Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 boite a idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:16

Rappel du premier message :

j'ouvre ici une idée a tous ceux qui sont de bonne foi, une création dans un esprit de synergie
(1+1=3), je demande a tous ceux qui ont des idées génial pour que ce forum prenne de l'ampleur de ce faire connaitre, tout ceci dans un esprit ouvert, de partage, je me fais fois de transmètre au ADMIS/MODOS, vos idées serons débattu.


je demande a ceux qui sont preneur a ce genre d’initiative de ce faire connaitre.

Bien a vous tous et très bonne fête de fin d'année.

Le Lynxx

j'attend vos commentaires constructif.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:56

Très bien la boite à idée flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:36

aide et spirituel ?
aidons nous d'abord en humain ?
nul besoin de croyance pour cela,juste des actes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:02

bonjour a tous , javais une petite idée qui pourrais rendre service a beaucoup d entres nous puisque nous faisons tous des rêves et parfois des cauchemars pendant notre sommeille .

en titre: les rêves et interprétations .

peut êtres que le lien existe mais je ne l'ai pas trouvé. c 'étais juste une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:06

scorpion-sagittaire a écrit:
bonjour a tous , javais une petite idée qui pourrais rendre service a beaucoup d entres nous puisque nous faisons tous des rêves et parfois des cauchemars pendant notre sommeille .

en titre: les rêves et interprétations .

peut êtres que le lien existe mais je ne l'ai pas trouvé. c 'étais juste une petite idée.


pourquoi pas ici > http://www.planete-revelations.com/t3728-ebooks-sur-les-reves-et-ses-interpretations-fr-eng?highlight=les+r%C3%AAves+et+interpr%C3%A9tations

Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:22

lynxx767 a écrit:
scorpion-sagittaire a écrit:
bonjour a tous , javais une petite idée qui pourrais rendre service a beaucoup d entres nous puisque nous faisons tous des rêves et parfois des cauchemars pendant notre sommeille .

en titre: les rêves et interprétations .

peut êtres que le lien existe mais je ne l'ai pas trouvé. c 'étais juste une petite idée.


pourquoi pas ici > http://www.planete-revelations.com/t3728-ebooks-sur-les-reves-et-ses-interpretations-fr-eng?highlight=les+r%C3%AAves+et+interpr%C3%A9tations



oupsss merci lynxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuppusBaccar

LuppusBaccar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:40

.


Dernière édition par LuppusBaccar le Mar 18 Juin 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:43


Partisan >

je lance l'idée d'un rassemblement de membres planète révélations, vue que 2012 n'a eut aucune rencontre, peut être serait il bien d'en organiser une ou plusieurs pour 2013 ?

http://www.planete-revelations.com/t12299p15-2013une-rencontre-des-membres-planete-revelations#123602

l'idée est ouverte.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:46


De > Akhenuræus;

Citation :
Pour la boite à idée du site, je proposerai 2 choses :

- Echanger le système de blocage de possibilité de poster un lien avant 7jours de présence, contre un système de déblocage dû à un post de présentation, ou quelque chose comme cela...

- Préciser sur les régles pour poster un commentaires sur le forum ce qu'est un dialogue afin de tamporiser ces soucis d'échanges qu'ont beaucoup de personnes sur le forum, ce qui les amènent à s'insulter ou être vraiment très limite dans les échanges publiques qu'ils se font... exemple : Definition de "Dialogue"

Définition de dialogue

Définition de dialogue

Tirant son origine du mot latin dialŏgus qui, à son tour, dérive d’un concept grec, un dialogue est une conversation entre deux ou plusieurs personnes qui manifestent leurs idées ou affections de façon alternative. En ce sens, un dialogue est aussi une discussion ou des échanges pour arriver à une entente.

D’autre part, dans une œuvre littéraire, le dialogue est l’ensemble des paroles qu’échangent les personnages entre eux. Ce genre de typologie textuelle est employé dans la littérature lorsque deux personnages utilisent le discours diégétique et agissent en tant qu’interlocuteurs. C’est aussi un ouvrage littéraire en forme de conversation permettant à son auteur d’exposer ses idées par le biais d’un personnage dont le rôle est de contredire.

Dans son usage le plus courant, le dialogue est une modalité du discours oral et écrit au moyen de laquelle les personnes communiquent entre elles. Il s’agit d’un échange d’idées par n’importe quel moyen, direct ou indirect.

