Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 boite a idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:16

Rappel du premier message :

j'ouvre ici une idée a tous ceux qui sont de bonne foi, une création dans un esprit de synergie
(1+1=3), je demande a tous ceux qui ont des idées génial pour que ce forum prenne de l'ampleur de ce faire connaitre, tout ceci dans un esprit ouvert, de partage, je me fais fois de transmètre au ADMIS/MODOS, vos idées serons débattu.


je demande a ceux qui sont preneur a ce genre d’initiative de ce faire connaitre.

Bien a vous tous et très bonne fête de fin d'année.

Le Lynxx

j'attend vos commentaires constructif.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:49

C'est la 2em fois en moins d'une semaine que evol entraine son interlocuteur dans un long hors sujet en manipulant avec des tas d’affirmations calomnieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 1:08

J'ai lus jusque la page 4-5 apres c'est la guerre..
Sur ces 4 pages rien n'explique l'idée de Manureva pale qu est ce qu'elle peut bien nous préparer..
Ça me fait pensé qu'un jour, j'ai écris un Post-it scratch study

Sinon pour enrichir la boîte à idée je propose qu'on installe une fontaine à eau prés de l'entrée à côté de l'eucal.... geek

Non sérieusement , je pense qu'il faudrait crée un site, où les meilleurs articles (=les plus clairs, les moins flooder, les mieux expliquer simplement ect..) soit poster, avec pas specialement de commentaires.. juste pour que les bonnes infos soit mise en avant, mais pas sur le forum.. ça eviterai que l'esprit de l'internaute soit influencer par le débat, qu'il puisse faire sa propre idée..

Par contre, je précise que ce qui m'a attiré sur ce forum cest de devoir aller chercher l'info .. mais ce n'ai sûrement du goût de tout le monde et cest normal.

Donc j'attend de voir ce que le staff nous réserve bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:29

Funkydata a écrit:
Spoiler:
Mais LA on est pas sur un sujet chemtrails..!!! je m'en fout des chemtrails sérieusement.. j'ai pris ça a titre d'exemple pour expliquer l'idée: "regrouper les preuves afin que tout soit plus accessible rapidement" est-ce si compliqué à comprendre que ça??? Est-ce que je parle de mon point de vue à OSIRIS vis-à-vis des chemtrails?? NON..ABSOLUMENT PAS! c'est pas le SUJET!
comprends les posts totalement avant de trainer les gens dans la merde et leur faire 1001 procès comme tu viens de le faire avec moi.. c'est le minimum pour être crédible quand on prétend avec certitude détenir la vérité comme tu le fais.


ça ne sert a rien de chercher a etre crédible, seul les pseudo guru le font lol et souvent par la peur qu'ils entretienent ou solicite chez les autres

Bcp s'imaginent dans leur conception new age, qu'un 'sage' est celui en barbe blanche qui leur dit toute la journéee ce qu'il veulent entendre... cyclops

Tu me parles je te réponds, juste logique, et Pourquoi laisser dire n'importe quoi ? bref


Et je suis parfaitement d'accord avec manureva, je ne peux pas critiqué une idee si on ne voit pas sa mise en oeuvre


Pourquoi ne développe tu pas plutot ton idée plutot ?


Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:03

evol a écrit:
Funkydata a écrit:
Spoiler:
Mais LA on est pas sur un sujet chemtrails..!!! je m'en fout des chemtrails sérieusement.. j'ai pris ça a titre d'exemple pour expliquer l'idée: "regrouper les preuves afin que tout soit plus accessible rapidement" est-ce si compliqué à comprendre que ça??? Est-ce que je parle de mon point de vue à OSIRIS vis-à-vis des chemtrails?? NON..ABSOLUMENT PAS! c'est pas le SUJET!
comprends les posts totalement avant de trainer les gens dans la merde et leur faire 1001 procès comme tu viens de le faire avec moi.. c'est le minimum pour être crédible quand on prétend avec certitude détenir la vérité comme tu le fais.


ça ne sert a rien de chercher a etre crédible, seul les pseudo guru le font lol et souvent par la peur qu'ils entretienent ou solicite chez les autres

Bcp s'imaginent dans leur conception new age, qu'un 'sage' est celui en barbe blanche qui leur dit toute la journéee ce qu'il veulent entendre... cyclops

Tu me parles je te réponds, juste logique, et Pourquoi laisser dire n'importe quoi ? bref


Et je suis parfaitement d'accord avec manureva, je ne peux pas critiqué une idee si on ne voit pas sa mise en oeuvre


Pourquoi ne développe tu pas plutot ton idée plutot ?




SOS



Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:29

Je ne comprend pas pourquoi Evol se sent à ce point à l'abri d'être expulsé du forum... Surement un secret qu'il partage avec Effab dont nous ignorons les ficelles, qui leur confére tout pouvoir sur les autres...

Je me souviens d'avoir été banni par Mephusteg dés mon inscription sans prétexte ni raison en guise de bienvenue ( aucune rancune de ma part, ne vous en faites pas, je me sens au-dessus d'un mépris injustifié non-assumé, car ne touchent que les propos qui attaquent, et sans propos, ce bannissement était risible... ), mais, depuis ce jour, tour à tour, victime, puis spectateur, leurs incessantes joutes "envers et contre tous" ne font que décribiliser l'ensemble tout entier du forum. Un manque de règles, peut-être ?

