Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 boite a idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:16

Rappel du premier message :

j'ouvre ici une idée a tous ceux qui sont de bonne foi, une création dans un esprit de synergie
(1+1=3), je demande a tous ceux qui ont des idées génial pour que ce forum prenne de l'ampleur de ce faire connaitre, tout ceci dans un esprit ouvert, de partage, je me fais fois de transmètre au ADMIS/MODOS, vos idées serons débattu.


je demande a ceux qui sont preneur a ce genre d’initiative de ce faire connaitre.

Bien a vous tous et très bonne fête de fin d'année.

Le Lynxx

j'attend vos commentaires constructif.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 1:32

N'insiste pas Orné encore une énieme, je pense qu'on s'est deja expliqué sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 1:38


J'ai une idée :
Je demande la place d'administrateur en CHEF
Qui vote pour ma candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 2:09

ARMADA a écrit:

J'ai une idée :
Je demande la place d'administrateur en CHEF
Qui vote pour ma candidature lol!

Franchement j'aimerais trop te voir administrateur en chef, mais sur un autre forum, pour voir comment tu te débrouillerais, ça serait sympa à voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 6:54

a2zeiss a écrit:
N'insiste pas Orné encore une énieme, je pense qu'on s'est deja expliqué sur le sujet.

Une conversation n'est jamais entérinée avec moi.

De plus rien n'est figer, rien n'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:40

ARMADA a écrit:

J'ai une idée :
Je demande la place d'administrateur en CHEF
Qui vote pour ma candidature lol!


Non, ARMADA, cette place m'est dévolue et tu le sais toi-même, c'est ça la démocratie !... afficher les plus nobles intentions et cette ouverture d'esprit qui va avec, cette liberté d'expression ! et agir ou en imposer tout autrement. C'est sûr, la pensée chouardienne va avoir bien du mal à s'imposer_tant il y a d'intérêts contraires et variés, tant il y a d'égos, de prétention(s) et j'en passe... j'en suis à ma troisième tournée de confiture, rhubarbe-banane... pourquoi ne pas dédier deux topics à ces deux fruits : celui de la rhubarbe avec ARMADA en prêtresse en chef et celui des bananes avec, ex aequo, toutes ces plumes qui écument régulièrement celui des Chemtrails dans cette prétendue approche objective et scientifique, ce dénigrement et cette inversion.

Sinon, pour en revenir au sujet de ce topic, en créer un où seraient regroupées toutes les informations concernant la thèse et la réalité des Chemtrails, non ouvert à ceux qui n'y croient pas et prétendent approcher cette thématique de la façon la plus objective qui soit, mais qui surtout noient le poisson et tout le reste, bref, un topic pour informer autrement, cet alternatif et cette ambition de Planète Révélations, faire que n'importe qui qui s'intéresse au sujet puisse avoir accès sans filtres aucuns et Contrails hors-sujets à cette autre version des choses.

A bon entendeur salut, ma chère MANUREVA

Bien des choses à vous, Marc, Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:35

EFFAB a écrit:


Sinon, pour en revenir au sujet de ce topic, en créer un où seraient regroupées toutes les informations concernant la thèse et la réalité des Chemtrails, non ouvert à ceux qui n'y croient pas et prétendent approcher cette thématique de la façon la plus objective qui soit, mais qui surtout noient le poisson et tout le reste.

Je suis pas d'accord avec ton idée, si tu souhaite partagé seulement avec une poignée de personnes, envoyez vous des Mp. De plus que cela serait juste bon a enfermer un novice dans la connerie. (Dans les deux sens)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:58


EFFAB ,
Citation :
en créer un où seraient regroupées toutes les informations concernant la thèse et la réalité des Chemtrails,


quel réalité ? ,,, ceux qui croire au chemtrails poste des vidéos et photos qui sont faux , aucun preuve de cette "réalité" dont vous parle .

Citation :
non ouvert à ceux qui n'y croient pas

au nom de " cette ouverture d'esprit qui va avec, cette liberté d'expression " ........ pour que vous soit libre de re-poste ENCORE des vidéos avec fausse traduction , titres mensongère , affirmations qui contredire TOUTE étude scientifique , météorologique etc., etc., etc.,

Citation :
cet alternatif et cette ambition de Planète Révélations

Je croire que l'ambition de Planète Révélations soit de dévoile le vérité , donc il faut le preuve que quelque chose soit vraie , alors jusque la TOUTE les "preuves " que vous ( pluriel = partisans de chemtrails ) avez postait ont était démontrait comme fausse .