Le dialogue peut être aussi bien une conversation aimable qu’une discussion violente. Toutefois, il est dit que le dialogue est un échange d’idées où sont acceptées les pensées de l’interlocuteur et les participants sont disposés à changer leurs propres points de vue. C’est la raison pour laquelle il existe un consensus sur le besoin de dialoguer, quel que soit le contexte : le domaine de la politique, par exemple.

Il est dit que les personnes qui ont soif de pouvoir et les autoritaires tendent à négliger voire exclure le dialogue, étant donné qu’elles veulent à tout prix que leur vérité soit la seule à compter et qu’elles discréditent les opinions des adversaires dans le but de renforcer leur domaine.

Le dialogue authentique essaye de rechercher la vérité et d’encourager la connaissance sans préjugés, contrairement à la rhétorique qui cherche à persuader et à convaincre tout en manipulant l’opinion.

Lire tout: Définition de dialogue - Concept et Sens
H T T P : / /
lesdefinitions.fr/dialogue#ixzz2GuLvh000

voilà voilà.... merci à toi. j'attends de savoir ce que tu en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:54

study
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:51

j'ai pas grand chose a dire ce soir,mais je trouve se poste bien pour le site,alors je le fait remonter,vous m'en voudrez pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:15

afro non pas du tout, :)


bien a toi mon ami

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:15

une Systeme d’évaluation des postes,ou chaque membres pourraient dire,j'aime ou j'aime pas
c'est peut être pas facile a mettre en place,juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ale1X1elA

Ale1X1elA

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:30

un truc tout con et facile à faire : finir ce que l'on a commencé... enfin facile, pas tant que ca apparemment :

http://www.planete-revelations.com/t11874p75-laurent-fendt-sur-le-tchat-de-planete-revelations-lundi-10-decembre-2012-vers-21h#124807
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:17

partisan a écrit:
une Systeme d’évaluation des postes,ou chaque membres pourraient dire,j'aime ou j'aime pas
c'est peut être pas facile a mettre en place,juste une idée

Comme sur Facebook.
On dit "Je kiffe" ou "Beurk" ?
Fini les avis tout en nuance, suffit de voir que la majorité aime pas, alors inutile de lire, hein ?
Et puis comme y a qu'à voter, inutile de commenter.
Un "tue le dialogue", l"anti forum par excellence.

Tu le sais, on crée des sujets qui marchent bien, et d'autres sans réponse (frustrant) comme celui-ci par exemple:
http://www.planete-revelations.com/t12332-puce-rfid-premiere-campagne-de-publicite-aux-usa
maintenant, imagine que tu as 45 votes "j'aime pas" et 3 votes "j'aime", et aucun commentaire.
C'est ton idée de sujet ou la news qu'ils évaluent ? Tu n'en serais pas plus frustré encore ? Finalement, le compteur de lectures ne suffit-il pas ?

Mais loin de moi la volonté de te vexer partisan, tu es une force de proposition, c'est ça qui compte.
Merci pour ta grande activité sur ce forum.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:30

Ale1X1elA a écrit:
un truc tout con et facile à faire : finir ce que l'on a commencé... enfin facile, pas tant que ca apparemment :

http://www.planete-revelations.com/t11874p75-laurent-fendt-sur-le-tchat-de-planete-revelations-lundi-10-decembre-2012-vers-21h#124807

ou est l'idée ? je vois pas trop.

bien a toi
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Ale1X1elA

Ale1X1elA

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:19

lynxx767 a écrit:
Ale1X1elA a écrit:
un truc tout con et facile à faire : finir ce que l'on a commencé... enfin facile, pas tant que ca apparemment :

http://www.planete-revelations.com/t11874p75-laurent-fendt-sur-le-tchat-de-planete-revelations-lundi-10-decembre-2012-vers-21h#124807

ou est l'idée ? je vois pas trop.

bien a toi
Le Lynxx

Essaye avec les lunettes de l'ironie, peut être y verras tu le sens caché. Cool
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:40

Platon a écrit:
partisan a écrit:
une Systeme d’évaluation des postes,ou chaque membres pourraient dire,j'aime ou j'aime pas
c'est peut être pas facile a mettre en place,juste une idée

Comme sur Facebook.
On dit "Je kiffe" ou "Beurk" ?
Fini les avis tout en nuance, suffit de voir que la majorité aime pas, alors inutile de lire, hein ?
Et puis comme y a qu'à voter, inutile de commenter.
Un "tue le dialogue", l"anti forum par excellence.