Pour recentrer le débat sur le propos du sujet, ( je pense qu' ) il faudrait donc, pour le bien du forum :

1 }-> mettre en place un système de message explicatif sur les raisons d'un bannissement lorsqu'une personne ayant été banni tente de se reconnecter,

2 }-> apprendre à Bannir Temporairement,

3 }-> apprendre à Bannir Définitivement.


ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:13


Bonsoir Akhenuræus , ça arrive, ça arrive , un peu de patience .... je fait au plus vite avec mes moyens .

Au passage la version "mobile " du forum a été améliorée par forumactif (la connexion et les réponses aux sujets sont possible désormais) .

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:27

Akhenuræus a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi Evol se sent à ce point à l'abri d'être expulsé du forum... Surement un secret qu'il partage avec Effab dont nous ignorons les ficelles, qui leur confére tout pouvoir sur les autres...

Je me souviens d'avoir été banni par Mephusteg dés mon inscription sans prétexte ni raison en guise de bienvenue ( aucune rancune de ma part, ne vous en faites pas, je me sens au-dessus d'un mépris injustifié non-assumé, car ne touchent que les propos qui attaquent, et sans propos, ce bannissement était risible... ), mais, depuis ce jour, tour à tour, victime, puis spectateur, leurs incessantes joutes "envers et contre tous" ne font que décribiliser l'ensemble tout entier du forum. Un manque de règles, peut-être ?

Pour recentrer le débat sur le propos du sujet, ( je pense qu' ) il faudrait donc, pour le bien du forum :

1 }-> mettre en place un système de message explicatif sur les raisons d'un bannissement lorsqu'une personne ayant été banni tente de se reconnecter,

2 }-> apprendre à Bannir Temporairement,

3 }-> apprendre à Bannir Définitivement.


ange et demon


Justement la patience paie, je m'étais dis que je reviendrais uniquement sur ce forum quand ce Mephusteg dégagerait les deux pieds devant de sa fonction de modérateur, ce qui a été fait et même plus encore. C'était d'ailleurs inéluctable, j'ai attendu patiemment que les individus ouvrent les yeux sur cette personne.

Ainsi en ce qui me concerne, la maturité de la modération (.. en espérant que je n'en fasse jamais partie car conscient de ma propre folie démesuré !) a été éprouvé et a honoré cette partie de contrat que tu sembles réclamer.



Par contre je pense que l'utilisation d'une zone de débat dans un coin du forum sur un thème précis puisse être soumis à l'appréciation du staff, ainsi chaque article, chaque info ou bien chaque intervention devront être étudié avant publication. Cela rendrait le débat plus lisible et épuré de longue monologue stérile hors sujet qui a juste pour but de noyer la prospérité d'un débat. Les éternelles échange de baballe à la Evol par exemple devrait être passé à la trappe dans cette zone de dialogue, ainsi que les propos susceptibles à se considérer comme un Winner ou un éveillé eux aussi devront passer par le vide ordure. De même que les techniques manipulatoires de la dialectique dans un débat, les répétitions des arguments, les nier ou faire semblant de ne pas les avoir lue et etc. Les informations et les contre-informations devront être précis avec un minimum de rigueur, elles ne devront s'inspirer que de sources un minimum crédible tout en restant Open Mind et non open bar, par exemple les seules utilités des récits de channeling ne seraient uniquement que de caller les dessous de table et n'auront pas leur place dans cette zone. Un tel exercice devrait être une expérience sociologique des plus passionnantes, surtout si les récalcitrants se voient être exclue du débat temporairement ou définitivement pour tout manquement aux règlements.


ça serait une thérapie des plus intéressants pour ceux qui voudront d'exercer à l'humilité par la manière forte, ça serait aussi l'opportunité qu'un monde virtuelle où nous utilisons des masques aura à nous offrir pour pallier aux avantages d'un vrai contact direct. boite a idées - Page 5 1272984725


Dernière édition par RedStard le Mer 5 Juin 2013 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:13

Cela sert à quoi l'espèce de gros suppositoire en 4 couleurs qui est rajouter sur le profil ? (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:02

Certains ne manquent pas d'air pour se rachetter une bonne conduite comme si il etait blanc comme neige clown

C'est jouer sur la memoire de l'oublie !

Admettons car la loi du pardon permet le bénéfice du doute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:21

Edit Manureva : message supprimé car insultant !

Tu inaugures la nouvelle barre d'avertissement Aceman !


De Aceman: Même pas peur.


Dernière édition par Aceman le Mer 26 Juin 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:51


Lorsque je lis la charte du forum
je me demande si on a toujours le droit de respirer lol!

http://www.planete-revelations.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelations
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:38

Pk ne pas faire une section journal intime, qui cerais vue que par les membre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:09

Voilà je viens d'ouvrir le  "coin des membres ", cette partie est non publique, donc à vous d'en tirer le meilleur ... j'espère ainsi avoir répondu à vos attentes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boite a idées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boite a idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Orienter ses idées sur un forum
» En finir avec ces idées la : le racisme
» Mon jardin secret: Partagez vos idées / créations
» TEMPS DE FAIRE PÉTER TOUTES LES IDÉES REÇUES !
» Sept idées fausses sur les médias, par Aude Lancelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-