Citation :
faire que n'importe qui qui s'intéresse au sujet puisse avoir accès sans filtres aucuns et Contrails hors-sujets à cette autre version des choses.

faire que n'importe qui qui s’intéresse au sujet puisse avoir accès au preuves scientifique , véritable traductions de vidéos anglais et allemande , études , photos historique , etc., etc., etc ., que VOUS voulait " FILTRE " au nom de le démocratie ..... liberté d'expression .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:35



PS ;

et pour ceux qui croire pas au "ghosts" ,,, NOM ,,, les reptiliens ,,, les OVNIS ,,, le cryptozoologie ,,,, etc., etc., etc., etc.,

deux topiques pour chaque chose ,,,, au nom de le démocratie et liberté d'expression , et d’objectivité .......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:41

a2zeiss dit
à propos de ma candidature que les plus intelligents auront évidement pris
pour un joli mais néanmoins sérieux pied de nez :

Citation :
Franchement j'aimerais trop te voir administrateur en chef, mais sur un autre forum, pour voir comment tu te débrouillerais, ça serait sympa à voir

Tu le sais très bien mon chéri
comment je me débrouilleraiS Wink
à tel point que tu en as déjà des coliques non pas frénétiques mais toutes autres Rolling Eyes
...sans doute l'effet de la purée de rhubarbe /ARMADA dont parlait notre espiègle EFFAB lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:28



Hey ho ! ce n'est pas un topic sur les règlements de compte , il y a toujours des solutions enfin c'est souvent ce que je me dis , seulement il faut que tout le monde joue le jeu .

J'essaie de fignoler tout ça afin de satisfaire le maximum de membres , attendez de voir et je suis certaine que même Effab ou Armada y trouveront leurs bonheur .


Armada , je sais que tu peux être vraiment drôle parfois mais c'est pas la peine de dénigrer les gens , c'est la deuxième fois que je te reprend la dessus , essaie de faire des efforts on essaie de faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:40

Citation :
essaie de faire des efforts on essaie de faire de même
Dit de cette manière ,
Pas de problème Manureva !
pas de problème dès l'instant ou on essaye pas de me la jouer oK Question Wink
Si mon humour désopilant en défrise quelques uns
ce n'est pas un hasard ...et je pense qu'à maintes reprises
je n'ai pas hésité à me tourner
moi-même en dérision pour aider les éffarouchés (ées)
à surmonter la trop bonne opinion qu'ils ou elles ont d'eux même ...
Voilà Manureva
Gros bisous fleur
boite a idées - Page 3 Vieille_femme_qui_rit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:58

Spoiler:


Dernière édition par a2zeiss le Sam 1 Juin 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:55

Aceman a écrit:
EFFAB a écrit:


Sinon, pour en revenir au sujet de ce topic, en créer un où seraient regroupées toutes les informations concernant la thèse et la réalité des Chemtrails, non ouvert à ceux qui n'y croient pas et prétendent approcher cette thématique de la façon la plus objective qui soit, mais qui surtout noient le poisson et tout le reste.

Je suis pas d'accord avec ton idée, si tu souhaite partagé seulement avec une poignée de personnes, envoyez vous des Mp. De plus que cela serait juste bon a enfermer un novice dans la connerie. (Dans les deux sens)


Et toi tu es toujours aussi agressif et ce con qui s'ignore, ça c'est certain ! Pourquoi me contenter, abruti, des MP quand il est question là de publicité, dans son acception première, c'est à dire rendre publique et ici, en l'occurence, partager cette autre vision des choses et ces doutes, ces questionnements qui sont les nôtres avec autrui, sans peur et sans paranoïa aucunes : cette ouverture d'esprit, cette maturité, ce principe de précaution qui sont les nôtres n'empêchant en rien cette plénitude et ce pragmatisme au quotidien... toi y en avoir bien compris ?

