Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:52

Rappel du premier message :


Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon

"Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Reprc3a9sentation-du-temple-dappollon

Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."

Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination. http://mythologica.fr/grec/apollon.htm

Il est le dieu qui illumine l'esprit; toutefois ses réponses sont souvent obscures et absconses (d'où, le surnom de Loxias, l’oblique), car il ne convient pas que l'avenir soit révélé trop facilement aux hommes.

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcQdGPOiKJzooXzYudZ_e6ip__bzkR-h_ksQgSSuujWxBCqGeDu_G8xE66oz

Apollon conduisant le char du soleil tiré par des chevaux à travers le ciel,
pour amener la lumière du jour dans les différentes contrées de la Terre.
Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Apollon_simeon_site
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Connaissance-de-soi
Quelle est votre interprétation de : "Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"
ou
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?


Dernière édition par evol le Ven 5 Juil 2019 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:16

Cette citation n'est pas d'Einstein, et en plus elle est mal traduite (il n'est pas question des "capacités humaines", mais des "interactions humaines") Rolling Eyes ( quoteinvestigator .com/2013/03/19/tech-surpass/ )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:09

Je me pose beaucoup de question, j'observe et je constate, le reste n'est qu'extrapolation.
ASTRAE
(hier - http://www.planete-revelations.com/t13646p15-earth-au-jour-le-jour-du-temps-qui-fait-et-des-saisons-qui-passent#145249)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:37

LA CONSCIENCE est DIEU et crée LA RÉALITÉ
ma Conscience est DIEU relatif et crée ma réalité (relative).
en fait, la Foi n'est qu'un levier permettant de changer de réalité relative
Et quand ce changement se fait indépendamment des lois dites logiques, ça s'appelle un miracle.
DELTAIKA
(dans son post d'hier, de 18h04, sur Les Égrégores)

Cela n'est pas vraiment une citation mais mérite d'être souligné, entre autres petites choses et partages deltaïkaens du moment car, face à ce Connais-toi toi-même, j'ai comme l'impression de découvrir un tas de choses dans les interventions de notre ami, lui qui n'intervient en rien ici à la légère comme cette longueur d'avance sur nous, ce me semble, nous qui avons tant à gagner dans cet écoute et cette ouverture... enfin, ce n'est là que mon humble avis, entre toutes ces choses passionnantes que nous nous communiquons les uns aux autres_ et tous ces topics aussi brûlants d'actualité que des plus instructifs sinon édifiants : Révélations de nouvelles Pyramides et Réalités Syriennes, pour ne citer que celles-là !

study

_____

Bien sûr, comme tout jeu d’acteur, ça doit être réel et crédible pour moi et la distanciation ne vient qu’en dernier.
idem
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:17

Méfiez-vous du chat* qui dort ou du chat* malin
Et ce quel qu'en soient les apparences

EFFAB
(aujourd'hui)


* Cette vérité ne s'adresse ni à LYNXX ni à notre matou justicier batman
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:48

Mais un chat peut en cacher un autre...

batman  alien 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:06

L'humour et la politique ne s'opposent pas, la preuve, on n'a que des guignols à chaque fois au gouvernement.
ETERNATO
(aujourd'hui, Dieudonné-Soral: quelques révélations.)

chat  alien  batman
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:55

ange rouge 

La pilule rouge mais ce bleu inversé, et vice versa


alien  flower  444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 5:41

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 539762_434945406625801_687947963_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 5:41

coeur 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:06

donc oui, ça serait bien de ne pas donner autant la parole aux propagandistes et gourous, de toutes ces écoles de pensée basée sur la manipulation, à commencer surtout par ceux de la science
LUCTIX, aujourd'hui
(Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie))

Se connaître soi-même comme ne pas tant imposer à autrui tout ce qu'on (l'élite et cette science imbue d'elle-même) n'est pas malgré tout ce qu'on veut imposer à autrui.

Excellent, LUCTIX !!


neige
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul

DarkSoul

Masculin Taureau Cheval
Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:56

Voici quelques citations que je trouve véridiques

"La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours"
Jiminy Cricket - Pinocchio

"Une femme veut beaucoup de sexe avec l'homme qu'elle aime. Un homme veut beaucoup de sexe."
Allan Pease

"L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien"
Epicure

Je ne pense pas avoir besoin de déblatérer sur ces citations, tout le monde aura compris leur sens :) J'ai également des citations personnelles mais apparemment ce n'est pas le sujet, donc je m'abstiendrais lol
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:31



Vous êtes aussi grand que ce que vous aimez et aussi petit que ce que vous permettez de vous ennuyer.

ceux qui sont complètement convaincu et ceux qui sont complètement stupide ont trop en commun pour que la ressemblance soit une accident.

