vous d'une section "Aide" ou les menbres pourrait emettre divers problèmes

qu'ils recontrent, nous pourrions ainsi nous entraider les uns les autres.

Trés bonne idée mon ami, pourquoi pas voyons comment ont peux mètres sa en place

Cet une idée que j'aurai soumit aussi, une aide par le billet du développement spirituel, surtout que nous arrivons à une époque ou cela sera primordial.
Revenir en haut Aller en bas
WilloW

WilloW

Féminin Taureau Dragon
Messages : 374
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 47

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:15

Ah merci orné :)

Citation :
Cet une idée que j'aurai soumit aussi, une aide par le billet du développement spirituel, surtout que nous arrivons à une époque ou cela sera primordial.

Exact !!

Will
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:02

je confirme aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
altwone

altwone

Masculin Capricorne Chien
Messages : 116
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 41

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:22

Cet une idée que j'aurai soumit aussi, une aide par le billet du développement spirituel, surtout que nous arrivons à une époque ou cela sera primordial.[/quote]


C'est exactement à ca que je pensait en soumettant cette idée, je pense que nous avons

besoin de membres spirituellement devellopé comme toi Orné et bien d'autres membres

pour nous aider et nous guider sur la voie du devellopement spirituel. Je pense que ce

forum est une chance pour quiconque cherche à se devellopé spirituellement car on ne

rencontre pas des gens commes vous tous les jours, merci à vous et merci à PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:31

Excellent la categorie "Aide" oki, c'est une categorie que nous ferons, Nous ferons une pause d'une semaine ou deux en Janvier pour mettre tout ça en ordre, donc n'hesitez pas à mettre vos idées, elles seront lues...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




boite a idées Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boite a idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orienter ses idées sur un forum
» En finir avec ces idées la : le racisme
» Mon jardin secret: Partagez vos idées / créations
» TEMPS DE FAIRE PÉTER TOUTES LES IDÉES REÇUES !
» Sept idées fausses sur les médias, par Aude Lancelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-