EFFAB
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:01

De la part du type qui voulait scinder en deux le sujet entre les croyants d'un côté et les non croyants de l'autre, ta réponse, c'est du foutage de gueule.

SURTOUT quand tu parles d'absence de paranoïa tout en accusant les détracteurs de la théorie non vérifiée des chemtrails d'être eux-mêmes des conspirateurs.

Tu devrais modérer aussi davantage ton langage, petit, et accessoirement, apprendre à rester à la place qui est la tienne, c'est de l'orgueil de se penser au dessus de sa condition.

Crois-le ou, non, mais ta rhétorique sera insuffisante pour dissimuler ta vacuité et ton inconséquence.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:23

Mais de quoi je me mêle ?! ça y est, tu t'es bien intégré, tu penses à ton tour faire partie des meubles et tu te crois toi-même obligé de ramener ta fraise à tout propos ?...

Non, ta rhétorique à toi est plus subtile, de même que la personnalité que tu affiches, ton discours, tes interventions ; tu sauras peut-être convaincre plus d'interlocuteurs que je perds vite patience en ce qui me concerne avec des énergumènes et dénigreurs de premier plan comme toi, mais moi je sais ce que je vaux et toi ce que tu n'es pas, toi qui oses cette inconséquence verbale à mon encontre quand jamais tu ne rencontreras quelqu'un d'aussi profond et intègre que moi... n'y vois là aucun orgueil, aucune prétention, j'ai infiniment conscience de cette noblesse en moi comme des mille et un défauts et autres limitations qui m'empêchent de t'en imposer davantage, par exemple, ni plus ni moins, gentil ISAGE.

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:31

C'est bien ce que je disais, merci !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:40

OSIRIS a écrit:

EFFAB ,
Citation :
en créer un où seraient regroupées toutes les informations concernant la thèse et la réalité des Chemtrails,


quel réalité ? ,,, ceux qui croire au chemtrails poste des vidéos et photos qui sont faux , aucun preuve de cette "réalité" dont vous parle .
...
...
...




Ta réalité contre la mienne, ça c'est certain... maintenant, savoir laquelle est juste, tout le problème est là.

J'ai au moins pour moi ces preuves photographiques au quotidien, et n'y reviens plus, on a très bien compris ton argumentation, mais je sais moi-même très bien faire la différence entre CHEMTRAILS et contrails... bref, une seule réalité_mais au moins deux interprétations : la tienne et la mienne ! c'est aux Dieux maintenant de trancher : si je me suis fourvoyé, tant mieux, une menace en moins, comme je n'ai rien à me repprocher_si c'est moi qui ai raison, toi tu peux t'en faire car je ne te dis pas combien ta conscience serait alors surchagée...

... mais j'élucubre très certainement à ton sujet, tout comme toi qui raconte tout et n'importe quoi sur cet étonnant topic où passions et polémiques incessantes doivent bien cacher quelque chose au final... non ?

444444

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:50

Ton merci, tu sais... où je pense_comme il est un peu facile, moi qui aurais très bien pu modérer mes propos et m'exprimer tout autrement... crois-bien que je ne parle jamais dans le vide, enfin, je veux dire pour ne rien dire_comme j'assume complètement ces paradoxes en moi... mais il est vrai, je peux perdre parfois beaucoup de mon temps à vouloir forumer ainsi avec de drôles d'oiseaux comme vous : mais je n'ai jamais dit que j'étais parfait, et moi je n'ai pas besoin de te remercier pour en avoir conscience et rebondir malgré tout.

Bonne nuit l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:58

Et sérieux c'est quoi ces réglements de compte là , vous avez décidez de ternir mon weekend !!!

Et ma nuit par la même occasion pfff , vous continuez sur ce chemin là et c'est le ban assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:14

Eh bien Effab
Tu montes sur tes grands chevaux.
Aceman n'a jamais voulu et ne voudras jamais faire partie de la modo tout comme moi d'ailleurs, ce qui n'est pas ton cas.
Je prends sa défense oui, surement comme toi tu peut être amené à prendre la défense de ceux que tu apprécies;
La seule différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas besoin d'insulter, les gens ici voient ce qui se passe et ils ne sont pas idiots.
Voilà j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:21

Je m'excuse d'avoir cette fâcheuse tendance de très mal supporter que l'on puisse raconter n'importe quoi en toute impunité comme si c’était un exemple de vérité, et te remercie pour ton intervention, qui ne manquera pas, je l'espère de ramener un peu de bon sens là où il pourrait faire défaut !