Il faut seulement 20 ans pour qu'un libéral se transforme en conservateur sans changer une seule idée .

Les cyniques considère tout le monde comme également corrompu... Les idéalistes considère tout le monde comme également corrompu, sauf eux-mêmes.



Robert Anton wilson ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 12:19

l'age n'est qu'un chiffre cela ne fais pas la personne ...
AKUMA, aujourd'hui - http://www.planete-revelations.com/t13865-presentation-akuma#147762

fleur
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:01

Il n'y à aucun copyright sur ce texte. Vous pouvez même vous l’approprier. J'ai éprouver une libération en mettant à plat ce que je pense. Et rien ne pourra m'enlever ce bien-être ^^
MIKEPERILLON - aujourd'hui, http://www.planete-revelations.com/t13877p15-une-alternative-au-capitalisme-la-gestion-universitaire#147945

Oui, aussi paradoxal que cela soit, c'est tout autant le voyage qui importe et non seulement le but à atteindre... mais cela se comprend assez aisément, en ceci qu'il faille bien construire soi-même tout ce que l'on projette et tout ce que l'on désire, bref, en d'autres termes, les mains à la pâte et le bon geste pour cela, de son mieux, ce qui ne sera déjà pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:33

L'ART, EN GENERAL, DOIT APPRENDRE LE RESPECT ET L'HUMILITE
LE DON N'EST PAS PROFESSION !
LA PEUR ATTISE L'EGO ET CELUI QUI N'A PLUS DE CRAINTES LAISSE LA PLACE A SON ESPRIT
ALORS, LIBRE DE SES PEINES ET CONSCIENT DE CE QU'IL EST, PARCOURT LE MONDE AFIN DE
LIBERER AUTRUI !


http://unknowinartistofmartialarts.e-monsite.com/pages/poesie-et-philosophie.html
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 1:28

« Le comble du savoir-faire ne consiste pas à remporter toutes les batailles, mais à soumettre l’armée ennemie sans livrer bataille » (Sun Tzu)




A Bientôt


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:30



votre entourage est votre pire ennemi ,,,, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maydelice



Féminin Bélier Rat
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 52

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:51

Modération : non mais de qui tu te moques ! Je t'ai déjà averti d'arrêter de poster cette vidéo partout. Je te bannis pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 6:00

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 10456055_690824084320317_3705495949604444948_n


Le secret du changement consiste à concentrer toute ton énergie,

non pas à combattre l'ancien,

mais à construire le nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 2:10

Je suis le plus samplé, le plus volé. Ce qui est à moi est à moi, et ce qui est à vous est à moi aussi. J'ai une chanson là dessus, mais je ne la publierai jamais. Je ne veux pas entrer en guerre avec les rappeurs. Si ça n'était pas bon, ils ne l'auraient pas volé.

James Brown.

Ce qui veut dire ce que cela veut dire...
 study


La guerre est le plus absurde de nos travers.

Jean-Henri Fabre.

 drunken 


À force de patience, on acquiert la sagesse du serpent.

Wole Soyinka.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wole_Soyinka
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
turquoise



Féminin Verseau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 56
Localisation : Dans un autre Monde !

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:32

Kidas "Il Serait Temps" :


https://youtu.be/UEcNoz5yueI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 16:33

Développer la conscience de Soi
S'est retourner a la source de l'Être

Je ne parle pas de philosophe mais d’émancipation
Ne plus dépendre de l’extérieur comme la révélation du prana avec la dépendance a la nourriture solide, argent etc

L'Être est autonome en réalité
Tout ce dont il dépend est une prison de sa conscience

Le Soi est la liberté suprême
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 2:10

-----













Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Deshan








«  Je ne vois pas de la même façon que nos ancêtres.
Ici, il n’y a ni Patriarche, ni Bouddha. Bodhidharma n’est qu’un vieux barbare puant.
Gautama est un vieux papier toilette desséché »

Te-Shan






« Tous les enseignements ne sont que des vieux papiers bons à essuyer le bran »

Lin Tsi







Koan perso :  

Rien ne vient de Rien , Qui est là   ?.................






.....................Rires.......................


(bran : excrément.)






-----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:56

« Sont heureux ceux qui ont leur esprit focalisé sur autre chose que leur propre bonheur. Ayant d’autres objectifs en tête, ils trouvent le bonheur sur le chemin »


John Stuart Mill
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:54

"L’eau montre à l’homme la manière dont il doit se conduire : il coule et ne s’accumule nul part ; même dans les endroits dangereux il ne perd pas sa nature authentique et sûre"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Contenu sponsorisé




Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre conception de l'Univers ?
» Quelle a été votre plus grande expérience mystique ?
» Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas
» Quelle heure est-il ?
» Quelle est la dangerosité de la 5G?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-