Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orienter ses idées sur un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:42

Rappel du premier message :


commment manipuler,
ou plutôt (pour dire de manière plus juste)
orienter ses idées via un forum.


AVANT PROPOS :
Je tiens a préciser que mes dires (ou plutôt écris) qui vont suivre,
ne sont en aucuns cas une attaque, une agression, ou une provocation,
mais ils sont concrètement un avis de ma personne.
Bien sur, de cet avis, vous avez le droit de l'interpréter comme une attaque, une agression ou une provocation.
Mais sachez qu'à la base, il n'est qu'un simple avis, ou point de vue de ma personne.


POINT DE VUE :
Je suis un utilisateur du forum, qui a le pouvoir d'effacer des posts.
Par mon pouvoir, je peux décider quel commentaire doit rester présent sur le forum,
afin qu'il (le commentaire) soit lu par tout le monde.
Ainsi, les commentaires qui vont dans le sens de mes pensées, je les laisse visible aux yeux de tous,
et ceux qui ne vont pas dans mon sens, je les supprimes.
Ainsi, je peux orienter des idéaux que véhicule le forum en question
(voir même manipuler suivant l'interprétation que l'on se fait de ce fait exposé).


POST SCRIPTUM :
Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse (et je me permet de préciser l'égo).
Méfiez de comment vous interprétez les faits.






Voila, je souhaiterai pouvoir discuter avec vous de ce point de vue,
en espérant qu'il ne soit pas tout simplement effacé par le fait d'une mauvaise interprétation.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Orienter ses idées sur un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:40

Comics: ce que je veux dire, c'est que tu est une bouilloire, une centrale nucleaire prete a exploser.

tu as beaucouo de colere en toi, tu rumines quelque chose au plus profond de toi, mais tu n'accepte pas cela , du moins pas encore.

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais (ne le prend pas mal) tu prend le forum pour un champ de bataille ou reglement de compte.

Parfois tu devrais relire tes ecris , mais sur un autre ordianteur que le tien et ta perception serait differente

je ne donne de lecon a personne, mais avant de regler ses comptes avec autrui , il faut etre sur que l'on est bien dans sa Peau.

Bonheur et Paix

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:38

orné a écrit:
comics tu me fais rire, tout ceci n'est plus de mon ressort, envoie un MP à hathor il t'expliquera, en plus tous le monde a bien compris ta manœuvre, et moi sympathique comme je le suis je t'ai donner la chance de t'expliquer, et comme d'habitude tu t'est perdu en palabre inutile

à la revoyure

Normal que je te fasse rire puisque je suis un comic, et visiblement, je suis doué puisque j'arrive a te faire rire Very Happy
Sinon, c'est cool pour toi que toi même tu te trouves sympathique, au moins tu te fais une image de toi agréable.
Ne t'inquiète pas pour moi si tu penses que je me perde en palabre inutile, car les gens de raison comprennent bien qu'en me disant cela, tu ne fais que te regarder dans un miroir.
Enfin, c'est très gentil à toi, ôh grand dieu de la "non-palabre inutile" d'avoir la grande générosité de me donner une chance Very Happy
Je n'ai pas besoin de toi pour me donner une chance, il n'y a que mon propre dieu à moi qui me donne des chances, car les autres ne sont qu'illusions pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Orienter ses idées sur un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:48

Herve a écrit:
Comics: ce que je veux dire, c'est que tu est une bouilloire, une centrale nucleaire prete a exploser.

tu as beaucouo de colere en toi, tu rumines quelque chose au plus profond de toi, mais tu n'accepte pas cela , du moins pas encore.

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais (ne le prend pas mal) tu prend le forum pour un champ de bataille ou reglement de compte.

Parfois tu devrais relire tes ecris , mais sur un autre ordianteur que le tien et ta perception serait differente

je ne donne de lecon a personne, mais avant de regler ses comptes avec autrui , il faut etre sur que l'on est bien dans sa Peau.