Comme tu as dû t'en rendre compte, j'apprécie particulièrement les propos argumentés, calmes, rationnels et qui font preuve de respect pour la position adverse plutôt que de dénigrer son interlocuteur.

D'ailleurs, puisque c'est un sujet consacré à la base pour plus d'idée, j'apprécierais que l'on soit plus rigoureux sur le bien fondé de ses arguments, pour éviter de tomber dans le piège de l'image, de la doctrine ou de la peur. Je crains que l'on perde trop vite après le rôle informel et explicatif de certains phénomènes. J'apprécie du reste être contredit ou infirmé, pourvu que cela se fasse de manière argumentée et cohérente.

Et c'est vrai aussi que je peux être particulièrement expéditif quand on me cherche ou me provoque en continu.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:36

EFFAB a écrit:


J'ai au moins pour moi ces preuves photographiques au quotidien, et n'y reviens plus, on a très bien compris ton argumentation, mais je sais moi-même très bien faire la différence entre CHEMTRAILS et contrails...


donc ......

1. une photo pour vous est une preuve .

2. vous affirme savoir le différence entre une contrail et une " chemtrail " a l’œil nu .


Citation :
Ta réalité contre la mienne, ça c'est certain... bref, une seule réalité_mais au moins deux interprétations : la tienne et la mienne


non , pas ma réalité contre le votre ,,,,,,,

le réalité des conditions météo , études scientifique , CORRECT traduction des vidéos anglais et allemande , originale texte de brevets , etc etc etc etc etc etc , TOUTES AVEC LIENS qui prouvait que les affirmations des partisans de chemtrails sont fausse ,,,, contre , votre ? quoi , opinion , sans aucun preuve ,,,,

soit vous êtes victime de toutes ces mensonges ou , vous êtes complice de ces mensonges .......


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Funkydata

Funkydata

Masculin Verseau Singe
Messages : 222
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 44

boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:09

Ca serait peut-être une bonne idée de dissocier "info" et "débat" sinon honnêtement c'est assez pénible à suivre parfois..

Par exemple, en ce qui concerne les chemtrails, je n'ai personnellement pas un avis tranché dans un sens ou dans l'autre, si il pouvait y avoir une section "info" avec un maximum d'éléments concrets centralisé (reportages, interviews, infographies etc..) ça serait une excellente chose pour se faire sa propre idée et également pour pouvoir retomber sur certains éléments rapidement sans devoir lire 36 pages de commentaires.

De plus, je suis certains que ça permettrait à certains membres de participer + car tout le monde n'a pas forcément envie de débattre et d'être exposé aux jugements et à la critique mais bien de simplement partager des infos. En gros, si une info est clairement fausse à vos yeux, vous répondez avec une preuve concrète uniquement et pas par votre avis intime.

Mon derniers argument est que cette idée contrerait de potentiels agents gouvernementaux payé pour venir embrouiller des sujets dérangeants.
(je me suis laissé entendre dire que des fonds auraient été libéré pour ramener ce genre de forum dans la droite pensée)

Bref, la section info serait du partage d'info et rien de plus.. pas de blabla embrouilleur ni dans un sens ni dans l'autre.. Dans cette section, chaque membre aurait droit de poster un nombre limité de fois par jour par sujet, car la qualité est préférable à la quantité.. seul une note du membre concernant l'info partagée serait autorisée.

Si une personne ne respecte pas les règles de cette section, elle en serait bannie et ne pourrait plus y poster pendant une période à déterminer. (elle pourrait toujours poster dans la section "débat" évidement)

J'accompagnerais cette section pour chaque sujet avec un sondage "vrai ou faux" ou "pour ou contre" afin de se faire une idée de ce qu'en pense les autres membres.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boite a idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boite a idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orienter ses idées sur un forum
» En finir avec ces idées la : le racisme
» Mon jardin secret: Partagez vos idées / créations
» TEMPS DE FAIRE PÉTER TOUTES LES IDÉES REÇUES !
» Sept idées fausses sur les médias, par Aude Lancelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-