Tu le sais, on crée des sujets qui marchent bien, et d'autres sans réponse (frustrant) comme celui-ci par exemple:
http://www.planete-revelations.com/t12332-puce-rfid-premiere-campagne-de-publicite-aux-usa
maintenant, imagine que tu as 45 votes "j'aime pas" et 3 votes "j'aime", et aucun commentaire.
C'est ton idée de sujet ou la news qu'ils évaluent ? Tu n'en serais pas plus frustré encore ? Finalement, le compteur de lectures ne suffit-il pas ?

Mais loin de moi la volonté de te vexer partisan, tu es une force de proposition, c'est ça qui compte.
Merci pour ta grande activité sur ce forum.
cheers




j'adore
faceb. désoler connais pas,mais sur youtube y a sa aussi et a première vue sa empêche pas les gens de mettre leur avis ?

pour la seconde partie de ton message
pour être vexé il aurait déjà fallut que tu sois impartiale
quand j'ai été voir,ce que tu dis,j'ai vue qu'au nombre de vue,il était au dessus d'un autre sur le même thème,mais plus de réponse al'autre,quel est le plus inter ?
es ce important ?
quand tu lis un journal,tu répond au chroniqueur ?
alors non sa ne me frustrerais pas,pourquoi ?,parce que je suis conscient que l’être humain est imparfait,et je ne suis qu'un être humain,recouvert de la poussière d’Égypte




pour la fin de ton message
c'est pour cette raison que j'encourage les gens a se rencontrer,pour qu'il se rendent compte,si finalement,les posteurs sont puissance +10 ou - 10 par rapports a leurs posts et cela est primordiale pour moi
pourquoi ?
je suis peut être pas super malin,mais être guider par un aveugle qui voudrait me faire croire qu'il y une meilleur vue que moi,uniquement avec sa bouche.......................je laisse sa a ceux que sa inter.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:55

je relance la boite a idées, si vous avez des suggestions a faire c'est le moment, avants la fermeture.

Bien a vous


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:23

....


Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:02

luminessance a écrit:
...Coucou...

..
Bon rien de bien original..

...création de chambre à thème par les membres mais sous l'aval de pr
avec inscription sur le groupe thématique ..avec un nombre restreint pour éviter l'illisibilité
des l'échanges!..(1 fois par semaine)
Avec un modo (maître de conference)

... Créer un poste (pr) réflexion une fois par semaine(exemple) ..
qui peux être pourrais faire l'objet d' un débat sur le chat ou autre..

.. Un carnet de note de la semaine
(Pour éviter les règlement de compte via le chat principal)

..J'en ai pleins d autres... je fais le trie et je reviens... lol!

Exellent Lumi je n'en attendais pas moins de toi ^^ l

nous avions justement parler il y a peux de mètre un nouveau type de catégorie, LES ANNIMATEURS ce qui irrais tress bien avec ce que tu propose.

je rajoute t'es idées.

bien a toi avec toute mon affection.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:55

....


Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:21

luminessance a écrit:
...Me revoilou...coucou... foryou

..Idèe inspirè par XALEIS.... bounce

..Section coaching...
..Questionnement personnel...

..Et je vote XALEIS..PDG de la SARL...(spiritus, Amourus, Relationus, Luminus)

... coeur


lol! fleur
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:27

rien à redire sur les choix de luminessence,


mais je vais être trouble fêtes. Avec toutes les vidéos et certains photos postés les pages sont très lourdes, et mon ordi rame à mort.
POurquoi pas laisser simplement le lien??? je sais que dans le conseils pour poster il est dit le contraire, mais c'est vraiment handicapant.
Après pr les photos, je n'ai pas de solution, sinon que les participants fassent attention.

bss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:43



Bonjour à toutes et tous , voilà je suis en train de mettre en place une solution qui puisse prendre en compte la plupart des idées qui ont été proposées dans ce sujet .
Ce n'est qu'un essai pour le moment , on s'adaptera en fonction de sa réussite et de vos remarques bien évidemment . Ce sera opérationnel d'ici le début de semaine prochaine je pense , peut être avec un peu de retard il parait que le printemps va enfin pointer son nez et qu'on pourra enfin profiter un peu du soleil flower

Si d'autre idées vous viennent en tête n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:14

Se qui serait cool c'est une catégorie libre pensée, ou spiritualité alternative si je puis dire, ou des gens comme nous pourraient s'exprimer (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boite a idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boite a idées   boite a idées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boite a idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orienter ses idées sur un forum
» En finir avec ces idées la : le racisme
» Mon jardin secret: Partagez vos idées / créations
» TEMPS DE FAIRE PÉTER TOUTES LES IDÉES REÇUES !
» Sept idées fausses sur les médias, par Aude Lancelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-