Bonheur et Paix



"Je ne viens pas souvent sur le forum, mais (ne le prend pas mal) tu prend le forum pour un champ de bataille ou reglement de compte."
Rassures toi, je ne prend rien de mal, c'est une vue de l'esprit que de mal prendre les choses, et d'ailleurs, tu pourrais même aller jusqu'à m'insulter, que cela me ferai mourir de rire,
bref, sinon, c'est également une vue de l'esprit que tu penses que je prenne le fofo pour un champ de bataille ou que sais je encore, et non un fait concret et démontré.
Saches aussi qu'avant de poster, je fais quasiment toujours des relectures de ce que je vais exprimer, grâce à la fonction "prévisualiser", donc, je ne vois pas pourquoi je devrai aller sur un autre ordi !
Cela n'a pas de sens pour moi.
Enfin, saches qu'avant d'être bien dans sa peau, forcément, on a des comptes a réglé, non pas avec autrui, mais avec soi même. Et je pense que ce sens est plus juste que d'être bien dans sa peau pour ensuite régler ses compte avec autrui (cf. ta phrase : "avant de regler ses comptes avec autrui , il faut etre sur que l'on est bien dans sa Peau.")

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Orienter ses idées sur un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 3:09

Ce que je ne comprend pas , c'est que sur le forum ou tout autre forum, on partage nos idees, notre savoir , nos experiences, on apprend, on decouvre...

Mais dans ce cas, pour 90% des topics , c'est l'Ego qui parle!!!

pourtant , il y a des sujets passionnant, mais qui sont transformes par certain qui n'accepte pas le changement interieur.

Tout ce qui heurte notre Ego ne peut-etre que benefique!!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Orienter ses idées sur un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:26

Je ne puis m'empêcher de rebondir sur tes propos, HERVE, cette 'incompréhension' que je partage entièrement avec toi... et moi qui suis bien placé pour en parler, entre ce besoin de savoir et ce celui d'intervenir à tout-va, subtilités dialectiques et vigilance assumée.
Plus sérieusement et comme tu le dis, une tonne d'information et ce partage en commun de ces idées : tant de choses passionnantes qu'il ne tient qu'à nous de rendre toujours plus passionnantes mais également fécondes... par conséquent, davantage de retenue voire d'humilité de notre part en même temps que cette vigilance mutuelle, en clair, "Je te surveille, tu me serveilles", histoire de remettre l'Ego à sa place quand celui-ci n'a toujours pas compris combien il lui serait grandement bénéfique de la mettre un peu en sourdine quand il se sent à ce point heurté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orienter ses idées sur un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:47

EFFAB a écrit:
Je ne puis m'empêcher de rebondir sur tes propos, HERVE, cette 'incompréhension' que je partage entièrement avec toi... et moi qui suis bien placé pour en parler, entre ce besoin de savoir et ce celui d'intervenir à tout-va, subtilités dialectiques et vigilance assumée.
Plus sérieusement et comme tu le dis, une tonne d'information et ce partage en commun de ces idées : tant de choses passionnantes qu'il ne tient qu'à nous de rendre toujours plus passionnantes mais également fécondes... par conséquent, davantage de retenue voire d'humilité de notre part en même temps que cette vigilance mutuelle, en clair, "Je te surveille, tu me serveilles", histoire de remettre l'Ego à sa place quand celui-ci n'a toujours pas compris combien il lui serait grandement bénéfique de la mettre un peu en sourdine quand il se sent à ce point heurté.

Bravo EFFAB bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orienter ses idées sur un forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orienter ses idées sur un forum   Orienter ses idées sur un forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orienter ses idées sur un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» boite a idées
» En finir avec ces idées la : le racisme
» Mon jardin secret: Partagez vos idées / créations
» Sept idées fausses sur les médias, par Aude Lancelin
» TEMPS DE FAIRE PÉTER TOUTES LES IDÉES REÇUES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-